Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les réfléxions de la belle famille

+7
rottweiler57
Oui Oui
Fanga
babou2
hello106
anita81
Lodyssée De Yuna
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les réfléxions de la belle famille Empty Les réfléxions de la belle famille

Message  Lodyssée De Yuna Dim 15 Sep 2013, 16:25

Salut à tous,

Comme vous le savez j'ai récemment perdue ma chienne.

Ce qui a entraîné chez ma belle faille des réflexions "moi je te conseil de pas reprendre un chien tu as déjà un autre après ça sera trop".

"2 chiens c'est trop" ; "ta chienne est plus importante que ta famille" ; "vous trouverez pas d'appartement avec 2 chiens" etc etc

Vous vous dîtes quoi pour leur fermer leur bouche car je sens que si un jour je reprend un chien ils vont me faire suer.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Les réfléxions de la belle famille Empty Re: Les réfléxions de la belle famille

Message  anita81 Dim 15 Sep 2013, 16:33

Pourquoi te préoccupes -tu autant de ce qu'il peuve penser?
Mes enfants et beau-enfants font ce qu'ils veulent sans regarder a ce que je pense,je leur donne mon avis mais ils sont libres et je ne dis rien quoi qu"ils fassent,tu es adulte,tu ne leurs dois rien surtout quand tu seras chez toi,fais attention a ne pas te laisser envahir.
anita81
anita81
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 859
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 63
Localisation : belgique,arlon
Mon chien : bichon,shitzu

Revenir en haut Aller en bas

Les réfléxions de la belle famille Empty Re:

Message  hello106 Dim 15 Sep 2013, 16:33

Courage Lodyssée ! Heart2 
Hum déja que le jour où tu seras plus chez eux ben tu leur devra plus rien Smile 
Pour le coup de préféré son chien à la famille je comprends ce que tu vis avec ce genre de reflexion. j'ai du rendre mon appart en aout, je devais revenir chez mes parents ils m'ont imposé au dernier moment le "oui mais le chien tu le fout ailleurs". Ben ça a valu que depuis j'ai coupé contact et que je ne me prend plus la tete avec ce genre de personne que ce soit ma famille ou pas...
Mais bon faut en arrivé à un point où tu arrive à te détacher.

Et pour le deuxième chien ben pareil, tu l'assume, tu vis chez toi tu fais donc ce que tu veux Smile  Et au diable les commentaires !
hello106
hello106
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 881
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 31
Mon chien : balou : border collie / teckel
Sport canin ou activité : pleins de bisoux, de sorties et de rigolades


Revenir en haut Aller en bas

Les réfléxions de la belle famille Empty Re: Les réfléxions de la belle famille

Message  Lodyssée De Yuna Dim 15 Sep 2013, 16:35

anita81 a écrit:Pourquoi te préoccupes -tu autant de ce qu'il peuve penser?
Mes enfants et beau-enfants font ce qu'ils veulent sans regarder a ce que je pense,je leur donne mon avis mais ils sont libres et je ne dis rien quoi qu"ils fassent,tu es adulte,tu ne leurs dois rien surtout quand tu seras chez toi,fais attention a ne pas te laisser envahir.
Je dois avouer que je suis très sensible à ce genre de remarque et au fait qu'on puisse me critiquer, je déteste cela et j'ai bien envie de leur dire de se mêler de leur affaire, ce que je ferais s'ils me refont des réflexions mais j'aimerais juste trouver de quoi leur fermer le clapet.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Les réfléxions de la belle famille Empty Re: Les réfléxions de la belle famille

Message  Lodyssée De Yuna Dim 15 Sep 2013, 16:40

hello106 mon beau père me dirait que je suis avec son fils donc qu'il a le droit de me dire ça et bla bla bla.

Mais je pense que je serais assez expéditive, qu'il se mêle de ses affaires et que son avis ne m'intéresse pas.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Les réfléxions de la belle famille Empty Re:

Message  hello106 Dim 15 Sep 2013, 16:40

Comme tu peux le souligné en effet tu es avec son fils et non en couple avec lui Wink et que donc il a le droit que de fermer sa grande bouche Very Happy
hello106
hello106
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 881
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 31
Mon chien : balou : border collie / teckel
Sport canin ou activité : pleins de bisoux, de sorties et de rigolades


Revenir en haut Aller en bas

Les réfléxions de la belle famille Empty Re:

Message  hello106 Dim 15 Sep 2013, 16:42

Je penses que tu as besoin de prendre de la distance et surtout de te ressourcé un peu. Je te sens très tendu les trois quarts du temps quand tu écris, tu aurai vraiment besoin de faire un break et de t'isoler un week end au moins Sad
hello106
hello106
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 881
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 31
Mon chien : balou : border collie / teckel
Sport canin ou activité : pleins de bisoux, de sorties et de rigolades


Revenir en haut Aller en bas

Les réfléxions de la belle famille Empty Re: Les réfléxions de la belle famille

Message  Lodyssée De Yuna Dim 15 Sep 2013, 16:45

Tu me sens très tendu même sur le forum en général? Je suis tendu en ce moment oui, mais pas depuis que je suis inscrite sur le forum.

Et hormis ici et l'horloge quand je répond à un post je ne suis pas tendu.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Les réfléxions de la belle famille Empty Re:

Message  hello106 Dim 15 Sep 2013, 16:47

Pas tendu dans le sens agressive hein Smile  Oui justement en ajoutant ce post + l'horloge je me dis que soufflé un bon coup te ferait du bien.
Ce n'était en aucun cas une critique ne t'inquiete pas Wink juste un peu d'inquiétude.
hello106
hello106
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 881
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 31
Mon chien : balou : border collie / teckel
Sport canin ou activité : pleins de bisoux, de sorties et de rigolades


Revenir en haut Aller en bas

Les réfléxions de la belle famille Empty Re: Les réfléxions de la belle famille

Message  babou2 Dim 15 Sep 2013, 16:53

Ayant une belle-mère très difficile et après une bonne crise, je laisse zhom gérer et je ne m'en occupe plus du tout. En ce moment, je n'ouvre plus la bouche quand je la vois hormis pour des trucs genre demander de passer la bouteille d'eau. Elle me lance quelques pics quand même mais vu que je ne réagis pas, elle n'insiste pas. Par contre, on ne vit pas ensemble (et heureusement^^). Ce ne serait que moi, on aurait plus de contacts vu qu'elle n'apporte que du négatif.

Je lui suis rentré une fois dans le lard sur conseils de l'homme d'ailleurs mais vu sa réaction à lui après, j'évite (il trouvait que j'y avais été trop fort^^).

Pour le chien, elle a critiqué un peu au début qu'on en ait pris un mais sans plus. Maintenant ce sont des pics du genre vous l'éduquez mal, il est trop maigre, il est moche,... je laisse courir même si ça me gonfle (surtout qu'elle n'a jamais eu d'animaux donc niveau expérience^^).

Essayes de prendre du recul vis-à-vis de la situation pour te protéger.

Courage Heart 
babou2
babou2
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1154
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 36
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages


Revenir en haut Aller en bas

Les réfléxions de la belle famille Empty Re: Les réfléxions de la belle famille

Message  Lodyssée De Yuna Dim 15 Sep 2013, 16:56

hello106 a écrit:Pas tendu dans le sens agressive hein Smile     Oui justement en ajoutant ce post + l'horloge je me dis que soufflé un bon coup te ferait du bien.
Ce n'était en aucun cas une critique ne t'inquiete pas Wink    juste un peu d'inquiétude.
T'inquiètes pas je l'ai pas prit comme une critique mais quand quelqu'un me dit quelque chose je le prend en considération et avant de contredire j'essaye de voir avec la personne ce qu'elle "veut dire par là" tu vois lol!

Mais oui effectivement, et c'est pas uniquement des évènements récent c'est un tout, je suis de plus en plus déçu par les gens car c'est incroyable comme ils peuvent être hypocrites.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Les réfléxions de la belle famille Empty Re:

Message  hello106 Dim 15 Sep 2013, 17:00

Je t’envoie un mp.
hello106
hello106
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 881
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 31
Mon chien : balou : border collie / teckel
Sport canin ou activité : pleins de bisoux, de sorties et de rigolades


Revenir en haut Aller en bas

Les réfléxions de la belle famille Empty Re: Les réfléxions de la belle famille

Message  Lodyssée De Yuna Dim 15 Sep 2013, 17:03

Oui babou, je crois que le mieux c'est d'ignorer mais les réunions de famille c'est tout les week end et en règle général, si y a le procès de quelqu'un a faire tout le monde s'y met, moi je pense que je vais ignorer aussi, et que si tout le monde s'y met je dirais que je suis venu pour passer un bon moment pas pour qu'on me critique. Et que les gens se mêlent de ce qu'il se passe chez eux.

Mais ma belle famille ils lâchent pas l'affaire comme ça et mon beau père il se croit pour le maître suprême, celui qui sait tout mieux que tout le monde, l'autre fois quand j'ai discuté avec lui après le clash, j'ai pu dire trois mots tellement il aime s'entendre parler, il se croit être le centre de l'univers, il est concierge dans une entreprise et il se prend limite pour le big boss quoi -_-


Jusqu'à cette discution je savais qu'il était égocentrique mais au point de se croire le plus important comme ça non là c'est pas juste un défaut, pour moi il a un sérieux problème, il a besoin de rabaisser les gens pour se donner raison, et ce avec tout le monde même avec moi.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Les réfléxions de la belle famille Empty Re: Les réfléxions de la belle famille

Message  Lodyssée De Yuna Dim 15 Sep 2013, 17:08

Bon sinon on peut rigoler un peu, vous vous avez le droit à quoi en général? Smile 
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Les réfléxions de la belle famille Empty Re: Les réfléxions de la belle famille

Message  babou2 Dim 15 Sep 2013, 17:21

Tu me rassures dans un sens car je vois que ce n'est pas que ma belle-famille qui est tordue. Ici aussi, ils font les procès "en groupe". (Il n'y a qu'une grand-mère qui est normale^^)

moi je pense que je vais ignorer aussi, et que si tout le monde s'y met je dirais que je suis venu pour passer un bon moment pas pour qu'on me critique. Et que les gens se mêlent de ce qu'il se passe chez eux.
J'espère que ça fonctionnera. Ton copain prend ta défense dans ces cas là ou dit quelque chose? (le mien ne faisait rien jusqu'il y a peu, pour ne pas envenimer le truc mais la dernière fois, on a claqué la porte. C'est con mais j'étais fière de lui).

Tu parlais dans le poste bavardage d'éventuellement te faire héberger quelque part. Si tu en as la possibilité, même pour quelques jours, ça te ferait peut être du bien. Vous en êtes où dans votre recherche d'appart au fait?

Sinon, à quoi, j'ai eu droit de marrant?

Une fois, je devais contacter un organisme pour zhom. J'ai réussi vers 11h et j'ai posé les questions qu'il fallait. Le soir, sa mère, à qui il en avait parlé (je n'étais pas au courant), lui dit qu'elle a réussi à avoir les gens qui fallaient à 14h que c'est moi qui m'y prend mal ou qui dit le faire alors que je ne le fais pas. Là zhom lui dit que je l'ai eu à 11h. Elle répond "alors, je me suis trompée. Ce n'est pas à 14h que j'ai appelé mais à 10h". Jalousie bonjour Laughing C'est le seul truc d'elle qui m'a fait rire. Sinon elle est capable de parler à zhom au téléphone en m'appelant s*lope ou conn*sse et le lendemain de m'appeler ma puce ou ma chérie quand on se voit parce qu'elle a de la visite. Surprised Vu que j'ai horreur des faux-culs, ça passe mal.
babou2
babou2
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1154
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 36
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages


Revenir en haut Aller en bas

Les réfléxions de la belle famille Empty Re: Les réfléxions de la belle famille

Message  Lodyssée De Yuna Dim 15 Sep 2013, 17:24

Ah ben ma pauvre babou moi je ne mettrais plus les pieds chez elle dans ce cas. Pourquoi perdre une journée à aller voir quelqu'un qui m'insulte?

Mon copain il me défend mais pas forcément comme il le faudrait.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Les réfléxions de la belle famille Empty Re: Les réfléxions de la belle famille

Message  babou2 Dim 15 Sep 2013, 17:29

C'est déjà ça Smile

Ma belle-mère est assez matriarche. Elle gouverne tout le monde à la baguette et tout élément extérieur à la famille est un étranger (elle dit toujours que je suis "une étrangère à la famille" et ça va faire 6 ans que je suis avec l'homme par exemple*). Le plus marrant, elle était sympa avec moi tant que je ne vivais pas avec lui. Je pense que d'avoir été habitué à vivre sous sa coupe qu'il a du mal à couper le cordon même si elle est méchante avec lui aussi (du genre à lui dire qu'il aurait jamais du naitre et que ce n'est qu'un con et il est plus dans la fuite dans ces cas là que dans l'affrontement jusqu'à la dernière fois où on a claqué la porte, il a gueulé aussi^^). Enfin là, je n'ai plus envie de la voir avant un bout de temps. Je pense que la/les prochaine/s fois, il ira seul.

*ah oui autre truc marrant quand elle lui écrit, elle écrit en gros sur l'enveloppe PERSONNEL suivi du non de zhom même si c'est une carte Mdr 
babou2
babou2
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1154
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 36
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages


Revenir en haut Aller en bas

Les réfléxions de la belle famille Empty Re:

Message  hello106 Dim 15 Sep 2013, 17:29

Pas forcément comme il faudrait ?

Ben moi j'ai pas le soucis de ma belle famille, au contraire ils sont adorable. C'est ma propre famille qui m'a posé soucis au niveau du chien.

"mais je ne t'ai jamais vu t’intéressè aux chiens" première nouvelle....
"Tu sais pas les responsabilités que c'est blablabla" ça fait juste 6 mois qu'il est avec moi mais bon... non non je l'ai juste rangé au placard en attendant =="
"Il terrorise ton petit frère" le dit petit frère que je dois freiner non stop car il passe son temps à vouloir le caressé, jouer avec lui, lui faire des câlins etc et pour le coup c'est mon chien qui est terrorisé xD
hello106
hello106
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 881
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 31
Mon chien : balou : border collie / teckel
Sport canin ou activité : pleins de bisoux, de sorties et de rigolades


Revenir en haut Aller en bas

Les réfléxions de la belle famille Empty Re: Les réfléxions de la belle famille

Message  Lodyssée De Yuna Dim 15 Sep 2013, 17:42

Oui pas comme il le faudrait je sais pas comment expliquer.

Il sait que j'ai raison mais lui tout ce qu'il veut sur le moment c'est apaiser les tensions (qu'il dit alors que parfois il se prend grave le chou avec son père mais bon), et quand il fait ça il se met un peu du côté de son père alors qu'il pige pas que ce malade c'est tout ce qu'il attend, qu'on lui donne raison pour se trouver une excuse de mal parler aux gens.

Genre l'autre jour vu que je me suis énervé et que je menaçais de partir, genre mon beau père se met à pleurer mais c'est pas la première fois qu'il fait ça et c'est de la manipulation, moi je lui aidit tu tombes dans le panneau mais moi je suis pas dupe.

Pareil il vient à dire "oui mais s'il a fait ci ou ça c'est parce qu'il tient à toi", et mon beau père me dire que je suis comme sa fille, il joue toujours sur la corde sensible pour que les gens le prennent en pitié et il manipule très bien ses fils et sa femme comme ça mais moi ça marche pas.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Les réfléxions de la belle famille Empty Re:

Message  hello106 Dim 15 Sep 2013, 17:50

euh il aurait pas un bon coté PM ton beau pere ? O.o
hello106
hello106
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 881
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 31
Mon chien : balou : border collie / teckel
Sport canin ou activité : pleins de bisoux, de sorties et de rigolades


Revenir en haut Aller en bas

Les réfléxions de la belle famille Empty Re: Les réfléxions de la belle famille

Message  Lodyssée De Yuna Dim 15 Sep 2013, 18:10

Ben tu sais quoi je le pense aussi mais j'osais pas le dire.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Les réfléxions de la belle famille Empty Re:

Message  hello106 Dim 15 Sep 2013, 18:13

faut faire vachement gaffe avec ces gens là... A partir d'un certain niveau, ils sont incapable d'être attaché vraiment à qui que ce soit, ce sont toujours des rapports de domination/soumission et c'est très dur à diagnostiquer ! ils rabaissent de maniere subtil qui peut bousiller l'entourage à la fin. Ca termine toujours mal ça.
hello106
hello106
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 881
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 31
Mon chien : balou : border collie / teckel
Sport canin ou activité : pleins de bisoux, de sorties et de rigolades


Revenir en haut Aller en bas

Les réfléxions de la belle famille Empty Re:

Message  hello106 Dim 15 Sep 2013, 18:15

Le fait que ça marche pas sur toi est lié au fait que tu le connais pas depuis assez longtemps et heureusement pour toi !
Mon père est pareil, à s'inventer des maladies ou des trucs graves pile quand je vais pas dans son sens ou que je veux pas l'avoir au tél, à pleurer aux "bons" moment, à rabaisser souvent mais me dire qu'il m'aime comme meme car je suis sa fille etc.
hello106
hello106
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 881
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 31
Mon chien : balou : border collie / teckel
Sport canin ou activité : pleins de bisoux, de sorties et de rigolades


Revenir en haut Aller en bas

Les réfléxions de la belle famille Empty Re: Les réfléxions de la belle famille

Message  Fanga Dim 15 Sep 2013, 19:12

Vous en avez des belles... Je vais écrire ma contribution en cachette parce que le mien, il donne toujours raison à sa môôôman.

J'habite avec mon copain depuis un an et demi et avant j'étais hyper proche de sa famille notamment sa mère avec qui je m'entendais bien. Ils ont une chienne mais qu'il vente ou qu'il pleuve, elle est dehors et pas question qu'elle mette une patte à l'intérieur. Chacun ses choix.
J'ai repris mon chien il y a quelques mois, et étant d'un naturel maniaque je fais souvent le ménage, nettoie, désinfecte, pour que ce soit nickel sinon je me sens mal.
Un jour ils sont venus à la maison, Fendi était sur son plaid derrière le canapé. Je ne sais pas pourquoi, mais ils avaient l'air de tiquer sur le fait que mon chien était à l'intérieur, et j'ai senti une tension énorme même s'ils n'ont rien dit là-dessus à proprement parler. C'était plutôt des allusions genre "si vous gardez le chien à l'intérieur, le tapis va devenir un nid à poils/poussière/bêtes en tout genre(/cancer/satan Smile ) ou alors, comme je leur avais parlé des blattes que j'avais retrouvées dans le jardin : "si la maison est sale, automatiquement, les cafards vont rentrer". Sauf que ma maison est nickel, que je me tue à faire le ménage et que leur fils avec qui je vis a encore moins de notions d'hygiène que mon chien !Ce jour là, la petite soeur de mon copain devait dormir à la maison, sur le canapé, à quelques mètres du plaid de Fendi. Ils ont dit "et donc elle va dormir là, avec le chien pas loin ?". Mais il y avait ce quelque chose dans leur ton, genre ils étaient limite dégoûtés, choqués ! J'ai pas pu me contrôler, j'ai sorti avec un ton assez cinglant et ironique, que j'avais vécu 21 ans avec des chiens, et que j'étais toujours pas morte. Ils l'ont hyper mal pris, et ont commencé à monter sur leurs grands chevaux, comme quoi ils donnaient juste des conseils, qu'ils n'en donneraient plus jamais... Bla bla. Suite à quoi j'ai répondu que c'était ma maison, et que si j'avais envie de faire rentrer un chien ou un âne dedans (soyons fous), c'était mon problème. Ils sont partis en claquant la porte, trop en colère. Même mon copain était contre moi.
Depuis je limite tout contact, et ils ne viennent plus chez moi.
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les réfléxions de la belle famille Empty Re: Les réfléxions de la belle famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum