Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

+59
Pausecafe
mayeliss
Lou d'Arabie
Peanuts
Demon et co
braque des antilles
scaramouche
Guest
amiedesbêtes
adramalech
Câline*Guess
Anay
kokosetsoson
babou2
Yayane
-Claire-
milkadub
Maïa
raminagrobi
Sole
Toya_x3
rottweiler57
biskot
alexislaine
fab
Smellycoco
Faline
chloé83
hantas
Najka
Aky
Romulus14
ZZgliss
suerte
Educalins
maïa22
CherryLou
fala
aline
frisson57
SOFT
Yoshi23
sandy67
Stéphen
Ayla
Béash
Marvyn
Flamiou
Gustave
ROSE29
figoulute
Dummy
Alissia
Youandi
Enya85
dianne
bouddha81
Easy life
NinonT
63 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 6 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  Stéphen Lun 08 Avr 2013, 21:54

merci!!

partagé!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 6 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  Yoshi23 Lun 08 Avr 2013, 22:10

Partagé aussi. j'sais pas quoi faire d'autre, faire le tours des bergés de la région ? il serais mieux au travaille non ?

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 6 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  Najka Lun 08 Avr 2013, 22:11

J'ai diffusé sur réseau social, j'essaye au max' d'en parler autour de moi mais contacts souvent pleins... On continue!
Lancelot est atteint de privation sensorielle, c'est ça ou je me plante?
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 6 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  maïa22 Lun 08 Avr 2013, 22:13

GrafLeLéo a écrit:
Lancelot est atteint de privation sensorielle, c'est ça ou je me plante?

C'est bien cela
maïa22
maïa22
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 44
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 48
Localisation : 22
Mon chien : Tessyan Ba de 11 ans, Thémis BA de 11 ans, Booba Croisé Cané de 3 ans, et Tcholo Border Croisé BBS de 2 ans, et le petit nouveau, Bigou croisé Border/ caniche

Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 6 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  Invité Lun 08 Avr 2013, 22:26

Partagé aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 6 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  NinonT Mer 10 Avr 2013, 10:47

Merci pour les partage.
Je suis désolée je me met un peu en retrait dans l'histoire.

Maïa, est-ce que tu peux éventuellement faire une vidéo pour qu'on se rende compte de l'étât émotionnel actuel de Lancelot ?

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 6 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  hantas Mer 10 Avr 2013, 16:33

diffusé
hantas
hantas
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 815
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Mon chien : border et borderXaussie
Sport canin ou activité : études vete, obéissance, agility, troupeau, photos, bénévolat spa


http://zolou6.wix.com/louisec-photography#

Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 6 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  chloé83 Mer 10 Avr 2013, 21:11

et un de plus vive le border de compagnie!!!!continuez l'apologie de il est beau...........et il a une belle couleur........un border peut vivre en appartement .......il sont mieux en agy que chez des agriculteurs qui les maltraitent... moi je fais des trick de l'obr etc...et j'en passe voilà le résultat...et masquez tout ça sous des soit disant troubles comportementaux...avec des rééduc de méthodes positives clicker et autres qui eux aussi ne comprennent rien à la race ...foutez la paix à ses beaux chiens si intelligents et laissez les travailler dans des exploits ce pour quoi ils sont fait
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 6 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  figoulute Mer 10 Avr 2013, 21:14

en tous cas toi t'es pas belle de l'intérieur
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 6 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  ZZgliss Mer 10 Avr 2013, 21:15

Ce chien est atteint de privation sensorielle quand même..!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 6 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  Yoshi23 Mer 10 Avr 2013, 21:17

Merci, j'voulais répondre dans ce sense aussi....

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 6 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  ZZgliss Mer 10 Avr 2013, 21:19

Et puis tu peux toujours le prendre et le rééduquer puisque c'est juste une question de clicker et d'appartement, ensuite tu le replaces chez un agriculteur Laughing

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 6 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  Najka Mer 10 Avr 2013, 21:20

chloé83 a écrit:et un de plus vive le border de compagnie!!!!continuez l'apologie de il est beau...........et il a une belle couleur........un border peut vivre en appartement .......il sont mieux en agy que chez des agriculteurs qui les maltraitent... moi je fais des trick de l'obr etc...et j'en passe voilà le résultat...et masquez tout ça sous des soit disant troubles comportementaux...avec des rééduc de méthodes positives clicker et autres qui eux aussi ne comprennent rien à la race ...foutez la paix à ses beaux chiens si intelligents et laissez les travailler dans des exploits ce pour quoi ils sont fait

Ecoute, c'est pas le post. Moi je préfètre un border qui fait de l'agility qu'un border en refuge ou euthanasié. Tu veux qu'il travaille dans ce pour quoi il est fait? Bien, alors stp diffuse pour Lancelot! Persinne ne veut qu'il se retrouve en appart' mais c'est toujours mieux qu'en refuge. Si tu ne veux pas l'aider à ton aise, mais ne porte pas de jugement stp. Pas sur ce post.
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 6 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  Stéphen Mer 10 Avr 2013, 21:27

+1
si j'avais pas Eliot il serait déja chez moi, en attendant que Ninon puisse le reprendre!
mais avec le mien, il ferait trop le plein d'émotions!! Mdr

et je suis pas certain que ce soit les bonnes!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 6 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  aline Mer 10 Avr 2013, 21:32

chloé83 a écrit:et un de plus vive le border de compagnie!!!!continuez l'apologie de il est beau...........et il a une belle couleur........un border peut vivre en appartement .......il sont mieux en agy que chez des agriculteurs qui les maltraitent... moi je fais des trick de l'obr etc...et j'en passe voilà le résultat...et masquez tout ça sous des soit disant troubles comportementaux...avec des rééduc de méthodes positives clicker et autres qui eux aussi ne comprennent rien à la race ...foutez la paix à ses beaux chiens si intelligents et laissez les travailler dans des exploits ce pour quoi ils sont fait

Tu connais l'éduc qui suit Lancelot ? manque de bol pour toi Morgane a des border et connait très bien la race donc on se renseigne avant de critiquer de de juger.

Qui te dit que Lancelot a des aptitude au troupeau ? tu le connais ?
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 6 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  Invité Mer 10 Avr 2013, 21:33

Chloé !
Au lieu d'attaquer direct, informe toi !
Je ne permettrai aucun jugement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 6 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  NinonT Mer 10 Avr 2013, 22:26

chloé83 a écrit:et un de plus vive le border de compagnie!!!!continuez l'apologie de il est beau...........et il a une belle couleur........un border peut vivre en appartement .......il sont mieux en agy que chez des agriculteurs qui les maltraitent... moi je fais des trick de l'obr etc...et j'en passe voilà le résultat...et masquez tout ça sous des soit disant troubles comportementaux...avec des rééduc de méthodes positives clicker et autres qui eux aussi ne comprennent rien à la race ...foutez la paix à ses beaux chiens si intelligents et laissez les travailler dans des exploits ce pour quoi ils sont fait

Chloé tu commences sérieusement à me gaver.
Je t'ai pourtant expliqué un bon nombre de fois le problème de Lancelot. Qui allait très bien quand il n'avait pas développé son SPS, qui jouait dehors toute la journée avec moi et ses copains chiens, faisait de l'agi et de l'obr.
Bref, passe ton chemin sinon je vais dérouiller quelqu'un et ça risque de très mal se passer.

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 6 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  Faline Mer 10 Avr 2013, 22:49

NinonT a écrit: Qui allait très bien quand il n'avait pas développé son SPS, qui jouait dehors toute la journée avec moi et ses copains chiens, faisait de l'agi et de l'obr.

Un SPS c'est dès chiot... ca se développe pas.
Je vois pas pourquoi si il était bien avant on lui diagnostique un SPS a part le rendre difficile a placé...

il est peu etre juste pas a l'aise et pas bien dans ses basquettes parcequ'il change de famille que tout le monde est stresser près de lui...

Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 6 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  aline Mer 10 Avr 2013, 22:52

Faline Lancelot a déclenché des soucis avant de changer de famille, pour moi ses soucis par contre en effet ne sont pas du tout représentatifs et ne collent pas avec un SPS
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 6 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  suerte Mer 10 Avr 2013, 22:52

Ah bah moi aussi je croyais que c'est depuis tout petit que l'on avait le SPS ......
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 6 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  Faline Mer 10 Avr 2013, 22:53

aline a écrit:Faline Lancelot a déclenché des soucis avant de changer de famille, pour moi ses soucis par contre en effet ne sont pas du tout représentatifs et ne collent pas avec un SPS

ok, ca me va, mais arrêtons de coller des pathologies aux chiens alors qu'il n'en ai rien
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 6 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  NinonT Mer 10 Avr 2013, 22:53

Faline a écrit:
NinonT a écrit: Qui allait très bien quand il n'avait pas développé son SPS, qui jouait dehors toute la journée avec moi et ses copains chiens, faisait de l'agi et de l'obr.

Un SPS c'est dès chiot... ca se développe pas.
Je vois pas pourquoi si il était bien avant on lui diagnostique un SPS a part le rendre difficile a placé...

il est peu etre juste pas a l'aise et pas bien dans ses basquettes parcequ'il change de famille que tout le monde est stresser près de lui...


Bon on ne remet pas en question la cause svp. Je sais ce qu'il a mon chien, j'ai assez vécu avec pour le savoir, la FA aussi.
Oui c'est dès chiot, mais il était en gros au stade 1, fuites, postures de peurs etc et ça à ensuite pris de l’ampleur.

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 6 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  Faline Mer 10 Avr 2013, 22:55

NinonT a écrit:
Faline a écrit:
NinonT a écrit: Qui allait très bien quand il n'avait pas développé son SPS, qui jouait dehors toute la journée avec moi et ses copains chiens, faisait de l'agi et de l'obr.

Un SPS c'est dès chiot... ca se développe pas.
Je vois pas pourquoi si il était bien avant on lui diagnostique un SPS a part le rendre difficile a placé...

il est peu etre juste pas a l'aise et pas bien dans ses basquettes parcequ'il change de famille que tout le monde est stresser près de lui...


Bon on ne remet pas en question la cause svp. Je sais ce qu'il a mon chien, j'ai assez vécu avec pour le savoir, la FA aussi.
Oui c'est dès chiot, mais il était en gros au stade 1, fuites, postures de peurs etc et ça à ensuite pris de l’ampleur.

La remise en question est nécessaire, une SPS ne se soignent pas pareil qu'autre chose.
Pour une SPS on a un traitement médicale qui fonctionne et qui aide beaucoup.

Pour d'autres causes, on a pas besoin du médical et la ré-éducation suffie...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 6 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  CherryLou Jeu 11 Avr 2013, 00:27

NinonT a écrit:Merci pour les partage.
Je suis désolée je me met un peu en retrait dans l'histoire.

Maïa, est-ce que tu peux éventuellement faire une vidéo pour qu'on se rende compte de l'étât émotionnel actuel de Lancelot ?

Je veux bien voir la vidéo !
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 6 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum