Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien

+15
ouchacha
clairdelune
Tatoo
-Claire-
archimage
Educalins
hopelaika
nelow
Faline
PassionDog14
Gwendid
Eicka09
laika_1120
KiiwàH
Wouaf-Officiel
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien Empty Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien

Message  Wouaf-Officiel Dim 07 Oct 2012, 11:16

Bonjour, bonsoir
Je passe un coups de gueule vis-a-vis des maîtres qui, dès que leur chien est malade ou blessé, ne songe pas à aller faire un tour chez le véto. On se demande si certains maîtres ont pensé à la santé de leur chien avant de l'avoir ! Depuis quand un chien est un être sans-risques ? Lors d'une simple ballade, une petite chute ou une simple tique peuvent blesser ou rendre très gravement malade un chien ! Ou pire, dès que quelqu'un cherche à avoir des conseils car leur chien est malade ou blessé, nous pensons forcément au vétérinaire, et ben non "parce que ça peut coûter très cher" ! C'est honteux de dire ça, lorsque l'on prend un quelconque animal on doit bien penser aux inconvénients c'est évident ! C'est ça "peser le pour et le contre" ... Voila, ça fait du bien de pouvoir s'exprimer Smile N'empêche, c'est comme ça qu'un chien peut être malheureux et souffrant ...
Bonne journée (:
Wouaf-Officiel
Wouaf-Officiel
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 52
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Mon chien : Evan, Epagneul-Griffon de 6 ans.
Sport canin ou activité : Agility, Obé-Rythmé et Cani-Cross


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien Empty Re: Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien

Message  KiiwàH Dim 07 Oct 2012, 11:40

Personnellement moi j'ai toujours des sous de côté s'il se passe quelque chose ... Je ne cours pas chez le vétérinaire au moindre soucis, mais je n'attends jamais trop longtemps, l'inquiétude me ronge trop, je préfère savoir que mon chien est entre de bonnes mains et qu'il va guérir plutôt que de rien faire et de me dire "Je l'emmènerais quand ...".

Il faut savoir admettre quand ce n'est pas de notre ressort, quand nous ne sommes pas assez "compétent" pour effectuer les soins seuls, les vétos sont là pour ça ...
KiiwàH
KiiwàH
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 200
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux (33)
Mon chien : Swan, Border Collie et Eiko, Spitz Moyen

http://kiiwah.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien Empty Réponse

Message  Wouaf-Officiel Dim 07 Oct 2012, 11:42

Moi se qui m'énerve, se sont les gens qui laissent leurs chiens malade ou blessé et refusent d'aller chez le véto car "ça ne vaudra pas le coups" et "non c'est trop cher, tant pis" ... Ça me met juste hors de moi
Wouaf-Officiel
Wouaf-Officiel
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 52
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Mon chien : Evan, Epagneul-Griffon de 6 ans.
Sport canin ou activité : Agility, Obé-Rythmé et Cani-Cross


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien Empty Re: Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien

Message  KiiwàH Dim 07 Oct 2012, 11:47

Wouaf-Officiel a écrit:Moi se qui m'énerve, se sont les gens qui laissent leurs chiens malade ou blessé et refusent d'aller chez le véto car "ça ne vaudra pas le coups" et "non c'est trop cher, tant pis" ... Ça me met juste hors de moi
Je te comprends, moi je suis du genre à tout essayer ...
KiiwàH
KiiwàH
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 200
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux (33)
Mon chien : Swan, Border Collie et Eiko, Spitz Moyen

http://kiiwah.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien Empty Réponse

Message  Wouaf-Officiel Dim 07 Oct 2012, 11:49

Idem, quand mon chien n'est pas dans son état habituel, je regarde se qui ne va pas, et selon le problème, s'il faut aller chez le véto, et ben on y va quoi !
Wouaf-Officiel
Wouaf-Officiel
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 52
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Mon chien : Evan, Epagneul-Griffon de 6 ans.
Sport canin ou activité : Agility, Obé-Rythmé et Cani-Cross


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien Empty Re: Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien

Message  KiiwàH Dim 07 Oct 2012, 11:54

Après il se peut que ça ne soit rien ...

Mais je me souviens une fois je trouvais ma chienne patraque, ma mère voulait pas l'emmener ... J'ai insisté ... J'ai bien fait car elle avait la maladie des tiques, la piroplasmose ... Au final ma mère a dû prendre des jours de congés pour s'occuper d'elle, elle a failli y passer ... Depuis on est psycho des tiques ! affraid
KiiwàH
KiiwàH
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 200
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux (33)
Mon chien : Swan, Border Collie et Eiko, Spitz Moyen

http://kiiwah.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien Empty Réponse

Message  Wouaf-Officiel Dim 07 Oct 2012, 12:23

C'est vrai que les tiques, c'est vraiment chiant, ça ramène la piroplasmose et la maladie de Lime, et le pire c'est que soit ton chien l'a, soit il ne la pas ; En tout cas tu as bien fait d'insister, et c'est vraiment adorable que ta mère ait prit des jours pour votre chienne *-*
Wouaf-Officiel
Wouaf-Officiel
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 52
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Mon chien : Evan, Epagneul-Griffon de 6 ans.
Sport canin ou activité : Agility, Obé-Rythmé et Cani-Cross


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien Empty Re: Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien

Message  KiiwàH Dim 07 Oct 2012, 12:53

Elle était un peu obligée, fallait que ma chienne se repose et tout ... :/
KiiwàH
KiiwàH
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 200
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux (33)
Mon chien : Swan, Border Collie et Eiko, Spitz Moyen

http://kiiwah.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien Empty Réponse

Message  Wouaf-Officiel Dim 07 Oct 2012, 12:54

Oui je comprends ;
Wouaf-Officiel
Wouaf-Officiel
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 52
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Mon chien : Evan, Epagneul-Griffon de 6 ans.
Sport canin ou activité : Agility, Obé-Rythmé et Cani-Cross


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien Empty Re: Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien

Message  laika_1120 Dim 07 Oct 2012, 12:56

Wouaf-Officiel a écrit:Moi se qui m'énerve, se sont les gens qui laissent leurs chiens malade ou blessé et refusent d'aller chez le véto car "ça ne vaudra pas le coups" et "non c'est trop cher, tant pis" ... Ça me met juste hors de moi
o

moi je suis du genre dés que y a un bobo je vais chez le véto je préfère aller pour rien que aller trop tard

laika_1120
laika_1120
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 239
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Mon chien : Nikky ( Staff X Labrador) Laika ( berger allemand) & Zack ( Rottweiller X labrador)

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien Empty Réponse

Message  Wouaf-Officiel Dim 07 Oct 2012, 13:11

Voila, c'est vraiment honteux de laisser son propre compagnon souffrant et malheureux car ça n'arrange pas le maître, c'est pitoyable et égoïste
Wouaf-Officiel
Wouaf-Officiel
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 52
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Mon chien : Evan, Epagneul-Griffon de 6 ans.
Sport canin ou activité : Agility, Obé-Rythmé et Cani-Cross


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien Empty Re: Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien

Message  Eicka09 Dim 07 Oct 2012, 13:14

J'avoue que moi aussi j'ai du mal à comprendre ce genre de personnes.. Je pourrais pas regarder mon chien malade et souffrir sans rien faire. Apres maintenant je me méfie.. Un jour je suis rentrée chez moi et une de mes chiennes avait mangé le mur, ben madame la comédienne pour pas se faire disputer à joué la carte de l'agonie.. Genre je marche plus que sur 3 pattes et je vais bientôt mourir quoi.. Un peu septique quand même vu que madame remarche sur 4 pattes quand j'ai le dos tourné je l’emmène quand même au cas ou.. Ba rien du tout, le vétérinaire n'a rien vu du tout et en sortant du cabinet la chienne sauté dans tous les sens, courrais.. toute joyeuse Mdr Pour les 73euros chez le véto, VDM Laughing Laughing
Eicka09
Eicka09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 595
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : evreux
Mon chien : 3 berger australien
Sport canin ou activité : Elevage, expo, agility


http://delatribudestallas.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien Empty Réponse

Message  Wouaf-Officiel Dim 07 Oct 2012, 13:16

Oui là on se doutait quand même que c'était pour faire genre jefaismamalheureusepourpasêtregronder haha Very Happy Ils sont pas bêtes n'empêches x)
Wouaf-Officiel
Wouaf-Officiel
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 52
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Mon chien : Evan, Epagneul-Griffon de 6 ans.
Sport canin ou activité : Agility, Obé-Rythmé et Cani-Cross


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien Empty Re: Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien

Message  Gwendid Dim 07 Oct 2012, 14:27

En même temps, il y a maladie et maladie...
Je ne suis pas du genre à aller chez le véto pour rien, et pourtant, j'y suis souvent une fois par mois. Je peux comprendre que les finances ne soient pas extensibles à l'infini.
Quand on a pas l'habitude, difficile de différencier ce qui est potentiellement grave, de ce qui va passer tout seul. Et tout le monde ne peut pas être rendu au cabinet véto tous les jours.
Même si des fois, on le regrette amèrement après...

Et il ne faut pas oublier que beaucoup de gens se privent également d'aller chez le médecin, pour les même raisons.
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien Empty Réponse

Message  Wouaf-Officiel Dim 07 Oct 2012, 18:13

Oui biensûr, mais je suis contre le fait que quand le maitre SAIT que le chien est vraiment pas bien, ou qu'il boite, il refuse d'aller chez le véto, voila contre quoi je suis
Wouaf-Officiel
Wouaf-Officiel
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 52
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Mon chien : Evan, Epagneul-Griffon de 6 ans.
Sport canin ou activité : Agility, Obé-Rythmé et Cani-Cross


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien Empty Re: Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien

Message  PassionDog14 Dim 07 Oct 2012, 18:21

Rhoooo, ce Post me concerne !
Bref, je l'ai fait pucée et vaccinée à 2 ans seulement et pas avant. Maintenant qu'on a un vétérinaire.
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien Empty Re: Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien

Message  Faline Dim 07 Oct 2012, 18:43

idem que beaucoup, je ne vais pas chez le véto pour n'importe quoi, il y a pas mal de choses que je gère moi même, parceque je sais faire et qu'avec une meute on apprend sinon on est tout le temps chez le véto et je vous garantie que le budget ne serait pas le même...

Par contre cela ne m’empêche pas de me retrouver hier soir en urgence chez le véto à 22h30 et de déboursé 250euros...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien Empty Re: Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien

Message  nelow Ven 12 Oct 2012, 18:49

Mais vous restez des personnes soucieuses du bien être de votre animal, malgré le fait que vous ne l'ameniez pas pour un oui ou pour un non chez le vétérinaire (et c'est tout à votre honneur si vous savez gérer les soins de base), tout le monde n'est malheureusement pas comme vous...
Travaillant dans une clinique vétérinaire, je vois beaucoup de personnes qui attendent des semaines, voir des mois, avant d'amener un animal dans un état catastrophique, pour lequel on ne peut plus rien faire parfois... Et ces mêmes personnes ne culpabilisent pas du tout ! Ca c'est très rageant.... :-(
nelow
nelow
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 51
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 33
Localisation : Vosges
Mon chien : Fidjie et Boby, les Golden Retriever
Sport canin ou activité : Travail à l'eau (Assoc TN55) et ASV


http://www.nelow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien Empty Re: Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien

Message  Invité Ven 12 Oct 2012, 19:21

Faline a écrit:idem que beaucoup, je ne vais pas chez le véto pour n'importe quoi, il y a pas mal de choses que je gère moi même, parceque je sais faire et qu'avec une meute on apprend sinon on est tout le temps chez le véto et je vous garantie que le budget ne serait pas le même...

Par contre cela ne m’empêche pas de me retrouver hier soir en urgence chez le véto à 22h30 et de déboursé 250euros...

Bah contrairement à toi, je panique dès que mes chiens ont un petit bobo , du coup je file chez le véto pour rien des fois ......... No Il me le dit !!!

Par contre je radine sur les médoc genre vermifuge ou autre j'essaie de prendre l'équivalent en humain ou ce que l'on prend dans les élevages ......

Bah OUI pas crésus non plus ....... Laughing

Mais je préfère reporter une révision de voiture pas urgente (vidange par ex) et emmener mon chien chez le véto ....... Voir même me passer d'un médecin moi ........

Là pour la stérilisation de la petite, je lui ai dit cash (avec beaucoup de honte tout de même ) je vais la faire stériliser mais soit je peux le faire chez vous quitte à faire un gros effort , soit je vais à Valence chez l'éleveur, il me connait il a compris il a baissé ses tarifs de 150 € ....... Mais j'ai été cash ........ Il sait que je ne vais pas tourner autour du pot ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien Empty Re: Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien

Message  Faline Ven 12 Oct 2012, 19:26

je panique aussi et je suis souvent chez mes vétos car ils ne savent jamais quoi m'inventé.

mais pour tout les petits bobos, les chiasses et ce genre de chose je gère moi et si ca passe pas véto.

Et quand je sais pas, que je connais pas ou que je ne peux pas gerer je vais chez mon véto...
Pour Gap, actuellement 500euros de frais et c'est pas fini...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien Empty Re: Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien

Message  hopelaika Ven 12 Oct 2012, 19:32

J'avais tendance à aller chez le véto au moindre bobo (ou pas) (exemple : https://www.forum-chien.com/t19400-ventre-dur?highlight=ventre+dur)

J'ai appris (avec 3 chiens) à détecter quand c'est important ou pas....
Apres bien sur, si je suis en doute je n'hesite pas j'y vais.

Apres je peux "comprendre" certaines personnes qui ni vont pas au moindre bobo.
Par exemple, mon pere à toujours eu une "education" à l'ancienne. On va pas chez le véto pour "n'importe quoi"...chien (depuis mon enfance) generalement pas identifiée, tout juste vacciner...
Habitant en pleine cambrousse il ne juge pas ça necessaire...un bobo??pas besoin de véto sa va se refaire tout seul!!
non non n'appelez pas la spa....cela ne l'empeche pas d'avoir débourser recemment 400 euros pour sa chienne en urgence, et il a eu tres peur de perdre sa chienne)
Apres c'est sur qu'il à du mal à comprendre la relation que j'entretien avec mes chiens....mais ça ne l'empeche pas d'aimer sa chienne.
Dans les campagnes c'est "souvent" ainsi...veto en cas d'extreme urgence!
desolé j'ai raconté ma vie
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien Empty Re: Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien

Message  Invité Ven 12 Oct 2012, 19:32

J'ai la chance d'avoir un véto honnête et compétent, son confrère est compétent mais "épicier" pour cela que je l'évite un max ...... Laughing

Ah une gastro OUI je gère aussi lol, sauf si cela arrivait sur la petite qui n'a que 10 semaines .......(j'aurais peur de la Parvovirose ou autre .....)

Par contre l'autre fois un bobo "vilain" suit à un coup de croc du petit , bref , juste un gros bouton, ben je suis allée chez le véto, il m'a bien dit que ce n'était rien dès qu'il l'a vu, mais j'ai eu peur pour Flocon ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien Empty Re: Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien

Message  Educalins Ven 12 Oct 2012, 19:33

Faline a écrit:je panique aussi et je suis souvent chez mes vétos car ils ne savent jamais quoi m'inventé.

mais pour tout les petits bobos, les chiasses et ce genre de chose je gère moi et si ca passe pas véto.

Et quand je sais pas, que je connais pas ou que je ne peux pas gerer je vais chez mon véto...
Pour Gap, actuellement 500euros de frais et c'est pas fini...

Tout pareil!
Sinon, je pense que j'y serais tous les jours.
J'ai une vraie pharmacie à la maison!

La veto m'avait donné RV pour enlever les fils de Tyson.
Je lui ai dit que je le ferais moi même... 40.- pour enlever des fils, c'est bon!

Parce que là, ça part vite... Plus de 1000.- pour Tyson et sa prostate! affraid
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien Empty Re: Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien

Message  Invité Ven 12 Oct 2012, 19:34

hopelaika a écrit:J'avais tendance à aller chez le véto au moindre bobo (ou pas) (exemple : https://www.forum-chien.com/t19400-ventre-dur?highlight=ventre+dur)

J'ai appris (avec 3 chiens) à détecter quand c'est important ou pas....
Apres bien sur, si je suis en doute je n'hesite pas j'y vais.

Apres je peux "comprendre" certaines personnes qui ni vont pas au moindre bobo.
Par exemple, mon pere à toujours eu une "education" à l'ancienne. On va pas chez le véto pour "n'importe quoi"...chien (depuis mon enfance) generalement pas identifiée, tout juste vacciner...
Habitant en pleine cambrousse il ne juge pas ça necessaire...un bobo??pas besoin de véto sa va se refaire tout seul!!
non non n'appelez pas la spa....cela ne l'empeche pas d'avoir débourser recemment 400 euros pour sa chienne en urgence, et il a eu tres peur de perdre sa chienne)
Apres c'est sur qu'il à du mal à comprendre la relation que j'entretien avec mes chiens....mais ça ne l'empeche pas d'aimer sa chienne.
Dans les campagnes c'est "souvent" ainsi...veto en cas d'extreme urgence!
desolé j'ai raconté ma vie

Je comprends, mon mari était près de Lons le saunier, je connais la mentalité, je ne jette pas la pierre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien Empty Re: Coups de gueule contre qui les maîtres qui refusent de payer le véto pour leur chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum