Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Wolf Moon | Forum rpg Loup

+2
Toya_x3
CherryLou
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Wolf Moon | Forum rpg Loup  Empty Wolf Moon | Forum rpg Loup

Message  CherryLou Lun 08 Avr 2013, 17:19

Wolf Moon
Hidden

Wolf Moon | Forum rpg Loup  260133dcololo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlements | Histoire | Informations | Héros Pré-Crées | Demandes de Partenariats | Questions & Suggestions |

Le contexte a écrit:Les temps ont changé. De terribles guerres ont fait des ravages. À travers cette période difficile, seuls les Moon's ont su rester groupés. Les Star's et les Sun's ont disparu à cause des nombreux décès. Avec peine et misère, la dernière meute a survécu et les générations se sont succédées, laissant place à un nouvel alpha. Forcés à quitter le Rakuen, ils ont migré vers un nouveau territoire en compagnie de quelques solitaires.

Mais voilà maintenant que Loukas, le dominant, subit une mort violente et inattendue. Il laisse la meute dans le deuil et l'incertitude, en plus de trois héritiers: Saari, Nyx et Altaïr. Comme le défunt alpha n'avait désigné personne pour lui succéder, des querelles s'ensuivirent. Les trois jeunes loups, qui avaient des valeurs très différentes, décidèrent de se séparer leur héritage. Des partis se forment et le clan se divise en trois meutes: Les FullMoon's, les HalfMoon's et les NewMoon's.

Pourtant, une menace plane sur les Territoires et est près de chambouler cette paix fragile. Pour qui combattrez vous?
__________________________________________________________________________________________________________
| En lire d'aventage |

La Bande Annonce :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le staff :
Saari
Wolf Moon | Forum rpg Loup  343342651
Fondatrice

Nyx
Wolf Moon | Forum rpg Loup  198212682
Co-Fondatrice

Izaya
Wolf Moon | Forum rpg Loup  912022113
Modératrice

Enaylla
Wolf Moon | Forum rpg Loup  333610414
Modératrice

Zéphir
Wolf Moon | Forum rpg Loup  265511275
Modératrice

Nova
Wolf Moon | Forum rpg Loup  196286316
Modératrice

Buster
Wolf Moon | Forum rpg Loup  157572196286316
Modératrice

Nous rejoindre a écrit:Vous voulez faire partie de l'histoire? Si oui, choisissez judicieusement votre camp. Serez-vous un noble FullMoon, un courageux HalfMoon ou bien un puissant NewMoon? À moins que vous ne préfériez choisir la neutralité et devenir solitaire? C'est à vous de prendre votre destin entre vos pattes. Battez-vous pour votre clan, et faites le prospérer. Mais surtout, faites le survivre.

© Wolf Moon - Toute Reproduction Partielle ou Totale est Interdite.
Fondé par Saari & Nyx, Thème par: Nyx, Codé par: Nyx, Administré par: Saari & Nyx
© Bande Annonce - Montage par: Saari, Musique: "Heart of Courage" Par ses Compositeurs Respectifs,
Les Vidéos appartiennent à leurs cinéastes respectifs.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Wolf Moon | Forum rpg Loup  Empty Re: Wolf Moon | Forum rpg Loup

Message  Toya_x3 Lun 08 Avr 2013, 17:56

A tien, Wolf Moon je connais hello

Bonne continuation ! Pour ma part, sa m'étonnerais que je m'y inscrive.

J'ai déjà beaucoup à faire avec mes 2 forums confused
Toya_x3
Toya_x3
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 544
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : 54 (Lorraine)
Mon chien : 6 Bergers Allemands

Revenir en haut Aller en bas

Wolf Moon | Forum rpg Loup  Empty Re: Wolf Moon | Forum rpg Loup

Message  CherryLou Lun 08 Avr 2013, 18:00

Merci ! ^^

Se serais un honneur de t'y retrouver si un jour tu peux Smile

J'y suis Buster.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Wolf Moon | Forum rpg Loup  Empty Re: Wolf Moon | Forum rpg Loup

Message  Vivi.hiago Lun 08 Avr 2013, 18:11

J'aimerais en savoir plus... C'est un jeux ?! Ou un forum ?! Ou les deux ?! Je suis peut être stupide .... Mais le thèmes me plaît beaucoup alors j'aimerais savoir de quoi s'agit-il véritablement ?! hello
Vivi.hiago
Vivi.hiago
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 339
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 31
Localisation : Mandelieu
Mon chien : Hiago (14 mois ) et Sharon (12 ans) golden RETRIVER
Sport canin ou activité : Education, comportement, et pleins de gâtés !!!


Revenir en haut Aller en bas

Wolf Moon | Forum rpg Loup  Empty Re: Wolf Moon | Forum rpg Loup

Message  Toya_x3 Lun 08 Avr 2013, 18:13

Dawn a écrit:Merci ! ^^

Se serais un honneur de t'y retrouver si un jour tu peux Smile

J'y suis Buster.

Pas de souci, si jamais je trouve le temps je m'y inscrirais ! Sinon,
je viens de faire une demande de partenariat du coup avec le forum hello
Toya_x3
Toya_x3
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 544
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : 54 (Lorraine)
Mon chien : 6 Bergers Allemands

Revenir en haut Aller en bas

Wolf Moon | Forum rpg Loup  Empty Re: Wolf Moon | Forum rpg Loup

Message  CherryLou Lun 08 Avr 2013, 18:37

Ah super !

Bonne chance ^^
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Wolf Moon | Forum rpg Loup  Empty Re: Wolf Moon | Forum rpg Loup

Message  suerte Lun 08 Avr 2013, 19:05

Chaque fois que je veux lancer la vidéo internet me dit qu'il y a un problème sur la page et ferme ............ Embarassed

sinon :

par Vivi.hiago le Lun 08 Avr 2013, 18:11

J'aimerais en savoir plus... C'est un jeux ?! Ou un forum ?! Ou les deux ?! Je suis peut être stupide .... Mais le thèmes me plaît beaucoup alors j'aimerais savoir de quoi s'agit-il véritablement


Moi non plus je sais po ...... No
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Wolf Moon | Forum rpg Loup  Empty Re: Wolf Moon | Forum rpg Loup

Message  CherryLou Lun 08 Avr 2013, 19:38

Je l'avais déjà expliqué autre part sur ce forum. Je vais essayer de retrouver une bonne description =)

Pour la vidéo elle marche, dommage, car elle est bien faite. En faite c'est comme une bande annonce de film, on voit les Alpha qui hurlent, observent, des loups en mouvement, un petit avion qui s'écrase sur une terre d'une des trois meutes, et ils ont des fusils, se sont des chasseurs. Les loups ont déjà eu à faire à des chasseurs il y a de cela un an (beaucoup de victimes canines), et là les trois meutes vont devoir s'allier pour survivre contre ses survivants bipèdes armés. C'est l'event n°1 du forum. Nous serions très heureux de vous avoir parmi nous.

Alors Suerte, c'est un forum de jeu, c'est une passion, bien spécifique, lié à un concept bien particulier, là vous avez compris je pense, des loups réels, en rapport à la lune. & des bipèdes qui se trouvent dans une zone sauvage.

Alors le but est de devenir un loup et de le jouer, on appelle ça un personnage. En fonction de l'event, si vous vous mettez à la place de ses loups, vous saurez comme introduire votre animal dans le jeu. Mais avant tout pour pouvoir jouer, il faut être validé, avoir fait sa fiche, donc son caractère, son âge, son histoire et son physique (une biographie).

Après cela oui c'est un jeu, rpg pour jeux de rôle, un message par jeu/rp. Un message pour écrire/jouer votre personnage, à vous d'inventer ce qu'il fait, ce qu'il veut, ce qu'il dit, ce qui se passe.. Du moment que ça respecte le concept du forum & là ou vous créez votre topic (ex vous postez prêt d'une forêt brulée, vous n'allez pas dire qu'il y a de la végétation>> logique). Et quelqu'un viendra vous répondre.

Voilà un exemple de jeu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est une suite d'un autre topic dont vous n'avez pas accès, donc si vous ne comprenez pas tout c'est parce que vous n'avez pas tout les éléments.
& voilà un autre exemple de jeu dont je suis l'auteur & celui-ci est un commencement par rapport à l'event : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Wolf Moon | Forum rpg Loup  Empty Re: Wolf Moon | Forum rpg Loup

Message  Vivi.hiago Lun 08 Avr 2013, 19:50

Je suis aller voir ! C'est super simpatiquement mais malheureusement je ne vais pas m'inscrire car déjà d'une, il faux savoir écrire (correctement).... Ensuite cela prend du temps et mon compagnon pense que je passe déjà asser de temps sur Cani ^^ et de plus je crois que je suis rester un peu trop "gamine dans ma tête" (bien que j'adore lire des livres et m'imaginer moi même les scènes et les images...) la j'aurais eu besoin d'image tel un jeux vidéo pour être a fond dedans .... Voilà . Mis sinon bravo pour ce Ue vous avez fait !!! Ça a quand Même l'aire d'être très bien ! (Je pence que l'on peut devenir dépendant Laughing ) pour vous dire !!! ^^

hello
Vivi.hiago
Vivi.hiago
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 339
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 31
Localisation : Mandelieu
Mon chien : Hiago (14 mois ) et Sharon (12 ans) golden RETRIVER
Sport canin ou activité : Education, comportement, et pleins de gâtés !!!


Revenir en haut Aller en bas

Wolf Moon | Forum rpg Loup  Empty Re: Wolf Moon | Forum rpg Loup

Message  CherryLou Lun 08 Avr 2013, 19:53

Vivi.hiago a écrit:J'aimerais en savoir plus... C'est un jeux ?! Ou un forum ?! Ou les deux ?! Je suis peut être stupide .... Mais le thèmes me plaît beaucoup alors j'aimerais savoir de quoi s'agit-il véritablement ?! hello

Ho j'ai même pas vu ton message ^^

Si le forum t’intéresse vraiment, voilà ou tu peux poser toutes tes questions en restant invité, ils seront plus aptes à te répondre et surtout plus nombreux à donner des explications différents =)

Donc si vous avez des questions que vous ne voulez pas vous inscrire "pour rien", écrivez ici vos doutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Wolf Moon | Forum rpg Loup  Empty Re: Wolf Moon | Forum rpg Loup

Message  CherryLou Lun 08 Avr 2013, 20:03

Vivi.hiago a écrit:Je suis aller voir ! C'est super simpatiquement mais malheureusement je ne vais pas m'inscrire car déjà d'une, il faux savoir écrire (correctement).... Ensuite cela prend du temps et mon compagnon pense que je passe déjà asser de temps sur Cani ^^ et de plus je crois que je suis rester un peu trop "gamine dans ma tête" (bien que j'adore lire des livres et m'imaginer moi même les scènes et les images...) la j'aurais eu besoin d'image tel un jeux vidéo pour être a fond dedans .... Voilà . Mis sinon bravo pour ce Ue vous avez fait !!! Ça a quand Même l'aire d'être très bien ! (Je pence que l'on peut devenir dépendant Laughing ) pour vous dire !!! ^^

hello

C'est dommage car je te lis et je ne vois pas de faute, et il faut un minimum de 15 lignes pour jouer, ça s'apprend vite, et ça peut se faire sur trois jours. On demande juste un rp par mois. Good

Je suis aussi une grande gamine et c'est pour ça que je reste toujours fan des forums rpg sur les loups (car c'est plus un domaine de 13-20) Mais y a des exceptions.

C'est vrai que ça demande une certaine activité, mais un rp par mois ce n'est pas cher demandé, et une connexion par semaine et largement bon.

Comme tu le sens, et si tu as des doutes, comme maintenant, n’hésite pas à leur parler, peut être qu'ils feront une exception pour les débutants, en nombre de ligne, passer à 5 par exemple. Tu peux aussi leur dire ce que tu m'as dit, ça leur fera plaisir. Car je ne crois pas que cette partie est ouverte aux invités, alors ils ne peuvent pas voir vos réponses.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Wolf Moon | Forum rpg Loup  Empty Re: Wolf Moon | Forum rpg Loup

Message  Vivi.hiago Lun 08 Avr 2013, 20:13

Ça marche Smile je verrais ça dans les jours qui viennent Smile

Tu as dit "je suis une grande gamine" , surtout ne te vexe pas Dawn,
Mais je pensais que tu étais un homme Laughing entre la photo de profil et le nom "buster" qui fait masculin.... Mdr
Je m'excuse !!!!!!! Mais sinon merci du partage et je vais y réfléchir sérieusement (a m'inscrire ducoup)

hello
Vivi.hiago
Vivi.hiago
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 339
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 31
Localisation : Mandelieu
Mon chien : Hiago (14 mois ) et Sharon (12 ans) golden RETRIVER
Sport canin ou activité : Education, comportement, et pleins de gâtés !!!


Revenir en haut Aller en bas

Wolf Moon | Forum rpg Loup  Empty Re: Wolf Moon | Forum rpg Loup

Message  CherryLou Lun 08 Avr 2013, 20:29

Ah bah tu sais jouer un personnage par écrit, c'est aussi le plaisir de jouer un sexe différent, une chose qu'on ne peut faire en tant qu'acteur ou alors être un transsexuel. ^^

Effectivement Buster est un mâle, j'adore jouer les mâles et à la maison j'ai que des animaux ayant des couilles Smile

Non non ça me vexe pas, & mon avatar c'est Gerard Butler, un acteur que j'aime beaucoup. J'ai déjà joué son "avatar" sur des forums rpg en incarnant un humain. J'ai pour idée d'en incarner un bientôt avec ce même "avatar= célébrité" sur un forum rpg apocalyptique de zombie.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Wolf Moon | Forum rpg Loup  Empty Re: Wolf Moon | Forum rpg Loup

Message  Vivi.hiago Lun 08 Avr 2013, 20:38

Tu m'impressionnes.. Je ne sais pas comment tu fais pour "trouver le temps" d'aller sur tous ces forums et y être autant active (en plus avec ta petite tribut canin/félin .... Bravo
Vivi.hiago
Vivi.hiago
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 339
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 31
Localisation : Mandelieu
Mon chien : Hiago (14 mois ) et Sharon (12 ans) golden RETRIVER
Sport canin ou activité : Education, comportement, et pleins de gâtés !!!


Revenir en haut Aller en bas

Wolf Moon | Forum rpg Loup  Empty Re: Wolf Moon | Forum rpg Loup

Message  suerte Lun 08 Avr 2013, 20:43

J'en avais entendu parler, mais je croyais que c'était sur console Smile Boutons , pas mal les extraits Smile bonne continuation ....... Very Happy
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Wolf Moon | Forum rpg Loup  Empty Re: Wolf Moon | Forum rpg Loup

Message  CherryLou Lun 08 Avr 2013, 21:15

Mdr sur console ! Le rpg c'est la passion d'écrire. =)

Oui j'ai le temps, je rp vers 13h ou vers 0h. Je m'occupe de mon Husky avant d'aller au lit pendant 1-2h & le matin plus longtemps. Et ma mère s'occupe de son york, le vieux a sa dose de promenade seulement le we & il a le jardin, le chat c'est le jardin, & les promenades le we, pas trop de rp le we, & mes devoirs sont le we je bosse par correspondance. C'est plus facile oui ^^

Bon après j'ai pas d'horaire fixe pour les promenades, mais je ne délaisse pas mes chiens, & c'est impossible avec un husky ou alors j'aurais une furie Laughing
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Wolf Moon | Forum rpg Loup  Empty Re: Wolf Moon | Forum rpg Loup

Message  adramalech Mer 10 Avr 2013, 00:16

infinity wolf ? tu l'as abandonné ? (pas suivi les dernières histoires si y en a eu, à vrai dire le concept est super sympa mais honnêtement, quand les modos sont difficiles à déchiffrer, surtout sur un forum de ce type ça refroidit un peu...)
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Wolf Moon | Forum rpg Loup  Empty Re: Wolf Moon | Forum rpg Loup

Message  CherryLou Mer 10 Avr 2013, 15:20

quand les modos sont difficiles à déchiffrer, surtout sur un forum de ce type ça refroidit un peu..

? Va falloir que tu t'expliques car pour moi c'est pas un argument.

Surtout que par exemple sur Caniforum ici se sont les modos qui s'impliquent beaucoup, sur les forums rpg c'est l'inverse, se sont les admins. Et je ne vois pas en quoi ne pas trouver facilement un modo empêche de venir jouer ? Surtout que chaque modo a un rôle bien définit, donc on les reconnait bien vite. ^^ Mais merci pour le concept =)

Infinity Wolf je ne l'ai pas abandonné, il est en pause, j'ai pris du recul car la fondatrice est toujours peu active, ... Et travailler c'est dans les deux sens, si tu peux comprendre. Après je ne vais pas voir ailleurs si tu le sous entends, j'ai trois forums en même temps, Forest Wolf est en construction pour une potentielle réouverture (donc là aussi je ferais de la pub), Wolf Moon j'y suis membre depuis 3 ans, et je viens d'être intégré au staff pour ma fidélité, donc ce qui veut dire que je l'aide à le faire vivre plus que en Rpant ou en votant ^^ Infinity Wolf on s'est mis d'accord, et puis si tu as pris le temps de voir, tu aurais su que lors de notre event n°1 il n'y a eu aucune participation, lors de notre nouveau design aucun compliment, et ne parlons même pas du recensement décevant.. Mais on ne l'abandonne pas, dès qu'on aura à nouveau tous le temps, on le reprendra en main.

CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Wolf Moon | Forum rpg Loup  Empty Re: Wolf Moon | Forum rpg Loup

Message  adramalech Mer 10 Avr 2013, 16:30

c'est normal, c'est un forum qui débute. Je vais mieux m'expliquer pour la modération sur infinity wolf. ou alors, par mp c'est mieux. Je t'envoie un mp Smile
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Wolf Moon | Forum rpg Loup  Empty Re: Wolf Moon | Forum rpg Loup

Message  CherryLou Mer 10 Avr 2013, 16:53

D'accord explique moi tout ça par mp car j'ai pas bien compris ^^ Et je me suis gourée c'est bientôt 2 ans sur wm et pas 3 j'ai confondu avec fw x)
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Wolf Moon | Forum rpg Loup  Empty Re: Wolf Moon | Forum rpg Loup

Message  adramalech Mer 10 Avr 2013, 17:12

t'es partout Smile
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Wolf Moon | Forum rpg Loup  Empty Re: Wolf Moon | Forum rpg Loup

Message  CherryLou Mer 10 Avr 2013, 17:40

Depuis mes 15 ans j'en ai côtoyé des forums rpg Laughing

Je suis fidèle à trois forums lupins, et ça me suffit, donc un ou je rp, les autres en pause. x)

CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Wolf Moon | Forum rpg Loup  Empty Re: Wolf Moon | Forum rpg Loup

Message  CherryLou Mer 14 Aoû 2013, 14:59

Wolf Moon
"Moon Rise"

Wolf Moon | Forum rpg Loup  663958dcolol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La bande annonce :


Moon Rise a écrit:L’heure de la vengeance a sonné! La nature s’est enfin soulevée contre l’ennemi de tous, l’Homme.  En effet, la destruction du Rakuen est restée en mémoire des grands canidés et ces derniers souhaitent venger ce qui leur était chers. Depuis l’écrasement de l’avion, les humains ont déjà tué deux loups, tandis que ces derniers sont venus à bout de trois bipèdes.  Heureuse nouvelle pour les FullMoon’s, leur alpha est de retour, ou plutôt l’ombre de leur alpha...Voyant l’été arrivé, les hommes migrent vers le Sud fuyant la  meute des FullMoon’s.  Toutefois, ils ne sont pas au bout de leurs peines, les HalfMoon’s et les NewMoon’s les attendent de pattes fermes! De plus, les Dieux sont de retour, la lune aura bien finit par se soulever...
7 rps d'events auront lieux sur le forum, dont un vient d'être fini, et un autre de commencé.

N°1: The first victims.
N°2: Fullmoon's Vengeance.
A suivre...


© Wolf Moon - Toute Reproduction Partielle ou Totale est Interdite.
Fondé par Saari & Nyx, Thème par: Nyx, Codé par: Nyx, Administré par: Saari & Nyx
© Bande Annonce - Montage par: Saari, Musique: "Heart of Courage" Par ses Compositeurs Respectifs,
Les Vidéos appartiennent à leurs cinéastes respectifs.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Wolf Moon | Forum rpg Loup  Empty Re: Wolf Moon | Forum rpg Loup

Message  Atina Jeu 15 Aoû 2013, 10:19

C'est possible de s'inscrire juste pour lire l'histoire ?
Atina
Atina
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 319
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 34
Localisation : Suisse
Mon chien : Pouille & Chonch

Revenir en haut Aller en bas

Wolf Moon | Forum rpg Loup  Empty Re: Wolf Moon | Forum rpg Loup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum