Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Apparence du chien mâle après castration ?

+17
christelle68
avalon & sade
Millepertuis
Gunther
monique59
frisson57
Ayla
narcose
Norimatys
Fidji'mom
fab
mircash
Ambre222
-Claire-
Faline
Guest
Educalins
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Apparence du chien mâle après castration ? - Page 2 Empty Re: Apparence du chien mâle après castration ?

Message  narcose Mer 19 Sep 2012, 21:24

Eros : nourri au BARF et castré à l'âge de 16 mois ... est "baraqué", sans un pet de gras ... et très musclé.

Je ne pense pas que la castration joue sur la forme physique, sur la qualité du poil peut être ...
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Apparence du chien mâle après castration ? - Page 2 Empty Re: Apparence du chien mâle après castration ?

Message  Norimatys Mer 19 Sep 2012, 22:42

stocky a écrit:
Norimatys a écrit:.

Stocky, si tu parles de l'arrivée de ta future chienne, à ta place je ferais implanter les 2 mâles pour avoir une castration chimique temporaire et réversible le temps que ta petite face une période de chaleur, ce qui lui laisse le temps de grandir et de murir tranquillement.

Comment es tu au courant toi Apparence du chien mâle après castration ? - Page 2 780688

Ki a cafté ?????? Apparence du chien mâle après castration ? - Page 2 978914 Apparence du chien mâle après castration ? - Page 2 177839

Vi c'est ce que je vais faire ............ Apparence du chien mâle après castration ? - Page 2 288861 En espérant que mes loulous seront sages ........... Apparence du chien mâle après castration ? - Page 2 497898

QUE TOUS CEUX QUI ÉTAIENT AU COURANT, filent dans mon bureau , pour la sanction !!!
Apparence du chien mâle après castration ? - Page 2 563791 Apparence du chien mâle après castration ? - Page 2 177839

Ben au vu de tes nombreuses allusions c'est pas difficile à deviner, pas besoin d'être extra lucide ni d'avoir un "informateur"..... On prend 2 neurones, on penche la tête pour qu'il se connectent...et hop..... Apparence du chien mâle après castration ? - Page 2 780688
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Apparence du chien mâle après castration ? - Page 2 Empty Re: Apparence du chien mâle après castration ?

Message  Ayla Mer 19 Sep 2012, 22:49

comme le chien de Narcose, le mien je l'ai fait castré à 16mois (il fuguait pour aller voir les chiennes du voisinage...) aucun changement et j'ai même réussi à lui faire perdre ses 2 kg en trop juste après sa stérilisation^^
mon chien a ses attitudes de mâles sans les inconvénients^^ (sauf le pipi tout les 2m... :/ )
par contre déjà qu'il ne pensait qu'à la bouffe depuis c'est pire.... il mangerait 24h/24 si je le laissais faire...
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Apparence du chien mâle après castration ? - Page 2 Empty Re: Apparence du chien mâle après castration ?

Message  frisson57 Jeu 20 Sep 2012, 06:43

Ayla a écrit:comme le chien de Narcose, le mien je l'ai fait castré à 16mois (il fuguait pour aller voir les chiennes du voisinage...) aucun changement et j'ai même réussi à lui faire perdre ses 2 kg en trop juste après sa stérilisation^^
mon chien a ses attitudes de mâles sans les inconvénients^^ (sauf le pipi tout les 2m... :/ )
par contre déjà qu'il ne pensait qu'à la bouffe depuis c'est pire.... il mangerait 24h/24 si je le laissais faire...
le mien ne fugue pas ,mais en ballade lâché s'il y a une femelle même stérilisé,il arrête pas de grimpé dessus maintenant on le surnomme DSK Laughing ,tous les 5 minutes faut lui dire de redescendre,c'est pénible pour la chienne et son maitre ( pour moi aussi )
j'envisage de lui faire une castration chimique ( implant) pour voir
est-ce-que ça réglera le problème de monte??
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Apparence du chien mâle après castration ? - Page 2 Empty Re: Apparence du chien mâle après castration ?

Message  monique59 Jeu 20 Sep 2012, 07:51

j'ai fait steriliser il y a 3ans mon male yorkshire, il avait 8ans, je sais pas si c'est l'absence de ses coucougnettes mais il a retrouvé une 2eme jeunesse, il tient une forme olympique
par contre un truc pas courant il arrive a coller mes femelles en chaleur!!
monique59
monique59
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 176
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Apparence du chien mâle après castration ? - Page 2 Empty Re: Apparence du chien mâle après castration ?

Message  -Claire- Jeu 20 Sep 2012, 08:54

frisson57 a écrit:
Ayla a écrit:comme le chien de Narcose, le mien je l'ai fait castré à 16mois (il fuguait pour aller voir les chiennes du voisinage...) aucun changement et j'ai même réussi à lui faire perdre ses 2 kg en trop juste après sa stérilisation^^
mon chien a ses attitudes de mâles sans les inconvénients^^ (sauf le pipi tout les 2m... :/ )
par contre déjà qu'il ne pensait qu'à la bouffe depuis c'est pire.... il mangerait 24h/24 si je le laissais faire...
le mien ne fugue pas ,mais en ballade lâché s'il y a une femelle même stérilisé,il arrête pas de grimpé dessus maintenant on le surnomme DSK Laughing ,tous les 5 minutes faut lui dire de redescendre,c'est pénible pour la chienne et son maitre ( pour moi aussi )
j'envisage de lui faire une castration chimique ( implant) pour voir
est-ce-que ça réglera le problème de monte??

nos chiens ont le même surnom ! Laughing
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Apparence du chien mâle après castration ? - Page 2 Empty Re: Apparence du chien mâle après castration ?

Message  Gunther Jeu 20 Sep 2012, 09:07

J'ai 4 mâles, 3 entiers et un castré (Georges) qui le vit bien, je pense faire castrer l'autre nain (Franck) car mon vieux chien (16 ans) a eu des complications avec sa prostate vers la fin de sa vie Sad

Après le Malinois (10 mois) et le hollandais (11 mois) ne me posent pas problème avec les fifilles, donc ils ont le droit de garder leurs précieuses pour l'instant Laughing
Gunther
Gunther
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 894
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 33
Localisation : Tarn
Mon chien : Ambre croisée border collie/épagneul breton, Piloute croisé beagle, Anka croisée chien loup de saarloos, Caïla croisée chiens roumains, Franklin croisé pinscher/jack russell, Georges croisé jack russell/yorkmout en FA, Gunther berger hollandais LOF, Gregor malinois LOF, H'Aria berger hollandais LOF, H'Abby malinoise LOF et Halma malinoise LOF
Sport canin ou activité : Balades en meute, et Ring pour les Hollandais et Belges


Revenir en haut Aller en bas

Apparence du chien mâle après castration ? - Page 2 Empty Re: Apparence du chien mâle après castration ?

Message  Ayla Jeu 20 Sep 2012, 09:16

Frisson : je sais pas si ça règlera le problème de monte.... le mien c'est toujours fait monter castrer ou pas Mdr mon pauvre loulou... surtout qu'il continu son train-train même si l'autre chien lui grimpe dessus, il a tellement l'habitude qu'il y fait même plus attention Mdr
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Apparence du chien mâle après castration ? - Page 2 Empty Re: Apparence du chien mâle après castration ?

Message  frisson57 Jeu 20 Sep 2012, 09:28

-Claire- a écrit:
frisson57 a écrit:
Ayla a écrit:comme le chien de Narcose, le mien je l'ai fait castré à 16mois (il fuguait pour aller voir les chiennes du voisinage...) aucun changement et j'ai même réussi à lui faire perdre ses 2 kg en trop juste après sa stérilisation^^
mon chien a ses attitudes de mâles sans les inconvénients^^ (sauf le pipi tout les 2m... :/ )
par contre déjà qu'il ne pensait qu'à la bouffe depuis c'est pire.... il mangerait 24h/24 si je le laissais faire...
le mien ne fugue pas ,mais en ballade lâché s'il y a une femelle même stérilisé,il arrête pas de grimpé dessus maintenant on le surnomme DSK Laughing ,tous les 5 minutes faut lui dire de redescendre,c'est pénible pour la chienne et son maitre ( pour moi aussi )
j'envisage de lui faire une castration chimique ( implant) pour voir
est-ce-que ça réglera le problème de monte??

nos chiens ont le même surnom ! Laughing

tous les australien sont donc des pervers Mdr
avoue que c'est quand même chiant comme comportement No
je veux faire castration chimique ,au cas ou ça change rien a son comportement
au moins il aura toujours ses bijoux en place Good
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Apparence du chien mâle après castration ? - Page 2 Empty Re: Apparence du chien mâle après castration ?

Message  frisson57 Jeu 20 Sep 2012, 09:30

Ayla a écrit:Frisson : je sais pas si ça règlera le problème de monte.... le mien c'est toujours fait monter castrer ou pas Mdr mon pauvre loulou... surtout qu'il continu son train-train même si l'autre chien lui grimpe dessus, il a tellement l'habitude qu'il y fait même plus attention Mdr


Ayla le mien ne se fait pas monter
faut pas pousser ,il est pas bi Mdr
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Apparence du chien mâle après castration ? - Page 2 Empty Re: Apparence du chien mâle après castration ?

Message  Millepertuis Jeu 20 Sep 2012, 10:29

Mon Boy a été castré il y a quelques moi, à l'âge de 10 ans.

Tout comme le chien de Ayla, manger est devenu son obsession !

Il a grossi (mon vétérinaire trouve qu'il est plus costaud, pas plus gros), mais est toujours aussi musclé.
Millepertuis
Millepertuis
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 194
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 69
Mon chien : Boy, croisé berger Happy, Berger d'Anatolie

Revenir en haut Aller en bas

Apparence du chien mâle après castration ? - Page 2 Empty Re: Apparence du chien mâle après castration ?

Message  avalon & sade Jeu 20 Sep 2012, 10:57

on parle d'un chien à poil ras, avec une forte musculature,

mon mâle amstaff à perdu en muscle c'est indéniable, alors, il à rien perdu en "masse", il est toujours aussi costaud, mais il est pas dessiné pareil, outre le fait, qu'il a grossit dans un premier temps, et que j'ai du le passer au "light", et diminuer de 40% sa ration.

alors quelqu'un qui va le regarder comme ça, va le trouver muscler, c'est clair, mais c'est franchement pas pareil.
et je ne parle pas forcement de la castration seule, mais bien de la combinaison castration et chien vieillissant.

par contre, toujours aussi imbuvable avec les autres chiens, et autant la patate.
avalon & sade
avalon & sade
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 249
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse
Mon chien : Sade & Mad (SBT)

http://waywardstaff.chiens-de-france.com/staffordshire-bull-terr

Revenir en haut Aller en bas

Apparence du chien mâle après castration ? - Page 2 Empty Re: Apparence du chien mâle après castration ?

Message  frisson57 Jeu 20 Sep 2012, 13:29

s'il y a des membres qui on fait castration chimique
vous l'avez fait sous anesthésie ou sans
ma veto m'as dis que les deux sont possible
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Apparence du chien mâle après castration ? - Page 2 Empty Re: Apparence du chien mâle après castration ?

Message  Invité Jeu 20 Sep 2012, 14:40

Norimatys a écrit:
stocky a écrit:
Norimatys a écrit:.

Stocky, si tu parles de l'arrivée de ta future chienne, à ta place je ferais implanter les 2 mâles pour avoir une castration chimique temporaire et réversible le temps que ta petite face une période de chaleur, ce qui lui laisse le temps de grandir et de murir tranquillement.

Comment es tu au courant toi Apparence du chien mâle après castration ? - Page 2 780688

Ki a cafté ?????? Apparence du chien mâle après castration ? - Page 2 978914 Apparence du chien mâle après castration ? - Page 2 177839

Vi c'est ce que je vais faire ............ Apparence du chien mâle après castration ? - Page 2 288861 En espérant que mes loulous seront sages ........... Apparence du chien mâle après castration ? - Page 2 497898

QUE TOUS CEUX QUI ÉTAIENT AU COURANT, filent dans mon bureau , pour la sanction !!!
Apparence du chien mâle après castration ? - Page 2 563791 Apparence du chien mâle après castration ? - Page 2 177839

Ben au vu de tes nombreuses allusions c'est pas difficile à deviner, pas besoin d'être extra lucide ni d'avoir un "informateur"..... On prend 2 neurones, on penche la tête pour qu'il se connectent...et hop..... Apparence du chien mâle après castration ? - Page 2 780688

Des allusions ?????? Je ne vois pas Suspect Angel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparence du chien mâle après castration ? - Page 2 Empty Re: Apparence du chien mâle après castration ?

Message  Faline Jeu 20 Sep 2012, 14:42

même moi j'avais deviné mdr.

Par contre Avalon, mon chien était sec et musclé il est toujours sec et musclé pourtant il a 11ans...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Apparence du chien mâle après castration ? - Page 2 Empty Re: Apparence du chien mâle après castration ?

Message  Invité Jeu 20 Sep 2012, 14:43

Bah toi je t'ai posé une question en mp tongue Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparence du chien mâle après castration ? - Page 2 Empty Re: Apparence du chien mâle après castration ?

Message  Invité Jeu 20 Sep 2012, 14:44

frisson57 a écrit:s'il y a des membres qui on fait castration chimique
vous l'avez fait sous anesthésie ou sans
ma veto m'as dis que les deux sont possible

Chez moi ce sera sans, NOMAIO, j'ai une réputation à sauvegarder moi !!! confused A la dure !!! Grr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparence du chien mâle après castration ? - Page 2 Empty Re: Apparence du chien mâle après castration ?

Message  Faline Jeu 20 Sep 2012, 14:45

à moi ??
rien reçu...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Apparence du chien mâle après castration ? - Page 2 Empty Re: Apparence du chien mâle après castration ?

Message  fab Jeu 20 Sep 2012, 14:48

En tous cas moi j'ai rien cafté ! Juré !
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Apparence du chien mâle après castration ? - Page 2 Empty Re: Apparence du chien mâle après castration ?

Message  Faline Jeu 20 Sep 2012, 14:49

on a poser l'implant a ma chienne sans anesthésie en tout cas.
Une puce au niveau du nombril
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Apparence du chien mâle après castration ? - Page 2 Empty Re: Apparence du chien mâle après castration ?

Message  frisson57 Jeu 20 Sep 2012, 15:24

stocky a écrit:
frisson57 a écrit:s'il y a des membres qui on fait castration chimique
vous l'avez fait sous anesthésie ou sans
ma veto m'as dis que les deux sont possible

Chez moi ce sera sans, NOMAIO, j'ai une réputation à sauvegarder moi !!! confused A la dure !!! Grr

ce n'est qu'une réputation affraid ,tout le monde sais qu'au fond de toi il y a un coeur Laughing
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Apparence du chien mâle après castration ? - Page 2 Empty Re: Apparence du chien mâle après castration ?

Message  Gunther Jeu 20 Sep 2012, 15:28

Faline a écrit:on a poser l'implant a ma chienne sans anesthésie en tout cas.
Une puce au niveau du nombril

Il y a aussi des implants pour les femelles ?

Il y a des effets secondaires ? Combien de temps dure l'effet contraceptif ? L'implant se "désintègre" seul ou il faut le retirer ? Et dernière question ça coûte environ combien ?
Gunther
Gunther
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 894
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 33
Localisation : Tarn
Mon chien : Ambre croisée border collie/épagneul breton, Piloute croisé beagle, Anka croisée chien loup de saarloos, Caïla croisée chiens roumains, Franklin croisé pinscher/jack russell, Georges croisé jack russell/yorkmout en FA, Gunther berger hollandais LOF, Gregor malinois LOF, H'Aria berger hollandais LOF, H'Abby malinoise LOF et Halma malinoise LOF
Sport canin ou activité : Balades en meute, et Ring pour les Hollandais et Belges


Revenir en haut Aller en bas

Apparence du chien mâle après castration ? - Page 2 Empty Re: Apparence du chien mâle après castration ?

Message  avalon & sade Jeu 20 Sep 2012, 15:48

Faline a écrit:même moi j'avais deviné mdr.

Par contre Avalon, mon chien était sec et musclé il est toujours sec et musclé pourtant il a 11ans...

c'est pour ça que j'ai bien spécifié le type de chien!!

tu prend un vieux marathonien, il gardera plus facilement sa condition.
tu prend un vieux bodybuilder, qui avait une certaine masse musculaire, et bien, même si il reste plus tanker que la majorité des personnes, il sera beaucoup moins dessiné.

et si je me permet de soulever ce point, c'est bien parce que le chien en question, est un bouledogue "tres musclé", donc oui,il va changer de morphologie.
on ne peut pas comparer la musculature de chiens type lupoide, avec celle de molosses ou type bull.
avalon & sade
avalon & sade
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 249
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse
Mon chien : Sade & Mad (SBT)

http://waywardstaff.chiens-de-france.com/staffordshire-bull-terr

Revenir en haut Aller en bas

Apparence du chien mâle après castration ? - Page 2 Empty Re: Apparence du chien mâle après castration ?

Message  frisson57 Jeu 20 Sep 2012, 15:49

si je me rappelle bien la véto m'avais dis 110 euros sans anesthésie
et ça dure 6mois
par contre je sais pas si effets secondaire
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Apparence du chien mâle après castration ? - Page 2 Empty Re: Apparence du chien mâle après castration ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum