Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une American Staff miniature ?!

+13
Alex59200
Gabbaheadz
Smellycoco
Oriane
Elesiä
Jah
Najka
Dogsy
tektiti
Béash
Zarkava
staffie67
Camille08
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une American Staff miniature ?! - Page 2 Empty Re: Une American Staff miniature ?!

Message  Jah Dim 28 Avr 2013, 21:17

Je le trouve petit par rapport à tous ceux que j'ai vu mais je l'aime comme ça aussi Smile
Quand j'ai vu ses parents, je me suis dit que c'est ce type de morphologie que je voulais...

Après je sais aussi qu'il va encore prendre et qu'il a pas encore éclaté ! Actuellement il fait 22/23 kg et il prends 3 kg par mois on verras bien quand ça s'arrêtera Smile
Merci pour ton post en tous cas, c'est sympa !

Jah
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 61
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Une American Staff miniature ?! - Page 2 Empty Re: Une American Staff miniature ?!

Message  Elesiä Mar 30 Avr 2013, 22:47

Salut, j'ai un Staff à la maison, et je peux te dire que ta petite Ohana est dans les "normes", mon Taïko à 6mois pesait 18-20kilos, maintenant qu'il à 1an et presque 6mois il en fait 30 ! Et il commence seulement à s'épaissir ...
Les muscles de ta puce vont seulement se former... Compte jusque 1an et demi voir peux etre 2ans.
Malgré cela je la trouve un petit poil trop mince (mais un chouya hein, puis c'est mon opinion).

Pour Taïko, je donner 1bol en plus que se que le paquet préconiser chaque jour (c'était des Science life un truc du genre, à l'agneau aussi) . Car bon lorsqu'il sont chiot ils ont tendance à être très actif, voir sur excité, surtout nos petits staffouilles !!! Donc je donner un peu plus pour être sur qu'il est assez d'énergie pour la journée.

Sinon elle est trop sublime ta chérie... Et Omer, on voit direct que ça va devenir un jolie mâle aussi Wink
Il à la même bouille que mon Taïko ! Le même regard, la même prestance, j'adore !
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

Une American Staff miniature ?! - Page 2 Empty Re: Une American Staff miniature ?!

Message  Oriane Mar 30 Avr 2013, 22:53

Très jolie chienne. j'aime beaucoup ainsi que le mâle...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une American Staff miniature ?! - Page 2 Empty Re: Une American Staff miniature ?!

Message  Camille08 Mer 01 Mai 2013, 11:23

Bonjour à tous !
Je vous aurez bien envoyé de nouvelles photos d'Ohana, mais le forum n’accepte pas le format de mes photos, prise par un réflex (elles doivent être trop lourde je pense je ne sais pas..).
Ohana a bientôt 8 mois, & se développe très bien. Bien que je la trouve toujours un tantinet petite en taille. Sa carrure commence à se dessiner, & me parait déjà bien musclé. =)
Homer est vraiment magnifique, & pourquoi pas des photos de Taïko ?
En tout cas merci de vos nombreuses réponses.
Camille08
Camille08
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 66
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 31
Mon chien : Ohana, une American Staff'

Revenir en haut Aller en bas

Une American Staff miniature ?! - Page 2 Empty Re: Une American Staff miniature ?!

Message  Elesiä Jeu 02 Mai 2013, 12:02

Oui avec un réflex ça ne prend pas , j'ai moi même tester lol

Mais je les recoupe avec Paint, elle sont un peu plus petite mais au moins ça passe.
Ou alors si tu as un portable qui fait de jolies photos, c'est suffisant !

Voilà mon TaIko
mais bon c'est pas un LOF hein .... Son père est bull terrier/staff et sa mère est Pur staff mais pas inscrite au lof.

Voilà se que ça donne , à 3mois avec sa moman:
Une American Staff miniature ?! - Page 2 42269810


il avait 6mois là je pense:
Une American Staff miniature ?! - Page 2 2012-010


Et le vlà maintenant:
Une American Staff miniature ?! - Page 2 Dsc02710

Une American Staff miniature ?! - Page 2 Dsc02210

Tu remarquera qu'il est pas très très musclé non plus, apparemment se serai due au faite que je l'ai castré assez tôt (7mois) . Mais bon il fait moins peur à mes voisins comme ça (car oui se sont des chieurs) . Mais bon je ne fais pas de concours , c'est simplement un chien de compagnie, de promenade, mon gros bébé quoi Smile
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

Une American Staff miniature ?! - Page 2 Empty Re: Une American Staff miniature ?!

Message  Smellycoco Jeu 02 Mai 2013, 12:10

Magnifique ton gros bébé!!^^

(il n'est pas en cat.1 du coup?)
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Une American Staff miniature ?! - Page 2 Empty Re: Une American Staff miniature ?!

Message  Elesiä Jeu 02 Mai 2013, 12:24

Je sais pas dans qu'elle catégorie il est .... Je suis de Belgique donc ça ne fonctionne pas vraiment comme chez vous.

Ils sont moins stricte par chez nous, en faite on ne les catégorise pas(enfin je crois pas). Se sont les communes (les mairies si tu veux) qui décide selon eux qu'elles sont les race dites dangereuses... donc suivant d'une communes à l'autre la race peut changer ... à chièvres par exemple (la commune voisine) les Akita inu sont dans les races dites dangereuse alors que dans ma commune non...

Dans certaines communes, les chiens dit dangereux sont totalement interdites (peut pas en avoir chez soi, ni les promener et encore moins avoir de portée) , alors que dans d'autre, ont peut les détenir mais les promener avec muselière etc.

Moi j'ai de la chance, ils sont pas trop strictes Good
Tant que je garde mon chien en laisse dans le centre ville c'est bon. Je précise que je vis au abord de la campagne, et que le centre ville, à part 1 GB express, une librairie, et un opticien il n'y à rien d'autres Smile .

Dans les grande ville de mon pays, les chiens type amstaff ou Rott sont interdis lorsqu'il y à rassemblement de foule en centre ville, type fête, concert, etc .

En faite quand tu part habiter en Belgique, tu va à ta commune, tu demande à voir la liste de chiens dangeureux, et en faite c'est une feuille avec des images de chiens qui reprend les races "dites dangereuses"... Tout simplement.
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

Une American Staff miniature ?! - Page 2 Empty Re: Une American Staff miniature ?!

Message  Gabbaheadz Dim 05 Mai 2013, 21:46

le notre été pareil étant petit !

elle va bien prendre vers ses dix mois !

le notre pèse maintenant 27 kg pour 51 cm au garrot

Gabbaheadz
Gabbaheadz
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 18
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 33
Localisation : marne, Reims
Mon chien : American staffordshire terrier

Revenir en haut Aller en bas

Une American Staff miniature ?! - Page 2 Empty Re: Une American Staff miniature ?!

Message  Alex59200 Mar 01 Oct 2013, 16:19

Bjr g vue les photos de votre chienne elle vient de l élevage de pacifique blue Sky le mien vient de la aussi et g moi même un mal bleu des même parents que votre femelle (père éden lake)(mère fatal angel)le mien a 1ans 47,5cm au garrot pour 28kg Wink
Alex59200
Alex59200
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Taureau
Messages postés : 4
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 43
Localisation : tourcoing
Mon chien : americain staff

Revenir en haut Aller en bas

Une American Staff miniature ?! - Page 2 Empty Re: Une American Staff miniature ?!

Message  Alex59200 Mar 01 Oct 2013, 18:03

[img][img]https://i.servimg.com/u/f74/18/54/96/96/haron110.jpg [img][url=https://servimg.com/view/18549696/2]Une American Staff miniature ?! - Page 2 Haron111[/img]

Alex59200
Alex59200
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Taureau
Messages postés : 4
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 43
Localisation : tourcoing
Mon chien : americain staff

Revenir en haut Aller en bas

Une American Staff miniature ?! - Page 2 Empty Re: Une American Staff miniature ?!

Message  nolu Mar 01 Oct 2013, 21:41

Ton amstaf est tout a fait dans les normes.
Ma petite de dix mois fait 20 kg et mon mâle (6ans) 25 kg.

Il ne faut pas oublier que le chien qui a servi a l'écriture du standard un mâle Primo mesurait 45 cm pour 20 kg et malheureusement on s'en éloigne de plus en plus de nos jours...
nolu
nolu
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 449
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 35
Mon chien : 2 Amstafs Hybris et Coke
Sport canin ou activité : Frisbee, Rando et Weight Pull


Revenir en haut Aller en bas

Une American Staff miniature ?! - Page 2 Empty Re: Une American Staff miniature ?!

Message  Moune Mar 01 Oct 2013, 21:53

Un ami m'assure que sa femelle staff, pesée chez le véto, fait 38kg! Enormément de mal à y croire, mais chez le véto normalement... D'après vous est-ce possible?

Moune
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 167
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Une American Staff miniature ?! - Page 2 Empty Re: Une American Staff miniature ?!

Message  nolu Mar 01 Oct 2013, 22:23

Un Bully oui mais c'est pas un amstaf puisqu'il y a eu retrempage avec d'autre race...
Après pour moi c'est plus de l'amstaf avec ce poids.

Beaucoup aime gonfler le poids de leur chien mais un mâle staf de plus de 30 kg c'est déjà trop. Je préfère les stafs bien terrier.
nolu
nolu
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 449
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 35
Mon chien : 2 Amstafs Hybris et Coke
Sport canin ou activité : Frisbee, Rando et Weight Pull


Revenir en haut Aller en bas

Une American Staff miniature ?! - Page 2 Empty Re: Une American Staff miniature ?!

Message  Najka Mar 01 Oct 2013, 22:51

Exactement, un staff de plus de 30kg (a la limite jusqu'à 32 voire 33 pour un mâle un peu haut, musclé avec une lignée de l'est ou white rocks) n'est pas non plus obèse mais bon faut voir le gabarit. Il faudra qu'il soit un peu haut avec une belle musculature...

Après dépassement d'une quarantaine de kilo (35pour mois c'est l'ideal) on s'expose a des risques inutiles en ayant un chien en surpoids... Pour moi l'idéal c'est un terrier qui tourne autour de 35kilos avec un garrot dans le haut du standard sans etre haut sur pattes. . Dans le genre de Paton king of ring's ou Don king of ring's... Heart
oui j'y tiens a mes lignées de l'est! Mdr
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Une American Staff miniature ?! - Page 2 Empty Re: Une American Staff miniature ?!

Message  Moune Mar 01 Oct 2013, 23:05

C'est bien ce que je me disais, il a dû gonfler le poids... En fait on baladait un staff de la spa, et il me sort "vu comment il est balaise il fait bien ses 45kg!" je lui ai dit que c'était juste impossible lol 45kg c'est déjà énorme pour un chien type golden, B-A, alors pour un staff! Et c'est là qu'il m'a dit que sa chienne faisait pourtant 38, etc...

Moune
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 167
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Une American Staff miniature ?! - Page 2 Empty Re: Une American Staff miniature ?!

Message  Smellycoco Mer 02 Oct 2013, 00:08

Oui, souvent les les gens sont pas fixés niveau poids....Smile
Un jour en balade un mec me soutient que le dogo de son beau-père fait 100kgs et est plus haut que ma dogue, Mdr je lui ai dit qu'il devait vraiment être très trèèès beau!^^ il était content...
Un autre a eu un dogue allemand d'1,30m, si si!! Mdr
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Une American Staff miniature ?! - Page 2 Empty Re: Une American Staff miniature ?!

Message  AshraKyson Mer 02 Oct 2013, 00:17

[quote="Smellycoco"]Oui, souvent les les gens sont pas fixés niveau poids....Smile
Un jour en balade un mec me soutient que le dogo de son beau-père fait 100kgs et est plus haut que ma dogue, :mdr:je lui ai dit qu'il devait vraiment être très trèèès beau!^^ il était content...
Un autre a eu un dogue allemand d'1,30m, si si!! Mdr[/quote]
Un dogo qui fait le double de son poid et de sa taille trop drôle Mdr , les dogos ne pèse que 40 à 50 kilos max
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

Une American Staff miniature ?! - Page 2 Empty Re: Une American Staff miniature ?!

Message  Smellycoco Mer 02 Oct 2013, 00:27

Ah ben moi si le Mr il le dit je le crois! Smile vais pas le contrarier qd même! Ou alors il avait un veau charolais et il a cru que c'était un chien...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Une American Staff miniature ?! - Page 2 Empty Re: Une American Staff miniature ?!

Message  AshraKyson Mer 02 Oct 2013, 00:30

J'en connais des comme ça, "votre chien n'est pas un dogue argentin j'en ai eu un et ça ressemble pas à ça" ... j'ai du me faire berner par mon éleveur No 

Ou une personne qui m'a soutenu que sont dogue allemand "gris bigarré de noir" (ou arlequin gris je cite) été confirmé lof
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

Une American Staff miniature ?! - Page 2 Empty Re: Une American Staff miniature ?!

Message  Faline Mer 02 Oct 2013, 01:13

AshraKyson a écrit:Ou une personne qui m'a soutenu que sont dogue allemand "gris bigarré de noir" (ou arlequin gris je cite) été confirmé lof
ca par contre c'est tout a fait possible, il y a eu des GBN de confirmés
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Une American Staff miniature ?! - Page 2 Empty Re: Une American Staff miniature ?!

Message  nolu Mer 02 Oct 2013, 09:25

Najka (GrafLeLéo) a écrit:Exactement, un staff de plus de 30kg (a la limite jusqu'à 32 voire 33 pour un mâle un peu haut, musclé avec une lignée de l'est ou white rocks) n'est pas non plus obèse mais bon faut voir le gabarit. Il faudra qu'il soit un peu haut avec une belle musculature...

Après dépassement d'une quarantaine de kilo (35pour mois c'est l'ideal) on s'expose a des risques inutiles en ayant un chien en surpoids... Pour moi l'idéal c'est un terrier qui tourne autour de 35kilos avec un garrot dans le haut du standard sans etre haut sur pattes. . Dans le genre de Paton king of ring's ou Don king of ring's... Heart
oui j'y tiens a mes lignées de l'est! Mdr
Un white rocks non pas 32 ou 33 kilos, c'est putôt très terrier avec des petit gabarit 25 kg pour un male et je connais plusieurs femelles de 18-20 kg. Après celon ce qu'on appelle WR il y a de tout...

Après pour moi les chiens de l'est comme Don king sont "trop" et le staf aujourd'hui ce dirige de plus en plus dans ce sens ce qui est dommage je pense. On perd petit à petit le mental de la race et son physique sportif, terrier.
nolu
nolu
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 449
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 35
Mon chien : 2 Amstafs Hybris et Coke
Sport canin ou activité : Frisbee, Rando et Weight Pull


Revenir en haut Aller en bas

Une American Staff miniature ?! - Page 2 Empty Re: Une American Staff miniature ?!

Message  Camille08 Dim 20 Oct 2013, 18:15

Bonjour à tous,

C'est le deuxième frère d'Ohana que je rencontre, & je suis très contente. Ca fait toujours plaisir de voir comment les autres de la portée ont évolués. Smile

Finalement ma pépette a atteint ses 1 an & pèse au alentours de 20kg, je n'ai donc pas un staff miniature !! lol
Mais ces temps ci sont compliqué, elle est dans une période où elle enchaîne les bêtises (& pas des moindres !), mais bon nous les aimons comme ça nos boules de poils !! Smile

J'ai bien rigolé en lisant l'histoire d'u dogue argentin de 100 kg !! Il doit être vraiment très impressionnant si il existe "vraiment" lol
Camille08
Camille08
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 66
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 31
Mon chien : Ohana, une American Staff'

Revenir en haut Aller en bas

Une American Staff miniature ?! - Page 2 Empty Re: Une American Staff miniature ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum