Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ma chienne de 3 mois fais encore pipi dans le panier

+5
raminagrobi
Najka
Zarkava
Lou
Slad
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma chienne de 3 mois fais encore pipi dans le panier - Page 2 Empty Re: Ma chienne de 3 mois fais encore pipi dans le panier

Message  Yoshi23 Mer 06 Mar 2013, 18:32

Si sa peut te rassurer Teck faisait aussi pipi sur sa couverture, et elle est née dehors dans une bergerie !

Je n'ais jamais compris pourquoi elle faisait ça là, j'pense peut être que c'était une façon de le cacher pour ne pas ce faire gronder ?
Mais en tous cas c'est passé tout seul, patience donc !

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne de 3 mois fais encore pipi dans le panier - Page 2 Empty Re: Ma chienne de 3 mois fais encore pipi dans le panier

Message  Zarkava Mer 06 Mar 2013, 19:41

Super Good
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne de 3 mois fais encore pipi dans le panier - Page 2 Empty Re: Ma chienne de 3 mois fais encore pipi dans le panier

Message  Slad Mer 06 Mar 2013, 20:06

Ok, je pensais à ça aussi que c'était peut être un moyen de dissimuler
Slad
Slad
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 200
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32
Localisation : Nantes
Mon chien : bulldog anglais
Sport canin ou activité : education


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne de 3 mois fais encore pipi dans le panier - Page 2 Empty Re: Ma chienne de 3 mois fais encore pipi dans le panier

Message  °Lya° Jeu 07 Mar 2013, 11:19

J'ai lu le topic,il y a l'air d'y avoir du mieux,pourvu que cela dure!:-)
Mon petit Staffie a deux mois et demi,aura 3 mois le 15,et il lui arrive parfois de faire pipi dans son panier.
J'ai lu donc qu'il vaut mieux ne pas utiliser le même endroit pour plusieurs choses pour un chiot.J'apprends quelque-chose,le mien a un parc,il y a son panier,et j'y donne ses repas.
Je vais donner les repas à la cuisine dorénavant.
Je n'utilise pas non plus de pads et le sort toutes les 2/3h maxi.Parfois il ne sort pas pendant 4h,si je dors la journée (je travaille de nuit),je me lève au bout de 4h pour le sortir et me recouche ensuite.
On le laisse rarement seul.
Je pense qu'à 3 mois,il est normal que ta petite chienne ne soit pas propre...C'est un travail de longue haleine!Courage!;-)
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne de 3 mois fais encore pipi dans le panier - Page 2 Empty Re: Ma chienne de 3 mois fais encore pipi dans le panier

Message  Slad Jeu 07 Mar 2013, 11:36

oui il y a du mieux pour le moment elle ne fais plus dans le panier, toujours devant la porte quand on est pas la, elle fait seulement un pipi mais quand on est la elle se retien, pourvue que sa continue comme sa Smile
Slad
Slad
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 200
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32
Localisation : Nantes
Mon chien : bulldog anglais
Sport canin ou activité : education


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne de 3 mois fais encore pipi dans le panier - Page 2 Empty Re: Ma chienne de 3 mois fais encore pipi dans le panier

Message  Slad Ven 08 Mar 2013, 07:09

Elle refais dans son lit... J'en peu plus
Slad
Slad
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 200
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32
Localisation : Nantes
Mon chien : bulldog anglais
Sport canin ou activité : education


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne de 3 mois fais encore pipi dans le panier - Page 2 Empty Re: Ma chienne de 3 mois fais encore pipi dans le panier

Message  Lou Ven 08 Mar 2013, 07:19

Oui elle fait dans son "lit", mais c'est un bébé, ça va venir mais il lui faut du temps!! Un chien c'est ça, il y a des progrès et parfois ça régresse avant de repartir de plus belle.
Et si elle sent votre énervement ce qui est sur c'est que ça, ça ne va pas s'arranger mais vous risquer aussi de pourrir vos relations avec elle.
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne de 3 mois fais encore pipi dans le panier - Page 2 Empty Re: Ma chienne de 3 mois fais encore pipi dans le panier

Message  Slad Ven 08 Mar 2013, 07:58

Vu que je ne la voie pas faire je ne la gronde pas, d'après ce que j'ai pus lire un chien ne fais pas la ou il dort, ma poupette fais et elle dort a côter sans que ça l'embête, elle 3mois passé, vous penser que le temps fera passer cette habitude?
Slad
Slad
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 200
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32
Localisation : Nantes
Mon chien : bulldog anglais
Sport canin ou activité : education


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne de 3 mois fais encore pipi dans le panier - Page 2 Empty Re: Ma chienne de 3 mois fais encore pipi dans le panier

Message  Invité Ven 08 Mar 2013, 09:07

Son panier est en quelle matière ? Tissu ?
Si c'est le cas, supprime le quelques temps. Certain éleveur utilise des drap ou autres tissus pour le "coin pipi" dans le parc à chiots.
Ceci expliquant cela, le chiot fais ses besoins sur cette matière (conditionnement) tout simplement.
Quand j'élevais des westies, j'ai fait cette erreur sur ma première portée, quasiment tous les chiots ont eu ce petit soucis (qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs).
Peut être un panier en plastique sans rien dedans pendant un petit moment, tu pourras rajouter ensuite un coussin quand le problème sera réglé. Patience... patience... hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne de 3 mois fais encore pipi dans le panier - Page 2 Empty Re: Ma chienne de 3 mois fais encore pipi dans le panier

Message  Easy life Ven 08 Mar 2013, 09:34

J'en ai eu jusqu'à ses 6-7 mois avec ma chienne

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne de 3 mois fais encore pipi dans le panier - Page 2 Empty Re: Ma chienne de 3 mois fais encore pipi dans le panier

Message  milkadub Ven 08 Mar 2013, 09:42

Slad a écrit:Elle refais dans son lit... J'en peu plus

Elle n'a que 3 mois, donc dire j'en peux plus déjà a cet age! La mienne a été propre à 5 mois! C'est que des pipi faut relativiser, si sa te chagrine tant qu'elle fasse pipi dans son panier, prend des grandes serviettes ou des polaires que tu lui mettra le temps que tu nettoie son panier... La mienne elle le faisait aussi dans son panier, ben tant pis je lui nettoyer, le temps qu'il se nettoie et qu'il sèche je lui mettais une polaire ou une grande serviette pour qu'elle puisse avoir un endroit propre pour se coucher.
milkadub
milkadub
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 282
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32
Mon chien : Helma (Malinoise)- Bella ( labrador x border )

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne de 3 mois fais encore pipi dans le panier - Page 2 Empty Re: Ma chienne de 3 mois fais encore pipi dans le panier

Message  milkadub Ven 08 Mar 2013, 09:48

Slad a écrit:Vu que je ne la voie pas faire je ne la gronde pas, d'après ce que j'ai pus lire un chien ne fais pas la ou il dort, ma poupette fais et elle dort a côter sans que ça l'embête, elle 3mois passé, vous penser que le temps fera passer cette habitude?
Oui ne t'inquiète pas, et même si tu la vois faire la gronde pas, prend la et va dehors et dés qu'elle le fait dehors méga fête. La mienne aussi le faisait souvent (dans son panier), sa passe, aujourd'hui je n'ai plus aucun accident elle est capable de se retenir très longtemps.
milkadub
milkadub
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 282
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32
Mon chien : Helma (Malinoise)- Bella ( labrador x border )

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne de 3 mois fais encore pipi dans le panier - Page 2 Empty Re: Ma chienne de 3 mois fais encore pipi dans le panier

Message  Slad Ven 08 Mar 2013, 10:21

Merci tout vos post me rassure je pensais que c'etait vrement pas normal comme comportement
Slad
Slad
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 200
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32
Localisation : Nantes
Mon chien : bulldog anglais
Sport canin ou activité : education


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne de 3 mois fais encore pipi dans le panier - Page 2 Empty Re: Ma chienne de 3 mois fais encore pipi dans le panier

Message  Slad Lun 18 Mar 2013, 07:14

Bonjour, je vous redonne des nouvelles de helfy, c'est très rare qu'elle fasse dans son panier, elle a arreter, toujours deux pipi la nuit devant la porte mais bon elle a pa encore ses 4 mois sa va venir
Slad
Slad
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 200
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32
Localisation : Nantes
Mon chien : bulldog anglais
Sport canin ou activité : education


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne de 3 mois fais encore pipi dans le panier - Page 2 Empty Re: Ma chienne de 3 mois fais encore pipi dans le panier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum