Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pas rassuré sur la nourriture de mon chien

+10
MURIEL60
leturlupin
nicole30620
eva 43
Easy life
pearl
mrusso
liozzz
Dummy
thespider59
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pas rassuré sur la nourriture de mon chien - Page 2 Empty Re: Pas rassuré sur la nourriture de mon chien

Message  Easy life Sam 22 Déc 2012, 18:30

liozzz a écrit:40€ par an pour recevoir des infos, eh bé moi ça me fait boîter Smile

Les croquettes de base sont mauvaises et cela se sait...
Les vétérinaires n'y connaissent bien souvent rien et se contentent de vendre la marque qui leur amène le plus de profit.

Je suis un peu comme toi, je préfère regarder les étiquettes moi même et prendre ce qui va pour mes chiens

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Pas rassuré sur la nourriture de mon chien - Page 2 Empty Re: Pas rassuré sur la nourriture de mon chien

Message  nicole30620 Sam 22 Déc 2012, 18:31

sauf que les étiquettes ne disent pas tout, loin de là..... enfin, si déjà vous éliminez les céréales, c'est bien mieux pour les poilus
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pas rassuré sur la nourriture de mon chien - Page 2 Empty pas rassuré sur la nourriture de mon chien

Message  leturlupin Dim 23 Déc 2012, 17:42

liozzz a écrit:40€ par an pour recevoir des infos, eh bé moi ça me fait boîter Smile

Les croquettes de base sont mauvaises et cela se sait...
Les vétérinaires n'y connaissent bien souvent rien et se contentent de vendre la marque qui leur amène le plus de profit.

Il ne faut pas être négatif pour être négatif, les croquettes " spéciale race" je veux bien que ce soit du marketing le premium n'est pas une croquette de base et les grandes marques ont un département recherche et développement avec des vétos ce qui limite un tant soit peu le n'importe quoi d'une part et d'autre part sur l'ensemble de ce qui ce vend il n'y a pas beaucoup de mécontents. Mais si on n'est pas satisfait des croquettes on peut toujours donner des rations familiales complémentées par des vitamines et autres minéraux , j'ai fait ça pendant des années et c'était très bien, puis comme beaucoup je suis tombé dans la facilité, mais lorsque je jugerai le prix de vente de croquettes trop élevé j'y reviendrai peut-être

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Pas rassuré sur la nourriture de mon chien - Page 2 Empty Re: Pas rassuré sur la nourriture de mon chien

Message  MURIEL60 Dim 23 Déc 2012, 23:17

eva 43 a écrit:oui il y a des chiens qui vivent vieux mais généralement se serait la génération des + de 10 ans aujourd'hui car la qualité des croquettes se serait dégradée depuis environ 5 années.Pour la SNAC l'association vie avec les cotisations des adhérents à savoir que chaque analyse coute environ 250 € alors sans adhésion ça ne serait pas possible ,d'ou le résultat des analyses réservées aux adhérents mais pour 40 €/an je pense que ça compense largement la santé de nos chiens et les frais éventuels de véto.

Aujourd'hui, on voit effectivement une dégradation de la qualité des croquettes et grandes marques incluses ! Ayant eu beaucoup de soucis avec différentes marques de croquettes, j'ai adhéré à la SNAC et je ne le regrette pas car il est vrai que l'alimentation industrielle met en péril la santé de nos p'tits loups ...bien entendu, nous ne le voyons pas tout de suite mais à la longue !!! il faut être vigilant et les analyses de cette association (grâce aux adhésions) sont bien utiles pour faire notre choix ! Heureusement qu'elle existe la SNAC Good

MURIEL60
MURIEL60
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 18
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 56
Localisation : Oise, Picardie
Mon chien : Belle et Hawaï bergers des shetland
Sport canin ou activité : canicross, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Pas rassuré sur la nourriture de mon chien - Page 2 Empty Re: Pas rassuré sur la nourriture de mon chien

Message  nicole30620 Lun 24 Déc 2012, 10:11

la "ration ménagère" c'est très très bien; si on utilise des produits de premier choix.... parce que si c'est pour y mettre de la viande bas prix de supermarché, bourrée de saloperies, et des légumes farcis de pesticides, c'est encore pire ..... et si on y met des produits de premier choix, alors le prix n'a rien à envier aux meilleures croquettes du marché, surtout quand on y ajoute le prix des différentes vitamines et compléments alimentaires indispensables
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pas rassuré sur la nourriture de mon chien - Page 2 Empty pas rassuré sur la nourriture de mon chien

Message  leturlupin Lun 24 Déc 2012, 18:51

A propos de la ration ménagère on trouve de la bonne viande genre plat de côtes, coeur, a des prix raisonnables si on achète en grosse quantité le capa je l'achète en Aout moins cher bien que la viande ait pris environ 20 % dans l'année, mais je ne trouve pas de légumes bio pour ma bourse alors je me contente de ce que je trouve, le riz moins cher chez les chinois et les vitamines et minéraux moins chers sur le net. Enfin mon verbiage n'a d'intérêt que de l'écrire.

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Pas rassuré sur la nourriture de mon chien - Page 2 Empty Royal Canin

Message  Goldens Lover Sam 12 Jan 2013, 19:47

Si tu aimes ton chien, arrête de lui donner tout de suite cete cochonnerie de RC, qui est blacklisté par GreenPeace et pour cause c'est bourré d'OGM et de sous produits animaux, sur de sites comme Croqadom ou Nourrir comme la nature tu trouveras des gens competents, qui te conseilleront efficacement, l'ideal etant quand même de leur donner la ration menagere, 1/3 de riz, 1/3 de haricots verts 1/3 de viande avec un complement vitaminique et des huiles riches en Omega 3 style huile de colzea ou de noix

Goldens Lover
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 51
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Pas rassuré sur la nourriture de mon chien - Page 2 Empty Re: Pas rassuré sur la nourriture de mon chien

Message  nicole30620 Sam 12 Jan 2013, 20:25

j'adhère 100%
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pas rassuré sur la nourriture de mon chien - Page 2 Empty Re: Pas rassuré sur la nourriture de mon chien

Message  snoopy14 Mer 23 Jan 2013, 16:47

J'ai eu beaucoup de mal à trouver quelles croquettes choisir... et c'est toujours pas au point...
Ils étaient nourris avec du Royal Canin "professionnel" au refuge, introuvable dans les animaleries du coin donc c'était par internet. On s'est dit donc on va faire une transition avec d'autres croquettes pour changer car commander sur internet si on a pas prévu assez de croquettes... on s'est renseignés en animalerie, un vendeur a réussi à nous vendre des croquettes Natural Choice (pour adultes au riz et à l'agneau) comme on n'y connaissait rien et là je commence à prendre des cours avec mon éducatrice canine et on parle de ce sujet.
Donc on apprend par le vendeur que RC c'est de la M**** et donc bien sûr Natural Choice c'est les meilleurs Smile
Après on commence à y croire un peu plus, car l'éducatrice nous confirme que RC ne sont pas de bonnes croquettes (surtout au vu de l'état de nos chiens) mais que Natural Choice c'est de la M**** aussi...
Elle me dit que ces croquettes sont poreuses et enplus comme elles ont la forme des kellog's Cherrios y'a plus vraiment grand chose dans chaque croquette ^^
Donc nouvelle transition avec Pro plan toujours à l'agneau car mes chiens ont une digestion assez difficile et version Puppy et non adulte car ils avaient des gros problèmes au niveau du squelette pas fini et très maigres dû à leur privation de nourriture.
Et on apprend aujourd'hui que Pro Plan va augmenter ses prix en ce début d'année 2013 de 15% je crois (si c'est pas déjà fait d'ailleurs, mais on a acheté des sacs d'avance... malheureusement) et qu'enplus c'est de la M****.
Alors on s'est dit fini les grandes marques à payer pleins pot, et on a pris de nouvelles croquettes dans une animalerie d'une marque non connue mais dans le paquet il y a pas mal de protéines et autres ingrédients importants qui devaient être indiqués sur l'étiquette. Je descendrais au garage pour relever la liste de ce paquet avec la marque précise. C'est un gros sac de 20kg je crois pour 60 euros il me semble (que nous n'avons toujours pas entamé car ils nous restent de beaux sacs PP de 14kg à finir). Ce sont des croquettes spéciales, car ce paquet ne doit être utilisé qu'une fois ou deux pour finir proprement le squelette et après on doit passer sur de l'adulte, c'est un peu un sac de transition chiot à chien (si on nous a pas encore raconter de belles histoires Smile).
Je vous écris bientôt la composition dans un futur post afin d'avoir vos avis car je crois que je suis perdue dans toute cette affaire également...
snoopy14
snoopy14
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 64
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 33
Localisation : France
Mon chien : Bella et Atos, Bergers Allemand croisés Lévriers

Revenir en haut Aller en bas

Pas rassuré sur la nourriture de mon chien - Page 2 Empty Re: Pas rassuré sur la nourriture de mon chien

Message  Marie73 Jeu 24 Jan 2013, 20:24

snoopy14 a écrit:J'ai eu beaucoup de mal à trouver quelles croquettes choisir... et c'est toujours pas au point...
Ils étaient nourris avec du Royal Canin "professionnel" au refuge, introuvable dans les animaleries du coin donc c'était par internet. On s'est dit donc on va faire une transition avec d'autres croquettes pour changer car commander sur internet si on a pas prévu assez de croquettes... on s'est renseignés en animalerie, un vendeur a réussi à nous vendre des croquettes Natural Choice (pour adultes au riz et à l'agneau) comme on n'y connaissait rien et là je commence à prendre des cours avec mon éducatrice canine et on parle de ce sujet.
Donc on apprend par le vendeur que RC c'est de la M**** et donc bien sûr Natural Choice c'est les meilleurs Smile
Après on commence à y croire un peu plus, car l'éducatrice nous confirme que RC ne sont pas de bonnes croquettes (surtout au vu de l'état de nos chiens) mais que Natural Choice c'est de la M**** aussi...
Elle me dit que ces croquettes sont poreuses et enplus comme elles ont la forme des kellog's Cherrios y'a plus vraiment grand chose dans chaque croquette ^^
Donc nouvelle transition avec Pro plan toujours à l'agneau car mes chiens ont une digestion assez difficile et version Puppy et non adulte car ils avaient des gros problèmes au niveau du squelette pas fini et très maigres dû à leur privation de nourriture.
Et on apprend aujourd'hui que Pro Plan va augmenter ses prix en ce début d'année 2013 de 15% je crois (si c'est pas déjà fait d'ailleurs, mais on a acheté des sacs d'avance... malheureusement) et qu'enplus c'est de la M****.
Alors on s'est dit fini les grandes marques à payer pleins pot, et on a pris de nouvelles croquettes dans une animalerie d'une marque non connue mais dans le paquet il y a pas mal de protéines et autres ingrédients importants qui devaient être indiqués sur l'étiquette. Je descendrais au garage pour relever la liste de ce paquet avec la marque précise. C'est un gros sac de 20kg je crois pour 60 euros il me semble (que nous n'avons toujours pas entamé car ils nous restent de beaux sacs PP de 14kg à finir). Ce sont des croquettes spéciales, car ce paquet ne doit être utilisé qu'une fois ou deux pour finir proprement le squelette et après on doit passer sur de l'adulte, c'est un peu un sac de transition chiot à chien (si on nous a pas encore raconter de belles histoires Smile).
Je vous écris bientôt la composition dans un futur post afin d'avoir vos avis car je crois que je suis perdue dans toute cette affaire également...

Je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai essayé plusieurs marques depuis que j'ai ma border (elle a 1 an et demi): Hill's, eukanuba et Pro Plan agneau riz depuis 1 an qui a bien réglé ses petits problèmes de digestion mais je trouve que c'est trop cher pour la composition (beaucoup de mais et peu de viande) et j'ai pas trop envie de payer pour du marketing...
Donc je cherche une autre marque de meilleure qualité à prix égal, j'ai pas un gros budget
Marie73
Marie73
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35
Localisation : Aveyron
Mon chien : Virgule, border collie de 5 ans et Inaya, croisée border de 18 mois
Sport canin ou activité : balades, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Pas rassuré sur la nourriture de mon chien - Page 2 Empty Re: Pas rassuré sur la nourriture de mon chien

Message  eva 43 Jeu 24 Jan 2013, 20:34

Marie 73 si tu as lu tout le post tu devrais trouver des réponses ,sachant que bon et pas cher c'st pas forcément compatible,meme les marques pourries citées sont cher,alors les bonnes ???? Tu peux aussi faire des économies en achetant des croquettes de qualité sans céréale par exemple avec plus de protéines et la ration est diminuée,en résumé ça revient guère plus cher!
eva 43
eva 43
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 427
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 70
Localisation : 43 ht loire
Mon chien : Spitz des visgoths, vallhund
Sport canin ou activité : élevage famillial


http://despinsardechois.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas rassuré sur la nourriture de mon chien - Page 2 Empty Re: Pas rassuré sur la nourriture de mon chien

Message  nicole30620 Jeu 24 Jan 2013, 20:45

exactement.... je donne Taste of the Wilde High Prarie.... et la dose est de deux tiers de ce que je donnais avant.....et finis les désordres intestinaux!!! le pied intégral!!!en plus, en les achetant sur zooplus.de on les paye bien moins cher qu'en France ou même en Espagne!! Very Happy
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pas rassuré sur la nourriture de mon chien - Page 2 Empty Re: Pas rassuré sur la nourriture de mon chien

Message  Natachouette Jeu 24 Jan 2013, 22:11

nicole30620 a écrit:la "ration ménagère" c'est très très bien; si on utilise des produits de premier choix.... parce que si c'est pour y mettre de la viande bas prix de supermarché, bourrée de saloperies, et des légumes farcis de pesticides, c'est encore pire ..... et si on y met des produits de premier choix, alors le prix n'a rien à envier aux meilleures croquettes du marché, surtout quand on y ajoute le prix des différentes vitamines et compléments alimentaires indispensables

Ne vous voilez pas la face, les produits mis dans les croquettes même trés haut de gamme, sont AU MIEUX le bas de gamme de l'alimentation humaine, et en trés grande majorité plutot en dessous du bas de gamme de supermarché.
Donc meme en faisant une ration ménagère avec de la viande bas prix, et des légumes farcis de pesticides, tu donnes quand même mieux que n'importe quelle croquette niveau qualité.
D'ailleurs suffit de savoir lire les etiquettes des croquettes pour voir qu'ils se ventent pas de mettre des produits haut de gamme pour humain (au mieux tu vois que quelques produits (et pas tous) mis dans les croquettes pourrait etre vendu en alimentation humaine), et pour cause, ils ne veulent pas etre attaqué pour publicité mensongere

Natachouette
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 896
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 51
Mon chien : Choucka, et Iron : Bergers Australiens
Sport canin ou activité : Pistage, obéissance, Agility et Randos canines


Revenir en haut Aller en bas

Pas rassuré sur la nourriture de mon chien - Page 2 Empty Re: Pas rassuré sur la nourriture de mon chien

Message  snoopy14 Jeu 24 Jan 2013, 23:43

snoopy14 a écrit:J'ai eu beaucoup de mal à trouver quelles croquettes choisir... et c'est toujours pas au point...
Ils étaient nourris avec du Royal Canin "professionnel" au refuge, introuvable dans les animaleries du coin donc c'était par internet. On s'est dit donc on va faire une transition avec d'autres croquettes pour changer car commander sur internet si on a pas prévu assez de croquettes... on s'est renseignés en animalerie, un vendeur a réussi à nous vendre des croquettes Natural Choice (pour adultes au riz et à l'agneau) comme on n'y connaissait rien et là je commence à prendre des cours avec mon éducatrice canine et on parle de ce sujet.
Donc on apprend par le vendeur que RC c'est de la M**** et donc bien sûr Natural Choice c'est les meilleurs Smile
Après on commence à y croire un peu plus, car l'éducatrice nous confirme que RC ne sont pas de bonnes croquettes (surtout au vu de l'état de nos chiens) mais que Natural Choice c'est de la M**** aussi...
Elle me dit que ces croquettes sont poreuses et enplus comme elles ont la forme des kellog's Cherrios y'a plus vraiment grand chose dans chaque croquette ^^
Donc nouvelle transition avec Pro plan toujours à l'agneau car mes chiens ont une digestion assez difficile et version Puppy et non adulte car ils avaient des gros problèmes au niveau du squelette pas fini et très maigres dû à leur privation de nourriture.
Et on apprend aujourd'hui que Pro Plan va augmenter ses prix en ce début d'année 2013 de 15% je crois (si c'est pas déjà fait d'ailleurs, mais on a acheté des sacs d'avance... malheureusement) et qu'enplus c'est de la M****.
Alors on s'est dit fini les grandes marques à payer pleins pot, et on a pris de nouvelles croquettes dans une animalerie d'une marque non connue mais dans le paquet il y a pas mal de protéines et autres ingrédients importants qui devaient être indiqués sur l'étiquette. Je descendrais au garage pour relever la liste de ce paquet avec la marque précise. C'est un gros sac de 20kg je crois pour 60 euros il me semble (que nous n'avons toujours pas entamé car ils nous restent de beaux sacs PP de 14kg à finir). Ce sont des croquettes spéciales, car ce paquet ne doit être utilisé qu'une fois ou deux pour finir proprement le squelette et après on doit passer sur de l'adulte, c'est un peu un sac de transition chiot à chien (si on nous a pas encore raconter de belles histoires Smile).
Je vous écris bientôt la composition dans un futur post afin d'avoir vos avis car je crois que je suis perdue dans toute cette affaire également...

Suite à mon précédent post, comme indiqué voici les nouvelles croquettes qu'ils vont avoir très bientôt pour remplacer les PRO PLAN actuelles : Croquettes Dr Clauder's Best Choice "Performance"

Aliment complet et hautement nutritif,couvre les besoins spécifiques des chiens adultes de toutes races ayant une activité très intense
Avec:
Cartilage Complex (renforce cartilage et articulations)
Energy Complex
Intestinal Support Complex (favorise une digestion régulière)
L-Carnitine
Ingrédients:
Viande de volaille déshydratée(30,5%)mais,riz,graisse de volaille,pulpe de betterave,protéines hydrogénées,chair de poisson déshydratée,graine de lin,hydrolysat de gélatine (2%)chicorée en poudre (1%)levure de brasseur(sèche,inclus0,005% glucane), oeuf entier en poudre,chlorure de potassium,moules déshydratées (0,1%)L-Carnitine(0,01%)
Valeur Nutritionnelle:
Protéines 30%
Matières Grasses 20%
Fibres 2,50%
Cendres 7%
Calcium 1.35%
Phosphore 0;95%
Sodium 0;30%
Additifs alimentaires/kg:(nutriments,vitamines,oligoéléments et sels minéraux)
Vitamines A 15000UI, D3 1500UI, E 250mg, B1 3mg, B2 7mg, B6 2 mg, B12 50mcg,C 100mg, biotine 225mcg, folate 1mg, niacine 23mg, acide pantothénique 20mg, chlorure de choline 1,375mg, sulfate de cuivre 12,50mg, sulfate de zinc 87,50mg, iode 3,30mg, sélénium 0,23mg
antioxydants: extraits naturels de tocophérols, gallate de propyle

Un seul paquet pour leur squelette car il parait que c'est très nourissant et donc après le vendeur propose de passer sur :
Croquettes Dr Clauder's Best Choice "Adult Saumon"
Ingrédients :

Fécule de pommes de terre (58%), chair de saumon déshydratée (20%), pulpe de betterave, protéines hydrogénées, graisse de volaille, graines de lin, huile de poisson (1%) chicorée en poudre (1%) carbonate de calcium, phosphate monobasique decalcium, levure de bière (sèche, incl. 0.05% de glucane) huile de noix (0.1%). Valeur nutritionnelle : protéines 20.00% matières grasses 10.00% fibres 3.00% cendres 7.50% calcium 1.00% phosphore 0.90% sodium 0.35%. Additifs alimentaires/kg (nutriments, vitamines, oligoéléments et sels minéraux) : A 13.500 UI, D3 1.350 UI, E 400mg, B1 3mg, B2 6 mg, B6 2 mg, B12 45mcg, biotine 200mcg, acide folique 1 mg niacine 20mg, acide pantothénique 18 mg, chlorure de choline 1.200 mg, sulfate de cuivre 11.00 mg sulfate de zinc 77.00 mg, iode (anhydride calcium-iode) 2.70 mg, sélénium (séléniates de sodium) 0.20mg.

ou sur une version viande plutôt que poisson :

Croquettes Dr Clauder's Best Choice "Adult Large Breed Giant" avec :

Ingrédients: viande de volaille fraîche déshydratée (22,5%), maïs, semoule de maïs, riz, graisse de volaille, pulpe de betterave, protéines hydrogénées, graines de lin, hydrolysat de gélatine (2%), chicorée en poudre (1%), levure de brasseur (sèche, incl. 0,05% glucane), œuf entier déshydraté, chlorure de potassium, chlorure de sodium, moules déshydratées (0,1%), extrait de yucca (déshydraté, 0,025%).

Valeur nutritionnelle: protéines 24,00%, matières grasses 14,00%, fibres 2,50%, cendres 5,50%, calcium 0,95%, phosphore 0,80%, sodium 0,30%

Additifs alimentaires/kg (nutriments, vitamines, oligoéléments et sels minéraux):
A 12.000 UI, D3 1.200 UI, E 250 mg, B1 2 mg, B2 6 mg, B6 2 mg, B12 40 mcg, C 100 mg, biotine 180 mcg, acide folique 1 mg, niacine18 mg, acide pantothénique 16 mg, chlorure de choline 1.100 mg, sulfate de cuivre 10,00 mg, sulfate de zinc 70,00 mg, iode (anhydride calcium-iode) 2,70 mg, sélénium (séléniate de sodium) 0,18 mg.

Sachant que mes chiens pèsent entre 20 et 25kg chacun et qu'ils ont 1 an et 9 mois. Ils étaient au Puppy Lamb&Rice de ProPlan pour refaire leur squelette et ré-apporter tout ce qu'il n'ont pas eu en apport quand ils étaient chiots (car privés de nourriture).




snoopy14
snoopy14
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 64
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 33
Localisation : France
Mon chien : Bella et Atos, Bergers Allemand croisés Lévriers

Revenir en haut Aller en bas

Pas rassuré sur la nourriture de mon chien - Page 2 Empty Re: Pas rassuré sur la nourriture de mon chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum