Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

chiot mordille et grogne

+9
Shadow74
Ayrthon
Melane
lissyfamily
taquine
florian13500
spikitut
chris53
ross
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chiot mordille et grogne - Page 2 Empty Re: chiot mordille et grogne

Message  lubia44 Jeu 03 Avr 2008, 19:49

Merci Beauce pour cette réponse. Il m'est arrivé aussi de similer un couinement de douleur qd elle me mord. Ca l'a fait réagir car elle s arrete net et me regarde tte surprise.... Mais ça dure pas longtemps... Qd je la prends sur moi pour faire des calins et qu elle me mord je dis "non" 2 ou 3 fois et si elle continue je la repose par terre.
Là je viens de tester les toilettes pour la 2nde fois (pas + de 10 mn) depuis qu'elle est sortie, elle est tte calmée , se couche à coté demoi qd je me pose ou elle me suis docilement dès que je change de pièce. Mais je ne veux pas avoir recours à cette solution trop facilement...
Faut que je persiste.... Qq fois je me demande si j ai bien fait et si je vais tenir plusieurs mois....Je sais qu'après une fois les bases établies il y a plein d années de bonheur mais en attendant je prends dur....

lubia44
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 80
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 54
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

chiot mordille et grogne - Page 2 Empty Re: chiot mordille et grogne

Message  sclub7 Sam 14 Juin 2008, 05:55

MADAME ! votre chiot a assimiler votre geste a un signe de jeux , du a sa manupilations ! donc ce geste ne doit plus etre executer ! et lui raprendre a comprendre le non et le oui ! par d autre geste , mais en general si vous employer un ton tres ferme pour le non et un ton plus doux pour le oui ! le chien comprendra tres vite en general la difference car le oui est utiliser pour le jeux ou les caresses .
sclub7
sclub7
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 53
Mon chien : S A Q Q A R A

Revenir en haut Aller en bas

chiot mordille et grogne - Page 2 Empty Re: chiot mordille et grogne

Message  pascal08 Sam 14 Juin 2008, 23:30

beauce07 a écrit:@ melane, je ne connais pas du tout la race de ton loulou donc je m'abstiendrai de commentaires! mais pour le BA de ross c'est autre chose!
il me semble en effet avoir lu sur un de tes posts (@ ross) que ton BA était un parfait chien de compagnie...et bien c'est là où tu as tout faux! tu ne sais pas que le BA est un chien de berger et non de compagnie?? ben là c'est grave alors...donc le berger allemand étant un chien de berger, il est doté de caractère et même parfois on l'utilise pour la pratique de sport canin avec mordant! donc ne t'inquiète pas s'il mord c'est dans sa nature. essaie plutot de développer ce penchant qui a l'air naturel chez lui (alors que d'autres essaient en vain de leur apprendre! lol!) mais moi, perso, je trouve ça vraiment dommage de prendre un chien doté de caractère pour lui enlever par la suite... c'est tout faire à l'envers.
c'est comme si je prenais un caniche pour en faire un chien de ring...


hello

la franchement reponse absurde , depuis quand un ba chien de berger ne peut pas etre chien de compagnie ..............n'importe quoi
et sur le sujet proprement dit ce n' est pas parce que la personne va recadrer le chien au sein de la famille que si cette personne veut plus tard faire du sport canin avec mordant cela ne posera pas un probleme
sur le terrain tu as le droit de mordre mais ailleur s' est niet ....c' est cela qu'il faut faire comprendre au chien ....sa s' apelle dle dressage hello

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

chiot mordille et grogne - Page 2 Empty Re: chiot mordille et grogne

Message  Oriane Sam 14 Juin 2008, 23:43

sclub7 a écrit:MADAME ! votre chiot a assimiler votre geste a un signe de jeux , du a sa manupilations ! donc ce geste ne doit plus etre executer ! et lui raprendre a comprendre le non et le oui ! par d autre geste , mais en general si vous employer un ton tres ferme pour le non et un ton plus doux pour le oui ! le chien comprendra tres vite en general la difference car le oui est utiliser pour le jeux ou les caresses .
MONSIEUR !
elle est où ta présentation ? hello
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

chiot mordille et grogne - Page 2 Empty Re: chiot mordille et grogne

Message  Invité Dim 15 Juin 2008, 08:02

pascal08 a écrit:
beauce07 a écrit:@ melane, je ne connais pas du tout la race de ton loulou donc je m'abstiendrai de commentaires! mais pour le BA de ross c'est autre chose!
il me semble en effet avoir lu sur un de tes posts (@ ross) que ton BA était un parfait chien de compagnie...et bien c'est là où tu as tout faux! tu ne sais pas que le BA est un chien de berger et non de compagnie?? ben là c'est grave alors...donc le berger allemand étant un chien de berger, il est doté de caractère et même parfois on l'utilise pour la pratique de sport canin avec mordant! donc ne t'inquiète pas s'il mord c'est dans sa nature. essaie plutot de développer ce penchant qui a l'air naturel chez lui (alors que d'autres essaient en vain de leur apprendre! lol!) mais moi, perso, je trouve ça vraiment dommage de prendre un chien doté de caractère pour lui enlever par la suite... c'est tout faire à l'envers.
c'est comme si je prenais un caniche pour en faire un chien de ring...


hello

la franchement reponse absurde , depuis quand un ba chien de berger ne peut pas etre chien de compagnie ..............n'importe quoi
et sur le sujet proprement dit ce n' est pas parce que la personne va recadrer le chien au sein de la famille que si cette personne veut plus tard faire du sport canin avec mordant cela ne posera pas un probleme
sur le terrain tu as le droit de mordre mais ailleur s' est niet ....c' est cela qu'il faut faire comprendre au chien ....sa s' apelle dle dressage hello

bonjour!
à mon avis, si on veut un chien de compagnie, il y a bien assez de races pour avoir le choix non? moi si je décide de prendre un caniche par exemple je ne me poserai pas la question pourquoi il mord pas.ensuite quand on décide de prendre un BA, d'autant que monsieur en a déjà eu il sait que ce sont des chiens soumis au travail donc qui peuvent mordiller étant chiot car sélectionner pour la plupart dans ce but, et comme je l'ai écrit, beaucoup d'utilisateur aimerait que leur chiot BA mordillent comme celui-là!
ensuite il suffit de lire aussi ce que j'ai écrit un peu plus haut:

"par contre même avec un chiot qui ne veut pas céder et mordille et s'excite de plus en plus, et bien (ça va en faire hurler certain) je me facherais vraiment! et ça fait mal la tape sur le cul! quand on veut jouer au plus malin, on voit qui on a en face de soi et ça remet les pendules à l'heure. des crocs de chiot ça fait mal...une main aussi (ça caresse et ça punit aussi, une maman chien peut lécher et mordre , avec la même "bouche", le chiot sait faire la différence.
voilà..."


je pense que je vais dans ton sens non? hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chiot mordille et grogne - Page 2 Empty Re: chiot mordille et grogne

Message  pascal08 Dim 15 Juin 2008, 22:33

par contre même avec un chiot qui ne veut pas céder et mordille et s'excite de plus en plus, et bien (ça va en faire hurler certain) je me facherais vraiment! et ça fait mal la tape sur le cul! quand on veut jouer au plus malin, on voit qui on a en face de soi et ça remet les pendules à l'heure. des crocs de chiot ça fait mal...une main aussi (ça caresse et ça punit aussi, une maman chien peut lécher et mordre , avec la même "bouche", le chiot sait faire la différence.
voilà..."



tout a fait d' accord la dessus ....quand il faut adapter la punition a la gravité de la situation , il ne faut pas hesiter ................ Good


il faut juste que la personne recadre son chiot avant que ne ne soit lui qui le fasse ...s' est une image Wink

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

chiot mordille et grogne - Page 2 Empty Re: chiot mordille et grogne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum