Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

+22
zangra
Youandi
kiarra
carotte
JAVAFOLIE
cinderellion
carioline
-Claire-
Dogsy
doudoune
easy
Zarkava
Tatoo
Norimatys
figoulute
christophe20
Gwendid
Dummy
chris53
Anay
adramalech
Zagrou
26 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  Empty Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  Zagrou Ven 29 Juin 2012, 15:35

Voici ce que j'apprends aujourd'hui! Je vous laisse lire l'article!



http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Les-chiens-des-punks-embarques-par-la-police-_40887-2091897------35238-aud_actu.Htm
Zagrou
Zagrou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 172
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Rennes
Sport canin ou activité : Dogstting et Education


Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  adramalech Ven 29 Juin 2012, 15:43

Oh, c'est dégueulasse ! Encore une fois les chiens qui trinquent...
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  Empty Les chiens des "punks" embarqués par la police à Rennes

Message  Anay Ven 29 Juin 2012, 15:48

http://www.rennes.maville.com/actu/actudet_-Les-chiens-des-punks-embarques-par-la-police_-2179030-----3_actu.Htm#ancreAvis

Cindy, une punkette, crête rose, chaîne autour du cou, tatouages, est en larmes. Elle protège ses deux chiennes, Louna et Créteuse. Refuse de lâcher les laisses. Autour, la foule se rassemble. Les policiers sont tendus.

Opération coup de poing contre les marginaux, squattant l'entrée de la place du Colombier, devant le centre commercial Les Trois Soleils, hier après-midi. Trois fourgons de police, un de la fourrière, ont débarqué avec une vingtaine d'hommes. Ils ont embarqué une dizaine de chiens, sous les protestations véhémentes de leurs propriétaires et de nombreux passants, émus. Bousculade. Ambiance lourde.

« Je trouve ça choquant, lâche Louis, qui promène une poussette. Ces gens n'ont que leur chien. » « Scandaleux ! », opine une dame âgée. « C'est dur. Triste. Ça prend le bide. Les chiens étaient tout cool. J'imagine que les policiers ne sont pas très à l'aise non plus », s'attriste Sandrine.

« Un prétexte pour nous casser »

Assez vite, les policiers s'en vont avec les bêtes. Le petit groupe de marginaux se regroupe, agité. « Les chiens, c'est nos enfants, on vit avec », ne décolère pas Mehdi. « On sait qu'un arrêté municipal interdit les regroupements de chiens. Mais tous étaient en règle et attachés, continue de sangloter Cindy. Ils disent qu'on a huit jours pour les récupérer moyennant 89 €. Après, ils les piquent ! Mais comment on paye ? Et comment on va à la fourrière ? C'est à Betton, à des kilomètres ! » Nouvel éclat de larmes : « Il faut faire un truc. Mais pas qu'avec les gens de la zone. Sinon ça s'arrêtera jamais. »

Les marginaux se plaignent de contrôles réguliers. « C'est vrai, les policiers interviennent souvent », confirme Patricia. Cette femme effectue des enquêtes devant les Trois Soleils. « Tous les jours, je vois bien ce qui se passe. Le jour de la Fête de la musique, ils ont déjà embarqué un chien à un gars qui était tout tranquille. » « C'est un prétexte pour nous casser, car on est de la pollution visuelle », tonne Mehdi.

Au commissariat, un officier ne s'en cache pas : « Le but est de les décourager de rester à Rennes. » Pourquoi ? Selon la Ville, une quinzaine de plaintes de riverains et de commerçants excédées ont atterri sur le bureau du maire ces derniers mois, depuis que ce groupe de marginaux, âgés entre 18 et 30 ans, squatte le secteur de Colombia et le square du Roi-Arthur.

« Il faut de la répression »

« Qu'attend la Ville pour réagir ? Qu'un enfant se fasse mordre ? Je ne comprends pas que l'on puisse laisser dégénérer cette situation », dénonce l'une. « Les bruits détruisent nos nuits », tempête une autre. « Aboiements des chiens des heures entières. État d'ébriété permanent. Cris, bagarres... Nous ne supportons plus ces nuisances et nous songeons à déménager du centre-ville », se désespère un entrepreneur installé à côté.

La mairie tient aussi à préciser que « les services sociaux suivent ce groupe de marginaux depuis des mois pour essayer de les faire sortir de la rue. Mais ils se heurtent à un mur. À un moment donné, il faut de la répression pour faire respecter la loi. »

La ville confirme que les zonards ont « huit jours pour récupérer leur animal. Après quoi, il y a effectivement un risque qu'ils soient tués. » Cindy se prend la tête dans les mains. « Nos chiens ne font rien de mal. Pourquoi ? Pourquoi ? »


Yann-Armel HUET




On peut dire que je me sens concernée, ayant vécu à Rennes, travaillant rue de la soif, je connaissais une bonne partie de ces "punks" ainsi que leur chien.
Mon avis est partagé, d'un côté, il y avait ceux qui faisait leur petit bonhomme de chemin, avec leur chiens.
Leurs chiens passaient avant tout (même la bière en canette), ils faisaient attention à ce que leurs chiens n'aboient pas à tord et à travers, toujours en laisse avec muselière autour du cou.
Bref, les marginaux respectueux.

D'un autre, il y a l'inverse, ceux qui laissent leur chiens détachés aboyer sur les gens, qui passent leur temps à gueuler ivres morts une 8.6 à la main, je ne pense pas qu'ils n'aiment pas leur chien, mais ils ne respectent pas les autres, c'est certain.

Il y a eu de l'abus des deux côtés, c'ets vrai que Rennes s'est transformé en espèce d'Eldorado pour sans abris. Il y a ceux qui sont là pour squatter, d'autres pour s'en sortir.

Un gars m'avait particulièrement marqué, par son chien, un croisé bull terrier/berger, il jouait souvent avec mes morues quand on se croisait aux prairies st Martin.
Je l'ai vu se faire embarquer en plein après midi par deux policiers, ils voulaient mettre son chien à la fourrière du coup, ce sont les autres "punks" qui ont protesté, disant qu'ils allaient garder le chien.
A côté de ça, il venait me voir régulièrement à la galette et on papotait, aux dernière nouvelles, il avait réussi à avoir un appart et il avait trouvé du boulot.

Bref, tout ça pour dire, que je comprends les autorités, comme je comprends ces "marginaux".
La ville a été très coulante sur plein de trucs, notamment les nuisances du aux chiens (en bas de chez moi c'était de 14 heures à 2h du matin --'), mais ils ne faut pas mettre tout ces "punks" dans le même panier, beaucoup ne sont pas que des buveurs de bière qui profite du système, mais des gens qui ont vraiment envie de s'en sortir et qui aiment leur bête.
Donc là, les collés en fourrière avec risque d'eutha ... non, je ne cautionne pas ...
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  Anay Ven 29 Juin 2012, 15:53

J'ai été doublé ! Smile

Si un modo passe par là, possibilité de fusionner les deux sujets ?
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  chris53 Ven 29 Juin 2012, 15:57

Sujets fusionnés hello
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  Anay Ven 29 Juin 2012, 15:58

chris53 a écrit:Sujets fusionnés hello

Rapide comme l'éclair !
Merci !
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  Zagrou Ven 29 Juin 2012, 16:12

<---fait les bruitages de fusion...

"Fusionnnnnnnnn!!! pfiiiiiouuuuuuuuuuuuuchhhhhhaaackkkk"

(oups pardon^^ Smile )
Zagrou
Zagrou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 172
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Rennes
Sport canin ou activité : Dogstting et Education


Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  Zagrou Ven 29 Juin 2012, 16:18

Bref je pense et j'espère que tout le monde sera d'accord pour dire que cette mesure est tout simplement barbare et qu'elle va a l'encontre du respect de l'animal.
Utiliser la vie d'un animal pour obliger une personne a ne plus errer dans les rues.... Non non et re-non! ce n'est ni respectueux envers l'animal,et ça ne bougera en aucuns cas les punks et squatteurs....
J'ai envie d'aider ses chiens mais pas d'argent pour payer la fourrière... parcontre j'ai de quoi en accueillir un et puis j'ai une voiture et peut y aller... mais je sais pas quoi faire, ni comment proposer mon aide...

*frustrée... Sad2
Zagrou
Zagrou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 172
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Rennes
Sport canin ou activité : Dogstting et Education


Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  Dummy Ven 29 Juin 2012, 16:20

ça me fou les boules pour eux...En en ayant côtoyer un bon paquet de punk à chien...Pouaaaah quelle horreur!

Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  adramalech Ven 29 Juin 2012, 16:24

Zagrou, tu es sur Rennes, et sur l'article il a été dit où ça se passait, tu peux peut-être y aller en voiture, trouver lesdits punks et leur proposer ton aide ?
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  Zagrou Ven 29 Juin 2012, 16:25

La même, je viens du monde de la "teuf" aussi donc je connais bien la relation qu'il y a entre eux, j'ai par ailleurs aimer et vécu 2 ans avec une personne et son "bébé" qui ont connu la rue... Le chien avait du coup un syndrome d'hyper attachement.... dans le regard du chien qui se posait sur son maître on pouvait y comprendre des sentiments inexplicables...
Zagrou
Zagrou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 172
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Rennes
Sport canin ou activité : Dogstting et Education


Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  Zagrou Ven 29 Juin 2012, 16:27

Yes enfin jsuis a 20 minute de Rennes, le souci c'est que je re-bosse dans quelques heures et besoin dme reposer avant et demain pareil je bosse beaucoup parcontre semaine prochaine je fonce làbàs sans souci!
Zagrou
Zagrou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 172
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Rennes
Sport canin ou activité : Dogstting et Education


Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  Gwendid Ven 29 Juin 2012, 16:48

Nan mais c'est pas vrai !!!! Mais elle va où là, la mairie de Rennes !!!

Je suis outrée, choquée, y a pas de mots pour ça.
Je ne connais pas la bande des 3 soleils, mais ayant fréquenté, de près ou de loin, ceux de la place S-Anne, je peux dire que la majorité de ces personnes aiment profondément leurs chiens, et feraient n'importe quoi pour eux.

Quand je vois que dans des cas de maltraitance avérée, la PA galère pour faire retirer les animaux. Et là, juste au faciès, on embarque ton clebs ! Anonymement, juste parce que tu fais "tâche" dans le paysage bobo du centre-ville !

Je me rappelle d'une nénette d'environ 20 ans, en pleurs, entrain de faire la manche pour récolter les sous pour pouvoir retrouver son chien. La pauvre nana en était à se prostituer le soir pour réunir la somme !

Faudra pas que la mairie s'étonne si dans les jours prochains on constate une recrudescence des vols et deals divers en centre-ville. Sans parler du risque de retour de la violence envers la police.
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  christophe20 Ven 29 Juin 2012, 16:58

Zagrou a écrit:<---fait les bruitages de fusion...

"Fusionnnnnnnnn!!! pfiiiiiouuuuuuuuuuuuuchhhhhhaaackkkk"

(oups pardon^^ Smile )

Ca va ??
T'as pris tes gouttes ??? Smile Mdr
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  christophe20 Ven 29 Juin 2012, 17:00

Je connais un peu le coin, et la problématique.....
Je partage ton analyse très fine, très humaine, @Anay !
Désolé pour eux.... Sad
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  figoulute Ven 29 Juin 2012, 17:10

85€ c'est une grosse somme, combien arriveront à la réunir sous 5 jours?
Et que vont devenir les chiens qui n'ont pas pu être récupérés?

Ça ne sert donc à rien, ou bien c'est profondément cruel...

En plus, ça n’empêchera aucun de ces SDF de reprendre un chiot, donc ça ne règle aucun problème.

C'est vraiment choquant de la part de la ville de Rennes...
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  Gwendid Ven 29 Juin 2012, 17:16

figoulute a écrit:85€ c'est une grosse somme, combien arriveront à la réunir sous 5 jours?
Et que vont devenir les chiens qui n'ont pas pu être récupérés?

Comme souvent, faut pas se voiler la face : vol, deal et autres activités illégales. Sauf si le tourisme marche bien en centre-ville et que la manche suffit.
Ceux qui souhaiteront rester dans la légalité verront leur chien euthanasier.

Et, pour précision, le tarif est de 85 euros par jour de détention. Plus ils tardent à rassembler la somme, plus la facture est élevée.
Je ne sais pas comment fonctionne la police, mais il doit surement y avoir aussi des amendes pour refus d’obtempérer.
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  figoulute Ven 29 Juin 2012, 17:20

je ne sais pas ce qu'ils dealent mais s'il vivent dans la rue c'est pas de la came qui rapporte au moins 85€ par jour No
On verra bien ce soir si des magasins sont vandalisés par vengeance...
C'est vraiment choquant, c'est très bas comme réaction que de se venger sur leurs chiens, vraiment ça vole pas haut parfois dans les hautes sphères...
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  adramalech Ven 29 Juin 2012, 17:28

je ne sais même pas s'il est légal de retirer ainsi leurs chiens aux propriétaires... quel est le motif ? ça me donne envie d'aller faire un tour à la fourrière tous les récupérer et à leur place je serais tellement en colère que je n'aurais qu'une envie : me venger.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  Invité Ven 29 Juin 2012, 17:32

il y a quelques temps la mairie (ps) de Digne les bains offrais une petite rémunération aux marginaux (je ne dit pas que les Punks sont forcement des marginaux hein) pour s'occuper de 1 ou 2 chiens ça faisait une compagnie et le chiens était mieux qu'en refuge...... sauf bien sur ceux qui ne faisait ça que pour ce payer de l'alcool.....
mais certain prenais vraiment ça a coeur.....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  Norimatys Ven 29 Juin 2012, 21:33

Je ne pense pas que ce soit une vengeance contre les chiens, c'est juste de la persécution, c'est juste une manoeuvre pour choquer ces gens, les insécuriser afin qu'ils se barrent de la ville parce qu'ils gènent, ils dérangent, ils font taches, ils s'est passé la même chose dans ma ville, personne n'a pris les chiens mais ils ont été contrôlés tous les jours, on leur a dit qu'on allait leur prendre, ils sont donc partis.....et revenus cet été, le debriefing officiel a commencé: Comment les emmerder suffisamment pour qu'ils dégagent de la ville...
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  Tatoo Ven 29 Juin 2012, 21:39

C'est dégueulasse! Par ce que quelques uns font des conneries c'est tout les autres qui paye? Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  601990
Pour quoi? Par ce qu'ils se ressemble tous? Par ce qu'ils ont les mêmes fringues? Je croyais qu'il fallait avoir des preuves pour intervenir? C'est quoi ce délire? C'est vraiment scandaleux!! Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  907571

Il faudrait qu'une assos' de PA s'en mêle pour qu'il leurs rendent leurs chien...par ce que là c'est vraiment dégueulasse!! Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  92986
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  Norimatys Ven 29 Juin 2012, 21:43

Alors avant de faire intervenir des asso de PA, il serait éventuellement bien de faire intervenir des asso de protection des individus dont on ne respecte même pas les droits fondamentaux parce que considérés comme marginaux.

Ce ne sont pas les chiens qui sont maltraités dans cette situation mais les personnes à qui on inflige une maltraitance psychologique en toute connaissance de cause.... Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  995671
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  adramalech Ven 29 Juin 2012, 21:44

il faudrait qu'une asso de protection des droits civiques s'en mêle, oui... pas que la PA !

edit : doublée par norimatys
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum