Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Apprendre à un chien à grogner sur commande ?

+8
fab
Anay
ZZgliss
Zarkava
Faline
frisson57
Dummy
Kisara
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Apprendre à un chien à grogner sur commande ? Empty Apprendre à un chien à grogner sur commande ?

Message  Kisara Sam 01 Déc 2012, 12:10

En France je vis dans un quartier assez mal fréquenté, où j'ai les yeux partout constamment.
La chienne de ma soeur est une shetland et assez grosse pour que les autres n'approchent pas (en général, mais même avec elle je me suis déjà faite emmerdée...), par contre le mien sera plus petit.

Est-ce qu'on peut apprendre à un chien à grogner sur commande ?
J'avais essayé avec la chienne de ma soeur, quand on jouait à "tirer" sur les cordes à noeuds, je grognais moi-même et quand elle grognais à son tour je répétais l'ordre en félicitant.
Je suis partie avant d'avoir pu lui apprendre à proprement parler malheureusement...

Par contre je voudrais vraiment que ce soit sous un ordre discret, je veux pas non plus d'un chien qui grogne dès qu'il voit un passant à 100 mètres... Je veux un gentil chien, sociable et sympa, mais capable de dissuader devant un c*n!
Vous l'avez déjà appris à votre chien, ou connait quelqu'un qui l'a fait ?

J'espère ça posera de problème éthique à personne, mais que ce soit le quartier de mes parents ou ma ville étudiante, y a des vols, des voitures/commerces brûlés, des histoires de drogues...
Donc quand je sors à minuit le soir faire faire le dernier pipi, avoir une petite astuce de dissuasion tel qu'un grognement ça peut être pas mal...
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à un chien à grogner sur commande ? Empty Re: Apprendre à un chien à grogner sur commande ?

Message  Dummy Sam 01 Déc 2012, 14:05

Mes chiennes savent grogner sur commande mais euuh c'est un ordre, tu vois comme le assis, comme le "mange", comme le non donc ce que tu dis là: "je veux pas non plus d'un chien qui grogne dès qu'il voit un passant à 100 mètres... Je veux un gentil chien, sociable et sympa, mais capable de dissuader devant un c*n!" n'a aucuns sens. C'est comme si mes chiennes qui font de l'agility sautaient au dessus de tous les bancs publics, faisaient des slaloms entre les poteaux etc. Bref, ça n'a absolument rien à voir le grognement sur commande et le fait de grogner quand quelqu'un s'approche de toi.

Bref, en tous cas c'est pas le grognement d'un shetland qui va faire peur à qui que soit, je ne veux pas détruire tes espoirs d'être "protégée" mais si tu as si peur que ça munie toi plutôt d'un spray au poivre (ou moutarde) ça sera bien plus efficace lol

Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à un chien à grogner sur commande ? Empty Re: Apprendre à un chien à grogner sur commande ?

Message  frisson57 Sam 01 Déc 2012, 14:15

Dummy a écrit:

Bref, en tous cas c'est pas le grognement d'un shetland qui va faire peur à qui que soit, je ne veux pas détruire tes espoirs d'être "protégée" mais si tu as si peur que ça munie toi plutôt d'un spray au poivre (ou moutarde) ça sera bien plus efficace lol

+1 et en plus le tien sera plus petit,je ne pense pas que ça vas dissuader qui que ce soi
prend une lacrymo en armurerie ou prend un chien plus imposant
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à un chien à grogner sur commande ? Empty Re: Apprendre à un chien à grogner sur commande ?

Message  Kisara Sam 01 Déc 2012, 14:30

Dummy: J'ai mal expliqué. Si j'en viens à utiliser le "grogne" certains soirs quand je me fais suivre (c'est pas de la paranoïa hein ça arrive régulièrement, c'est vraiment un quartier crade...), je vais féliciter après mais je veux pas qu'ils prennent le "truc" de grogner sur tous les passants du soir parce que je l'aurai félicité pour ça.

Frisson: Je ne veux faire que de la dissuasion, et justement si les chiens généralement ça fait réfléchir ceux que je croise, donc je pense vraiment que si le chien en question leur grogne dessus ils y réfléchiront encore davantage.
Je n'ai besoin d'aucun artifice pour me défendre. A partir du moment où ils sont pas plus de deux et moins de 90kg, à part si c'est des pros en un art martial quelconque, je peux très bien m'en occuper toute seule. Mais ça veut pas dire que j'ai envie de me battre, un petit "grrr" et un changement de trottoir serait plus simple...
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à un chien à grogner sur commande ? Empty Re: Apprendre à un chien à grogner sur commande ?

Message  Faline Sam 01 Déc 2012, 14:42

le grrrrrr est en cours avec Guilde, mais elle connait le aboie
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à un chien à grogner sur commande ? Empty Re: Apprendre à un chien à grogner sur commande ?

Message  frisson57 Sam 01 Déc 2012, 14:45

Kisara a écrit:

Frisson:
Je n'ai besoin d'aucun artifice pour me défendre. A partir du moment où ils sont pas plus de deux et moins de 90kg, à part si c'est des pros en un art martial quelconque, je peux très bien m'en occuper toute seule. Mais ça veut pas dire que j'ai envie de me battre, un petit "grrr" et un changement de trottoir serait plus simple...

la lacrymo c'est au cas ou !plus que 2 dans les quartiers un peu chaud c'est rare que les jeunes traine en bande de 2 individus Surprised le mien grogne dés que quelq'un approche trop prés je sais que c'est pas bien (comportement a changer) mais quand ma femme le promène je suis tranquil personne viens la déranger
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à un chien à grogner sur commande ? Empty Re: Apprendre à un chien à grogner sur commande ?

Message  Kisara Sam 01 Déc 2012, 14:53

Non mais quand ils viennent te chercher des noises il faut être discret, donc soit seul soit à deux.
En général là encore, je me suis déjà faite coincée par 3 mecs dans un ascenseur avec un déjà en train de déboucler sa ceinture c'était génial...
Enfin eux j'ai trouvé autre chose que leur taper dessus parce que c'était dans mon immeuble, je voudrais pas qu'ils se vengent sur mes deux petites soeurs après =/
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à un chien à grogner sur commande ? Empty Re: Apprendre à un chien à grogner sur commande ?

Message  frisson57 Sam 01 Déc 2012, 14:56

là je te comprend mieux pas mal de risque de représailles
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à un chien à grogner sur commande ? Empty Re: Apprendre à un chien à grogner sur commande ?

Message  Kisara Sam 01 Déc 2012, 15:01

oui... donc même le spray au poivre, l'utiliser contre eux c'est leur donner une raison de se venger.
Que le chien qui leur grogne dessus c'est "passif" quoi, pas suffisant pour les énerver mais assez pour avoir la paix (peut-être!)
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à un chien à grogner sur commande ? Empty Re: Apprendre à un chien à grogner sur commande ?

Message  Invité Sam 01 Déc 2012, 17:54

Désolée mais vu la taille de ton chien actuel et celle de ton futur chien, si quelqu'un vient te chercher la merde et que ça grogne, le cabot risque plus de se prendre un coup de pompe qu'autre chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à un chien à grogner sur commande ? Empty Re: Apprendre à un chien à grogner sur commande ?

Message  Zarkava Sam 01 Déc 2012, 18:03

Pareil qu'Elo, j'aurais peur que mon chien se prenne un coup de pied si de petite taille.
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à un chien à grogner sur commande ? Empty Re: Apprendre à un chien à grogner sur commande ?

Message  ZZgliss Dim 02 Déc 2012, 17:40

Il faut voir avec ceux qui ont un spitz mais ils risquent même de se moquer de vous et justement de chercher à lui faire peur/mal au chien... Pas cool ton quartier Sad

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à un chien à grogner sur commande ? Empty Re: Apprendre à un chien à grogner sur commande ?

Message  Anay Dim 02 Déc 2012, 17:51

Pour le sujet initial, en effet, je pense que c'est faisable.
Suffit de trouver quelque chose qui déclenche le grognement et le renforcer et mettre un ordre dessus.

Après, tu as l'air de vivre dans un super quartier ....
J'ai bien peur aussi que les gens se moquent et qu'un coup de pieds parte.
Un mec en a bien mis à Zaaï parce qu'elle lui aboyait dessus (le mec me me hurlait dessus en m'insultant de tous les noms), ben aujourd'hui bonjour la galère, dès que je croise quelqu'un la nuit c'est crête sur le dos avec grognement +++, si la personne s'approche, elle aboie comme une dingue.
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à un chien à grogner sur commande ? Empty Re: Apprendre à un chien à grogner sur commande ?

Message  fab Dim 02 Déc 2012, 18:04

Je crois que si tu te fais suivre en pleine nuit ou que plusieurs mecs t'abordent de façon non conventionnelle, t'auras pas besoin de lui apprendre pour qu'il grogne ! C'est de l'Allemand, faut pas l'oublier Mdr
Mais en effet je crois que ça risque plus de les énerver (les types) qu'autre chose, de voir le "petit truc" leur aboyer ou grogner dessus... Sans compter que "ça peut valoir cher le petit truc en bout de laisse".....
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à un chien à grogner sur commande ? Empty Re: Apprendre à un chien à grogner sur commande ?

Message  Kisara Lun 03 Déc 2012, 05:00

Oui le quartier de mes parents est vraiment pourri...

Bon va falloir que je me fasse pote avec l'armoire à glace du 4ème étage et que je le paye en chocolat pour qu'il m'accompagne le soir alors Very Happy
Après je me dis je suis chez mes parents qu'en été donc fait jour jusqu'à tard c'est rassurant déjà.

Pour le truc qui vaut cher au bout de la laisse, on y a pensé donc dès que ma soeur a eu sa chienne (LOF) on a dit que c'est une batarde ... elle était toute chiotte encore et personne nous a cru "batarde ? ah ben non sûrement pas, regardez-la bien !" oups!!!
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à un chien à grogner sur commande ? Empty Re: Apprendre à un chien à grogner sur commande ?

Message  milkadub Lun 03 Déc 2012, 09:49

Kisara a écrit:Non mais quand ils viennent te chercher des noises il faut être discret, donc soit seul soit à deux.
En général là encore, je me suis déjà faite coincée par 3 mecs dans un ascenseur avec un déjà en train de déboucler sa ceinture c'était génial...
Enfin eux j'ai trouvé autre chose que leur taper dessus parce que c'était dans mon immeuble, je voudrais pas qu'ils se vengent sur mes deux petites soeurs après =/

Sa n'a rien à voir avec le grognement mais c'est une astuce au cas où, on ne sait jamais ce qui peut t'arriver...J'ai vécu 10 ans dans un quartier chaud dans la région parisienne, un éducateur m'avais appris une prise d'auto protection en cas de viol voici la technique: lorsque l'homme passe à l'acte -> placer ses genoux au niveau de ses adducteurs et écarter les genoux très fort et d'un coup sec... Ne compte pas sur ta chienne, essaye de voir si tu peux apprendre un sport d'auto protection on ne sait jamais... Enfin, je le vois comme sa, j'ai été pendant 10 ans dans un endroit chaud en France et en Corée j'imagine même pas, donc par expérience je te le conseille de faire un sport d'auto protection et surtout quand on est une femme... J'avais choisi de me raser la tête de me cacher dans de gros vêtements pour qu'on ne perçoive pas que je sois une fille, mais je pense qu'en Corée sa doit être plus compliqué... Et évite les déplacements seul...
milkadub
milkadub
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 282
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32
Mon chien : Helma (Malinoise)- Bella ( labrador x border )

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à un chien à grogner sur commande ? Empty Re: Apprendre à un chien à grogner sur commande ?

Message  milkadub Lun 03 Déc 2012, 09:54

Kisara a écrit:Oui le quartier de mes parents est vraiment pourri...

Bon va falloir que je me fasse pote avec l'armoire à glace du 4ème étage et que je le paye en chocolat pour qu'il m'accompagne le soir alors Very Happy
Après je me dis je suis chez mes parents qu'en été donc fait jour jusqu'à tard c'est rassurant déjà.

Oui, essaie de voir avec des potes garçons Good
milkadub
milkadub
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 282
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32
Mon chien : Helma (Malinoise)- Bella ( labrador x border )

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à un chien à grogner sur commande ? Empty Re: Apprendre à un chien à grogner sur commande ?

Message  Kisara Lun 03 Déc 2012, 10:12

Merci pour la technique !
Moi je frappe fort entre les jambes (technique ancestrale mdr) ou dans le nez aussi, ça fait trèèèèès mal et ça pisse vite le sang, ça les fait flipper du coup et ça peut suffire.

Ta conception de la Corée est fausse par contre !!
C'est le pays le plus sécuritaire au monde !! Il n'y a pas de vol, tu te promènes avec ton sac à main ouvert ou une liasse de billets de banque à la main à minuit dans les rues, personne viendra te voir !
Tu peux laisser ton sac dans un coin, partir, et revenir 2h plus tard il y sera encore et personne y aura touché.
Les rues et les métros sont du propreté impeccables, bien décorés parce que personne touche à la déco, n'essaye de la voler ou de la détériorer ...
C'est incivilité 0 ici ! Ca vient de leurs croyances, l'enjeu est tellement immense d'être une bonne personne que y a vraiment plus que les gros désespérés qui chaparderaient quelque chose à manger. Les autres vols ce sont les étrangers qui les font...

Je parlais bien de me défendre en France, ici j'ai rien à craindre
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à un chien à grogner sur commande ? Empty Re: Apprendre à un chien à grogner sur commande ?

Message  milkadub Lun 03 Déc 2012, 10:17

Kisara a écrit:Merci pour la technique !
Moi je frappe fort entre les jambes (technique ancestrale mdr) ou dans le nez aussi, ça fait trèèèèès mal et ça pisse vite le sang, ça les fait flipper du coup et ça peut suffire.

Ta conception de la Corée est fausse par contre !!
C'est le pays le plus sécuritaire au monde !! Il n'y a pas de vol, tu te promènes avec ton sac à main ouvert ou une liasse de billets de banque à la main à minuit dans les rues, personne viendra te voir !
Tu peux laisser ton sac dans un coin, partir, et revenir 2h plus tard il y sera encore et personne y aura touché.
Les rues et les métros sont du propreté impeccables, bien décorés parce que personne touche à la déco, n'essaye de la voler ou de la détériorer ...
C'est incivilité 0 ici ! Ca vient de leurs croyances, l'enjeu est tellement immense d'être une bonne personne que y a vraiment plus que les gros désespérés qui chaparderaient quelque chose à manger. Les autres vols ce sont les étrangers qui les font...

Je parlais bien de me défendre en France, ici j'ai rien à craindre

Ah d'accord je pensais que la corée c'était chaud, autant pour moi Smile
milkadub
milkadub
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 282
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32
Mon chien : Helma (Malinoise)- Bella ( labrador x border )

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à un chien à grogner sur commande ? Empty Re: Apprendre à un chien à grogner sur commande ?

Message  adramalech Lun 03 Déc 2012, 10:19

ça a l'air bien la Corée ! En fait on est en terre barbare, ici Mdr
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à un chien à grogner sur commande ? Empty Re: Apprendre à un chien à grogner sur commande ?

Message  claroutte Lun 03 Déc 2012, 10:39

Je pense que peu de personne peuvent comprendre le "stress" que c'est de sortir dans la rue dans ces conditions... Alors peut être que le chien est assez petit, mais ça peut toujours être un plus je crois ! Parce que y en a, ils ont beau faire les caïds... Bah ils peuvent très bien avoir peur des chihuahuas ! Et puis un grognement, en général, nous donne toujours un instinct de méfiance. C'est pas parce que c'est des "coqs de quartier" qu'ils sont invincibles, insensibles, etc... Pourquoi ne pas essayer...
claroutte
claroutte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 49
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : Calvados (14)

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à un chien à grogner sur commande ? Empty apprendre à un chien à grogner

Message  leturlupin Lun 03 Déc 2012, 11:01

J'ai connu un éleveur qui dressait ses labris à la défense, ça doit être possible pour un taigneux comme un jack russel ou n'importe quel chien notamment ceux qui vont au sanglier parce qu'ils sont courageux, je me suis fait mordre par un teckel ça refroidit

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à un chien à grogner sur commande ? Empty Re: Apprendre à un chien à grogner sur commande ?

Message  Invité Lun 03 Déc 2012, 11:10

claroutte a écrit:Je pense que peu de personne peuvent comprendre le "stress" que c'est de sortir dans la rue dans ces conditions... Alors peut être que le chien est assez petit, mais ça peut toujours être un plus je crois ! Parce que y en a, ils ont beau faire les caïds... Bah ils peuvent très bien avoir peur des chihuahuas ! Et puis un grognement, en général, nous donne toujours un instinct de méfiance. C'est pas parce que c'est des "coqs de quartier" qu'ils sont invincibles, insensibles, etc... Pourquoi ne pas essayer...
Pourquoi ne pas essayer ? Parce que c'est mettre son chien en danger. Surtout avec un chien de petite taille...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à un chien à grogner sur commande ? Empty drsser un chien au grognement

Message  leturlupin Lun 03 Déc 2012, 11:29

Kisara a écrit:Merci pour la technique !
Moi je frappe fort entre les jambes (technique ancestrale mdr) ou dans le nez aussi, ça fait trèèèèès mal et ça pisse vite le sang, ça les fait flipper du coup et ça peut suffire.

Ta conception de la Corée est fausse par contre !!
C'est le pays le plus sécuritaire au monde !! Il n'y a pas de vol, tu te promènes avec ton sac à main ouvert ou une liasse de billets de banque à la main à minuit dans les rues, personne viendra te voir !
Tu peux laisser ton sac dans un coin, partir, et revenir 2h plus tard il y sera encore et personne y aura touché.
Les rues et les métros sont du propreté impeccables, bien décorés parce que personne touche à la déco, n'essaye de la voler ou de la détériorer ...
C'est incivilité 0 ici ! Ca vient de leurs croyances, l'enjeu est tellement immense d'être une bonne personne que y a vraiment plus que les gros désespérés qui chaparderaient quelque chose à manger. Les autres vols ce sont les étrangers qui les font...

Je parlais bien de me défendre en France, ici j'ai rien à craindre

ça n'a rien à voir avec le sujet mais donner un coup de pied entre les jambes n'est pas aisé si peu qu'il y ai une veste ou un manteau on a du mal a atteindre sa cible lorsqu'on a pas l'habitude et on être désiquilibré, il vaut mieux un coup de pied dans le tibia avec le plat de la chaussure ça fait très mal et ensuite attraper les parties intimes à pleine main, main gauche et taper fort et sec dans le maxilaire avec la droite quand c'est bien fait on n'y revient pas 2 fois. C'est un conseil de commando

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à un chien à grogner sur commande ? Empty Re: Apprendre à un chien à grogner sur commande ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum