Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

+19
venusia
adramalech
Stéphen
carioline
Norimatys
inna64
Lodyssée De Yuna
Guest
Gustave
Wolfen
Smellycoco
christophe20
Béash
fala
fab
Demon et co
suerte
frisson57
Vivi.hiago
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 3 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  carioline Jeu 21 Mar 2013, 01:12

J'ai vu passer cette demande de signature de pétition sur FB.

J'ai trouvé la formulation du texte de la pétition un peu aléatoire, j'ai essayé de pêcher des infos sur le net, histoire de voir de quoi il en retournait (même si j'avais conscience que tout au plus, je pourrais trouver un article de presse relatant les faits, peut-être pas super représentatif). Mais... je n'ai rien trouvé qu'une "multitude" de liens vers la même pétition. Guère plus de précisions, quoi.

Je veux bien que le chien soit accusé à tort. Il y a de grande chance qu'il n'aie pas cogité le fait de se coucher exprès devant le-dit serveur pour le faire trébucher.

Donc je me dis que le vrai truc, c'est que le serveur n'a pas vu le chien (et malgré ce que dis le texte de la pétition, c'est tout à fait possible de ne pas voir un gros chien couché, j'en fais l'expérience assez régulièrement avec mes Terre-Neuve de 60 kg en moyenne, et mon Akita américain), d'autant qu'il est fort plausible que de par sa profession, cet homme tenait un plateau qui lui bouchait la vue.

Plusieurs options.
Il trébuche et il n'a rien -> RAS, sauf si c'est vraiment un chieur
Il trébuche, tombe et se blesse -> RC du proprio du chien qui entre en jeu
Il trébuche, le chien est surpris, il le pince / mord -> RC, plus procédure chien mordeur

J'ai franchement un peu de mal à croire que la gendarmerie aie pu accepter le dépôt de plainte pour un simple incident de ce type. Ou alors, c'est qu'il a du y avoir esbroufe entre le proprio et le serveur. Ou qu'ils n'ont rien à faire à la Gendarmerie... Ou qu'on ne nous dit pas tout.

Supposons que plainte il y a eu. Est-ce pour cela que la vie du chien est engagée pour autant ?
Que le "jugement" exige le remboursement des éventuels dégâts (genre, salissure de l'uniforme, réparation d'un accroc si vêtements abîmés dans la chute) ou blessure (poignet tordu à la réception, entaille...) par le propriétaire du chien, je peux l'envisager.
Qu'on demande au propriétaire de contenir la "divagation" de son chien, là encore, ça me semblerait plausible et même raisonnable pour la sécurité du chien.
Qu'on évoque l'euthanasie du chien semble dépasser l'entendement !
Car même en supposant que le chien aie pincé ou mordu le serveur, j'vois mal un évaluateur comportementaliste condamné directement un chien en si peu de temps.

Bon si la pétition a été mise en ligne il y a quelques jours, on ne sait pas à quand remonte les faits, mais si c'est il y'a 4-5 jours que ça c'est passé, je trouve que ça fait court pour avoir déjà une décision d'une procédure chien mordeur, non ?

J'ai le chien d'un ami qui a mordu (pas pincé, mordu) un gamin (qui a tendance à exciter malgré lui les chiens) alors qu'il passait en courant à côté de son véhicule, auquel le chien était attaché à la laisse. le chien a bien été soumis au protocole chien mordeur, avec un fort indice, dans la mesure où la gueule d'un Terre-Neuve, ça a pas mal de pression. Et que le chien était un poil impétueux.

Le chien a été "condamné" à porter la muselière dès qu'il sort à l'extérieur et le proprio a peut-être des consignes pour le tenir hors d'accès des enfants en visite chez lui, mais il n'y a pas eu de demande d'euthanasie pour autant...
carioline
carioline
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 472
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 3 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Stéphen Jeu 21 Mar 2013, 02:27

mouaif



tenaillé par la faim , ,(bon 50 kg quand meme); il aurait bondit sur une entrecote, dans l'assiette du serveur du bar d'a coté!
en lui arrachant la joue,(au serveur,pas a l'entrecote) parceque, a son age la vue baisse(du chien , pas du serveur ni de l'entrecote) j'aurai admis, mais la que dire!
si on en arrive a tuer des chiens qui dorment ou y faut pas, que les serveurs sont myopes!!!!
on a pas finis de legiferer!

tu t'emballes vite, desolé si je te parais inhumain?? ca se dit ca concernant les animaux?????

mais je signe pas ca!
tiens nous au courant des resultats, nous en rirons ensemble dans pas longtemps!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 3 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  frisson57 Jeu 21 Mar 2013, 07:45

je ne signerai pas non plus

en plus le posteur du sujet ne fait que relater le peu d'information marquai dans le texte de la pétition
au lieu de monter sur tes grands chevaux comme tu l'as fait au début du sujet, tu aurai peut être mieux fait de te renseigner sur ce qui c'est réellement passé

si tu continu a te mettre dans ces états pour si peu, l’ulcère te guette
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 3 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Vivi.hiago Jeu 21 Mar 2013, 10:28

Merci Carioline de ton avis et de tout ces renseignement ... Je me suis dit pareil pour le plateaux qui faut que l'on ne voit pas ces propres pieds....
Je me demande maintenant si les propriétaire (du chien et du Colisée) aurait pu faire tout sa juste pour dire que tempo n'est pas en tord et donc ne pas payer une simple amande ???? Je ne sais pas si c'est logique mais la e me pose la question...

"tiens nous au courant des resultats, nous en rirons ensemble dans pas longtemps!!"
-> je l'espère Stéphen !!

Après je tenais a dire a ceux qu'une signe pas que c'est déjà bien que vous soyez aller voir .. Enfin ça me fait plaisir que tout sa ne soit pas ignoré.. Après chacun ces choix certe mais déjà pour être aller lire : merci a vous !

Et frisson un ulcéré a 20 ans voyons.... Very Happy C'EST POSSIBLE ?????!!!!!!!
Vivi.hiago
Vivi.hiago
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 339
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 31
Localisation : Mandelieu
Mon chien : Hiago (14 mois ) et Sharon (12 ans) golden RETRIVER
Sport canin ou activité : Education, comportement, et pleins de gâtés !!!


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 3 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  adramalech Jeu 21 Mar 2013, 11:13

(oui l'ulcère à 20 ans, c'est possible ! )

pareil sinon, concernant la pétition. Il faut signer avec parcimonie, uniquement pour les choses dont on est sûr que c'est sérieux, réel, que la pétition servira la cause de ce pour quoi elle est présentée (donc tout lire, titre et contenu, faire attention aux personnes / organismes qui en sont à l'origine et aux destinataires). C'est facile de signer n'importe quoi sur un coup de sang, surtout sur internet, mais c'est le meilleur moyen de faire perdre toute valeur aux pétitions importantes.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 3 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  adramalech Dim 24 Mar 2013, 22:19

adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 3 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Norimatys Dim 24 Mar 2013, 22:22

Ah ben voilà, si ça peut servir de leçon à ceux qui font tourner n'importe quoi!

Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 3 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Invité Dim 24 Mar 2013, 22:24

Je remet le message ici
venusia a écrit:Bonsoir,

[...] mais il me semble important d'apporter quelques éléments de réflexion aux membres de votre forum sur cette affaire :

Ce brave chien ne risque aucunement d'être euthanasié : On a inventé ce prétexte et on se sert de sa bonne bouille afin d'apitoyer les gens et récolter des signatures pour une politicienne et un bar. Voir ici http:... et la version du serveur qui est le premier à reconnaître que ce chien n'a rien de méchant
http://...
Pour ceux qui auraient signé et souhaiteraient retirer leur signature de cette pétition, il semble que ce soit possible en le demandant auprès de l'administrateur du site.

[...]

Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 3 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  carioline Dim 24 Mar 2013, 23:11

J'ai vu passer ce texte sur les pages FB de personnes qui avaient diffuser la pétition pour Tempo :

"concernant la pétition pour Tempo (le chien du bar à Salon de Provence) Droit de réponse du serveur, qu'il me paraît important de relayer !

Etant la cible depuis plusieurs jours d' une campagne de lynchage,
d'insultes, de propos diffamatoires et d'appels à la délation, je me vois contraint, et navré,
d'exposer sur les réseaux "sociaux" ( ! ) la vérité et le strict rappel des faits.

Serveur à Salon de Provence, j'ai, le soir du 30 mars 2012 ( et oui, cette affaire à déjà 1 an !!! ) au cours de mon service et alors que je portais des plateaux, chuté sur un chien désormais bien connu, allongé entre 2 tables et qu'il m'était impossible de détecter
( essayez chez vous, prenez 3 plateaux dans les bras,regardez vos pieds,...vous ne les verrez pas !!! )

Bilan de la chute : fracture du coude. Accident du travail, 6 mois d'arret, longue réeducation et diagnostique médical au bout de ces 6 mois :
Déficit en extention et en flexion, à mon age sans doute définitif, fortes douleurs persistantes à la mobilisation.
Un an apres, il m'est toujours impossible de faire supporter à ce bras des efforts constants
sans en epprouver ces memes douleurs.
Certaines activités sportives que je pratiquais, telle que la boxe, me sont désormais interdites...Ca, c'est pour le médical !!!

Pour le judiciaire :

En cas d'accident, une plainte doit etre déposée afin de faire jouer les responsabilités
civiles, en clair, l'assurance du propriétaire du chien doit payer pour les préjudices subits.
J'ai donc porté plainte au commissariat de police de Salon contre LE PROPRIETAIRE du chien et non pas CONTRE LE CHIEN !!!!!
Des témoins occulaires de l'accident m'ont fournit des attestations, le propriétaire a été convoqué, a reconnu sur procès verbal les faits, ayant lui meme assisté de son établissement situé a 20 metres à la chute; il ne s'en est pas déplacé pour autant !!

Histoire simple me direz vous ???

Oui si le propriétaire communique les coordonnées de son assureur.....ce qu'il n'a JAMAIS voulu faire, malgré les multiples demandes de mon avocat !!!
Procès AU CIVIL, toujours pour réparation du préjudice, et JAMAIS contre le chien.
La partie adverse ne se presente pas ( !!! ), mon avocat plaide seul.....Le méchant serveur obtient gain de cause pour une provision de charge qui ne couvre meme pas ses frais d'avocat....et d'huissiers surtout !!

C'est fini ??? Et bien non. Badaboum !!!! La partie adverse fait appel : Ce n'est plus le chien du propriétaire,c'est celui de SA SOCIETE !!!!
Après de longues recherches ( et de plus en plus couteuses en frais d'huissiers ! ), je réussi à prouver l'appartenance de l'animal à qui vous savez.
Croyez vous que cela change quoi que ce soit ? Et bien non, en face, on joue la montre !
Un médecin mandaté par le TGI d'Aix devait en début de semaine m'examiner afin de calculer les dommages et interets auquels J'AI DROIT...La partie adverse fait annuler l'expertise sans raisons et sans nous en avertir.

Facebook et les pétitions

J'apprends lundi soir à 18h qu'une page Facebook à été crée par ou pour le chien, je ne sais pas trop, n'ayant jamais vu un chien parler, sauf dans Scoubidoo !
Je laisse passer la soirée, me connecte le lendemain matin....
Comment vous dire.....Je ne souhaite à PERSONNE D'avoir à ressentir cela !!!!!
Je passe, mais je vais y revenir, sur l'intox, les contre vérités, la méthode ; mais les torrents d'insultes, de haine, d'appels à la délation...et voir ça grandir, se propager !!!

Je me rends à mon travail. Une minute après mon arrivée, une femme rentre et me demande les raisons qui me poussent à vouloir faire EUTHANASIER !!! un chien ????
Le travail c'est la santé, cela doit aussi rester un plaisir !!! ces deux conditions n'étants plus réunies, je suis obligé de quitter l'établissement....je rejoins mon véhicule, me fais reperer par un couple ( ma tete est connu, mon nom pas encore, m'ai je sens que cela ne vas plus tarder ! ) : Je suis insulté !!!!

Mise au point :

Parlons du chien.
Je n'ai et n'ai JAMAIS eu quoi que ce soit CONTRE cet animal !!!!!!!
Je n'ai JAMAIS eu et n'aurai JAMAIS l'intention de porter plainte ou porter atteinte à cette animal !!!!!!!!
Il a été affirmé par procès verbal que depuis l'accident, il était attaché à l'interieur de l'établissement que vous connaissez. Je n'ai JAMAIS fait cette demande et ne me suis JAMAIS plaint qu'elle ne soit pas executée !!!!!!!!
Il est en outre et comme quelques uns l'ont remarqué impossible de faire euthanasier un
chien pour un accident aussi ridicule !!!!

Les conséquences :

J'ai déposé une main courante au commissariat de Salon, j'y ai joint les photocopies des pages Facebook. La police m'a conseillé de surveiller mes déplacements en ville, voir de les limiter. J'ai du me mettre en arret maladie, et je ne pourrai sans doute plus exercer mon activité à Salon.
Si mon nom devait apparaitre sur la toile, je devrai dans un premier temps avertir les directrices d'école de mes 2 jeunes enfants, les appellant à la plus grande vigilance, dans un deuxième temps à me voir contraint de les mettre à l'abri !!!!
Je devrai également avertir la gendarmerie afin de faire effectuer des rondes.
Pour l'instant et après consultation de mon avocat, je me reserve le droit de porter plainte contre la page Facebook et les trois sites de petitions en ligne ( ou je suis également insulté ) pour diffamation, atteinte à l'image, contenus insultants et mise en danger de la vie d'autrui !!!!!

Les internautes :

Croyez le bien :

Je n'ai peur que pour les miens. Personnellement, mes sentiments ne sont que colère
et dégout. "La betise humaine est sans fond" écrivez vous....Voila bien notre seul point d'accord !!!
Vous avez été manipulés et votre,...jouissance à relayer et commenter cette entreprise de démolition vous en rends tout aussi responsables....Je vous laisse à vos claviers...et à vos consciences !!!

Le bilan :

Je m'attends désormais à tout.
La prochaine attaque sera sans doute plus moche.
Je connais le "folklore" des Bouches du Rhone et je ne suis plus naif depuis bien longtemps. Je sais ce que je risque et ce que je fais risquer aux miens.

J'ai aussi appris à ne jamais ceder aux menaces, plus qu'un principe, c'est une religion !
Je peux également vous garantirque moi, contrairement à cette pauvre bete, je peux mordre !!!

Je tiens à remercier les quelques personnes qui m'ont soutenu sur la place et
et les, trop, rares à n'avoir pas cru à cette arnaque. Sincèrement.

Pour finir, je citerai un chien désormais célèbre :
" Il ferait mieux de travailler honnetement au lieu de vouloir se faire du fric sur mon dos"
Avouez que je me suis mal débrouillé !!!!

Cordialement...Pour certains !!!"



J'étois pas loin de la vérité...
carioline
carioline
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 472
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 3 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Invité Dim 24 Mar 2013, 23:17

Comme quoi il ne faut pas foncer tête baisser pour signer n'importe quoi !
J'espère que ça servira de leçon à certains et que ce monsieur sera enfin tranquille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 3 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  venusia Lun 25 Mar 2013, 00:04

oui, j'avais mis un lien sur cette réponse, et l'autre sur hoaxbuster qui parle de l'affaire (mais je peux pas mettre le lien) Sad

venusia
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 5
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 3 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  frisson57 Lun 25 Mar 2013, 06:06

encore un exemple, des nombreux ravage que peut faire face de bouc et toutes ces personnes ,qui un peu trop naïf relaient et alimente des informations sans en savoir les tenant et aboutissant.


avant de faire circuler et vouloir faire signé n'importe quoi (je parle entre autre du membre qui a ouvert ce sujet) vous feriez bien de vous renseigne et de pensé aux conséquences que cela implique

celui qui est le plus a plaindre maintenant, ce pauvre serveur qui ne peut plus exercer son métier,se fait insulter,et ses enfants qui risque de s'en prendre plein la tête a leur école

heureusement que certains membres de ce forum ,réfléchissent avant de signer n'importe quoi Bravo

pour les autres continuaient a signer n'importe quoi comme des moutons confused
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 3 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Educalins Lun 25 Mar 2013, 08:00

Ça me rappelle l'affaire du chien qui n'avait jamais mordu en Suisse... Suspect
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 3 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Peanuts Lun 25 Mar 2013, 08:34

Voici le liens qu'avait poster Venusia :

http://www.hoaxbuster.com/forum/un-serveur-trebuche-sur-un-chien-et-porte-plaintesauver-tempo

Peanuts
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 461
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 3 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  christophe20 Lun 25 Mar 2013, 09:24

Je crois justement que personne n'a signé....
Un bon poit pour les caniforumiens Good
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 3 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Vivi.hiago Lun 25 Mar 2013, 11:18

Je vous remercie pour toute ces informations... Si j'avais su. Mon dieu on ne peux mêmeas imaginer ce que le serveur doit ressentir... En me sentant rejeté sur ce forum (sur ce sujet, car oui j'ai foté oui je le suis emballée enfin bref j'ai déjà fait mes excuses..et qui sont sincères) je me suis senti très mal j'en avait véritablement le ventre noué et j'étais us qu'enervée.. Alors je ne peux même pas imaginer ce qu'il peux ressentir... Je ne comprend pas comment une tel méchanceté peux exister ( je parles des proprios de Colisée et du chien) je me suis faites avoir comme une poire.. Et je crois que je ne suis pas la seule.. En tout cas merci pour ces recherches et ces informations. Je m'en veux vous savez
Vivi.hiago
Vivi.hiago
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 339
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 31
Localisation : Mandelieu
Mon chien : Hiago (14 mois ) et Sharon (12 ans) golden RETRIVER
Sport canin ou activité : Education, comportement, et pleins de gâtés !!!


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 3 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  raminagrobi Lun 25 Mar 2013, 11:22

Tu as réagi avec la fougue de la jeunesse...........Y'a rien de bien grave tu sais, les membres ont réagi posèment, n'ont pas signé et ont préféré avoir plus d'infos.............à juste titre Smile
raminagrobi
raminagrobi
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1514
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : sud est
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 3 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Vivi.hiago Lun 25 Mar 2013, 11:35

Oui... Et je les en remercie ! Vraiment
Vivi.hiago
Vivi.hiago
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 339
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 31
Localisation : Mandelieu
Mon chien : Hiago (14 mois ) et Sharon (12 ans) golden RETRIVER
Sport canin ou activité : Education, comportement, et pleins de gâtés !!!


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 3 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Stéphen Lun 25 Mar 2013, 20:39

je t'avais bien dit qu'on en rigolerait!!
Mdr ca arrive pas grave, mais c'est courant!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 3 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Asphodèle Ven 29 Mar 2013, 12:02

Ca me paraissait douteux, j'ai pas signé cette pétition et j'ai bien fait. Je suis comme vous, avant de signer, je me renseigne un minimum, je vais sur hoaxbuster, etc.
Asphodèle
Asphodèle
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 961
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 59
Localisation : Vendée
Mon chien : spitz

http://www.prairiesauxmillefleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 3 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum