Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hubble Bubble

+15
TinyUltra67100
Maïa
ossy63
Yannn
Tof071
Bebel09
E-Cline
Gally1308
Guest
Shaynee
Mamzelle...
vicky87
Alissia
Youandi
Anra
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hubble Bubble - Page 2 Empty Re: Hubble Bubble

Message  ossy63 Dim 21 Oct 2012, 02:00

j'adore tes photos c'est top un petit chien qui reste un vrai chien et pas une "poupée" Smile
ossy63
ossy63
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 532
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-ferrand/narbonne
Mon chien : Banshee et Hitch

https://www.facebook.com/bamshee.guilloteaux

Revenir en haut Aller en bas

Hubble Bubble - Page 2 Empty Re: Hubble Bubble

Message  Anra Dim 21 Oct 2012, 12:14

Merci pour lui hello
Anra
Anra
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 33
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 39
Localisation : Modifiable ;)
Mon chien : Hubble Bubble petit Chichi, Luna et Bounty mes minoux, Lanelle Ruto, Saria, Impa et Valentine les ratounettes
Sport canin ou activité : une vie de chien et bientôt de l'agility !!


Revenir en haut Aller en bas

Hubble Bubble - Page 2 Empty Re: Hubble Bubble

Message  Maïa Dim 21 Oct 2012, 13:58

Coucou :
Fée boston terrier 2 ans 6kg 500 souhaite
............................................................Bon et Joyeux 8mois-nniversaire à Hubble Bubble adorable chihuahua
Hubble Bubble - Page 2 31-08-11
Fée aimerait beaucoup jouer avec lui Heart
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

Hubble Bubble - Page 2 Empty Re: Hubble Bubble

Message  Anra Dim 21 Oct 2012, 23:47

C'est trop gentil Fete
Anra
Anra
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 33
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 39
Localisation : Modifiable ;)
Mon chien : Hubble Bubble petit Chichi, Luna et Bounty mes minoux, Lanelle Ruto, Saria, Impa et Valentine les ratounettes
Sport canin ou activité : une vie de chien et bientôt de l'agility !!


Revenir en haut Aller en bas

Hubble Bubble - Page 2 Empty Re: Hubble Bubble

Message  TinyUltra67100 Lun 22 Oct 2012, 00:02

Happy Birthday à petit Hubble Fete
TinyUltra67100
TinyUltra67100
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 414
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 34
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Hubble Bubble - Page 2 Empty Re: Hubble Bubble

Message  ossy63 Lun 22 Oct 2012, 00:32

Happy birthday !!!
ossy63
ossy63
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 532
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-ferrand/narbonne
Mon chien : Banshee et Hitch

https://www.facebook.com/bamshee.guilloteaux

Revenir en haut Aller en bas

Hubble Bubble - Page 2 Empty Re: Hubble Bubble

Message  Anra Lun 22 Oct 2012, 21:43

Merci pour lui encore une fois hello
Anra
Anra
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 33
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 39
Localisation : Modifiable ;)
Mon chien : Hubble Bubble petit Chichi, Luna et Bounty mes minoux, Lanelle Ruto, Saria, Impa et Valentine les ratounettes
Sport canin ou activité : une vie de chien et bientôt de l'agility !!


Revenir en haut Aller en bas

Hubble Bubble - Page 2 Empty Re: Hubble Bubble

Message  ZZgliss Lun 22 Oct 2012, 23:39

HB au petit Hubble!

Je vais répéter tout le monde mais un chichi avec une vraie vie de chien et pas teigneux pour un sou, c'est waw! C'est vrai que ça fait peur quand c'est tout petit... C'est fragile mais du coup ils se faufilent bien et roulent bien sous les grands aussi! Smile

Et condoléances pour la ratoune, j'ai quatre ratatouilles moi aussi, je serai très triste quand mes petits mecs me quitteront...

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Hubble Bubble - Page 2 Empty Re: Hubble Bubble

Message  Anra Lun 22 Oct 2012, 23:50

Bah la fragilité moi je l'ai laissé direct avec des gros que je savais sympa, mais ça n’empêche qu'il s'est plusieurs fois fait marcher dessus lors des séances de jeux et fait quelques roulés boulés mais je pense que c'est comme les bébés ça doit être en caoutchoucs ces bestioles ! En tout cas ça le stresse pas pour un sou il se régale !!! Et puis c'est comme avec tous les animaux si tu as peur le loulou le ressent et il flippe alors que moi c'est débrouille toi t'es un grand (enfin pas par la taille hein Laughing ) Juste par contre du coup je pense qu'il a aucune conscience de sa taille et qu'il croit qu'il est aussi grand que ses copains Mdr Pour lui aller dire bonjour à un rott même pas peur et c'est souvent le proprio ou la qui est étonné hihi !!

Un chichi c'est un chien à part entière qu'il faut éduquer comme un chien sinon c'est l'enfer je suppose vu comme c'est un zébulon ! Et puis c'est un tel régal vu qu'il apprend en à une vitesse de folie, en deux séances l'ordre est acquis c'est un vrai plaisir, pourquoi s'en priver Good
Anra
Anra
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 33
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 39
Localisation : Modifiable ;)
Mon chien : Hubble Bubble petit Chichi, Luna et Bounty mes minoux, Lanelle Ruto, Saria, Impa et Valentine les ratounettes
Sport canin ou activité : une vie de chien et bientôt de l'agility !!


Revenir en haut Aller en bas

Hubble Bubble - Page 2 Empty Re: Hubble Bubble

Message  Anra Lun 22 Oct 2012, 23:54

Et les ratounes j'en ai eu tout plein, y a des départs plus durs que d'autres et chaque fois je dis que j'arrête mais je finis toujours par craquer sur une nouvelle bouille ! Là j'ai deux jeunettes de 3/4 mois super cool et une sauvage de 8/9mois récupérée à la spa tueuse de congénères et d'humains aussi avant mais on a fait des progrès la dessus maintenant je peux mettre la main dans la cage sans qu'elle me fasse des trous dans la main Smile Mais je pense que ce sont les dernières cette fois lol
Anra
Anra
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 33
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 39
Localisation : Modifiable ;)
Mon chien : Hubble Bubble petit Chichi, Luna et Bounty mes minoux, Lanelle Ruto, Saria, Impa et Valentine les ratounettes
Sport canin ou activité : une vie de chien et bientôt de l'agility !!


Revenir en haut Aller en bas

Hubble Bubble - Page 2 Empty Re: Hubble Bubble

Message  ZZgliss Mar 23 Oct 2012, 00:18

Anra a écrit:Et les ratounes j'en ai eu tout plein, y a des départs plus durs que d'autres et chaque fois je dis que j'arrête mais je finis toujours par craquer sur une nouvelle bouille ! Là j'ai deux jeunettes de 3/4 mois super cool et une sauvage de 8/9mois récupérée à la spa tueuse de congénères et d'humains aussi avant mais on a fait des progrès la dessus maintenant je peux mettre la main dans la cage sans qu'elle me fasse des trous dans la main Smile Mais je pense que ce sont les dernières cette fois lol

Moi ce sont mes premiers et mes derniers je pense, pour le moment... Ils sont quand même souvent malades et mon porte-feuille ne suit pas bien... J'économise tout plein parce que je stresse pour quand ils seront plus âgés et auront besoin d'interventions plus lourdes... Les plus âgés ont un an et sept mois, ce qui est encore jeune, mais il y en a un qui a pris un "coup de vieux" (pourtant pas un rat d'animalerie et origines connues) et l'autre me fait un abcès dans l'oreille qui ne passe pas bien! Bad

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Hubble Bubble - Page 2 Empty Re: Hubble Bubble

Message  Anra Mar 23 Oct 2012, 00:31

Moi j'ai la chance d'avoir un véto tip top qui me fait des bons prix, genre la dernière, elle avait un abcès en cascade (un gros suivi de 5 plus petits périphériques) qui ont nécessité trois mois de soins quotidiens, tous les jours j'y allais pour cureter et compagnie plus de antibio quotidiens sans compter l'hémoragie qu'elle a fait sur un bah il m'a fait régler que 20€ pour tout et malheureusement elle est morte d'un avc ! Des cas comme ça de soins très réguliers j'en ai eu des tas ! Les rats c'est fragile ! Et ce qu'ils peuvent faire c'est souvent pas jolis à voir ! Mais c'est très formateur No

Par contre moi les rats les plus sociables et qui ont vécu le plus longtemps venait tous d'animalerie ! Et j'ai plutôt eu des problèmes de rats plutôt réservés sur des rats de particuliers super bien manipulé dès la naissance et avec généalogie connue ! Donc bon pour moi niveau rat j'ai jamais eu de scrupules à les prendre en animalerie (après celles que j'ai à coté, je peux commander mes couleurs, males et femelles sont séparés, la fille qui s'en occupe en a aussi donc elle les bisouille et tout !!) Genre la dernière je voulais une bleue russe dumbo avec tache sur ventre j'ai eu sans soucis Smile C'était mon caprice Mdr
Anra
Anra
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 33
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 39
Localisation : Modifiable ;)
Mon chien : Hubble Bubble petit Chichi, Luna et Bounty mes minoux, Lanelle Ruto, Saria, Impa et Valentine les ratounettes
Sport canin ou activité : une vie de chien et bientôt de l'agility !!


Revenir en haut Aller en bas

Hubble Bubble - Page 2 Empty Re: Hubble Bubble

Message  ZZgliss Mar 23 Oct 2012, 00:36

Anra a écrit:Moi j'ai la chance d'avoir un véto tip top qui me fait des bons prix, genre la dernière, elle avait un abcès en cascade (un gros suivi de 5 plus petits périphériques) qui ont nécessité trois mois de soins quotidiens, tous les jours j'y allais pour cureter et compagnie plus de antibio quotidiens sans compter l'hémoragie qu'elle a fait sur un bah il m'a fait régler que 20€ pour tout et malheureusement elle est morte d'un avc ! Des cas comme ça de soins très réguliers j'en ai eu des tas ! Les rats c'est fragile ! Et ce qu'ils peuvent faire c'est souvent pas jolis à voir ! Mais c'est très formateur No

Formateur ça l'est... Mais je n'ai pas de véto comme le tien... Avec mon véto "spé" NAC, je sors avec 130€ de facture, et le résultat c'est que mes rats à chaque fois ne prennent plus les antibio au bout de deux jours... Le plus facile à faire ce sont les injections au final...

Anra a écrit:Par contre moi les rats les plus sociables et qui ont vécu le plus longtemps venait tous d'animalerie ! Et j'ai plutôt eu des problèmes de rats plutôt réservés sur des rats de particuliers super bien manipulé dès la naissance et avec généalogie connue ! Donc bon pour moi niveau rat j'ai jamais eu de scrupules à les prendre en animalerie (après celles que j'ai à coté, je peux commander mes couleurs, males et femelles sont séparés, la fille qui s'en occupe en a aussi donc elle les bisouille et tout !!) Genre la dernière je voulais une bleue russe dumbo avec tache sur ventre j'ai eu sans soucis Smile C'était mon caprice Mdr

Ouais mais là tu triches, c'est presque d'un particulier du coup! Laughing
Non non j'adore mes ratouilles, autant que j'ai pu adorer n'importe quel autre animal, mais trop stressant! Je pourrais en faire des cheveux gris! mdr

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Hubble Bubble - Page 2 Empty Re: Hubble Bubble

Message  Anra Mar 23 Oct 2012, 00:49

Bah dis donc il te prend super cher !! Moi c'est pas un spé nac mais à chaque fois qu'il a pu buter sur un truc il faisait des recherches, on a fait des test de traitement et tout !! Mais j'en ai toujours été super contente !

Moi aussi je les adore mes petites fripouilles même ma sanguinaire tueuse je l'aime ! Mais moi ce qui me freine c'est l’espérance de vie entre deux et trois ans ! Tu t'y attaches t'as des super liens et d'un coup pouf ils meurent Sad2 Et puis c'est un cercle vicieux comme ca peut pas vivre seul tu en reprends puis d'autres et tout ! La mes dernières elles ont le même âge à deux semaines près c'est parfait !(Ma sanguinaire est à part elle vit seule donc elle compte pas pour un groupe lol)
Anra
Anra
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 33
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 39
Localisation : Modifiable ;)
Mon chien : Hubble Bubble petit Chichi, Luna et Bounty mes minoux, Lanelle Ruto, Saria, Impa et Valentine les ratounettes
Sport canin ou activité : une vie de chien et bientôt de l'agility !!


Revenir en haut Aller en bas

Hubble Bubble - Page 2 Empty Re: Hubble Bubble

Message  ZZgliss Mar 23 Oct 2012, 00:54

Anra a écrit:Bah dis donc il te prend super cher !! Moi c'est pas un spé nac mais à chaque fois qu'il a pu buter sur un truc il faisait des recherches, on a fait des test de traitement et tout !! Mais j'en ai toujours été super contente !

Moi aussi je les adore mes petites fripouilles même ma sanguinaire tueuse je l'aime ! Mais moi ce qui me freine c'est l’espérance de vie entre deux et trois ans ! Tu t'y attaches t'as des super liens et d'un coup pouf ils meurent Sad2 Et puis c'est un cercle vicieux comme ca peut pas vivre seul tu en reprends puis d'autres et tout ! La mes dernières elles ont le même âge à deux semaines près c'est parfait !(Ma sanguinaire est à part elle vit seule donc elle compte pas pour un groupe lol)

Oui, mon petit dernier a quelques mois de moins que le troisième, je n'avais pas pensé à cet aspect-là... Je pense que si il finit tout seul je lui prendrai un copain du même âge, il y en a régulièrement à replacer des vieux..!

C'est vrai là je me dis bah mince déjà plus d'un an et demi... Que ça passe vite!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Hubble Bubble - Page 2 Empty Re: Hubble Bubble

Message  Anra Mar 23 Oct 2012, 01:04

Par chez moi y en a pas souvent ! Et à la base ma sauvageonne c'était pour ça que je l'avais prise mais mauvaise pioche lol Et du coup j'avais repris un bébé mais finalement ma nue est morte deux semaines après ma vielle donc je lui ai repris une copine de son âge ! Le temps c'est sûr ça file vite !! Bientôt 2013 Fete
Anra
Anra
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 33
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 39
Localisation : Modifiable ;)
Mon chien : Hubble Bubble petit Chichi, Luna et Bounty mes minoux, Lanelle Ruto, Saria, Impa et Valentine les ratounettes
Sport canin ou activité : une vie de chien et bientôt de l'agility !!


Revenir en haut Aller en bas

Hubble Bubble - Page 2 Empty Re: Hubble Bubble

Message  Anra Mer 20 Mar 2013, 16:33

Et voila des nouvelles de mon Chihuahua adoré !!

Hubble a fété ses un an avec beaucoup d'amour et de bonheur partagé ! Et comme il est né au cœur de l'hiver le 12 février 2012 bah quoi de mieux que des photos prises à la neige lors d'une balade avec une copine Boxer nommée Kaïna !

La preuve en image du bonheur !!


D'abord la merveille de l'univers !

Hubble Bubble - Page 2 Dsc_5210

Hubble Bubble - Page 2 Dsc_5211

Ensuite phase de jeux !!

Hubble Bubble - Page 2 Dsc_5212

Hubble Bubble - Page 2 Dsc_5213

Pitié ne me mange pas !!!

Hubble Bubble - Page 2 Dsc_5214

Et non un chihuahua ca esquive bien !!

Hubble Bubble - Page 2 Dsc_5215

Et maintenant phase de bisous

Hubble Bubble - Page 2 Dsc_5216

Hubble Bubble - Page 2 Dsc_5217

Mais rien de vaut la course !!

Hubble Bubble - Page 2 Dsc_5218

Et voilà du bonheur a l'état brut !! On s'en lasse jamais !!
Anra
Anra
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 33
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 39
Localisation : Modifiable ;)
Mon chien : Hubble Bubble petit Chichi, Luna et Bounty mes minoux, Lanelle Ruto, Saria, Impa et Valentine les ratounettes
Sport canin ou activité : une vie de chien et bientôt de l'agility !!


Revenir en haut Aller en bas

Hubble Bubble - Page 2 Empty Re: Hubble Bubble

Message  Tof071 Mer 20 Mar 2013, 20:05

Il faudrait que je montre tes photos à une amie qui a des petits chiens et qui pique une crise à chaque fois qu'un "gros" chien s'approche de ses "bébés".
Pour elle, un petit chien est forcément en danger s'il joue avec plus gros que lui... confused
Tof071
Tof071
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 209
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 53
Localisation : 71
Mon chien : Effy (Tervueren), Fidji (Malinois) et Kenzo (croisé)
Sport canin ou activité : Moniteur Education Canine, Agility, Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Hubble Bubble - Page 2 Empty Re: Hubble Bubble

Message  Tinkerbell38 Mer 20 Mar 2013, 20:41

très belle photos dans la neige ^^
Tinkerbell38
Tinkerbell38
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 90
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 34
Localisation : 38
Mon chien : Clochette
Sport canin ou activité : Randonnée, Balade . . .


Revenir en haut Aller en bas

Hubble Bubble - Page 2 Empty Re: Hubble Bubble

Message  Easy life Mer 20 Mar 2013, 20:47

Trop bien dans la neige!!

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Hubble Bubble - Page 2 Empty Re: Hubble Bubble

Message  Anra Mer 20 Mar 2013, 22:32

Merci !!! Very Happy
Anra
Anra
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 33
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 39
Localisation : Modifiable ;)
Mon chien : Hubble Bubble petit Chichi, Luna et Bounty mes minoux, Lanelle Ruto, Saria, Impa et Valentine les ratounettes
Sport canin ou activité : une vie de chien et bientôt de l'agility !!


Revenir en haut Aller en bas

Hubble Bubble - Page 2 Empty Re: Hubble Bubble

Message  ROSE29 Mer 20 Mar 2013, 22:37

que ça fait plaisir de voir un chichi bien dans ses pattounes considéré en tant que chien à part entière et non comme une peluche! Trop craquant
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Hubble Bubble - Page 2 Empty Re: Hubble Bubble

Message  Anra Mer 20 Mar 2013, 22:48

De toute façon vu comme il s'éclate au sol ce serait criminel de l'avoir au bras Smile
Anra
Anra
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 33
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 39
Localisation : Modifiable ;)
Mon chien : Hubble Bubble petit Chichi, Luna et Bounty mes minoux, Lanelle Ruto, Saria, Impa et Valentine les ratounettes
Sport canin ou activité : une vie de chien et bientôt de l'agility !!


Revenir en haut Aller en bas

Hubble Bubble - Page 2 Empty Re: Hubble Bubble

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum