Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

CACIB/CACS de Nevers, ma meute

+17
christophe20
coralie
suerte
mayeliss
Guest
bali79
Anne-Lise
chris53
sissiou43
dianne
Mouw
Smellycoco
zangra
Hänsel
fala
gurval
johan desterresdutemplier
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CACIB/CACS de Nevers, ma meute - Page 3 Empty Re: CACIB/CACS de Nevers, ma meute

Message  johan desterresdutemplier Lun 09 Sep 2013, 12:03

Dans ma race, il faut 6 CACS, 1 en championnats de France, 1 en nationale d’élevage, et 4 en Expo, plus 4 brevets de chasses, pour être homologuer.

La chienne que j'ai laisser gagner a 6 ans et il lui manque juste 1 CACS d'expo pour être homologuer. S'est pas uniquement sur l'expo d'hier qu'elle doit son titre.

Le juge n'as pas trouver la mienne plus belle, puisqu'elle étais Hors concours.
johan desterresdutemplier
johan desterresdutemplier
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 412
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 45
Localisation : 21110
Mon chien : 30 Bassets Griffons Vendéens
Sport canin ou activité : Brevet de chasse de la SCC et FCI, concours de meute de la FACCC, concours de chien de pied, exposition canine. Eleveur capacitaire et educateur canin


Revenir en haut Aller en bas

CACIB/CACS de Nevers, ma meute - Page 3 Empty Re: CACIB/CACS de Nevers, ma meute

Message  mayeliss Lun 09 Sep 2013, 12:31

j'ai bien compris tout ca mais je n'ai pas dit qu'il avait trouvé la tienne plus belle mais j'ai dit SI....et on ne le saura jamais

mais perso (et je dis bien perso) ca me gene....car si on pousse un peu : on peut tous s'arranger pour inscrire seul chacun son tour à une expo pour avoir des titres de champions !
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Saint germain l'herm (63)
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Revenir en haut Aller en bas

CACIB/CACS de Nevers, ma meute - Page 3 Empty Re: CACIB/CACS de Nevers, ma meute

Message  johan desterresdutemplier Lun 09 Sep 2013, 13:57

Si on sait si elle aurais gagner, puisque ma chienne, a 3 ans de moin et est beaucoup plus belle. S'est pour cela que je l'es mit hors concours. Mais ma chienne a la vie devant elle..

Ce que tu dit, d'inscrire a tour de rôle les chiens, oui s'est réalisable. Pour cela il faut que les éleveurs s'entende et cela s'est pas réalisable.Smile et quand tu voit le prix et les enjeux et les retombée...

D'autant plus que si tu croit qu'au championnats de France ou en Nationale d’élevage les gars vont te laisser gagner.... Même sur une expo normal, ce que je fait hier faut pas l'imaginer.

Moi je part du principe qu'il faut pas être trop con non plus on est pas la pour se tirer dans les pattes.

D'autant plus que j'ai tous prit ce qui restait,  pas par ce que j'avais personne en face, par ce que lui, ces beaux mâles et beaux jeune il les a laisser.
Je prend le meilleur jeune, meilleur de race, le CACIB/CACS male et le RCACIB/RCACS male et malgrés tous le RCACIB/RCACS femelle, tous cela devant ces chiens.
Donc Oui il a le CACIB/CACS femelle, mais je part pas les mains vide et je pouvais bien faire cela.

Moi hier le gars m'a rien demander.
S'est lorsqu'il est arriver et qu'il a vu ma chienne, il m'a dit:

-'' je pensait pas que ta chienne étais devenu aussi belle. Elle vas passer devant la mienne. Fait chier, la vieille s'est une de ces dernières expos pour avoir un CACS en IB.... Pour la faire homologuer.''

Il m'a rien demander, s'est moi qui me suis retirer. Par respect vis a vis de ce grand éleveurs, a coté de qui je suis un gamin, et en plus a mes débuts il m'a aider.

S'est tous.
Mais croit moi, tu doit pas faire des masses d'expos, car des arrangements pour aider un concurrent, il n'y a en pas tant que cela, sa serait même plutôt le contraire Bad
johan desterresdutemplier
johan desterresdutemplier
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 412
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 45
Localisation : 21110
Mon chien : 30 Bassets Griffons Vendéens
Sport canin ou activité : Brevet de chasse de la SCC et FCI, concours de meute de la FACCC, concours de chien de pied, exposition canine. Eleveur capacitaire et educateur canin


Revenir en haut Aller en bas

CACIB/CACS de Nevers, ma meute - Page 3 Empty Re: CACIB/CACS de Nevers, ma meute

Message  mayeliss Lun 09 Sep 2013, 15:31

je ne suis pas la pour dire si je fais beaucoup d'expo ou non ... et je ne dis pas ca pour que tu me juges !

et je connait assez le milieu pour savoir que ce n'est pas l'esprit....

tu pourras me dire ce que tu veux je trouve ca genant qu'une chienne ait un titre parce qu'on lui a donné un CACS.....Si elle doit l'avoir elle l'aura ici ou ailleurs et honnetement, pas parce qu'on la laisse gagner
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Saint germain l'herm (63)
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Revenir en haut Aller en bas

CACIB/CACS de Nevers, ma meute - Page 3 Empty Re: CACIB/CACS de Nevers, ma meute

Message  johan desterresdutemplier Lun 09 Sep 2013, 18:17

Personne lui a donner de CACS, il y avait 11 autres femelles engager dont certaines d'autre affixe. Elle a eut sont CACS en face de 11 autres femelles!

Tu te rend compte les années de travail pour avoir un CACS de nationale d'elevage, un de championnats de France, 3 d'expo IB et tous ces Brevets de chasse a 160 (note maximal que peut donner une paire de juge SCC lors d'une épreuve)???

Même des cracks s'est dur de les faire homologuer en moin de 5, voir 4 saisons minimum. Cette chienne a fait 99% de ce qu'il faut pour être homologuer.
Elle vas passer en vétéran et ne plus avoir la possibilité d’être engager pour un CACS IB.

Je ne connais pas ta race ET MOI JE NE VAIS PAS ME PERMETTRE DE JUGER, je ne sait pas si tu as des champions de France au chenil, mais as tu une idée du boulot qu'il faut pour arriver au point ou elle en étais cette chienne avant que je fasse ce que j'ai fait hier?
La chienne il lui faut 8 choses pour être homologuer, elle en avait gagner 7 et haut la main, mais tu maintient qu'elle mérite pas sont titre et cela sans connaitre ni notre race, ni la chienne, ni les deux éleveurs et s'est toi qui me demande de ne pas te juger???

Donc OK je lui est donner un coup de pousse hier, par respect pour un grand monsieur de l’élevage du bassets griffon vendéen qui a tant fait pour notre race, par ce que ce monsieur, lui m'a donner deux beaux chiens quand j'ai commencer (alors que les autres m'on mis des batons dans les roues), par ce que s'est sa chienne préférer, la dernière de sa plus vieille lignée, qu'il avait avec sont père et sont frère aujourd'hui les deux plus du monde! et par ce que cette chienne est magnifique et une championne de travail coté6. ET PAR CE QUE JE N’OUBLIE JAMAIS CEUX QUI ON ÉTÉ BON AVEC MOI (comme ceux qui ne l'on pas été)

Je veut pas me fâcher avec toi, ni être désagréable, mais au pire sa te regarde pas ce que je fait ou non sur une expo. Et ne me dit pas que sur un post tu as le droit de donner ton avis, tu n'as pas donner ton avis, tu as porter un jugement sans être au courant de 90% des éléments.


Dans tes interventions j'aime beaucoup te lire, tu est calme et mesurer, je ne te connais pas, mais pense que tu est une fille bien, je ne veut qu'on se froisse, mais si tu continu a AFFIRMER des choses sans savoir, je ne vais pas tolérer, alors restons s'en la stp.
johan desterresdutemplier
johan desterresdutemplier
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 412
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 45
Localisation : 21110
Mon chien : 30 Bassets Griffons Vendéens
Sport canin ou activité : Brevet de chasse de la SCC et FCI, concours de meute de la FACCC, concours de chien de pied, exposition canine. Eleveur capacitaire et educateur canin


Revenir en haut Aller en bas

CACIB/CACS de Nevers, ma meute - Page 3 Empty Re: CACIB/CACS de Nevers, ma meute

Message  suerte Lun 09 Sep 2013, 18:19

johan desterresdutemplier a écrit: Personne lui a donner de CACS, il y avait 11 autres femelles engager dont certaines d'autre affixe. Elle a eut sont CACS en face de 11 autres femelles!

Tu te rend compte les années de travail pour avoir un CACS de nationale d'elevage, un de championnats de France, 3 d'expo IB et tous ces Brevets de chasse a 160 (note maximal que peut donner une paire de juge SCC lors d'une épreuve)???

Même des cracks s'est dur de les faire homologuer en moin de 5, voir 4 saisons minimum. Cette chienne a fait 99% de ce qu'il faut pour être homologuer.
Elle vas passer en vétéran et ne plus avoir la possibilité d’être engager pour un CACS IB.



Dans ta race, je ne sais pas , en West à 2 ans c'est fait Mdr  ......... Cherchez l'erreur ???? No 
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

CACIB/CACS de Nevers, ma meute - Page 3 Empty Re: CACIB/CACS de Nevers, ma meute

Message  mayeliss Lun 09 Sep 2013, 19:49

Tu t'énerve tout seul!

J'ai quand même le droit d'être gênée par ce geste même si je le comprend parfaitement et que je serais capable de faire la même chose ....

Donc je le répète je ne t'ai pas juger ( pas la peine d'écrire en majuscule)!

Donc oui j'affirme que ça me gêne....et je n'affirme rien d'autre!
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Saint germain l'herm (63)
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Revenir en haut Aller en bas

CACIB/CACS de Nevers, ma meute - Page 3 Empty Re: CACIB/CACS de Nevers, ma meute

Message  coralie Lun 09 Sep 2013, 21:17

Je connais les difficulté dans certaine race du groupe 6 pour être champion de France.
alors bravo pour ton geste Johann. c'est si rare d'etre fairplay en expo
coralie
coralie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 560
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Sport canin ou activité : Obéissance, agility, expo canine


http://www.meutedasterion.com/

Revenir en haut Aller en bas

CACIB/CACS de Nevers, ma meute - Page 3 Empty Re: CACIB/CACS de Nevers, ma meute

Message  bali79 Lun 09 Sep 2013, 21:29

Bravo pour ce geste franchement et sincérement c'est vraiment beau de nos jours Bravo 

c'est pas en carlin qu'on aurait ça lol

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

CACIB/CACS de Nevers, ma meute - Page 3 Empty Re: CACIB/CACS de Nevers, ma meute

Message  johan desterresdutemplier Lun 09 Sep 2013, 21:35

Merci les filles.

Coralie, tu est la Gentille Alsacienne avec les si beau Beagles?
johan desterresdutemplier
johan desterresdutemplier
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 412
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 45
Localisation : 21110
Mon chien : 30 Bassets Griffons Vendéens
Sport canin ou activité : Brevet de chasse de la SCC et FCI, concours de meute de la FACCC, concours de chien de pied, exposition canine. Eleveur capacitaire et educateur canin


Revenir en haut Aller en bas

CACIB/CACS de Nevers, ma meute - Page 3 Empty Re: CACIB/CACS de Nevers, ma meute

Message  christophe20 Lun 09 Sep 2013, 21:53

Bien.
Ton personnage m'intéresse de plus en plus....
En plus tu commence à aimer les rayés ! Good 
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CACIB/CACS de Nevers, ma meute - Page 3 Empty Re: CACIB/CACS de Nevers, ma meute

Message  kennel ba'kita Lun 09 Sep 2013, 21:54

Et bien félicitation pour les résultats et le retour pour "aider" la gagnante Very Happy 

Pour a part mes petits kitas :
kenavo (never say never de gabritho) 1 ex CACIB
Ziva(B A'kita Flawless my ziva 1 ex CACIB Meilleur de race
Iolite (B A'KITA Iolite and crocro belle) 1 très prometteur Meilleur puppy
kennel ba'kita
kennel ba'kita
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1129
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 52
Localisation : Gard
Mon chien : une bande de léchouilleur
Sport canin ou activité : Eleveuse


http://www.eleveurs-online.com/site/ba-kita/

Revenir en haut Aller en bas

CACIB/CACS de Nevers, ma meute - Page 3 Empty Re: CACIB/CACS de Nevers, ma meute

Message  bali79 Lun 09 Sep 2013, 22:05

Bravo Smile

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

CACIB/CACS de Nevers, ma meute - Page 3 Empty Re: CACIB/CACS de Nevers, ma meute

Message  Carine2 Lun 09 Sep 2013, 22:33

ça faisait un moment que j'avais pas eu le temps de venir sur cani... Mais j'y étais aussi à Nevers ! En spectatrice !
J'ai complètement flashé sur ta meute Johan !... et ma fille aussi ! J'ai toujours eu un faible pour les griffons, il y avait aussi de beaux Nivernais, forcément ! Mais quand on n'est pas chasseur, on sait qu'on doit se contenter de les admirer !

J'ai passé de supers moments, on y est resté des heures, samedi et dimanche, on ne s'en est pas lassé !
on a rencontré des gens super sympas, très disponibles, on a découvert des races, obtenus des renseignements très précis.
ça faisait une éternité que je n'étais pas allé en expo, vivement la prochaine dans ma région...
Et bravo à vous !
Carine2
Carine2
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 380
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 56
Localisation : Dijon 21
Mon chien : Hindi croisé bobtail/bouvier bernois
Sport canin ou activité : balades, jeux, éducation....


Revenir en haut Aller en bas

CACIB/CACS de Nevers, ma meute - Page 3 Empty Re: CACIB/CACS de Nevers, ma meute

Message  ZZgliss Lun 09 Sep 2013, 22:41

Ce sont de très beaux chiens, bravo pour tes résultats.

Par contre je ne te contredirai plus jamais vu comme tu es effrayant sur les photos Mdr 

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

CACIB/CACS de Nevers, ma meute - Page 3 Empty Re: CACIB/CACS de Nevers, ma meute

Message  johan desterresdutemplier Mar 10 Sep 2013, 02:55

Carine2 a écrit:ça faisait un moment que j'avais pas eu le temps de venir sur cani... Mais j'y étais aussi à Nevers ! En spectatrice !
J'ai complètement flashé sur ta meute Johan !... et ma fille aussi ! J'ai toujours eu un faible pour les griffons, il y  avait aussi de beaux Nivernais, forcément ! Mais quand on n'est pas chasseur, on sait qu'on doit se contenter de les admirer !

J'ai passé de supers moments, on y est resté des heures, samedi et dimanche, on ne s'en est pas lassé !
on a rencontré des gens super sympas, très disponibles, on a découvert des races, obtenus des renseignements très précis.
ça faisait une éternité que je n'étais pas allé en expo, vivement la prochaine dans ma région...
Et bravo à vous !

Fallait venir me voir Carine s'est balo quand même, on est voisin ( je suis du 21110). Tu peu venir quand tu veut voir mes chiens.
johan desterresdutemplier
johan desterresdutemplier
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 412
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 45
Localisation : 21110
Mon chien : 30 Bassets Griffons Vendéens
Sport canin ou activité : Brevet de chasse de la SCC et FCI, concours de meute de la FACCC, concours de chien de pied, exposition canine. Eleveur capacitaire et educateur canin


Revenir en haut Aller en bas

CACIB/CACS de Nevers, ma meute - Page 3 Empty Re: CACIB/CACS de Nevers, ma meute

Message  johan desterresdutemplier Mar 10 Sep 2013, 02:57

ZZgliss a écrit:Ce sont de très beaux chiens, bravo pour tes résultats.

Par contre je ne te contredirai plus jamais vu comme tu es effrayant sur les photos Mdr 
Effrayant carrément, Mdr et bien si mes deux fils pouvait t'entendre et penser que papa est effrayant au lieu de voir en moi un clown Smile 
johan desterresdutemplier
johan desterresdutemplier
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 412
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 45
Localisation : 21110
Mon chien : 30 Bassets Griffons Vendéens
Sport canin ou activité : Brevet de chasse de la SCC et FCI, concours de meute de la FACCC, concours de chien de pied, exposition canine. Eleveur capacitaire et educateur canin


Revenir en haut Aller en bas

CACIB/CACS de Nevers, ma meute - Page 3 Empty Re: CACIB/CACS de Nevers, ma meute

Message  coralie Mar 10 Sep 2013, 08:04

Johan oui c'est moi Coralie l'élevage de la meute d'American Staffordshire terrierérion.
coralie
coralie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 560
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Sport canin ou activité : Obéissance, agility, expo canine


http://www.meutedasterion.com/

Revenir en haut Aller en bas

CACIB/CACS de Nevers, ma meute - Page 3 Empty Re: CACIB/CACS de Nevers, ma meute

Message  johan desterresdutemplier Mar 10 Sep 2013, 08:12

La Coralie que je connais a des Beagles:) , tu as dut changer de race depuis Nevers, ou alors tu a fait de la retrempe:mdr: 
johan desterresdutemplier
johan desterresdutemplier
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 412
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 45
Localisation : 21110
Mon chien : 30 Bassets Griffons Vendéens
Sport canin ou activité : Brevet de chasse de la SCC et FCI, concours de meute de la FACCC, concours de chien de pied, exposition canine. Eleveur capacitaire et educateur canin


Revenir en haut Aller en bas

CACIB/CACS de Nevers, ma meute - Page 3 Empty Re: CACIB/CACS de Nevers, ma meute

Message  Carine2 Mar 10 Sep 2013, 08:30

johan desterresdutemplier a écrit:

Fallait venir me voir Carine s'est balo quand même, on est voisin ( je suis du 21110). Tu peu venir quand tu veut voir mes chiens.
Ah ouais, c'est dommage ! Merci pour l'invit !
Carine2
Carine2
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 380
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 56
Localisation : Dijon 21
Mon chien : Hindi croisé bobtail/bouvier bernois
Sport canin ou activité : balades, jeux, éducation....


Revenir en haut Aller en bas

CACIB/CACS de Nevers, ma meute - Page 3 Empty Re: CACIB/CACS de Nevers, ma meute

Message  johan desterresdutemplier Mar 10 Sep 2013, 08:36

Toi aussi tu me trouve éffrayant Crying or Very sad  Sad2 Mdr 
johan desterresdutemplier
johan desterresdutemplier
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 412
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 45
Localisation : 21110
Mon chien : 30 Bassets Griffons Vendéens
Sport canin ou activité : Brevet de chasse de la SCC et FCI, concours de meute de la FACCC, concours de chien de pied, exposition canine. Eleveur capacitaire et educateur canin


Revenir en haut Aller en bas

CACIB/CACS de Nevers, ma meute - Page 3 Empty Re: CACIB/CACS de Nevers, ma meute

Message  coralie Mar 10 Sep 2013, 08:50

Johan oui c'est moi Coralie l'élevage de la meute d'asterion
je sais pas pourquoi quand j'écris le nom de mon élevage sur ce site il le change
coralie
coralie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 560
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Sport canin ou activité : Obéissance, agility, expo canine


http://www.meutedasterion.com/

Revenir en haut Aller en bas

CACIB/CACS de Nevers, ma meute - Page 3 Empty Re: CACIB/CACS de Nevers, ma meute

Message  johan desterresdutemplier Mar 10 Sep 2013, 09:01

Smile 
johan desterresdutemplier
johan desterresdutemplier
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 412
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 45
Localisation : 21110
Mon chien : 30 Bassets Griffons Vendéens
Sport canin ou activité : Brevet de chasse de la SCC et FCI, concours de meute de la FACCC, concours de chien de pied, exposition canine. Eleveur capacitaire et educateur canin


Revenir en haut Aller en bas

CACIB/CACS de Nevers, ma meute - Page 3 Empty Re: CACIB/CACS de Nevers, ma meute

Message  Guest Mar 10 Sep 2013, 09:19

johan desterresdutemplier a écrit:Smile 
Les émoticônes seuls ne sont pas autorisé par le règlement ...
Un simple Ok suivi de l'émoticône et ça roule .Wink 

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

CACIB/CACS de Nevers, ma meute - Page 3 Empty Re: CACIB/CACS de Nevers, ma meute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum