Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation de notre petite famille !! :)

+7
mircash
whitedragon
Oly88
Mamzelle...
kerprigent
Guest
PassionAmstaff92
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation de notre petite famille !! :)  Empty Présentation de notre petite famille !! :)

Message  PassionAmstaff92 Ven 14 Sep 2012, 09:53

Un GRAND bonjour à tous !!

Je m'appelle Najla, j'ai 24 ans, et mon compagnon Jawad, 23 ans. Nous sommes propriétaires d'une pitbull rednose, Kyna, qui attrape ses 5 ans le 20 octobre et d'une american staff, Faya, qui a eu 2 ans le 25 mars !

Nous débutons dans l'élevage amateur d'american staff ayant une véritable passion pour ces bébés d'amour, Faya a fait une première portée au mois d'octobre dernier ! Résultat : 5 beaux chiots Smile Smile les photos de tout ce petit monde suivront bien évidemment Smile

Nous avions gardé un petit mâle prénommé Ghost, mais qui nous a quitté il y a 13 jours, le jour de ses 11 mois, dans des circonstances tragique, un peu dur d'en parler encore...on ne s'en remet pas...je tenais tout de même à le présenter car il est toujours présent pour nous...

Donc les présentations sont faites, je suis heureuse d'intégrer un forum comme celui-ci afin de partager sur le monde canin !!

A très bientôt !!

Laura et Jawad
PassionAmstaff92
PassionAmstaff92
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 40
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 35
Localisation : Villeneuve la Garenne 92
Mon chien : Faya et Kyna (amstaff et pitbull)
Sport canin ou activité : Ballades en foret, natation...


http://porteedefayaetskunky.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de notre petite famille !! :)  Empty Re: Présentation de notre petite famille !! :)

Message  Guest Ven 14 Sep 2012, 10:50

Bienvenue ici .. hello
Dit moi je me pose une question ....
La portée que tu a eu était bien inscrit au LOF ....???? Par ce qu'avec la loi actuelle ....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de notre petite famille !! :)  Empty Re : Présentation de notre petite famille !! :)

Message  PassionAmstaff92 Ven 14 Sep 2012, 10:58

hello

Je m'y attendais à cette question j'aurai du préciser Smile

Oui bien sûr car on fait de l'élevage amateur, et bien sûr aussi je ne fais pas de chiots à ma rednose même si ça me démange...lol, c'est vrai que je ne l'ai pas faite stériliser mais je ne veux pas toucher à un animal pour une simple loi, le jour où elle se fera stériliser c'est qu'elle aura un souci...et en 5 ans jamais on ne m'a demandé un certificat de stérilisation et j'ai du me faire contrôler .... une dizaine de fois avec. A chaque fois c'est papiers de vaccins, la puce et au revoir !

Donc oui nos chiots sont bien inscrits LOF, vaccinés, pucés... comme la loi l'exige ! Smile

PassionAmstaff92
PassionAmstaff92
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 40
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 35
Localisation : Villeneuve la Garenne 92
Mon chien : Faya et Kyna (amstaff et pitbull)
Sport canin ou activité : Ballades en foret, natation...


http://porteedefayaetskunky.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de notre petite famille !! :)  Empty Re: Présentation de notre petite famille !! :)

Message  kerprigent Ven 14 Sep 2012, 11:16

C'est une vraie american pit ? Ou un staff non lof ?
Un peu jeune ta faya pour sa première portée .... Même pas deux ans si j'ai bien lu .... Ça fait juste pour du staff

kerprigent
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 830
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de notre petite famille !! :)  Empty Re: Présentation de notre petite famille !! :)

Message  PassionAmstaff92 Ven 14 Sep 2012, 11:22

Non non une vraie ! Faya avait 1 an et demi quand on lui a fait, je ne trouve pas que ce soit si juste que ça...après c'est sûr qu'il est mieux d'attendre mais ça c'est fait comme ça !! Smile

PassionAmstaff92
PassionAmstaff92
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 40
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 35
Localisation : Villeneuve la Garenne 92
Mon chien : Faya et Kyna (amstaff et pitbull)
Sport canin ou activité : Ballades en foret, natation...


http://porteedefayaetskunky.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de notre petite famille !! :)  Empty Re: Présentation de notre petite famille !! :)

Message  kerprigent Ven 14 Sep 2012, 11:30

Un import ? Quelles origines ton APT ?

Un an et demi ça reste jeune pour beaucoup de races et pour un American Staffordshire terrier qui n'a pas fini sa construction physique et mentale je trouve que ça fait jeune

Tu bosses sur quelles origines en American Staffordshire terrier ?

kerprigent
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 830
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de notre petite famille !! :)  Empty Re: Présentation de notre petite famille !! :)

Message  PassionAmstaff92 Ven 14 Sep 2012, 12:18

Pour ma pit, c'est une chienne que j'ai eue d'un particulier, il y a cinq ans c'est ma première chienne, et ça fait environ 10 ans que je suis à fond sur les pits et les staffs.

Je ne connais pas les lignées qu'elle peut avoir par contre, elle est née d'une portée accidentelle de plus. Sa mère était rednose également.

Pour ma staff, pour sa toute première portée on n'a pas trop regardé les lignées, on a sélectionné son mâle en fonction du caractère et du physique afin d'avoir des chiots équilibrés et au maximum "parfaits" pour les futurs proprio !!

On est un petit élevage amateur donc on n'avait pas de grandes ambitions à ce moment là. A l'heure actuelle par contre, et étant donné qu'on cherche une maison avec un grand terrain pour s'agrandir, nous avons en tête de commencer des sélections, de regarder de plus près les lignées, ...

D'ailleurs quelques conseils seraient les bienvenus !!

Ma staff est issue de lignées comme Tipitz Hanky (c'est le seul qui me revient à l'esprit). Vous pouvez regarder sur internet, sa grand mere ou son arriere grand mere (jai un petit trou la encore lol) est Victory lady Madgix Beautyful Staff.

PassionAmstaff92
PassionAmstaff92
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 40
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 35
Localisation : Villeneuve la Garenne 92
Mon chien : Faya et Kyna (amstaff et pitbull)
Sport canin ou activité : Ballades en foret, natation...


http://porteedefayaetskunky.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de notre petite famille !! :)  Empty Re: Présentation de notre petite famille !! :)

Message  Mamzelle... Ven 14 Sep 2012, 12:22

Pour ma staff, pour sa toute première portée on n'a pas trop regardé les lignées, on a sélectionné son mâle en fonction du caractère et du physique afin d'avoir des chiots équilibrés et au maximum "parfaits" pour les futurs proprio !!

D'abord Bienvenue ici !!! Smile

Je ne voudrais pas être (déjà) désagréable mais comme je suis un peu tatillonne quand il s'agit de repro, et encore plus d'amstaff ... ^^
Tu comptes la faire re porter malgré l’épilepsie déclaré de son fils ?
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de notre petite famille !! :)  Empty Re: Présentation de notre petite famille !! :)

Message  PassionAmstaff92 Ven 14 Sep 2012, 12:31

Non du tout, on compte d'abord lui faire faire des examens approfondis afin de voir si cela est possible ou pas !

Nous respectons avant tout nos chiens, et voulons leur assurer le meilleur mais donc du coup rappel de tous les proprio des chiots qu'on a vendu et prévention !!

PassionAmstaff92
PassionAmstaff92
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 40
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 35
Localisation : Villeneuve la Garenne 92
Mon chien : Faya et Kyna (amstaff et pitbull)
Sport canin ou activité : Ballades en foret, natation...


http://porteedefayaetskunky.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de notre petite famille !! :)  Empty Re: Présentation de notre petite famille !! :)

Message  Mamzelle... Ven 14 Sep 2012, 12:32

PassionAmstaff92 a écrit:Non du tout, on compte d'abord lui faire faire des examens approfondis afin de voir si cela est possible ou pas !

Nous respectons avant tout nos chiens, et voulons leur assurer le meilleur mais donc du coup rappel de tous les proprio des chiots qu'on a vendu et prévention !!


Merci !! Présentation de notre petite famille !! :)  1205338550_smiley_bien
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de notre petite famille !! :)  Empty Re: Présentation de notre petite famille !! :)

Message  Oly88 Ven 14 Sep 2012, 12:33

Bienvenue
Les Pitt c'est pas interdit en France ?
Dsl g lu aucun des commentaires

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de notre petite famille !! :)  Empty Re: Présentation de notre petite famille !! :)

Message  PassionAmstaff92 Ven 14 Sep 2012, 12:36

SSMS a écrit:Bienvenue
Les Pitt c'est pas interdit en France ?
Dsl g lu aucun des commentaires

Bonjour et merci,

Effectivement les pits sont interdits d'import, d'export, de reproduction et tout le reste sur le territoire francais depuis la loi du 06 janvier 1999.

Comme je l'ai dit elle est née d'une portée accidentelle, je suis tombée dessus, à l'époque je voulais un pit ou un staff car ces deux races sont ma passion.

JE PRECISE UNE DERNIERE FOIS QUE JE NE FAIT NI REPRO NI RIEN D'AUTRE AVEC CELLE LA !!!

PassionAmstaff92
PassionAmstaff92
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 40
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 35
Localisation : Villeneuve la Garenne 92
Mon chien : Faya et Kyna (amstaff et pitbull)
Sport canin ou activité : Ballades en foret, natation...


http://porteedefayaetskunky.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de notre petite famille !! :)  Empty Re: Présentation de notre petite famille !! :)

Message  Oly88 Ven 14 Sep 2012, 12:54

PassionAmstaff92 a écrit:
SSMS a écrit:Bienvenue
Les Pitt c'est pas interdit en France ?
Dsl g lu aucun des commentaires

Bonjour et merci,

Effectivement les pits sont interdits d'import, d'export, de reproduction et tout le reste sur le territoire francais depuis la loi du 06 janvier 1999.

Comme je l'ai dit elle est née d'une portée accidentelle, je suis tombée dessus, à l'époque je voulais un pit ou un staff car ces deux races sont ma passion.

JE PRECISE UNE DERNIERE FOIS QUE JE NE FAIT NI REPRO NI RIEN D'AUTRE AVEC CELLE LA !!!

Ah d'accord mais je crois que même comme sa c'est interdit et que si tu te fait contrôler tu risque ...

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de notre petite famille !! :)  Empty Re: Présentation de notre petite famille !! :)

Message  kerprigent Ven 14 Sep 2012, 12:59

Merci pour les précisions dommage de ne pas connaître les origines car il y a eu quelques vrais PIT en France mais là du coup tu sais pour le père ?

En tout cas merci, pour une fois quelqu'un réponds sans se sentir agressée et c'est très agréable

Je viens de lire pour ton mâle quelle horreur sincèrement désolée :/

kerprigent
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 830
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de notre petite famille !! :)  Empty Re: Présentation de notre petite famille !! :)

Message  Invité Ven 14 Sep 2012, 12:59

Elle ne risque rien du tout SSMS!
Si?

Ps : bonne carrure tes chiens hello


Dernière édition par Uchikii le Ven 14 Sep 2012, 13:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de notre petite famille !! :)  Empty Re: Présentation de notre petite famille !! :)

Message  PassionAmstaff92 Ven 14 Sep 2012, 13:02

kerprigent a écrit:Merci pour les précisions dommage de ne pas connaître les origines car il y a eu quelques vrais PIT en France mais là du coup tu sais pour le père ?

En tout cas merci, pour une fois quelqu'un réponds sans se sentir agressée et c'est très agréable

Je viens de lire pour ton mâle quelle horreur sincèrement désolée :/


Lol je réagis positivement mtn j'ai l'habitude depuis 5 ans mais aucun souci, je comprends pourquoi certains réagissent mal, en tout cas ma chienne a toujours été très bien traitée, elle est loin du Pitbull stigmatisé par les médias et certaines personnes, c'est pas sa faute si elle est née APT après tout ! Smile Le père était blacknose, noir pan blanc.

Merci pour mon bb (mon pti mâle)
PassionAmstaff92
PassionAmstaff92
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 40
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 35
Localisation : Villeneuve la Garenne 92
Mon chien : Faya et Kyna (amstaff et pitbull)
Sport canin ou activité : Ballades en foret, natation...


http://porteedefayaetskunky.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de notre petite famille !! :)  Empty Re: Présentation de notre petite famille !! :)

Message  whitedragon Ven 14 Sep 2012, 13:02

bienvenue parmis nous !

je m'excuse d'avance car tu m'as l'air très sympa, que j'aime bcp ta rednose et que je suis désolée pour Ghost, mais je vais etre un peu désagréable...

18 mois c'est pour moi trop jeune pour faire porter des femelles de race moyenne, dont l'amstaff, meme si ce sont d'excellentes mère, personnellement je préfère me rapprocher au minimum au plus près des 2 ans pour une premiere portée.

Ensuite, avant la portée les parents ont il été testés ataxie et dysplasie ? Tu te dis te lancer dans l'élevage amateur j'espère alors que ca a été fait... au tricte minimum l'ataxie, je rappelle que c'est une maladie neurologique mortelle pour l'amstaff.
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de notre petite famille !! :)  Empty Re: Présentation de notre petite famille !! :)

Message  mircash Ven 14 Sep 2012, 13:04

désolée pour ton petit mâle.........
par contre, je ne me ferai jamais à l'idée de mettre une femelle à la reproduction à 18 mois No

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de notre petite famille !! :)  Empty Re: Présentation de notre petite famille !! :)

Message  PassionAmstaff92 Ven 14 Sep 2012, 13:04

[/quote]
Ah d'accord mais je crois que même comme sa c'est interdit et que si tu te fait contrôler tu risque ...[/quote]

Oui sur comme je disais, j'ai du avoir une dizaine de controles en 5 ans, uniquement demande de puce et vaccin JAMAIS PLUS !! ils me demandent même pas la déclaration en mairie, rien...

Je suis une jeune fille hein, donc peut etre que "je passe" mieux à leur yeux...y voient bien que je suis tranquille Smile

Mais effectivement elle ne devrait meme pas exister...
PassionAmstaff92
PassionAmstaff92
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 40
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 35
Localisation : Villeneuve la Garenne 92
Mon chien : Faya et Kyna (amstaff et pitbull)
Sport canin ou activité : Ballades en foret, natation...


http://porteedefayaetskunky.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de notre petite famille !! :)  Empty Re: Présentation de notre petite famille !! :)

Message  PassionAmstaff92 Ven 14 Sep 2012, 13:07

whitedragon a écrit:bienvenue parmis nous !

je m'excuse d'avance car tu m'as l'air très sympa, que j'aime bcp ta rednose et que je suis désolée pour Ghost, mais je vais etre un peu désagréable...

18 mois c'est pour moi trop jeune pour faire porter des femelles de race moyenne, dont l'amstaff, meme si ce sont d'excellentes mère, personnellement je préfère me rapprocher au minimum au plus près des 2 ans pour une premiere portée.

Ensuite, avant la portée les parents ont il été testés ataxie et dysplasie ? Tu te dis te lancer dans l'élevage amateur j'espère alors que ca a été fait... au tricte minimum l'ataxie, je rappelle que c'est une maladie neurologique mortelle pour l'amstaff.


Pour la prochaine femelle que j'aurai JE SUIVRAI VOS CONSEILS PROMIS !! Je prends tout ça comme des conseils et des recommandations, je ne me vexe pas facilement !! Smile

Les parents sont sains à ce niveau là !

Je dois tout de même la faire tester ?

PassionAmstaff92
PassionAmstaff92
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 40
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 35
Localisation : Villeneuve la Garenne 92
Mon chien : Faya et Kyna (amstaff et pitbull)
Sport canin ou activité : Ballades en foret, natation...


http://porteedefayaetskunky.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de notre petite famille !! :)  Empty Re: Présentation de notre petite famille !! :)

Message  whitedragon Ven 14 Sep 2012, 13:10

Que veux tu dire par "les parents sont sains à ce niveau la ?"

concernant l'ataxie, les chiens peuvent etre ce que l'on appelle porteur sain, ils ne déclareront jamais la maladie mais peuvent la transmettre, si on marie 2 porteurs sains (qui s'ignorent si on ne fait pas le test) on peut produire des chiots malades.

d'ailleurs, es tu sure à 100% que ghost a fait une crise d'épilepsie et non d'ataxie ?

http://www.amstaff-cfabas.com/index.php?p=1_9_Ataxie-c-r-belleuse
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de notre petite famille !! :)  Empty Re: Présentation de notre petite famille !! :)

Message  PassionAmstaff92 Ven 14 Sep 2012, 13:42

ils sont A/A en dysplasie et l'éleveur de Faya avait dit à Jawad car c'est lui qui est parti à l'élevage, que les parents étaient indemnes au niveau de l'ataxie !
PassionAmstaff92
PassionAmstaff92
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 40
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 35
Localisation : Villeneuve la Garenne 92
Mon chien : Faya et Kyna (amstaff et pitbull)
Sport canin ou activité : Ballades en foret, natation...


http://porteedefayaetskunky.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de notre petite famille !! :)  Empty Re: Présentation de notre petite famille !! :)

Message  PassionAmstaff92 Ven 14 Sep 2012, 13:44

Et en ce qui concerne Ghost c'est un pompier, connaisseur du monde canin et passionnés de molosses (il avait 1 fila, a eu des staffs...) qui a fait cette constatation, et il m'en avait déjà faite une quelques semaines auparavant..

PassionAmstaff92
PassionAmstaff92
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 40
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 35
Localisation : Villeneuve la Garenne 92
Mon chien : Faya et Kyna (amstaff et pitbull)
Sport canin ou activité : Ballades en foret, natation...


http://porteedefayaetskunky.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de notre petite famille !! :)  Empty Re: Présentation de notre petite famille !! :)

Message  Shaynee Ven 14 Sep 2012, 14:03

Bienvenue à toi et à tes loulous hello !
Shaynee
Shaynee
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 167
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 39
Mon chien : Cooper, Västgötaspets
Sport canin ou activité : Balades avec les chevaux


http://www.hutchbidou.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de notre petite famille !! :)  Empty Re: Présentation de notre petite famille !! :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum