Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le White English Bulldog, Ol Southern White

+8
chris53
jan.dyver@gmail.com
bali79
christophe20
Smellycoco
zangra
Tatoo
montigena
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le White English Bulldog, Ol Southern White  - Page 3 Empty Re: Le White English Bulldog, Ol Southern White

Message  montigena Dim 10 Aoû 2014, 15:53

Je ne connais qu'une seule personne en France qui a eu de vrais ABBB de chez Lana Lou Lane, tu dois être A--e C.  hello 
L'info du Colby me viens directement du breeding partner de Lana; John C---er qui est, pour la petite histoire à l'origine du nom Blue Blood Bulldog. Le Terme Alapaha est de Lana.
Effectivement les ABBB de CRK sont à l'Alapaha ce que les Johnson sont à l'AB.

montigena
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 194
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55

http://www.whiteheroesamericanbulldogs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le White English Bulldog, Ol Southern White  - Page 3 Empty Re: Le White English Bulldog, Ol Southern White

Message  ABBB Dim 10 Aoû 2014, 16:17

Exactly.  Smile 

Mr J C, yes, il a échangé des chiens avec Lana.
Je suis surprise qu'il vous ait répondu.
Quand a ce qu'il raconte... je suis très réservée.
ABBB
ABBB
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 22
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 38

http://alapaha.perso.neuf.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le White English Bulldog, Ol Southern White  - Page 3 Empty Re: Le White English Bulldog, Ol Southern White

Message  montigena Dim 10 Aoû 2014, 20:36

MRN pense même que Roseana était un pur Colby.
A vrais dire, j’ai accès à des informations émanant directement des notes perso de Lana et il y a de quoi écrire un livre sur le sujet. Je ne porte aucun jugement sur la race, certains chiens de Lana étaient excellents, certains aujourd’hui ont encore de très beaux spécimens. Le fait qu’il y ait eu du Colby ne change absolument rien. C’est juste un fait, il y a aussi du Colby dans l’AB. Toutes les races quel quelles soit sont un cumule de plusieurs races au départ.
John C. est effectivement quelqu’un de très difficile à approcher.
Pourrait tu m’envoyer le ped de ta belle Streisi en MP, s’il remonte assez loin, je serais peut être en mesure de te dire quelles sont ses ancêtres WEB.

montigena
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 194
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55

http://www.whiteheroesamericanbulldogs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le White English Bulldog, Ol Southern White  - Page 3 Empty Re: Le White English Bulldog, Ol Southern White

Message  ABBB Mar 12 Aoû 2014, 13:27

Merci, mais je sais tout ce qu’il y a à savoir sur mes Bubulles  Smile 

Je n’apporte pas vraiment d’importance aux pédigrées Pour moi c’est juste une base pour travailler sur les lignées.
Malheureusement, j’ai appris assez vite que les pédigrées des Bulldogs US sont pour la plupart faux.
Lana n’a pas échappé à cette règle.  Il faut dire que malheureusement, en cyno moderne, c’est la seule base « d’appartenance à une race pure ». Donc pour couvrir les recettes maison, on maquille. Et puis il faut dire que élevage = business. En plus côté Bulldogs aux USA , c’est une longue histoire pleine de polémiques. Il n’y a qu’à voir tout ce qui se dit sur internet. Le nombre de personnes qui disent avoir le vrai, le pur, le seul vrai pur Bulldog. On s’aperçoit assez vite qu’il n’y a pas une seule vérité et que chacun à la sienne. J’ai fait le choix de ne plus attacher d’importance à tout cela. Et au lieu de fouiller dans le passé à la recherche du graal, il vaut mieux s’attacher au présent et aux chiens.
Nos ancêtres ne se privaient pas de faire des essais et de faire de la retrempe pour améliorer ci ou ça. C’est ce qui est encore fait par les fermiers qui souhaitent un chien qui réponde aux critères de travail. Donc que Lana soit allée chercher des chiens ci et là pour établir son élevage ne me choque pas.
Alors honnêtement que Roseanna fusse 100%, 75%, 50% ou 25% Colby Pit ne change rien pour moi. Je n’ai jamais cherché à savoir. Ce qui m’intéresse c’est le produit fini et je peux dire que mes Bulldogs étaient de super chiens. Dharma est là pour la continuité et si jamais je décide d’avoir un autre Bulldog, je sais où aller le chercher. Good
ABBB
ABBB
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 22
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 38

http://alapaha.perso.neuf.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le White English Bulldog, Ol Southern White  - Page 3 Empty Re: Le White English Bulldog, Ol Southern White

Message  montigena Dim 13 Sep 2015, 14:18

Bonjour à tous ceux qui suivent ce poste. Quelques nouvelles fraîches de l’évolution de mon projet de sauvegarde de la race Old Southern White / White English * (ancêtre du bouledogue Américain moderne)
Nous avons intégrer un nouveau mâle dans notre programme. Comme le précédant il est issu d’une lignée de bouledogues fermiers de travail (Hines, Stout, Stover) pour les connaisseurs.
Ci-joint quelques photos des chiots les plus typé "White English" que nous avons obtenus.  

Le White English Bulldog, Ol Southern White  - Page 3 1_19371
mâle

Le White English Bulldog, Ol Southern White  - Page 3 14_1530
ma petite femelle préféré

Le White English Bulldog, Ol Southern White  - Page 3 13_1046
Notez le long crâne plat dessus, parfaitement parallèle avec la ligne du museau. Une des caractéristiques très typique du White English qui le distingue du bouledogue Américain

montigena
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 194
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55

http://www.whiteheroesamericanbulldogs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le White English Bulldog, Ol Southern White  - Page 3 Empty Re: Le White English Bulldog, Ol Southern White

Message  Princeloup Mar 13 Oct 2015, 17:03


Hi sir..
Ils ont l'air d'être top!
Princeloup
Princeloup
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 281
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 42
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Mon chien : ...
Sport canin ou activité : ...


Revenir en haut Aller en bas

Le White English Bulldog, Ol Southern White  - Page 3 Empty Re: Le White English Bulldog, Ol Southern White

Message  montigena Mar 13 Oct 2015, 18:16

Bonsoir, merci, oui ils sont plutôt tous très réussi. J'ai gardé une femelle sur cette portée et 2 petits mâles sous contrats. Ils tiennent leur promesses et évoluent très bien.

montigena
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 194
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55

http://www.whiteheroesamericanbulldogs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le White English Bulldog, Ol Southern White  - Page 3 Empty Re: Le White English Bulldog, Ol Southern White

Message  Milestone Lun 30 Nov 2015, 13:34

bonjour et bravo à Montigena pour son travail

j'ai un boul'am et dans le descriptif que vous faites du caractère du WEB je retrouve exactement le super caractère de mon boul'am...mon gros n'a aucune agressivité à l'égard des humains(il a même tendance à faire des fêtes aux inconnus pour peu bien sur que les inconnus lui parlent ou font attention à lui sinon il les ignore)avec ses congénères ça se passe très bien alors je pense que comme pour les humains,nos chiens s'entendent mieux avec certains qu' avec d'autres.Par contre lorsqu'il joue avec moi,des chiens peuvent passer à côté de lui ou même l'inviter à jouer il les ignore totalement,j'ai l'impression que pour Calif le plus important,sa raison de vivre ce sont ses maîtres,lorsque sa maitresse va au boulot il refuse de manger mais qu'à cela ne tienne le soir quand sa môman rentre il fait bonne pitance.J'ignore si tous les boul'am sont pareils mais Calif est un chien qui a non seulement besoin d'avoir ses maîtres avec lui mais en plus il a besoin du contact physique,lors des pauses que nous faisons lors des randos,il faut qu'il vienne se coller à ses maîtres ça doit le rassurer lui qui a été abandonné 2 fois par ses anciens maîtres,j'ignore tout de 2 ans de sa vie(il en a 3 aujourd'hui) je sais seulement que lors de son premier abandon ses anciens maîtres sont venus le récupérer 3 jours après puis la seconde fois ils n'ont même pas répondu au refuge,j'imagine que ça a du etre terrible pour Calif tellement il est attaché à ses maîtres.C'est grace à Calif que j'ai découvert cette race extraordinaire,un chien intelligent,doux,gentil enfin je lui trouve que des qualités faut dire qu'il sait se faire aimer.
cependant lorsqu'il y a un petit accrochage avec un congénère ça ne va jamais jusqu'à la morsure,mon boul'am se contente de gonfler ses muscles,il va plutôt qu'envoyer les crocs se contenter de mettre un coup d'épaule ou de son poitrail mais il me suffit sur un ton ferme et autoritaire de lui dire "stop" et "file là bas" pour que l'épreuve de force cesse...et j'avoue que ça me rassure qu'il soit si bien équilibré dans sa tête d'amour de gros boul'am(le mien est un petit gabarit de 52 cm de hauteur pour un poids de 35 kg ce qui pour nous est largement suffisant),d'après ce que je vois sur le net je pense que c'est un hybride un peu plus typé Scott.
avec les autres animaux,lors de nos randos il nous arrive de croiser des perdreaux,des faisans(il y a 4 jours de cela un faisan était à 2 mètres de nous,le gros plein de curiosité voulait aller le voir de près,il m'a suffit de lui dire "non,tu ne touches pas" et Calif est resté à mes côtés à observer ce drole de volatile.Lorsqu'on croise des tourterelles au sol il prend un malin plaisir à courir vers elles juste pour les faire flipper,ça l'amuse...lorsque nous l'avons eu ma fille avait un cochon d'indes qui venait manger dans la gamelle du boul'am,le gros ne lui a jamais envoyé les dents ni grogner,c'est notre petite boulie qui a tué le cochon d'indes Sad2

PS: Montigena vos chiens sont splendides mais je ne suis pas objectif car j'adore les bulldogs.... hello
Milestone
Milestone
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 78
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 64
Localisation : dans le 13
Mon chien : Calif le boulam et biancotta la petite boulie
Sport canin ou activité : rando avec le gros boulam


Revenir en haut Aller en bas

Le White English Bulldog, Ol Southern White  - Page 3 Empty Re: Le White English Bulldog, Ol Southern White

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum