Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Quand son copain n'aime pas les chiens..

+18
Pod-K
Najka
mayeliss
willy.1
adramalech
Watchwolf
dianne
laika333
sd77
ZZgliss
Anay
Yayane
christophe20
Lodyssée De Yuna
Florine25320
Educalins
juju et eoss
Clemdu67
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quand son copain n'aime pas les chiens.. - Page 4 Empty Re: Quand son copain n'aime pas les chiens..

Message  Najka Jeu 04 Juil 2013, 23:17

alex51 a écrit:Et y en a qui ont l'autr eproblème, c'est trouver la fille de son âge qui a la passion des chiens! Moi je cherche toujours Laughing 

Bah, comment tu cherches? Mdr y'en a quand meme un paquet Wink
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Quand son copain n'aime pas les chiens.. - Page 4 Empty Re: Quand son copain n'aime pas les chiens..

Message  alex51 Jeu 04 Juil 2013, 23:47

Bah moi celles que je trouve sont loin Sad Mais bon, z'êtes pas des masses non plus hein No 
alex51
alex51
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 67
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29
Localisation : Reims
Mon chien : Hélios, boxer
Sport canin ou activité : Bouffer les rodeurs


Revenir en haut Aller en bas

Quand son copain n'aime pas les chiens.. - Page 4 Empty Re: Quand son copain n'aime pas les chiens..

Message  amiedesbêtes Ven 05 Juil 2013, 07:17

Ben moi je dis qu'il faut créer une rubrique "rencontres" sur ce forum Mdr  on touche bien le public cible !
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Quand son copain n'aime pas les chiens.. - Page 4 Empty Re: Quand son copain n'aime pas les chiens..

Message  alex51 Ven 05 Juil 2013, 12:57

Caneetic Very Happy 

Sinon pour revenir au sujet initial, fais valoir à ton copain que si lui sa passion c'est la musique et qu'il claque tous son argent dedans, que toi c'est les chiens et que tu es quand même libre de faire ce que tu veux de ton argent aussi!
alex51
alex51
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 67
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29
Localisation : Reims
Mon chien : Hélios, boxer
Sport canin ou activité : Bouffer les rodeurs


Revenir en haut Aller en bas

Quand son copain n'aime pas les chiens.. - Page 4 Empty Re: Quand son copain n'aime pas les chiens..

Message  Lodyssée De Yuna Ven 05 Juil 2013, 13:11

Clemdu67 a écrit:
ZZgliss a écrit:Donc tu n'as pas un deuxième chien mais un premier chien à toi, c'est déjà une nuance! Smile

Qu'il te fasse vraiment littéralement des crises de jalousie parce que tu étais gaga d'un de tes animaux n'est pas normal, il doit avoir un souci quelque part niveau affectif!

Tout ce que tu nous dis, eh bien va falloir en discuter clairement avec lui et qu'il comprenne que tu ne peux plus vivre avec ça dans l'état, sur le long terme. Peut-être que tu veux bien creuser la piste avec lui et l'accompagner dans ses efforts, mais c'est absurde d'être jaloux d'un animal et de continuer les crises alors que tu as déjà concédé à ses caprices...
Pour lui la nuance n'existe pas.. :-(

Je pense comme toi que quelque part il doit avoir un problème affectif.. mais j'ai beau sondé je n'arrive pas à savoir..

C'est quelqu'un avec qui s'est dur de discuter..il préfère passer par sms/facebook que en face face , car en face a face il ne dit presque rien a part "je sais pas" etc..

C'est pas cool pour ton mec ce que je vais dire, mais un gars qui fuit la conversation car il veut bien que par sms ou Facebook; et qui fait des jalousie cul cul la praline pour un cheval ou un chien.... ben si tu veux grave te compliquer la vie ma belle t'es sur le bon chemin avec lui.

Enfin ceci dit, il peut faire des efforts et changer, mais encore faut-il qu'il se remette en question.

En tout cas si ça n'évolue pas; c'est qu'il changera jamais et ça sert à rien d'attendre que ce soit le cas.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Quand son copain n'aime pas les chiens.. - Page 4 Empty Re: Quand son copain n'aime pas les chiens..

Message  Watchwolf Ven 05 Juil 2013, 13:12

alex51 a écrit:Bah moi celles que je trouve sont loin :(Mais bon, z'êtes pas des masses non plus hein No 

va dans des clubs canins

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Quand son copain n'aime pas les chiens.. - Page 4 Empty Re: Quand son copain n'aime pas les chiens..

Message  anita81 Ven 05 Juil 2013, 13:17

J'y vais dimanche Mdr


Dernière édition par Elo & ses cabots le Ven 05 Juil 2013, 14:07, édité 1 fois (Raison : Abus d'émoticones, merci de (re)lire le règlement.)
anita81
anita81
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 859
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 64
Localisation : belgique,arlon
Mon chien : bichon,shitzu

Revenir en haut Aller en bas

Quand son copain n'aime pas les chiens.. - Page 4 Empty Re: Quand son copain n'aime pas les chiens..

Message  Fanga Ven 05 Juil 2013, 14:39

Moi non plus mon copain n'est pas trop fan des animaux. Et depuis l'arrivée de Fendi il a du mal à accepter certains trucs : le fait que je trouve normal de dépenser 150e de vétérinaire parce que le chien a besoin d'une radio et de soins, le fait que je mette quelques semaines à chercher une marque de croquettes qui lui conviendrait mieux, le fait qu'il ait besoin de jouets, le fait que même en rentrant crevée à 20h, j'aille le faire courir à la plage, et surtout que tout ça me fasse autant plaisir à moi qu'au chien...
Mais bon, je fais avec, du coup il y a deux couples à la maison : mon copain et moi et moi et mon chien. Smile 
Il ne me fait pas trop de reproches, mais je sens que parfois il a du mal à concevoir et à accepter. Il n'a pas été éduqué comme moi : chez lui les chiens ne rentrent pas à la maison, on ne puce pas, on ne stérilise pas, ne vaccine pas... Mais sur ça il fait des efforts, le chien peut rentrer, il joue avec lui parfois aussi. Par contre, pour les dépenses, ça il a du mal, mais aussi parce qu'on a un budget serré, même pour nous.
Mais ça me fait du bien de me retrouver parfois seule avec mon chien. Comme lui avec son foot j'imagine.
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quand son copain n'aime pas les chiens.. - Page 4 Empty Re: Quand son copain n'aime pas les chiens..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum