Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mon chien a des sécretions jaunâtres au bout du zizi, sperme ?

+2
TINOU67
Mimi37
6 participants

Aller en bas

Mon chien a des sécretions jaunâtres au bout du zizi, sperme ? Empty Mon chien a des sécretions jaunâtres au bout du zizi, sperme ?

Message  Mimi37 Dim 03 Mar 2013, 14:45

Bon c'est pas très ragoutant comme post mais ça m'intrigue j'ai jamais vu ça sur aucun autre chien...

Mon chien Kalash a 8 mois maintenant, et il a très souvent une espèce de sécrétion jaunâtre au bout du zizi.
J'en avais parlé à mon véto le mois dernier parceque ça commençait juste à le faire,et que je m'inquietais, il m'avait dit que c'etait normal, que c'etait le début de l’adolescence...

Sauf que il en a tous les jours, qu'il laisse des traces partout ou il se couche, et que je suis obligée de passer un essuie tout tous les matins car ça se colle sur ses poils de cuisses, ça tache la couette, enfin c'est impressionant...

Es ce normal ? C'est epais, et vraiment jaune/vert, j'imagine bien que le sperme de chien n'a rien a voir avec le sperme d'humain mais là ça me fait quand même peur, genre une infection ou je ne sais quoi...

Mon chien sera castré a deux ans, mon véto ne veut pas me le faire avant il m'a dit que ça peut jouer sur sa croissance, es ce que ça passera à ce moment ?

Je vais surement passer pour une cruche, mais comme j'ai jamais vu ça avant ça m'inquiete et j'ai trouvé aucun post à ce sujet...

Mimi37
Mimi37
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 170
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 34
Localisation : Tours 37
Mon chien : Kalash CaneCorso

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a des sécretions jaunâtres au bout du zizi, sperme ? Empty Re: Mon chien a des sécretions jaunâtres au bout du zizi, sperme ?

Message  Mimi37 Dim 03 Mar 2013, 14:54

Bon j'ai pris une photo c'est un peu hard... Surtout que monsieur ne voulait pas trop que je photographie ses attributs !!

Mon chien a des sécretions jaunâtres au bout du zizi, sperme ? Snapsh10
Mimi37
Mimi37
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 170
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 34
Localisation : Tours 37
Mon chien : Kalash CaneCorso

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a des sécretions jaunâtres au bout du zizi, sperme ? Empty Re: Mon chien a des sécretions jaunâtres au bout du zizi, sperme ?

Message  Invité Dim 03 Mar 2013, 15:13

Je dirai comme ton véto.
Tout mes mâles ont eu ça à une période...
Depuis qu'ils sont castrés, plus rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a des sécretions jaunâtres au bout du zizi, sperme ? Empty Re: Mon chien a des sécretions jaunâtres au bout du zizi, sperme ?

Message  Mimi37 Dim 03 Mar 2013, 15:18

Merci Elo, je m'inquiete pour tout avec Kalash, bon c'est un beau dimanche ensoleillé je vais ballader le gros loustics, il s’essuiera dans les grandes herbes lol !!

ça me rassure si tous les males font ça ...
Mimi37
Mimi37
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 170
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 34
Localisation : Tours 37
Mon chien : Kalash CaneCorso

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a des sécretions jaunâtres au bout du zizi, sperme ? Empty Re: Mon chien a des sécretions jaunâtres au bout du zizi, sperme ?

Message  TINOU67 Dim 03 Mar 2013, 17:12

mimi, je dirai qu'il n'y a qu'une solution : prendre un deuxième chien Very Happy

à la maison deux mâles, et ils se nettoient mutuellement, oui je sais c'est pas
très ragoutant non plus !!!! Mdr
TINOU67
TINOU67
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 136
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 59
Localisation : STRASBOURG
Mon chien : FONZZY ET GIBSON
Sport canin ou activité : BALLADES


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a des sécretions jaunâtres au bout du zizi, sperme ? Empty Re: Mon chien a des sécretions jaunâtres au bout du zizi, sperme ?

Message  -Élo- Dim 03 Mar 2013, 17:25

Les joies d'avoir un mâle entier à la maison... Mon chien a des sécretions jaunâtres au bout du zizi, sperme ? Typotu14

Les petites sécrétions du pénis sont tout à fait normales.
Ici c'est comme chez Tinou... mes gros se font la toilette mutuellement Mon chien a des sécretions jaunâtres au bout du zizi, sperme ? Faim-110Mon chien a des sécretions jaunâtres au bout du zizi, sperme ? Icon_l14
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a des sécretions jaunâtres au bout du zizi, sperme ? Empty Re: Mon chien a des sécretions jaunâtres au bout du zizi, sperme ?

Message  raminagrobi Dim 03 Mar 2013, 17:29

Pas ragoûtant mais efficace....à la maison, c'est ma chienne qui s'occupe du nettoyage Mdr
Lorsqu'il sera castré il sera privé de cette attention...........
raminagrobi
raminagrobi
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1514
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : sud est
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a des sécretions jaunâtres au bout du zizi, sperme ? Empty Re: Mon chien a des sécretions jaunâtres au bout du zizi, sperme ?

Message  Mimi37 Dim 03 Mar 2013, 19:35

C'est vrai que quand j'ai la chienne de mon frère je ne remarques pas ces petites gouttes...

Bon c'est normal quoi, j'avais jamais fait attention chez les autres chiens, donc je pensais avoir un spécimen bizarre, ça me rassure !!

Mimi37
Mimi37
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 170
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 34
Localisation : Tours 37
Mon chien : Kalash CaneCorso

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a des sécretions jaunâtres au bout du zizi, sperme ? Empty Re: Mon chien a des sécretions jaunâtres au bout du zizi, sperme ?

Message  Oriane Dim 03 Mar 2013, 22:22

Sinon il peut avoir une infection qui est d'après mon veto courante et qui s'appelle
La balano euh balneo euh bolino postite ???

Bon me rappelle absolument pas du nom mais ça y ressemble et donc pas grand chose a faire que des bains avec de la betadine diluée.
Mon Pov BAO quand je l'ai eu avait ça.
C'était cela dit sacrément infecté donc zou bain du fourreau.
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a des sécretions jaunâtres au bout du zizi, sperme ? Empty Re: Mon chien a des sécretions jaunâtres au bout du zizi, sperme ?

Message  Mimi37 Lun 04 Mar 2013, 13:39

Merci Oriane, pour savoir si c'est une infection, prélèvement chez le véto ?

Pour le moment c'est sopalin tous les matins pour mon adolescent lol, j'ai une copine qui a un cané aussi, elle m'a rassurée en me disant qu'en grandissant ils prennent le pli de se lecher plus souvent et ça ne se voit plus dans la panier ou sur les couettes !!

Mimi37
Mimi37
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 170
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 34
Localisation : Tours 37
Mon chien : Kalash CaneCorso

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a des sécretions jaunâtres au bout du zizi, sperme ? Empty Re: Mon chien a des sécretions jaunâtres au bout du zizi, sperme ?

Message  Oriane Lun 04 Mar 2013, 13:50

En fait ma véto me l'avait juste dit après consultation car c'est quand même bien fréquent sur les jeunes chiens d'après elle...
et le traitement a été très efficace...
bon c'était quand même très douloureux pour lui car je devais lui injecter dans le fourreau la bétadine diluée et qu'il se débattait bien mais ça l'a vraiment soulagé très rapidement...

Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a des sécretions jaunâtres au bout du zizi, sperme ? Empty Re: Mon chien a des sécretions jaunâtres au bout du zizi, sperme ?

Message  Najka Lun 04 Mar 2013, 13:52

J'ai jamais vu ça pour mes gros mais en meme temps ils sont a poils longs donc ca aide pas Embarassed

J'ai eu ca par contre sur un male a l'elevage quand il avait 7 ou 8 mois, c'est passé comme ca lui ai t venu. Je pense que ton veto a eu raison, il n'y a pas de quoi s'inquieter mais il faut quand meme surveiller l'évolution Smile
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a des sécretions jaunâtres au bout du zizi, sperme ? Empty Re: Mon chien a des sécretions jaunâtres au bout du zizi, sperme ?

Message  Mimi37 Lun 04 Mar 2013, 14:10

En fait je crois que j'ai une gros flemmard de la toilette, il sait très bien quand j'arrive avec mon sopalin il se met sur le dos ^^

Mimi37
Mimi37
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 170
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 34
Localisation : Tours 37
Mon chien : Kalash CaneCorso

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a des sécretions jaunâtres au bout du zizi, sperme ? Empty Re: Mon chien a des sécretions jaunâtres au bout du zizi, sperme ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum