Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ikyo, Berger Suédois - Spitz des Visigoths

+7
Shouka
Figue
eva 43
Maïa
babou2
chris53
Ben-Ikyo
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ikyo, Berger Suédois - Spitz des Visigoths - Page 2 Empty Re: Ikyo, Berger Suédois - Spitz des Visigoths

Message  eva 43 Mar 01 Oct 2013, 08:41

Sylvie m'avait prévenu ,seulement juste une petite remarque après avoir vu le reportage à mon grand regret c'est pas très sérieux de la part de cette chaine quelque soit les émissions c'est la course contre la montre ils multiplient les sujets en les s'abottant en quelques minutes ,je pense que quand on présente une race ça nécessite un minimum de temps, surtout pour une race méconnue ,j'ai pas chronométré le temps ou on a vu les visigoths mais ça doit pas faire beaucoup!!C'est bien dommage ,j'espère qu'à travers d'autres émissions on fera connaitre nos petits loups en laissant aux propriétaires le temps de parler ce que n'a manifestement pas eu Sylvie. J'espère que le petit grandi bien!!!
eva 43
eva 43
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 427
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 70
Localisation : 43 ht loire
Mon chien : Spitz des visgoths, vallhund
Sport canin ou activité : élevage famillial


http://despinsardechois.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Ikyo, Berger Suédois - Spitz des Visigoths - Page 2 Empty Re: Ikyo, Berger Suédois - Spitz des Visigoths

Message  Ben-Ikyo Mar 01 Oct 2013, 12:59

Ah suis complètement d'accord avec toi. On a du attendre 3h pour peut-être 15min grand maximum de tournage avec les pauses, les répétitions etc...
Et bon... C'est pas très sympa de ma part, mais je n'ai pas du tout accroché avec la demoiselle qui présentait. Je ne connaissais pas l'émission, je ne connaissais pas son passé et son expérience (après coup me suis renseigné, et leur émission va jusqu'en afrique dans la savane quand même) mais au premier abord elle ne paraissait pas véritablement aimer les chiens... Et elle n'a pas arrêté de me dire que mon chiot était dangereux car il faisait que mordre, qu'il fallait s'en occuper vite.

Bref c'est la télévision quoi. Moi aussi j'avais trouvé ça super court sur le terrain. Une fois monté et coupé ça dure quoi. 5min peut-être. Je n'ai pas regardé j'avoue.

Et puis dernier truc que j'ai moyennement apprécié, je cite le synopsis du documentaire :

Dans les Bouches-du-Rhône, Sandrine Arcizet et Elodie Ageron s'apprêtent à vivre une journée plutôt sportive. Après avoir expérimenté la monte gardianne, typique de la Camargue, Sandrine Arcizet plonge au coeur des Calanques avec un invité de choix, puisqu'elle est guidée par Francis Le Guen, plongeur et réalisateur de renom. De son côté, Elodie Ageron se rend au centre canin de l'étoile : flyball, obérythmée et agility sont au programme. Elle se repose ensuite au parc ornithologique du pont de Gau, entourée des flamants roses. Avec un focus sur le dernier guide de la journaliste Brigitte Bulard Cordeau, «Chiens des villes».
Quand l'équipe était venu au centre canin, c'était surtout pour voir Sylvie et les Wisigoths par réellement pour le centre. Je ne vois nulle part le nom de Sylvie et le nom de Spitz des wisigoths. C'est nul quand même... Et je n'ai pas vu d'obérythmée, agility non plus à vrai dire. Peut-être plus loin dans le documentaire lol Et Shere Khan a fait 2 aller-retour en flyball histoire de, rien de bien foufou quoi Very Happy 
Ben-Ikyo
Ben-Ikyo
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 46
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 110
Localisation : Aix-en-Provence
Mon chien : Ikyo, Spitz des Visigoths
Sport canin ou activité : Rando


Revenir en haut Aller en bas

Ikyo, Berger Suédois - Spitz des Visigoths - Page 2 Empty Re: Ikyo, Berger Suédois - Spitz des Visigoths

Message  lamaion Mar 01 Oct 2013, 14:04

Pour avoir regardé quelques fois cette émission, franchement je suis en général très déçue par les reportages dans le sens où les sujets y sont traités très superficiellement et même de belles coquilles ou incohérences (peut-être devrait-on plutôt parler d'ignorance !) s'y glissent souvent... Bad 

Mon mari avait pisté qu'il y aurait dans l'émission du 22 septembre un petit reportages sur les wisigoths et on espérait le voir à l'occas sur le net donc merci pour le lien mais on ne s'attend malheureusement pas à grand chose de merveilleux (celui ayant eu lieu sur les corgis il y a environ un an maintenant était très moyen lol !!!).

Donc je sais ce que que vous pouvez ressentir et que vous trouvez cela dommage car malheureusement le grand public qui ne souhaite pas prendre la peine de regarder plus loin que le bout de son nez sera conquis par ce type d'émission mais bon j'ose espérer qu'il existe quand même certaines personnes qui se donnent les moyens de voir un peu plus loin...
lamaion
lamaion
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 561
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 38
Mon chien : Iris, femelle welsh corgi pembroke

Revenir en haut Aller en bas

Ikyo, Berger Suédois - Spitz des Visigoths - Page 2 Empty Re: Ikyo, Berger Suédois - Spitz des Visigoths

Message  Ben-Ikyo Lun 07 Oct 2013, 13:07

Retour des photos Smile

Ikyo 4 mois.

Ikyo, Berger Suédois - Spitz des Visigoths - Page 2 Ikyo_210

Ikyo, Berger Suédois - Spitz des Visigoths - Page 2 Ikyo_110

Ikyo et Avrile.
Ikyo, Berger Suédois - Spitz des Visigoths - Page 2 Ikyo_111

Différentes randos après ces 5 mois. Le pépère marche super bien, un vrai chien de berger. Il reprend du jus très rapidement. On arrive à marcher 5h dans la journée avec lui en faisant régulièrement des pauses bien entendu.
Ikyo, Berger Suédois - Spitz des Visigoths - Page 2 Ikyo_010

Ikyo, Berger Suédois - Spitz des Visigoths - Page 2 Ikyo_011

Ikyo, Berger Suédois - Spitz des Visigoths - Page 2 Ikyo_012

Avrile et Ikyo, nos amours Smile
Ikyo, Berger Suédois - Spitz des Visigoths - Page 2 Ikyo_013
Ben-Ikyo
Ben-Ikyo
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 46
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 110
Localisation : Aix-en-Provence
Mon chien : Ikyo, Spitz des Visigoths
Sport canin ou activité : Rando


Revenir en haut Aller en bas

Ikyo, Berger Suédois - Spitz des Visigoths - Page 2 Empty Re: Ikyo, Berger Suédois - Spitz des Visigoths

Message  Invité Lun 07 Oct 2013, 13:23

Ikyo c'est pas permit d'être aussi mignon Heart 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ikyo, Berger Suédois - Spitz des Visigoths - Page 2 Empty Re: Ikyo, Berger Suédois - Spitz des Visigoths

Message  eva 43 Lun 07 Oct 2013, 13:25

Vraiment costaud le petit,4 mois un athlète !!!aussi un petit air de famille.
eva 43
eva 43
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 427
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 70
Localisation : 43 ht loire
Mon chien : Spitz des visgoths, vallhund
Sport canin ou activité : élevage famillial


http://despinsardechois.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Ikyo, Berger Suédois - Spitz des Visigoths - Page 2 Empty Re: Ikyo, Berger Suédois - Spitz des Visigoths

Message  Savana&edjy Mer 09 Oct 2013, 13:36

Ikyo est superbe,tu lui a pris quelle taille pour le harnais stp?
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Ikyo, Berger Suédois - Spitz des Visigoths - Page 2 Empty Re: Ikyo, Berger Suédois - Spitz des Visigoths

Message  Ben-Ikyo Mer 09 Oct 2013, 14:21

Ikyo est fier d'être cros mignon il vous remercie. Smile 

Concernant le harnais, c'est le K9-POWER Baby, taille Baby 2. Il y a 3 mois le harnais lui allait à peine trop grand mais de très peu vraiment.
Maintenant, il est élargit au maximum et il lui va encore bien. Je pense que j'en ai pour encore quelques mois, nous verrons bien. En tout cas je suis très satisfait par la qualité du harnais, sa simplicité et la prestance de mon tit loup avec. Ca lui va à ravir je trouve et le nylon n'est en rien amoché malgré qu'il est tenté de s'y faire les dents desfois ou rien qu'avec les promenades (on parle d'un chien limite ventre à terre qui passe partout dans les trous, les buissons etc lol)

Ikyo a un harnais car le collier ne lui va pas mais alors pas du tout je trouve lol Il ressemble à un gros chaton avec un collier. C'est très moche mdr
Ben-Ikyo
Ben-Ikyo
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 46
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 110
Localisation : Aix-en-Provence
Mon chien : Ikyo, Spitz des Visigoths
Sport canin ou activité : Rando


Revenir en haut Aller en bas

Ikyo, Berger Suédois - Spitz des Visigoths - Page 2 Empty Re: Ikyo, Berger Suédois - Spitz des Visigoths

Message  Savana&edjy Mer 09 Oct 2013, 14:58

Lol ok je pensais que c'était un Julius. Il lui va très bien en tout cas^^
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Ikyo, Berger Suédois - Spitz des Visigoths - Page 2 Empty Re: Ikyo, Berger Suédois - Spitz des Visigoths

Message  Ben-Ikyo Mer 09 Oct 2013, 18:44

Beh c'est le modèle Julius oui de la marque K9. Smile
Ben-Ikyo
Ben-Ikyo
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 46
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 110
Localisation : Aix-en-Provence
Mon chien : Ikyo, Spitz des Visigoths
Sport canin ou activité : Rando


Revenir en haut Aller en bas

Ikyo, Berger Suédois - Spitz des Visigoths - Page 2 Empty Re: Ikyo, Berger Suédois - Spitz des Visigoths

Message  Savana&edjy Mer 09 Oct 2013, 19:29

Ah ok lool
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Ikyo, Berger Suédois - Spitz des Visigoths - Page 2 Empty Re: Ikyo, Berger Suédois - Spitz des Visigoths

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum