Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

au secours mes bull terrier se battent à sang

+9
Faline
hopelaika
ZZgliss
scot25110
AshraKyson
poca
zangra
Dogsy
bullette
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

au secours mes bull terrier se battent à sang - Page 2 Empty Re: au secours mes bull terrier se battent à sang

Message  bullette Dim 18 Nov 2012, 23:14

Je connaissais la race, puisque j'ai un bull depuis 7 ans mais je n'avais jamais été confronté à 2 mâles...persuadée que le petit de 4 mois à l'époque qui dormait sur le gros, allait se soumettre au gros.

bullette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 16
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

au secours mes bull terrier se battent à sang - Page 2 Empty Re: au secours mes bull terrier se battent à sang

Message  hopelaika Dim 18 Nov 2012, 23:52

Comme les autres ont pu le conseiller essayez de voir pour le replacer, par le biais d'une association.
precisez qu'il faut que ce chien soit seul (ou peut etre avec une femelle?&a voir), il faut qu'il soit replacer chez quelqu'un connaissant la race et ayant l'habitude des chiens.
ne prenez pas la decision trop vite de le piquer si il peut trouver sa chance ailleurs

Commet se comporte il avec les humains? enfants? plein de renseignements a donner pour qu'il puisse trouver une autre famille...
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

au secours mes bull terrier se battent à sang - Page 2 Empty Re: au secours mes bull terrier se battent à sang

Message  bullette Dim 18 Nov 2012, 23:55

c'est un amour avec nous, très calin, pot de colle, joueur...rien à redire avec les humains..mais quand il goutte au sang lors du combat, je ne reconnais plus mon chien, il devient incontrolable.

bullette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 16
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

au secours mes bull terrier se battent à sang - Page 2 Empty Re: au secours mes bull terrier se battent à sang

Message  Faline Lun 19 Nov 2012, 00:00

c'est pas le sang qui le rend incontrôlable, lors de bagarre serieuse, le chien se met dans un "état second"

Il y a des chiens comme cela qui vivent très bien, seul dans une famille
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

au secours mes bull terrier se battent à sang - Page 2 Empty Re: au secours mes bull terrier se battent à sang

Message  ROSE29 Lun 19 Nov 2012, 00:23

c'est vrai que 2 males ensemble, surtout des terriers, c'était prévisible... Mais tu n'as pas à culpabiliser pour la bonne et simple raison que tu as été mal conseillée, trompée presque.

Contactes au plus vite l'asso Alerte à Malibull

http://asso-aam.forumactif.com/
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

au secours mes bull terrier se battent à sang - Page 2 Empty Re: au secours mes bull terrier se battent à sang

Message  bullette Lun 19 Nov 2012, 22:09

Merci de vos conseils, j'ai contacté l'éleveur de mon mini bull qui a pris les choses en mains.
C'est avec une immense tristesse que je lui ai laissé afin qu'il se charge de lui trouver une nouvelle famille, en plus d'être un chien magnifique il est très gentil avec les hommes, écoute, élevé avec 3 enfants qui ne l'ont jamais ménagé, bref sa nouvelle famille est chanceuse.
Malheureusement, l'entente avec mon vieux est impossible, je sors de chez le véto qui a fait de son mieux pour lui reconstruire une nouvelle oreille.
Bref, il va falloir vivre sans lui...adieu mon petit Goliath...

bullette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 16
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

au secours mes bull terrier se battent à sang - Page 2 Empty Re: au secours mes bull terrier se battent à sang

Message  Invité Lun 19 Nov 2012, 22:11

C'est triste mais tu as fait au mieux pour lui et ton autre chien. Courage à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au secours mes bull terrier se battent à sang - Page 2 Empty Re: au secours mes bull terrier se battent à sang

Message  laurence.31 Lun 19 Nov 2012, 22:13

Tu as bien fait même si c'est une déchirure pour vous, pour toi, tu pourras reprendre un mini bull quand ton gros sera parti, un autre tout seul. Il va faire le bonheur d'une nouvelle famille. Tu as fait pour le mieux de tout le monde même si c'est dur.

Je t'envoie pleins de courage Fleurs
laurence.31
laurence.31
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1206
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 56
Localisation : A côté de Toulouse (31)
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

au secours mes bull terrier se battent à sang - Page 2 Empty Re: au secours mes bull terrier se battent à sang

Message  bullette Lun 19 Nov 2012, 22:23

merci beaucoup mais c super dur, mes enfants le pleurent et moi aussi..
Mon aîné m'a même demandé de l'argent pour Noel pour pouvoir le racheter si elle le voit sur Leboncoin...
Je l'ai vue qui guêtait le site.
On leur explique le bien fondé de notre décision, ils comprennent car ils ont assisté au dernier combat, ils voient l'état de la main de leur père et sa douleur mais malgré tout, ils veulent leur chien...
en plus, il n'est qu'à 15km de chez nous et si on va le voir, c'est mort je vais repartir avec...

bullette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 16
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

au secours mes bull terrier se battent à sang - Page 2 Empty Re: au secours mes bull terrier se battent à sang

Message  bullette Lun 19 Nov 2012, 22:25

mais pour les amoureux du bull, le mini c'est un bon compromis, plus petit donc plus facile à emmener partout et beaucoup plus subtil...mais cabochard comme le standart

bullette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 16
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

au secours mes bull terrier se battent à sang - Page 2 Empty Re: au secours mes bull terrier se battent à sang

Message  Bringée Lun 19 Nov 2012, 23:04

Le fait que l'éleveur s'en occupe est plutôt réjouissant, je trouve, ce chien devait mourir ... Beaucoup de chiens mâles non castrés ne sont pas compatibles avec d'autres chiens mâles non castrés. La castration à 18 mois peut changer radicalement le caractère du chien. On dit qu'on peut tenter cette opération jusqu'à 5 ans, donc il est largement dans le délai. Ton vieux a été attaqué à un endroit qui n'est pas du tout vital, ton chien n'a pas chercher à tuer. Quand aux mains de ton mari, il les a mis dans la gueule du chien ! J'ai deux petites cicatrices sur la main : les deux crocs de mon chien, qui s'est battu avec un autre mâle et j'ai aussi fait ce que l'on ne doit jamais faire : mettre les mains, mais j'avais mes raisons. L'idée de l'euthanasie ne m'a pas effleuré une seconde. J'ai fait une bêtise en promenant deux chiens non castrés ensemble, et j'avais mal évalué l'antagonisme entre eux, je ne vais pas en condamner un à mort pour mon incompétence !

Bringée
Bringée
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

au secours mes bull terrier se battent à sang - Page 2 Empty Re: au secours mes bull terrier se battent à sang

Message  Invité Lun 19 Nov 2012, 23:21

Bringée, chacun réagit à sa façon dans une situation égale.

Bullette, vous avez fait le bon choix, mais n'allez pas le voir, ce n'est bon ni pour lui, ni pour vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au secours mes bull terrier se battent à sang - Page 2 Empty Re: au secours mes bull terrier se battent à sang

Message  laurence.31 Mar 20 Nov 2012, 08:09

Elo pourrait-tu s'il te plait enlever le smileys dans mon message qui n'a rien à y faire je t'en remercie. J'ai du faire une fausse manip hier soir.

Comme dit Elo n'allez pas le voir pour son bien et pour le votre.
laurence.31
laurence.31
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1206
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 56
Localisation : A côté de Toulouse (31)
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

au secours mes bull terrier se battent à sang - Page 2 Empty Re: au secours mes bull terrier se battent à sang

Message  AshraKyson Mar 20 Nov 2012, 09:01

Je suis heureuse pour lui, il va pouvoir s'épanouir dans une nouvelle famille, la séparation est difficile mais c'est mieux pour tout le monde, tout les amours ne sont pas compatibles malheureusement , bon courage
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

au secours mes bull terrier se battent à sang - Page 2 Empty Re: au secours mes bull terrier se battent à sang

Message  kakou Mar 20 Nov 2012, 09:35

Courage Bullette, je compatis à votre tristesse mais vraiment vous avez pris une très bonne décision et j'espère que Goliath pourra s'épanouir et trouver sa place dans une nouvelle famille aussi aimante que vous.


kakou
kakou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 156
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 43
Localisation : 31
Mon chien : 1 chienne type Rottweiler : Bianca 11 ans + 5 chats
Sport canin ou activité : Cpt canin / Balades, Câlins, Jeux, Baignade


http://www.karinecomportementalistecanin.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

au secours mes bull terrier se battent à sang - Page 2 Empty Re: au secours mes bull terrier se battent à sang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum