Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[ADOPTION] herros - 3ans - Berger allemand poil long

+3
Noctambul
Verinne
figoulute
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ADOPTION] herros - 3ans - Berger allemand poil long - Page 2 Empty Re: [ADOPTION] herros - 3ans - Berger allemand poil long

Message  Tenshiyo Ven 07 Sep 2012, 17:33

Du nouveau ?
Il y a aussi mon petit Kotetsu dans la vidéo !
Tenshiyo
Tenshiyo
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 669
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 34
Localisation : 68 Haut-Rhin
Mon chien : D'Tenshi Chiyo Go
Sport canin ou activité : Equitation


http://tenshiyo.com

Revenir en haut Aller en bas

[ADOPTION] herros - 3ans - Berger allemand poil long - Page 2 Empty Re: [ADOPTION] herros - 3ans - Berger allemand poil long

Message  Invité Ven 07 Sep 2012, 18:32

GARY&PRETTY a écrit:Re bonjour,

Je viens d'avoir la personne qui a récupéré bébé Herros et un monsieur a pris également contact avec elle pour l'adopter et a l'air très intéressé, c'est un monsieur qui à perdu sa chienne labrador Tina morte d'un cancer. Il habite près de chez elle et donc plus pratique pour aller le voir plus tard et surtout il peut le prendre plus tôt, donc il vient le voir cet après midi, j'ai dis à la personne de prendre sa décision selon son avis et puis il faut voir si Herros est ok, donc pour le moment j'attend. Sinon je lui ai dis que je pouvait le récuperer plus tôt si je trouve un co voiturage car moi je ne peux pas me déplacer durant deux weekend , mais si plus petite distance alors pas de soucis même en semaine je me débrouillerais. J'en saurais mieux cet après midi après al visite du monsieur. Sad

Désolé GARY&PRETTY ... c'est vrai que l'urgence c'est de lui trouver une bonne famille si possible le plus tôt possible ... a voir ... des que tu as des nouvelles !

Et voui tetsu dans la vidéo toujours autant la patate Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ADOPTION] herros - 3ans - Berger allemand poil long - Page 2 Empty Herros

Message  GARY&PRETTY Ven 07 Sep 2012, 18:40

Bonsoir,


Mauvaise nouvelle, je n'aurais Herros car la personne qui l'avait trouvé l'a donné au monsieur. Elle m'a dit qu'Herros est monté tous seul dans la voiture donc apparemment il était content.

Je suis très déçue car vraiment ce nounours est magnifique mais même s'il n'avait eût que 3 pattes ou aveugle, je l'aurais pris de toute façon car c'est pas le physique du chien que je regarde mais surtout le sauvé et l'aimé, mais bon ça devait être écris quelque part que je ne l'aurais pas.

Je epnse que ça devait faire trop long l'attente pour que j'aille le chercher et puis surtout il habite pas très loin de chez cette personne donc je pense qu'elle ira le voir de temps en temps. Enfin moi je le ferais, pour être sure qu'il soit bien tombé.

Tant pis je trouverais sûrement un autre nounours malheureux !!!

Bonne soirée à tous et toutes. Crying or Very sad
GARY&PRETTY
GARY&PRETTY
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Verseau
Messages postés : 8
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

[ADOPTION] herros - 3ans - Berger allemand poil long - Page 2 Empty Re: [ADOPTION] herros - 3ans - Berger allemand poil long

Message  Invité Ven 07 Sep 2012, 18:50

Aller, tu vas trouver Wink
C'est cool pour le gros si il a trouvé une nouvelle maison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ADOPTION] herros - 3ans - Berger allemand poil long - Page 2 Empty Re: [ADOPTION] herros - 3ans - Berger allemand poil long

Message  Invité Ven 07 Sep 2012, 18:51

Je suis désolé :/

sinon j'ai repensé au coup de coeur de guess ... le petit KURT ... il ne ressemble pas ton loulou disparue, mais il aura du mal a trouver une famille puisque il est dysplasique ... mais tellement beau !

l'annonce est ici : https://www.forum-chien.com/t36433-kurt-type-ba-2-ans

et tu le trouvera le loulou de tes rêve ne t'en fait pas Heart

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ADOPTION] herros - 3ans - Berger allemand poil long - Page 2 Empty Re: [ADOPTION] herros - 3ans - Berger allemand poil long

Message  Invité Ven 07 Sep 2012, 18:52

Mince!Tu dois être déçu !Enfin,l'essentiel étant que le Loulou ait une bonne famille! Et puis,sait-on jamais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ADOPTION] herros - 3ans - Berger allemand poil long - Page 2 Empty Re: [ADOPTION] herros - 3ans - Berger allemand poil long

Message  SOFT Sam 08 Sep 2012, 13:13

je suis vraiment désolée GARY&PRETTY, j'ai bien ressenti dans vos messages votre envie et votre motivation pour adopter Herros.. je vous fais un mp via facebook
j'ai eu le monsieur qui a récupéré le chien, il est tout heureux, et ça se passe très bien déjà entre eux !! Good
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

[ADOPTION] herros - 3ans - Berger allemand poil long - Page 2 Empty Herros

Message  GARY&PRETTY Sam 08 Sep 2012, 15:08

Bonjour,

Je suis contente que Herros soit heureux et surtout très bien tombé, si le monsieur est content et le chien aussi alors ça ma va.

Je trouverais de toute façon un autre nounours à sauver c'est même s'il ne ressemble pas au mien ils ont chacun leur personnalité et j'aime trop les animaux pour faire de la discrimination.

Je vais voir pour Kurt qui souffre de dysplasie mais ça ne me dérange pas il est très très beau aussi et a eu un passé douloureux et en plus attend depuis longtemps, donc si je peux faire un heureux.

A bientôt, je vous tiendrais informé de la suite.

Bon Weekend avec du soleil. Smile
GARY&PRETTY
GARY&PRETTY
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Verseau
Messages postés : 8
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

[ADOPTION] herros - 3ans - Berger allemand poil long - Page 2 Empty Re: [ADOPTION] herros - 3ans - Berger allemand poil long

Message  Invité Sam 08 Sep 2012, 17:57

ça serai vraiment super pour le petit kurt qui a mon avis aura du mal a trouver une famille ! Heart2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ADOPTION] herros - 3ans - Berger allemand poil long - Page 2 Empty Re: [ADOPTION] herros - 3ans - Berger allemand poil long

Message  Invité Dim 16 Sep 2012, 13:08

J'ai revu Eros hier soir et il se porte super bien ! il a bien pris ses marque dans sa nouvelle maison et est toujours collé a son maitre. ; )

voila pour les nouvelles Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ADOPTION] herros - 3ans - Berger allemand poil long - Page 2 Empty Re: [ADOPTION] herros - 3ans - Berger allemand poil long

Message  Invité Dim 16 Sep 2012, 13:19

j.ink a écrit:
J'ai revu Eros hier soir et il se porte super bien ! il a bien pris ses marque dans sa nouvelle maison et est toujours collé a son maitre. ; )

voila pour les nouvelles Good

C'est super,j'suis contente pour lui Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ADOPTION] herros - 3ans - Berger allemand poil long - Page 2 Empty Re: [ADOPTION] herros - 3ans - Berger allemand poil long

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum