Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

+59
Pausecafe
mayeliss
Lou d'Arabie
Peanuts
Demon et co
braque des antilles
scaramouche
Guest
amiedesbêtes
adramalech
Câline*Guess
Anay
kokosetsoson
babou2
Yayane
-Claire-
milkadub
Maïa
raminagrobi
Sole
Toya_x3
rottweiler57
biskot
alexislaine
fab
Smellycoco
Faline
chloé83
hantas
Najka
Aky
Romulus14
ZZgliss
suerte
Educalins
maïa22
CherryLou
fala
aline
frisson57
SOFT
Yoshi23
sandy67
Stéphen
Ayla
Béash
Marvyn
Flamiou
Gustave
ROSE29
figoulute
Dummy
Alissia
Youandi
Enya85
dianne
bouddha81
Easy life
NinonT
63 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 4 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  Yoshi23 Ven 22 Mar 2013, 14:24

Sa fait du bien de voir autant de solidarité ! Very Happy

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 4 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  maïa22 Ven 22 Mar 2013, 20:52

NinonT a écrit:

Dawn, ne t'inquiète pas, je vais harceler Maïa pour avoir des photos de mon loup quand il sera chez elle :p

Bien sûr Ninon que je mettrai des photos de ton chien et tu pourras appeler quand tu veux pour des news et venir le voir quand tu voudras si tu en as la possibilité
maïa22
maïa22
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 44
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 48
Localisation : 22
Mon chien : Tessyan Ba de 11 ans, Thémis BA de 11 ans, Booba Croisé Cané de 3 ans, et Tcholo Border Croisé BBS de 2 ans, et le petit nouveau, Bigou croisé Border/ caniche

Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 4 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  CherryLou Sam 23 Mar 2013, 15:55

Elo & ses cabots a écrit:Non pas chez Maïa mais Maïa22

D'accord ^^

CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 4 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  maïa22 Jeu 04 Avr 2013, 22:40

URGENT POUR LE BEAU LANCELOT !

La donne a changé! Lancelot a de gros soucis émotionnels et ne sait se gérer du tout seul ! Ninon est ok pour le céder à une personne qui saura lui offrir ce dont il a besoin ( exercices physiques et mental ++ ) et qui saura l'aider à prendre confiance en lui et à gérer ses émotions. Je reviendrai plus longuement demain pour expliquer en détails la situation de Lancelot ( Vue avec Aline également)

Je fais un rapide copié collé de ce que j'ai mis sur Fb ( donc ne vous étonnez pas que j'insiste sur les méthodes positives Wink )


" Maia Kind Lancelot a un syndrome de privation sensorielle et devra donc être rééduqué en méthodes positives uniquement!
De plus, ce pauvre coeur de 10 mois ne sait pas se poser du tout hors de sa "cage " et doit donc apprendre à gérer ses émotions et à se gérer lui même.
Lancelot adore les chiens mais est possessif ( gamelle et jouets), travail à faire de ce côté là également.
De ce fait, Lancelot ne peut intégrer ma trop grosse "meute " de chiens et comme il ne sait rester seul hors cage ( stress ++++) je suis dans l'OBLIGATION de l'enfermer 8 h d'affilée quand je pars bosser dans sa cage !!! + la nuit!

Ce n'est pas UNE VIE pour Lancelot!

Il n'a que 10 mois et doit à tout prix trouver une solution en méthodes positives je le rappelle!!

Maia Kind Je suis le contact dorénavant 06 71 61 75 02 "


Dernière édition par maïa22 le Jeu 04 Avr 2013, 22:47, édité 1 fois
maïa22
maïa22
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 44
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 48
Localisation : 22
Mon chien : Tessyan Ba de 11 ans, Thémis BA de 11 ans, Booba Croisé Cané de 3 ans, et Tcholo Border Croisé BBS de 2 ans, et le petit nouveau, Bigou croisé Border/ caniche

Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 4 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  maïa22 Jeu 04 Avr 2013, 22:41

C'est urgent !! Il y a du travail à faire mais tout est encore jouable , n'attendons pas qu'il soit trop tard!!
maïa22
maïa22
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 44
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 48
Localisation : 22
Mon chien : Tessyan Ba de 11 ans, Thémis BA de 11 ans, Booba Croisé Cané de 3 ans, et Tcholo Border Croisé BBS de 2 ans, et le petit nouveau, Bigou croisé Border/ caniche

Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 4 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  ZZgliss Jeu 04 Avr 2013, 22:42

Oh non le pauvre... Quel dommage que Aline ne puisse pas le prendre sous son aile... Allez elle doit bien avoir une petite place encore, il y en a toujours une Smile

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 4 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  maïa22 Jeu 04 Avr 2013, 22:45

Quelqu'un peut-il modifier le titre du post du coup?
Oui en effet,mais Aline est déjà au complet! ( mais c'est sûr que ce serait l'idéal Smile )
maïa22
maïa22
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 44
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 48
Localisation : 22
Mon chien : Tessyan Ba de 11 ans, Thémis BA de 11 ans, Booba Croisé Cané de 3 ans, et Tcholo Border Croisé BBS de 2 ans, et le petit nouveau, Bigou croisé Border/ caniche

Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 4 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  Stéphen Jeu 04 Avr 2013, 22:52

j'espere qu'une solution sera trouvée pour le pauvre boubout!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 4 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  maïa22 Jeu 04 Avr 2013, 23:01

Oui et vite pour lui !
C'est un amour de chien qui a besoin de trouver un pilier humain stable qui puisse l'aider à gérer ses émotions.
Ca me fait vraiment de la peine de le voir tellement en souffrance émotionnelle.

Positif: Il apprend de plus en plus à jouer avec moi, m'apporte ses jouets et joue à tire-tire ( ça débute mais c'est déjà énorme pour Lancelot) et joue à la gentille bagarre avec moi depuis hier

maïa22
maïa22
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 44
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 48
Localisation : 22
Mon chien : Tessyan Ba de 11 ans, Thémis BA de 11 ans, Booba Croisé Cané de 3 ans, et Tcholo Border Croisé BBS de 2 ans, et le petit nouveau, Bigou croisé Border/ caniche

Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 4 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  Stéphen Jeu 04 Avr 2013, 23:06

en gros l'idéal serait de trouver quelqu'un qui aurait du temps a lui accorder, et si possible qu'il soit le seul chien de la maison,
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 4 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  ZZgliss Jeu 04 Avr 2013, 23:06

maïa22 a écrit:Oui et vite pour lui !
C'est un amour de chien qui a besoin de trouver un pilier humain stable qui puisse l'aider à gérer ses émotions.
Ca me fait vraiment de la peine de le voir tellement en souffrance émotionnelle.

Positif: Il apprend de plus en plus à jouer avec moi, m'apporte ses jouets et joue à tire-tire ( ça débute mais c'est déjà énorme pour Lancelot) et joue à la gentille bagarre avec moi depuis hier


Il vient d'arriver, pas de panique, si il joue c'est que ça peut s'améliorer non?

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 4 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  ROSE29 Jeu 04 Avr 2013, 23:08

je comprends pas pourquoi elle ne le garde pas par la suite puisqu'elle se fait aider par une pro?
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 4 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  ZZgliss Jeu 04 Avr 2013, 23:11

ROSE29 a écrit:je comprends pas pourquoi elle ne le garde pas par la suite puisqu'elle se fait aider par une pro?

Peut-être pour ne pas le faire changer de FA trop souvent?

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 4 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  aline Jeu 04 Avr 2013, 23:25

ROSE29, car parfois même aidé par un pro le mode de vie du maître et le caractère du chien ne sont pas adaptable quoi qu'on fasse
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 4 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  ROSE29 Jeu 04 Avr 2013, 23:33

ok, c'est peut etre mieux comme ça, je n'en dirai pas plus donc
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 4 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  Invité Jeu 04 Avr 2013, 23:34

Je pense que cette décision à du être très très dure à prendre pour Ninon, donc merci de ne pas juger, ça serait sympa.
(Demande générale et pas destinée à qui que ce soit en particulier)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 4 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  Yoshi23 Jeu 04 Avr 2013, 23:36

Mais ça n'existe pas des centre d'education digne de ce nom ? même si NinonT est en galère de tune les menbres peuvent ce cotisé un truc bien fait pour ne pas qu'il y ait d'arnaque, j'sais pas mais je ne connait ni NinonT ni Lancelot mais ça me fait vraiment chier tout ça voudrais aider mais ne sais pas comment, j'ai une chienne super, un terrain mais j'ai pas les compétence pour m'occuper d'un chien avec ces problème, si déjà une pro à du mal ....

C' est de la merde mon idée ou pas ?

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 4 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  Yoshi23 Jeu 04 Avr 2013, 23:39

Et j'ai pas vu les postes précedent, j'ecrivais le message, mais les choix de NinonT de regardent qu'elle, elle demande juste de l'aide, perso j'veut l'aider mais sais pas comment...

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 4 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  Invité Jeu 04 Avr 2013, 23:40

Non ça ne l'est pas Yoshi, mais parfois il faut se rendre à l'évidence et admettre que notre mode de vie, notre expérience ne convient pas au chien que l'on a.
Il est donc plus intelligent de lui chercher quelqu'un qui saura répondre au besoin du chien plutot que de s'acharner pour au bout du contre rendre le chien malheureux et l'être nous même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 4 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  Yoshi23 Jeu 04 Avr 2013, 23:49

Mais c'est jamais perdu d'avence, il est jeune et en le faisant travailler avec un pro c'est possible, NinonT est surement prête à faire les sacrifices qu'il faut ? désolé si je parle pour toi mais c'est ce que j'pense avoir compris.

J'ai du mal avec ce poste c'est trop personnelle j'veut pas influencer ou dire de la merde.

Faudrait pas discuter ici si Ninon n'est pas là ^^

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 4 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  Invité Jeu 04 Avr 2013, 23:52

Tu as raison, laissons Ninon s'exprimer si elle en a envie.
Mais quoi qu'elle dise, ne la jugeons pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 4 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  Yoshi23 Jeu 04 Avr 2013, 23:54

Les choix appartiennent à ceux qui les font, personne n'a le droit de juger qoi qui que ce soit (dans l'absolue)

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 4 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  Invité Jeu 04 Avr 2013, 23:58

Nous sommes d'accord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 4 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  Stéphen Jeu 04 Avr 2013, 23:59

c'est dommage ,pour le couple qu'il formait!

mais Ninon, (salut ma belle...)
, a des coups durs en ce moment, et son chien demande de la disponibilité, ce n'est pas de gaieté de coeur qu'elle a du prendre cette décision, mais pour l'amour de son bonhomme!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Cherche FA ou adoptant pour Lancelot - Page 4 Empty Re: Cherche FA ou adoptant pour Lancelot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum