Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

+36
dianne
Easy life
Demon et co
gigilamoroso
pearl
Verinne
albachiara06
fab
bouddha81
pur sang d'aphrodite
Atina
Luly
Guest
ZZgliss
Chucanie
mayeliss
chi74
béatrice43
Zarkava
sherkahn
Halda
chris53
PassionDog14
Lou
christophe20
Anay
Ayla
cerry
kerprigent
Norimatys
TinyUltra67100
Mamzelle...
Educalins
Peanuts
AudreyDob
Angiiie13
40 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 3 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Invité Mar 14 Aoû 2012, 08:21

Et toujours les problèmes financiers qui reviennent! Je regrette,il y a des vétos qui font des facilités de paiement sur le long terme ! Par chez moi,il y a eu une fille qui a été obligée de faire stériliser une dizaine de chiennes husky ,elle ne roulait pas sur l'or,mais le véto l'a fait.Elle paie une certaine somme chaque mois,et ça fait longtemps que ça dure !Donc l'histoire d'avoir des problèmes financiers,c'est la mauvaise excuse! Un deuxième accident(ou plus peut-être) avec une seconde chienne?C'est de la mauvaise foi,tout simplement! Pour moi,vous y voyez un gain d'argent au bout du compte ,c'est tout !Vous mériteriez de n'avoir aucun conseil ici !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 3 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  christophe20 Mar 14 Aoû 2012, 08:44

Un peu de bonté, merci.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 3 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Lou Mar 14 Aoû 2012, 08:58

claudine a écrit:Et toujours les problèmes financiers qui reviennent! Je regrette,il y a des vétos qui font des facilités de paiement sur le long terme ! Par chez moi,il y a eu une fille qui a été obligée de faire stériliser une dizaine de chiennes husky ,elle ne roulait pas sur l'or,mais le véto l'a fait.Elle paie une certaine somme chaque mois,et ça fait longtemps que ça dure !Donc l'histoire d'avoir des problèmes financiers,c'est la mauvaise excuse! Un deuxième accident(ou plus peut-être) avec une seconde chienne?C'est de la mauvaise foi,tout simplement! Pour moi,vous y voyez un gain d'argent au bout du compte ,c'est tout !Vous mériteriez de n'avoir aucun conseil ici !

Je suis désolée si je peux paraître virulente, mais ce genre de message ça m'exaspère.
Véto avec facilités de paiements? Tous ne le font pas, et on ne connait pas cette famille, je ne vois pas ce qui peut nous autoriser à la juger sur comment elle dépense ses sous.
Se faire de l'argent sur le dos des femelles? Qu'est ce qu'on est sait?

Enfin, ne donner aucun conseil c'est le meilleur moyen de mettre tout le monde à dos contre la PA, et en plus si ne serait-ce qu'un conseil peut aider la chienne et ses chiots, il me semble que c'est le principal et qu'on est là pour ça aussi.

Maintenant je suis toujours contre la repro "sauvage" chez les particuliers, mais tout le monde n'a pas la science infuse.
Angie (qui a 16 ans hein faut pas l'oublier non plus) n'ai peut-être pas au courant qu'elle pourrait se rapprocher d'assoc qui pourraient peut-être l'aider pour la stérilisation de ses chiens.

Bref pour le reste je ne m'y connais pas assez pour donner des conseils, mais je pense qu'en appelant le véto et en expliquant la situation, tu pourras peut-être avoir quelques conseils "gratuits" et professionnels.

Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 3 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Angiiie13 Mar 14 Aoû 2012, 09:32

Non toujours aucune nouvelle ...
Je ne permets pas de dire que c'est de l'Iresponssabilité ou quoi que ce soit ! Certes vous nous connaissez pas alors un peu de respect ! je suis venue ici pour trouver de l'aide et pas pour qu'on m'insulte ou autre chose ! le budget on l'a eu sauf qu'à la dernière minute mon père a eu des problèmes de santé et aussi des problèmes du voisinage qui nous a couté très chez ! Alors quand on connaît pas on se la ferme ! Si c'est pour dire des choses insultantes ou méchantes aller ailleurs ! Merci pour ceux qui prenne des nouvelles et au revoir aux autres !
Angiiie13
Angiiie13
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 93
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27
Mon chien : Roxy, Kayla et Patapouf

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 3 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  PassionDog14 Mar 14 Aoû 2012, 09:39

Il faut que tu retournes voir ton vétérinaire. Lui seul, te diras.
Angie13 : Calmes-toi. Moi, je veux des nouvelles.
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 3 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Angiiie13 Mar 14 Aoû 2012, 09:47

Je comprends aujourd'hui j'y vais, je vais l'appeler dans quelques instants ... Dans ce genre de conversation où on a le culo de critiquer les personnes qui ont besoin d'aide j'arrive pas à comprendre c'est pour ça que je m'énerve. Merce de prendre des nouvelles
Angiiie13
Angiiie13
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 93
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27
Mon chien : Roxy, Kayla et Patapouf

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 3 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  christophe20 Mar 14 Aoû 2012, 09:52

Angiiie13 a écrit:Non toujours aucune nouvelle ...
Je ne permets pas de dire que c'est de l'Iresponssabilité ou quoi que ce soit ! Certes vous nous connaissez pas alors un peu de respect ! je suis venue ici pour trouver de l'aide et pas pour qu'on m'insulte ou autre chose ! le budget on l'a eu sauf qu'à la dernière minute mon père a eu des problèmes de santé et aussi des problèmes du voisinage qui nous a couté très chez ! Alors quand on connaît pas on se la ferme ! Si c'est pour dire des choses insultantes ou méchantes aller ailleurs ! Merci pour ceux qui prenne des nouvelles et au revoir aux autres !

Un peu de respect aussi ! Merci.

christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 3 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  chris53 Mar 14 Aoû 2012, 09:53

J'ai fusionné les 2 sujets

Merci de poster une nouvelle présentation !!!! Smile
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 3 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Invité Mar 14 Aoû 2012, 10:13

claudine a écrit:Et toujours les problèmes financiers qui reviennent! Je regrette,il y a des vétos qui font des facilités de paiement sur le long terme ! Par chez moi,il y a eu une fille qui a été obligée de faire stériliser une dizaine de chiennes husky ,elle ne roulait pas sur l'or,mais le véto l'a fait.Elle paie une certaine somme chaque mois,et ça fait longtemps que ça dure !Donc l'histoire d'avoir des problèmes financiers,c'est la mauvaise excuse! Un deuxième accident(ou plus peut-être) avec une seconde chienne?C'est de la mauvaise foi,tout simplement! Pour moi,vous y voyez un gain d'argent au bout du compte ,c'est tout !Vous mériteriez de n'avoir aucun conseil ici !

C'est cela tu viendras essayer de négocier de payer mon véto en 10 X sans frais à Lyon (ou un autre d'ailleurs) Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 3 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Peanuts Mar 14 Aoû 2012, 10:21

Hier Angiiieee avait 29 ans je crois, non?...


Dernière édition par Peanuts le Mar 14 Aoû 2012, 10:25, édité 1 fois

Peanuts
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 461
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 3 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Angiiie13 Mar 14 Aoû 2012, 10:23

Non
Angiiie13
Angiiie13
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 93
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27
Mon chien : Roxy, Kayla et Patapouf

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 3 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Peanuts Mar 14 Aoû 2012, 10:25

j'eusse cru.
Desole

Peanuts
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 461
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 3 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Angiiie13 Mar 14 Aoû 2012, 10:26

Pas grave
Angiiie13
Angiiie13
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 93
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27
Mon chien : Roxy, Kayla et Patapouf

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 3 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Halda Mar 14 Aoû 2012, 10:41

Tu as eu le véto finalement ? Comment va ta chienne ? Tiens nous au courant !!!

Halda
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 22
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 3 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  sherkahn Mar 14 Aoû 2012, 10:42

Bon les gens ne devraient pas critiquer sans savoir désolée de lire des horreurs pareilles sur un forum des amis des chiens! Comment oser critiquer les situations financières des gens? Que savez vous de leur vie?


Maintenant ton truc peut être vraiment sérieux Angie! Il faut déjà absolument prendre la température de la chienne, si elle baisse elle doit mettre bas! Tu pourras aussi savoir si elle fait une infection ou si c'est le bouchon muqueux qu'elle perd lentement!

Un thermomètre tu en trouve en grande surface aussi!

Ensuite appelle ton véto, demande lui une consultation et que pendant la consultation tes parents lui demandent une possibilité de payement en plusieurs fois, il devrait accepter si c'est pas un idiot!

Ensuite si une césarienne est nécessaire, fait stériliser la chienne en même temps, prix sacrément allégé car pas de seconde anesthésie!

De plus tu peux aussi demander une pose d'implant hormonal sur Patapouf, plus de pb de saillie pendant 6 mois et ainsi vous laisser du temps pour remonter la pente et prévoir une castration définitive du mâle ou une stérilisation des femelles!
sherkahn
sherkahn
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 158
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 58
Localisation : Genève
Mon chien : Inti, Leeora et Goya
Sport canin ou activité : Troupeau, Recherche Utilitaire, Accompagnement


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 3 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Angiiie13 Mar 14 Aoû 2012, 10:45

Oui j'ai eu le veto au téléphone et il m'a dit que le travail avait surement commencé vu qu'hier elle a eu des pertes jaunes donc il faut que je la surveille de très près comme je fais tous les jours et si je m'inquiète beaucoup je l'emmène le bas. Ce matin elle a eu une grosse contraction donc je pense que ça va pas tarder
Angiiie13
Angiiie13
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 93
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27
Mon chien : Roxy, Kayla et Patapouf

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 3 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Halda Mar 14 Aoû 2012, 11:04

Bon courage en tout cas, j'espère que tout se passera bien ! La journée risque d'être longue...

Halda
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 22
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 3 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Zarkava Mar 14 Aoû 2012, 11:05

J'espère que tout se passera bien pour la chienne & ses petits... Bon courage!
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 3 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Angiiie13 Mar 14 Aoû 2012, 11:11

Merci beaucoup j'espère que tout ira bien aussi ! Je vous tient au courant
Angiiie13
Angiiie13
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 93
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27
Mon chien : Roxy, Kayla et Patapouf

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 3 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  AudreyDob Mar 14 Aoû 2012, 11:13

Si les pertes sont jaunes ce n'est pas normal ! Elles devraient être translucides genre blanc d'oeuf...

Vraiment il te faut un thermomètre !!!
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 3 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Invité Mar 14 Aoû 2012, 11:14

appelle un autre véto ... seul conseil que j'ai a te donner ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 3 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Angiiie13 Mar 14 Aoû 2012, 11:14

Je vais essayer de voir avec ma voisine si elle en a un
Angiiie13
Angiiie13
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 93
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27
Mon chien : Roxy, Kayla et Patapouf

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 3 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  béatrice43 Mar 14 Aoû 2012, 11:16

Je viens de lire ton post, ne te fais pas de soucis, tu verras tout se passera bien.
N'hésites pas à donner des nouvelles et poser des questions si necessaire. Sur ce forum il y a (aussi) des gens bien qui ne te jugeront pas!!!!!!
béatrice43
béatrice43
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 599
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 64
Localisation : saint didier en velay
Mon chien : Eden, Shih-Tzu 18 mois, Salomé Lhassa X carlin 5 ans, Hyria shih tzu 4ans
Sport canin ou activité : randonnée avec mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 3 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Angiiie13 Mar 14 Aoû 2012, 11:18

Merci beaucoup de votre soutient !
Angiiie13
Angiiie13
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 93
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27
Mon chien : Roxy, Kayla et Patapouf

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 3 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum