Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés!

+13
Mahlia
pattounes
Patoune
MarleyN
Zarkava
Easy life
narcose
Educalins
Norimatys
kerprigent
Watchwolf
christophe20
Jibis
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés! - Page 2 Empty Re: Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés!

Message  MarleyN Ven 24 Aoû 2012, 22:04

Bien je veux dire en gros qu'une fois que la police a vu des morsures, la conclusion est vite faite. C'est peut-être cliché et il est fort probable que le chien l'ai tué, mais comme tu le dis, rien n'est sûr à 100%.
MarleyN
MarleyN
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 349
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 28
Localisation : Marne
Mon chien : Labrador (Marley)

Revenir en haut Aller en bas

Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés! - Page 2 Empty Re: Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés!

Message  Mahlia Ven 24 Aoû 2012, 22:09

C'est là où je ne suis pas d'accord !!
Déjà, la police, elle, elle avait conclu à un homicide !! c'est le legiste qui a determiné les causes du décès.. et à mon humble avis un médecin légiste est capable de determiner les causes reelles du décès, enfin j'espère sinon, bcp de procès, condamnés à mort, jugements pourraient être remis en question, meme si l'erreur est humaine bien entendu et qu'il y a des fautes et erreurs...

Mahlia
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 690
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés! - Page 2 Empty Re: Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés!

Message  MarleyN Ven 24 Aoû 2012, 22:16

Je n'émet pas de doutes quant au professionnalisme des médecins légistes, loin de là, j'émet par contre des doutes quand des chiens sont concernés.
Bref c'est bien triste en tout cas.
MarleyN
MarleyN
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 349
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 28
Localisation : Marne
Mon chien : Labrador (Marley)

Revenir en haut Aller en bas

Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés! - Page 2 Empty Re: Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés!

Message  souffleduvent Ven 24 Aoû 2012, 22:44

Je me suis aussi posé la question si les morsures étaient vraiment en relation avec la chute et la mort.
Je ne remet pas le verdict du légiste en cause, bien au contraire.

Moi je pensais par exemple à une bagarre entre deux chiens qu'elle aurait voulu stopper, un des chiens s'emballent et lui bondit dessus avec la force de l'impact elle tombe et se blesse gravement à la tête.
L'attaque n'aurait pas était mortelle mais la blessure conséquente oui.
Quand j'avais 14 ans, mon BA trop motivé de me revoir après une semaine de vacance loin de la maison, m'a sauté dessus et je suis tombée à la renverse. L'impact et la violence de la chute m'a valut 3 points de suture à l'arrière du crâne, si pour elle ça a fait une hémorragie cérébrale ou une plaie béante, la morsure ne serait que le point d'impact du chien puis emballé il aurait put continuer à mordre pendant l'agonie ou l'effet de meute aussi...

En tout cas, cette histoire est bien triste, j'ose même pas imaginer le désarrois de la famille.
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés! - Page 2 Empty Re: Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés!

Message  Norimatys Ven 24 Aoû 2012, 23:03

Vous allez quand même vraiment trop loin je trouve, déjà une blessure post mortem ça ne saigne pas, donc si elle baignait dans son sang c'est qu'elle a été mordue vivante et deuxièmement, une personne attaquée quand elle est consciente va avoir des blessures défensives notamment aux bras qu'elle aura placé devant elle pour se protéger....

Faudrait arrèter de toujours chercher à minimiser la "responsabilité" des chiens dans ce type d'accident, oui un chien de temps en temps, rarement, mais ça arrive, ça tue.....
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés! - Page 2 Empty Re: Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés!

Message  bouddha81 Ven 24 Aoû 2012, 23:11

Norimatys a écrit:Vous allez quand même vraiment trop loin je trouve, déjà une blessure post mortem ça ne saigne pas, donc si elle baignait dans son sang c'est qu'elle a été mordue vivante et deuxièmement, une personne attaquée quand elle est consciente va avoir des blessures défensives notamment aux bras qu'elle aura placé devant elle pour se protéger....

Faudrait arrèter de toujours chercher à minimiser la "responsabilité" des chiens dans ce type d'accident, oui un chien de temps en temps, rarement, mais ça arrive, ça tue.....
+1
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés! - Page 2 Empty Re: Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés!

Message  Mahlia Ven 24 Aoû 2012, 23:11

Norimatys a écrit:Vous allez quand même vraiment trop loin je trouve, déjà une blessure post mortem ça ne saigne pas, donc si elle baignait dans son sang c'est qu'elle a été mordue vivante et deuxièmement, une personne attaquée quand elle est consciente va avoir des blessures défensives notamment aux bras qu'elle aura placé devant elle pour se protéger....

Faudrait arrèter de toujours chercher à minimiser la "responsabilité" des chiens dans ce type d'accident, oui un chien de temps en temps, rarement, mais ça arrive, ça tue.....

+1000 Good presque mot pour mot ce que je pense, de ta première majuscule à ton point final !! merci de l'exprimer plus clairement

Mahlia
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 690
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés! - Page 2 Empty Re: Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés!

Message  MarleyN Ven 24 Aoû 2012, 23:11

Norimatys a écrit:Vous allez quand même vraiment trop loin je trouve, déjà une blessure post mortem ça ne saigne pas, donc si elle baignait dans son sang c'est qu'elle a été mordue vivante et deuxièmement, une personne attaquée quand elle est consciente va avoir des blessures défensives notamment aux bras qu'elle aura placé devant elle pour se protéger....

Faudrait arrèter de toujours chercher à minimiser la "responsabilité" des chiens dans ce type d'accident, oui un chien de temps en temps, rarement, mais ça arrive, ça tue.....
Jamais dit le contraire !
Je n'ai pas lu qu'elle saignait. J'émet juste un certain doute, c'est dans mon comportement, je crois difficilement les choses quand je ne les ai pas vu, mais c'est surement un défaut.
MarleyN
MarleyN
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 349
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 28
Localisation : Marne
Mon chien : Labrador (Marley)

Revenir en haut Aller en bas

Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés! - Page 2 Empty Re: Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés!

Message  Patoune Ven 24 Aoû 2012, 23:19

personne a tenter de minimiser le rôle des chiens....
y a surtout de la peine pour cette jeune fille qui n'avait pas l'air d'être une débutante.... on se dit que ça a du être l'accident "con" qui a tourné au drame.... bref, ça fou l'estomac en vrac pour cette nana.
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés! - Page 2 Empty Re: Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés!

Message  Zarkava Ven 24 Aoû 2012, 23:38

En aucun cas je n'ai minimisé la responsabilité du / des chiens ! Je pense que certains mots ont été mal choisis. On nous dit qu'elle a été tuée par ces chiens, après on sait pas ce qu'il s'est passé. ENFIN BREF quoi qu'il en soit c'est bien triste.. Un accident arrive si vite & peut tourner au cauchemar, la preuve Sad
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés! - Page 2 Empty Re: Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés!

Message  Norimatys Ven 24 Aoû 2012, 23:39

Patoune a écrit:personne a tenter de minimiser le rôle des chiens....
y a surtout de la peine pour cette jeune fille qui n'avait pas l'air d'être une débutante.... on se dit que ça a du être l'accident "con" qui a tourné au drame.... bref, ça fou l'estomac en vrac pour cette nana.

Oui l'accident con...... ou pas, par exemple, le chien qu'on veut absolument voir gentil mignon, récupérable, sauvable, et qui ne l'est pas....

Je suis aussi bouleversée de cette tragédie et je n'ose imaginer ce qu'elle a du ressentir physiquement et psychologiquement pendant l'attaque......

Il m'est arrivé personnellement de tomber dans les pommes au milieu de ma meute, je me suis aussi sérieusement coupée en bricolant avec des jets de sang digne d'un film d'horreur, je me suis aussi fait mordre à la main en sautant au milieu d'une bagarre généralisée et je suis toujours là.

Ce que je pense moi, c'est qu'il y avait un chien dans la troupe qui n'aurait jamais du être là mais au congélo depuis un moment.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés! - Page 2 Empty Re: Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés!

Message  Patoune Ven 24 Aoû 2012, 23:43

Ou pas effectivement.
Mais dans tous les cas, personne ne remet en cause le rôle des chiens et tout le monde pense à cette jeune fille.
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés! - Page 2 Empty Re: Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés!

Message  bouddha81 Ven 24 Aoû 2012, 23:44

effectivement si au moindre coup de faiblesse, le/les chiens en profitent pour te bouffer, c'est qu'il y a un problème non ?
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés! - Page 2 Empty Re: Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés!

Message  souffleduvent Sam 25 Aoû 2012, 00:12

Au fond on sera jamais, dans le lot il y avait peut être qu'un chien (nouvel arrivant? ) qui était réellement un danger mais dans le doute je pense que la police à quand même bien fait de les euthanasier tous.
En plus bonjour les soucis pour une nouvelle adoption
- Et c'est quoi ça petite histoire ?
- On sait pas vraiment, mais il était dans une meute qui a a attaqué et tué leur maitresse...
Et ça avec tous les risque que ça comporte, un chien bien brave peut devenir une furie dans X situation à cause d'un passé trouble.

Bref, c'est un accident malheureux et toutes mes pensées vont à la famille Sad2
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés! - Page 2 Empty Re: Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés!

Message  Patoune Sam 25 Aoû 2012, 00:12

Heuuu sérieusement, on est parti pour débattre sur le pourquoi nos petits films dans nos têtes sont plus crédibles que celui du voisin?! oO
On ne sait rien de ce qui c'est réellement passé, personne ne rejette l'attaque comme cause du décès (que la juste soit le déclencheur ou la conséquence) et au final tout le monde s'accorde à dire que c'est horrible ce qui est arrivé à cette jeune fille.
Un "ha autant pour nous, on avait pas saisie pour qui allait votre compassion" aurait suffit Smile
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés! - Page 2 Empty Re: Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés!

Message  MarleyN Sam 25 Aoû 2012, 00:14

souffleduvent a écrit:Au fond on sera jamais, dans le lot il y avait peut être qu'un chien (nouvel arrivant? ) qui était réellement un danger mais dans le douteout je pense que la police à quand même bien fait de les euthanasier tous.
En plus bonjour les soucis pour une nouvelle adoption
- Et c'est quoi ça petite histoire ?
- On sait pas vraiment, mais il était dans une meute qui a a attaqué et tué leur maitresse...
Et ça avec tous les risque que ça comporte, un chien bien brave peut devenir une furie dans X situation à cause d'un passé trouble.

Bref, c'est un accident malheureux et toutes mes pensées vont à la famille Sad2
Là je vous rejoins.
MarleyN
MarleyN
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 349
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 28
Localisation : Marne
Mon chien : Labrador (Marley)

Revenir en haut Aller en bas

Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés! - Page 2 Empty Re: Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés!

Message  AshraKyson Sam 25 Aoû 2012, 01:11

5 molosses susceptible d'être agressifs toute seule surtout pour une femme c'est un peu chercher les ennuis mais l'histoire est bien triste qu'elle repose en paix tout mon respect
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés! - Page 2 Empty Re: Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés!

Message  Invité Sam 25 Aoû 2012, 10:21

Zarkava a écrit:
Ouai enfin Stocky, on est pas dans les Experts MIAMI.. Il y a écrit qu'elle est tombée sur la tête. D'ailleurs trop forts ces scientifiques pour dire qu'elle est tombée en se défendant de l'agression de ses chiens!


Les flics et les légistes sont des cons c'est vrai Laughing

Je n'ai pas assez été immergée dans ce milieu pour savoir comment se passe une enquête Laughing

Sinon , une fois n'est pas coutume, je suis bien d'accord avec Norymatis, à vouloir que tous les chiens soient récupérables, on en arrive à de tels drames ...... No


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés! - Page 2 Empty Re: Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés!

Message  Tatoo Sam 25 Aoû 2012, 13:34

et oui certains chiens sont pété du bocal... pour moi, vouloire réhabilité ces chiens là, c'est comme vouloir réintégré un psychopathe dans la société =>mission impossible.

Je suis surtout peinée par la mort de cette jeune femme...elle a due souffrir horriblement avant de mourir.

C'est quand même terrible ce genre d’accident! ça me rappelle l'histoire d'une dame qui s'est faite arracher le visage par ces propre chiens....
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés! - Page 2 Empty Re: Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés!

Message  Invité Sam 25 Aoû 2012, 13:45

Tatoo a écrit:et oui certains chiens sont pété du bocal... pour moi, vouloire réhabilité ces chiens là, c'est comme vouloir réintégré un psychopathe dans la société =>mission impossible.

Ben au moins "ya" pas que moi qui le dit Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés! - Page 2 Empty Re: Tuée par les chiens qu’elle avait sauvés!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum