Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie…

+21
Tootsy
mike40
Nathie
babou2
zangra
Dyo
Stéphen
Smellycoco
Enya85
Dogsy
Bringée
Yzabo01
Oriane
suerte
Educalins
passion57815
Easy life
dianne
adramalech
fab
Raya
25 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 Empty Re: Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie…

Message  Raya Lun 29 Avr 2013, 20:11

Oriane a écrit: ( celle ci je ne les trouve pas plus dur ou moins facile ?)
Je pense le poil de houppette peut comparer avec de poil de coton de tuléar . Le poil de ce type peut être emmêlé. Il faut le peigner chaque jour.
Raya
Raya
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 102
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 49
Localisation : Yvelines
Mon chien : 2 chien chinois à crête, 1 type pékinois

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 Empty chien nu

Message  Yzabo01 Lun 29 Avr 2013, 20:33

Bravo pr tes chiens ainsi que tes magnifiques peintures.

Yzabo01
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 551
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 53
Localisation : Belley (01)
Mon chien : 6 Scottishs et 3 non-Scott (York, Shih et Maltais)
Sport canin ou activité : Balade canine et toilettage


Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 Empty Re: Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie…

Message  Oriane Lun 29 Avr 2013, 23:57

Raya a écrit:
Oriane a écrit: ( celle ci je ne les trouve pas plus dur ou moins facile ?)
Je pense le poil de houppette peut comparer avec de poil de coton de tuléar . Le poil de ce type peut être emmêlé. Il faut le peigner chaque jour.

Pardon je parlais du caractère Wink
Je connais un peu les 2 races et je les apprécie tout autant l'une que l'autre. Wink
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 Empty Re: Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie…

Message  Raya Lun 06 Mai 2013, 21:56

Bonsoir,
Voila les nouvelles photos de notre bande.
Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 Cf64d20b6ef0

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 1fdce2f92854

Ces 4 photos, j'ai dit à Chuck: «Montrez-moi ta patte» et il l'a fait:
Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 A3c78fa9857a

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 2e9331ba52f9

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 Db1c7b077987

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 3975c64717b4
Raya
Raya
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 102
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 49
Localisation : Yvelines
Mon chien : 2 chien chinois à crête, 1 type pékinois

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 Empty Re: Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie…

Message  Raya Lun 06 Mai 2013, 22:01

...et Basma Smile
Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 64d0fc46f3f4

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 F2d68fb5d773

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 16159adf6fbf

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 Ac024a2fa257

et dans une ambiance méditative...
Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 9b1788d7acfe
Raya
Raya
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 102
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 49
Localisation : Yvelines
Mon chien : 2 chien chinois à crête, 1 type pékinois

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 Empty Re: Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie…

Message  Bringée Lun 06 Mai 2013, 22:37

Pas trop mon truc, le chien nu, mais je reconnais qu'il a de la classe et de la personnalité. Par contre j'aime assez la femelle avec les poils, on dirais un peu des petits lévriers d'ailleurs. Tes chiens ont l'air super bien dans leur peau en tout cas, et les peintures, j'aime beaucoup. On voit à la fois la personnalité du chien et la "folie" de l'artiste. Si j'avais les moyens je te demandera un portrait de mes vieux croutons, ex beaux, et chers à mon coeur ...
Ah oui, quand à ton français, il y en a beaucoup qui pourraient s'en inspirer très avantageusement.
Bringée
Bringée
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 Empty Re: Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie…

Message  suerte Lun 06 Mai 2013, 22:46

Bah j'avoue que perso ils me plaisent de plus en plus mais moi une grosse préférence pour le male et puis au moins pas de mue, je crois que mon prochain sera de cette race au final Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 Empty Re: Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie…

Message  Dogsy Lun 06 Mai 2013, 23:47

J'ai un croisé nu,... Il est comme les tiens sauf qu'il a en plus quelques touffes de poils dur sur le dos.

On adore son caractère, il est toujours content Smile

Faudrai que je lui fasse un post d'ailleurs Good
Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 Empty Re: Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie…

Message  Enya85 Mar 07 Mai 2013, 17:41

J'adore !

J'aime les chiens avec des looks atypiques et les tiens en font partit et je suis fans des chiens-clowns Smile

Basma a un petit air d'épagneul tibétain (normal cette race vient du pékinois) c'est vrai !
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 Empty Re: Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie…

Message  Raya Ven 10 Mai 2013, 11:10

Bringée, suerte, Dogsy, Enya85,
Merci beaucoup de visiter ma page. Je suis heureux que vous soyez venu dans ma petite tanière. hello

Une nouvelle photo de Basma :
Elle cherche sa place sur les marches de l'échelle de l'évolution…
Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 D8e9d35ae40f
Raya
Raya
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 102
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 49
Localisation : Yvelines
Mon chien : 2 chien chinois à crête, 1 type pékinois

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 Empty Re: Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie…

Message  Raya Ven 10 Mai 2013, 11:49

Les trois pirates de la forêt (le troisième petit pirate - c'est leur fils).
Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 21b2f4750b38

Petit pirate Ivan, le voleur de cœurs…
Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 859491ca19db

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 4de764eb844e

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 C60c109df173

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 9fec28ae6c98

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 F3936e7c4d15
Raya
Raya
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 102
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 49
Localisation : Yvelines
Mon chien : 2 chien chinois à crête, 1 type pékinois

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 Empty Re: Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie…

Message  Raya Sam 11 Mai 2013, 00:19

Bringée a écrit:Si j'avais les moyens je te demandera un portrait de mes vieux croutons, ex beaux, et chers à mon coeur ...
Ah oui, quand à ton français, il y en a beaucoup qui pourraient s'en inspirer très avantageusement.
Merci ))
Pour que je puisse peindre un portrait de chien, il me faut des photographies de bonne qualité, grand format et le chien ne doit pas être caché par quelque chose (on ne doit pas voir dépasser le bras du maître, de l'herbe ou d'autres éléments). Le chien doit être bien visible. Si vous avez une photographie réussie, alors je peux peindre votre chien.
Vous n'êtes pas obligé d'acheter ce portrait. Je peux le garder dans le cas d'une éventuelle exposition de mes tableaux et je vous enverrai par e.mail la photographie du portrait de votre chien gratuitement, en grand format et vous pourrez l'ouvrir en pièces jointes et les imprimer.
Je ne peux pas le faire rapidement car j'ai beaucoup de travail en ce moment mais je pourrai le faire un peu plus tard.
Raya
Raya
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 102
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 49
Localisation : Yvelines
Mon chien : 2 chien chinois à crête, 1 type pékinois

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 Empty Re: Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie…

Message  Smellycoco Sam 11 Mai 2013, 00:41

Waw! Tes photos sont superbes! Very Happy J'adore les chiens chinois à crête, ils me font penser à des petits poneys!
Ma soeur a acheté son chihuahua chez un éleveur réputé de chinois nus, j'ai essayé de la convaincre plutôt pour cette race, mais elle a pas voulu, dommage!
Ils sont super beaux, très bons caractères (jamais agressifs d'après l 'éleveur), et comme tu dis, l'essayer c'est l'adopter!! Smile
Tes peintures sont supers aussi, merci du partage!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 Empty Re: Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie…

Message  Stéphen Sam 11 Mai 2013, 00:57

pas vraiment mon style ces chiens, mais de beaux spécimens!!
hello
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 Empty Re: Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie…

Message  Raya Ven 21 Juin 2013, 16:51

Bonjour à toutes et à tous,
Merci pour tous les commentaires. Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit.
Cet hiver, nous avons eu des chiots, mais ils sont déjà dans leurs nouvelles maisons.
Avec les chiots y avait beaucoup de soins, nous n'obtenons pas assez de sommeil, mais il y avait aussi beaucoup de joie et de moments inoubliables. 
Raya s'est avéré comme une très bonne maman. Il y avait un moment drôle. Nous avons préparé à l'avance pour son panier de chiots, mais au dernier moment, elle a refusé d'y rester et a grimpé sur le lit. Sur le lit, et elle a accouché des chiots. Et puis elle est allée avec ses chiots dans leur panier.
Je peux vous montrer quelques-unes de leurs photos.

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 9bb3d7f08c4d
Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 A12ee2c1ff65

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 A7b6a4cd8606

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 A2532deaba00

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 256a018c6f63

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 F571059f97c7

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 977cee42d13e

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 9348f226d448

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 018a827ca341

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 84cde17f71b9

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 21c94f9f5de5
Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 07bfc5b4ff67
Raya
Raya
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 102
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 49
Localisation : Yvelines
Mon chien : 2 chien chinois à crête, 1 type pékinois

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 Empty Re: Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie…

Message  Dyo Ven 21 Juin 2013, 17:13

kyaaa trop choux!
j'aime bien les chien chinois à crête, j'espère en avoir un un jour mais j'hésite encore entre le nu et le houppette Moron
mais tes chiens sont très mignons!

Dyo
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 65
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 Empty Re: Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie…

Message  Raya Sam 22 Juin 2013, 15:17

Dyo a écrit:kyaaa trop choux!
j'aime bien les chien chinois à crête, j'espère en avoir un un jour mais j'hésite encore entre le nu et le houppette Moron
mais tes chiens sont très mignons!
Merci! Moi, je préfère les nus - ils sont faciles à entretenir. Smile
 
Voici les nouvelles photos de Raya et Basma.
Nous allons nous promener sur les champs – il n'y a pas de voitures et de personnes, et les chiens peuvent courir librement.

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 Bd286ef83910 Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 02083a1d4540

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 528f48c7ca22

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 674dca35f55c

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 227d6737c624

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 97bfbae96c3c

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 A2ba135ea6ce

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 B842795dbf11

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 5b7db59d2549
Raya
Raya
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 102
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 49
Localisation : Yvelines
Mon chien : 2 chien chinois à crête, 1 type pékinois

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 Empty Re: Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie…

Message  Raya Sam 22 Juin 2013, 15:20

Et encore quelques photos ))
Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 Fc10bd724c31

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 5bdab2af223a

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 96906900ec3b

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 Abc3e037c625

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 23f2b4a6e0db
Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 7fc6fb3a0c38
Raya
Raya
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 102
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 49
Localisation : Yvelines
Mon chien : 2 chien chinois à crête, 1 type pékinois

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 Empty Re: Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie…

Message  Raya Sam 22 Juin 2013, 15:21

Basma 
Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 188a15c09cda

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 7424ca4c3420

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 5c21343acbe7
Raya
Raya
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 102
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 49
Localisation : Yvelines
Mon chien : 2 chien chinois à crête, 1 type pékinois

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 Empty Re: Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie…

Message  Enya85 Sam 22 Juin 2013, 15:26

J'aime beaucoup !

Même si mon coeur reste aux poilus, j'adore les sans poils Very Happy
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 Empty Re: Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie…

Message  Dyo Sam 22 Juin 2013, 20:12

Raya a écrit:
Dyo a écrit:kyaaa trop choux!
j'aime bien les chien chinois à crête, j'espère en avoir un un jour mais j'hésite encore entre le nu et le houppette Moron
mais tes chiens sont très mignons!
Merci! Moi, je préfère les nus - ils sont faciles à entretenir. Smile
c'est sur, les houppettes faut les brosser tout les jours xD

Dyo
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 65
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 Empty Re: Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie…

Message  suerte Sam 22 Juin 2013, 22:35

Bien mimi les petits Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 Empty Re: Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie…

Message  Smellycoco Lun 24 Juin 2013, 13:29

Tes photos sont vraiment splendides! Les chiots nus sont juste à tomber!!
J'adoore...Smile
J'ai entendu qu'il faut épiler les nus régulièrement car ils ont un peu depoil sur le dos qui pousse, c'est vrai?
J'aime de plus en plus cette petite race, ils sont vraiment craquants!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 Empty Re: Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie…

Message  Raya Sam 06 Juil 2013, 17:57

Smellycoco a écrit:Tes photos sont vraiment splendides! Les chiots nus sont juste à tomber!!
J'adoore...Smile
Merci hello 

J'ai entendu qu'il faut épiler les nus régulièrement car ils ont un peu depoil sur le dos qui pousse, c'est vrai? a écrit:
Oui, c'est vrai. J'ai l'habitude de raser avec tondeuse chien, ou parfois j'utilise la crème veet crème dépilatoire pour peaux sensibles.
Raya
Raya
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 102
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 49
Localisation : Yvelines
Mon chien : 2 chien chinois à crête, 1 type pékinois

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie… - Page 2 Empty Re: Joyeuse petite troupe de Chiens Chinois : Chuck, Raya et compagnie…

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum