Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tours drôles à apprendre à son chien

+23
figoulute
Kisara
Ayla
Vivi.hiago
suerte
frisson57
Yoshi23
Marvyn
-Claire-
claroutte
Easy life
XDlove
aline
Isatis
Aku
lynaaitou
Smiley&Sweet
staffie67
CherryLou
Hänsel
laure51
xloup
Sataky
27 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Tours drôles à apprendre à son chien - Page 7 Empty Re: Tours drôles à apprendre à son chien

Message  Easy life Ven 13 Sep 2013, 23:56

J'ai appris un nouveau tour à Easy c'est le "Vas au coin" elle se met debout sur ses pattes arrière et appuis ses 2 pattes avant sur un arbre (pour l'instant), le but est de le faire dans un coin de mur par la suite =)

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Tours drôles à apprendre à son chien - Page 7 Empty Re: Tours drôles à apprendre à son chien

Message  XDlove Sam 14 Sep 2013, 10:15

trop bien!!! Very Happy 
mais moi je me demandait si il y avait moyen d'apprendre à son chien de se mettre sur le coté de la route quand une voiture passe?!
XDlove
XDlove
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 35
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 23
Localisation : Belgium
Mon chien : Fienjte, golden retriever 8 ans 3/4
Sport canin ou activité : promenades, joggings


Revenir en haut Aller en bas

Tours drôles à apprendre à son chien - Page 7 Empty Re: Tours drôles à apprendre à son chien

Message  Easy life Sam 14 Sep 2013, 10:17

En ville Easy connait trottoir et en campagne je l'a rappelle parce que souvent sans laisse

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Tours drôles à apprendre à son chien - Page 7 Empty Re: Tours drôles à apprendre à son chien

Message  Nath79 Dim 15 Sep 2013, 00:13

Dites , quand vous apprenez un "ordre" vous le répétez combien de temps ? genre 3 fois par jour 10min ? Mais combien de jour ?
Et sur une séance vous travaillez un seul tour ou vous alternez avec d'autre ?
J'ai pleins de questions désolé ^^' Vous attendez qu'un ordre soit totalement acquis pour commencer un autre exercice ou pas ?

Aujourd'hui je me suis mise à apprendre "coucher" à Vanda (elle n'avait jamais su le faire)
Là en 15min elle est arrivé à le faire super bien .
Je m'y suis prise en faisant des choses qu'elle fait très bien donc on a fait "vient" , ensuite "assis" et la je lui ai appris "coucher" en lui faisant sentir la croquette dans ma main et en la dirigeant vers le sol et au bout d'un moment elle a compris , elle se couchait et elle avait la croquette. A chaque fois je répétais "vient" assis" et "coucher"

Je crois qu'elle a vraiment pris ça pour un jeu car à chaque fois qu'on recommençait elle faisait des bons toute contente et puis moi je m'extasiais comme une malade de se qu'on est arrivé à faire en un quart d'heure juste avec quelques croquettes ^^

Nath79
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 11
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 45
Localisation : Alsace
Mon chien : Vanda

Revenir en haut Aller en bas

Tours drôles à apprendre à son chien - Page 7 Empty Re: Tours drôles à apprendre à son chien

Message  Invité Dim 15 Sep 2013, 00:50

Bah, combien de jours, il n'y a pas de règle, ça dépend du chien... et même pour un seul chien, ça varie d'un exercice à l'autre.

Ma braque par exemple avait appris "t'es morte" en 3 jours, elle se jetait littéralement au sol (bon, avec le temps c'est devenu n'importe quoi, sur le dos, les pattes raides, mais encore plus drôle).
Elle a appris à ne pas traverser sans ordre en une semaine, tu pouvais tirer la laisse, il pouvait y avoir un chat en face, elle tremblait mais elle ne bougeait pas d'un poil.

Mais un couché normal ou une marche en laisse sans me déboîter l'épaule, elle n'a jamais voulu en entendre parler Mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tours drôles à apprendre à son chien - Page 7 Empty Re: Tours drôles à apprendre à son chien

Message  Easy life Dim 15 Sep 2013, 09:14

Je peux pas te dire combien de temps dur une séance mais moi c'est plus souvent 5 min par ci par là dans la journée pour ne pas gâver le chien.
Suivant l'exercice il m'est arrivé de lui en apprendre plusieurs en même temps mais jamais pendant la même séance.

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Tours drôles à apprendre à son chien - Page 7 Empty Re: Tours drôles à apprendre à son chien

Message  Yoshi23 Mar 24 Sep 2013, 12:35

XDlove a écrit:trop bien!!! Very Happy 
mais moi je me demandait si il y avait moyen d'apprendre à son chien de se mettre sur le coté de la route quand une voiture passe?!
Oui il y a moyen, c'est même important de lui apprendre ! sans laisse chez moi ça marche pas mais en laisse elle n'a pas le droit de mettre une seul patte sur la route.

Pour traverser c'est "stop" et "traverse" si il n'y a pas de trottoir ou une voiture garé dessus j'dit "route" puis "trottoir" pour qu'elle remonte dessus.

Vanda (J'aime bien ce nom ça me rappelle un poisson si tu connait le film) combien de jours j'dirais toujours lol, faut jamais arrêter de travailler ! et des scéances courtes et cohérentes pour ne pas gaver le chien.


Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Tours drôles à apprendre à son chien - Page 7 Empty Re: Tours drôles à apprendre à son chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum