Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'histoire de notre bouille!

4 participants

Aller en bas

L'histoire de notre bouille! Empty L'histoire de notre bouille!

Message  Mackayla Mer 18 Sep 2013, 13:18

Voilà la petite histoire de notre bouille de chien! Jézébelle de son nom adoptif n'a pas forcément eut une vie toujours rose!
Je remet dans le context: mon conjoint travail en fourrière animale et donc il doit récupérer chien en divagation, abandonné attaché quelque part, ou de personnes décédé ou partant à l’hôpital entre autre choses.
Bref un soir où il était d'astreinte de nuit on l'appel vers 23h pour une chienne attaché à un poteau derrière un buisson. Le monsieur dit la voir de sa chambre et elle y est depuis le petit matin! Il part en intervention (moi je roupille chez moi lol) et fatigué et un peu flemmard de faire une demi heure de route pour un chien jusqu'au chenil il décide de la mettre dans l'entrée de notre appartement qui n'était pas loin du lieu d'intervention.

Alors Mr me dit en se couchant "fait gaffe j'ai mi un chien dans le couloir" (parce que il y à les toilettes dans ce couloir et que moi bah je suis une pisseuse de nuit mdr!) Bref je marmonne mas bon j'ai pas trop tilté!
Je me réveil pour aller devinez où????? Aux toilettes Smile  Du coup j'entre dans la salle et là à travers la porte vitré qui donne sur le couloir je vois ça!


L'histoire de notre bouille! Dsc01510

Pendant deux secondes je suis resté figée en train de me tortiller le cerveau pour comprendre pourquoi un chien était dans le couloir de l'appart..... Bref je me suis finalement rappelée de ce que m'avait dit Charlie (mon conjoint) en rentrant la nuit! Alors je me suis approché doucement de cette pauvre bête toute apeuré et je lui ai fait des calinou! qu'elle à bien apprécié car elle m'a ensuite suivi dans les toilettes...
Bon finalement je me suis recouché.
Et le matin, ce fut le coup de foudre! cette chienne est extra elle nous suit pose sa tête sur le rebord de la baignoir pour nous regarder saute les deux pattes avant sur l'évier pour boire!!! bref un vrai ptit clown!

Et deux semaines plus tard cette chienne nous appartenait! Very Happy 
La voici à son arrivée définitive! 7kg à prendre et un peu d'éducation à revoir ^^ surtout au niveau du vol de nourriture.... Ce fut trèèèèès dur à lui faire passer cette envie! mais maintenant c'est bien fini!
L'histoire de notre bouille! Dsc01511

Nous avions un très petit appart! mais nous avons vite déménagé pour un appart plus grand au rez de chaussé avec jardin! que de bonheur pour notre chienne!
En tous les cas on s'est vite rendu compte que mademoiselle avait des petites fragilités articulaire (rien de bien grave) du à une mauvaise alimentation en croissance! Mais quelques cures de métacam et de bonne croquettes on réglé le problème en quelques mois!

Elle s'est très vite adapté à nous. Elle répondait à son nom au bout de trois jours! et nous avons pu la lacher au bout de trois semaines en promenade! Le rappel était suffisant!
Une de ses premières sortie sans laisse! Et on à aussi pu découvrir qu'elle adorait l'eau!! un vrai petit poisson!
L'histoire de notre bouille! Dsc01610

L'histoire de notre bouille! Dsc01611

Voici le début de notre histoire ensemble!

Quelques photos de maintenant! c'est devenu un vraie mamie qu'il ne faut pas réveiller avant 10 heures sous peine de l'entendre soupirer à tout bout de champ et de la voir se cacher les yeux de la lumière avec ses pattes avant... Mademoiselle est très fan de nos trois fufus et ils s'adorent!! sauf un des fufu qui l'ignore complètement allé savoir pourquoi...

En ballade:
L'histoire de notre bouille! Dsc04110

Au lit... (enfin à son clic clac! qui à d'ailleurs été remplacé aujourd'hui même par un matelas une place directement au sol! plus facile à déplacer pour nettoyer la maison qu'un clic clac...)
L'histoire de notre bouille! Dsc04210

Et regard interrogateur sur un de nos fufu! XD bah oui quelle idée de vouloir rentrer dans un chausson...
L'histoire de notre bouille! Dsc04111

Voila la ptite histoire de notre bouille!!
Mackayla
Mackayla
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de notre bouille! Empty Re: L'histoire de notre bouille!

Message  kikou1501 Mer 18 Sep 2013, 22:31

Jolie histoire, belle adoption! Bravo 

Ta "bouille" ressemble beaucoup à un chien que nous avons eu en FA via une asso!! Et les fufus.... j'en ai eu deux et j'ai vécu 2 véritables histoires d'amour avec eux! Heart2 
kikou1501
kikou1501
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 70
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Beagle, Border x Aussie, Berger hollandais
Sport canin ou activité : Agility, Flyball, Clicker, ... et surtout Câlins à gogo


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de notre bouille! Empty Re: L'histoire de notre bouille!

Message  Mackayla Jeu 19 Sep 2013, 09:10

Oui une belle adoption ça c'est sûre!! après qui à adopté qui??? Je me le demande parfois Very Happy 
Et je te rejoint pour les histoires d'amour avec les fufus^^ J'ai deux garçons et une petiote comme on l’appelle! Ce sont vraiment mes amours! surtout un avec qui je vis une véritable histoire d'amour!! selon mon vétérinaire NAC il me prend pour sa femelle et de fait il mord (pince plutôt) tous le temps mon homme dés qu'on est tous les trois dans la même pièce...C'est assez drôle!! C'est mon deuxième Homme! XD Qu'est ce que j'ai de la chance de pouvoir avoir deux hommes!!! enfin bon ils font aussi peu le ménage l'un que l'autre!!Sad  J'crois que je me suis fait arnaqué au final!
Mackayla
Mackayla
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de notre bouille! Empty Re: L'histoire de notre bouille!

Message  babou2 Jeu 19 Sep 2013, 09:43

Elle est magnifique Smile C'est une belle histoire.

babou2
babou2
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1154
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 36
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de notre bouille! Empty Re: L'histoire de notre bouille!

Message  Mackayla Jeu 19 Sep 2013, 11:11

Merci! ^^ Voui elle est belle (enfin je suis pas objective!^^)! mais faut pas trop lui dire... on sait jamais...

Au fait kikou1501 tu l'as eu par qu'elle asso le chien qui lui ressemblais beaucoup? Car mon conjoint à récupéré une femelle qui lui ressemblais comme deux gouttes d'eau et un mâle je crois une fois! on se demande si ils ne sont pas frère et soeur! étant donné que c'est une ancienne chienne de SDF de Rennes et qu'entre eux ils s'échangent les chiots vu qu'ils stérilisent jamais leur chiens...
Normalement les chiens récupérés en fourrière vont à la SPA mais je sais pas si ils on des FA du coup je pose la question au cas ou^^
Mackayla
Mackayla
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de notre bouille! Empty Re: L'histoire de notre bouille!

Message  kikou1501 Jeu 19 Sep 2013, 18:38

J'avais eu Atlas via l'asso Liberté sans frontière. Il venait d'une fourrière du Nord et à l'heure actuelle il a 3ans - 3ans 1/2. Je n'ai pas de photos de lui là sur mon pc, mais à l'occasion il faudrait que je t'en montre une ou deux!

C'est marrant, un de mes fufus avait le même comportement que le tien! Il pinçait toutes les personnes qui daignaient venir chez moi et était super possessif vis-à-vis de moi!!! Par contre mon 2ème chien avait un caractère beaucoup plus cool avec les étrangers et bien qu'étant aussi très proche de moi, il n'a jamais mordu quelqu'un qui m'approchait!
kikou1501
kikou1501
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 70
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Beagle, Border x Aussie, Berger hollandais
Sport canin ou activité : Agility, Flyball, Clicker, ... et surtout Câlins à gogo


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de notre bouille! Empty Re: L'histoire de notre bouille!

Message  Mackayla Ven 20 Sep 2013, 08:42

Ah oui! du coup il ne devait pas venir de Rennes. Et oui je veux bien une photo si tu as Very Happy 
Et apparemment c'est un comportement répandu cette possessivité chez les fufus un peu dominant^^ Mais qu'est ce que je peu aimer ça! Very Happy


Dernière édition par Mackayla le Ven 20 Sep 2013, 09:10, édité 1 fois
Mackayla
Mackayla
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de notre bouille! Empty Re: L'histoire de notre bouille!

Message  Mackayla Ven 20 Sep 2013, 09:09

Voici tous les petit copain, copine... ou pas de notre chienne!

On va commencer par nos fufus!
Gibbs (comme dans NCSI c'est Mon homme qui à choisi... Very Happy ) est très attaché à Jézébelle notre chienne! quand les fufus étaient encore en cage dans le salon les parties de jeux étaient courante entre eux deux!! Et qu'est ce que c'était drôle!! Et c'est aussi lui qui me prend pour sa "femelle"!
L'histoire de notre bouille! Dsc03810

Voici une photo des deux alors que Jézébelle était arrivé peu de temps avant. Les deux fufus mâles étaient là avant elle.
L'histoire de notre bouille! Dsc02210

Enelyo (énélyo) notre deuxième mâle! très joueur c'est un vrai coquin tout le temps en train de me courir après en poutpoutant pour que j'essaye de l'attraper! et dés que j'ai le dos tourné hop il me saute sur les jambe la goule ouverte!!! un vrai clown!
L'histoire de notre bouille! Dsc03910

Et voici notre perle, notre princesse tyranique qui tient c'est deux gars à la baguette et mon homme aussi!! il en à que pour elle!! et Puci par là et Puci par ci!! c'est qui la plus belle? c'est ma Puci! bref parfois je me demande si il l'a préfère pas à moi Smile  Mais j'en suis folle aussi!! C'est une petite chocolat angora qui à 1 an et demi! cette pucette va faire une portée une fois son implant stérilisateur terminé! elle va retourner chez son éleveuse le temps de la sailli et de la mise bas ensuite! Ah oui et son nom c'est Seally (prononcé sily) mais bon on l'appelle tout le temps Puci.
L'histoire de notre bouille! Puci10

Voilà pour nos fufus!
Il y à aussi Eris notre serpent des blé femelle qui à 1 ans. Elle est sub-adulte et doit mesurer un peu plus de 60 cm c'est encore un ptit vermisseaux!^^
L'histoire de notre bouille! 11761610

L'histoire de notre bouille! 12396010

Notre petite tortue d'Hermann d'un an donc on sait pas si c'est un mâle ou une femelle mais pour l'instant il s'appel Squeez (comme dans Némo...)
L'histoire de notre bouille! 99398510

Et pour finir Jéricho le rat! surnommé coco l'abricot! rien à voir avec ça couleur mais je trouvais que Jéricho-coco-l'abricot ça sonnait bien!! Il vient de la fourrière et il aller être euthanasié car pas manipulable!! donc bon on avait une cage à furet en rab on s'est dit autant qu'il vive sa vie tranquille chez nous plutôt que d'être eutha!
L'histoire de notre bouille! Dsc03310

Et voilà!! du coup les furets on une pièce où ils vivent en liberté totale et les deux terras sont dans le salon ainsi que la cage du rat et le panier de la chienne! enfin... le matelas une place pour mademoiselle!!
L'histoire de notre bouille! Dsc01110

Mackayla
Mackayla
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de notre bouille! Empty Re: L'histoire de notre bouille!

Message  Invité Ven 20 Sep 2013, 09:38

Désolée pour le HS mais tu comptes vraiment faire porter une furette angora ?? confused 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de notre bouille! Empty Re: L'histoire de notre bouille!

Message  Mackayla Ven 20 Sep 2013, 09:44

C'est son éleveuse qui va la reprendre pour le faire. Elle fait quelques portées de femelle angora quand la morpho est vraiment très bien et qu'elle veut améliorer une ligné. Du coup elle sera bien suivi et les petits auront tout un choix de femelles allaitantes pour eux! ma puce ira une semaine avant la mise bas chez son éleveuse et elle reviendra une semaine après la mise pour être sûre que tout va bien pour elle. Moi je ne m'en occupe pas! je n'est ni les compétences ni les femelles adoptives! Very Happy  Et je n'accpete qu'une seule portée ensuite re implant!! je ne veut pas l’embêter plus mais son éleveuse était très contente de la portée dont elle vient. Elle avait gardé un de ses frère malheureusement il est mort avant d'avoir put faire une seule saillie... Donc elle m'a demandé si elle pouvais prendre ma puce pour essayer de retrouver cette morpho qu'elle voulait et garder un des petits. Voila l'histoire!
Mackayla
Mackayla
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de notre bouille! Empty Re: L'histoire de notre bouille!

Message  Mackayla Ven 20 Sep 2013, 09:48

Ah oui et je connais le problèmes des femelles angora! quand je prend un animal je me renseigne!! et faire une portée d'angora n'est pas plus ahurissant que de faire une portée de bouledogue anglais!!! Laughing  donc bon chacun pense ce qu'il veut ^^ je sais qu'elle sera bien encadré et que les petits iront très bien! après je ne veut pas polémiquer la dessus! ce n'est pas le sujet No
Mackayla
Mackayla
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de notre bouille! Empty Re: L'histoire de notre bouille!

Message  kikou1501 Ven 20 Sep 2013, 10:24

Les fufuuuus!!!! I love you I love you I love you I love you  (ok j'avoue,je suis un peu en manque de furets lol)
Et le ti ratou aussi!! Nous avions des rats également et notre dernier ratou nous a quitté il y a 10 jours (à l'âge honorable de 3 ans et 2 mois!). Heart
kikou1501
kikou1501
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 70
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Beagle, Border x Aussie, Berger hollandais
Sport canin ou activité : Agility, Flyball, Clicker, ... et surtout Câlins à gogo


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de notre bouille! Empty Re: L'histoire de notre bouille!

Message  Mackayla Ven 20 Sep 2013, 10:31

Very Happy  Oui j'imagine comme tu dois être en manque!! quand on en a eut c'est dur de s'en passer j'imagine!!
Pauvre petit ratou! dis donc il à bien vécu! au moins il aura eu une longue et belle vie!!
Mackayla
Mackayla
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de notre bouille! Empty Re: L'histoire de notre bouille!

Message  babou2 Ven 20 Sep 2013, 12:08

Ils sont mignons Smile J'adore Puci!

Coco l'abricot se laisse un peu manipuler maintenant?
babou2
babou2
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1154
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 36
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de notre bouille! Empty Re: L'histoire de notre bouille!

Message  Mackayla Ven 20 Sep 2013, 12:40

Coco est toujours très peureux malheureusement ça ne lui passe pas... Il ne mord pas très fort juste des pincement souvent mais son comportement n'a pas évolué depuis qu'on l'a. Il à très peur des mains qui viennent vers lui. Et il se sent vite acculé. Donc maintenant on ne le manipule que pour laver sa cage ou le mettre dans son parc dehors quand il faisait beau ^^ Et ça lui va très bien je pense.

Merci pour Puci! elle fait fondre tout le monde!! c'est fou! Mon homme ne voulait pas de troisième fufu à l'époque mais bon j'ai un peu forcé et maintenant c'est sa préféré!! Faut dire qu'elle à la façon de faire pour te faire rire ou fondre d'amour!! XD
Mackayla
Mackayla
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de notre bouille! Empty Re: L'histoire de notre bouille!

Message  Invité Ven 20 Sep 2013, 20:57

Mackayla a écrit:Ah oui et je connais le problèmes des femelles angora! quand je prend un animal je me renseigne!! et faire une portée d'angora n'est pas plus ahurissant que de faire une portée de bouledogue anglais!!! Laughing  donc bon chacun pense ce qu'il veut ^^ je sais qu'elle sera bien encadré et que les petits iront très bien! après je ne veut pas polémiquer la dessus! ce n'est pas le sujet No
Si les bulldogs anglaises étaient incapables d'allaiter leurs chiots, alors oui, tu aurais raison... certes c'est pas ta femelle qui sera en danger... des femelles PC qui se retrouveront avec des portées énormes dans le meilleur des cas, quand les petits ne sont pas simplement sacrifiés pour laisser la place aux angoras... ou des femelles qui lui feront des pseudos, qui n'auront pas leurs chaleurs en même temps que la tienne, qui rejetteront les furetons, qui les tueront, voire tueront aussi les leurs...
Des apprentis sorciers qui se sont crus supérieurs à la nature, j'en ai vu, pour quasi 0% de réussite... après, chacun sa conscience...
J'aimerais quand même bien connaitre le nom de cette éleveuse...

J'arrête là le HS, ça me retourne l'estomac No 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de notre bouille! Empty Re: L'histoire de notre bouille!

Message  Mackayla Ven 20 Sep 2013, 21:37

C'est idiot d'avoir des préjugé comme ça et vu les horreurs que tu dis... je ne veux même pas répondre!! sacrifier des furetons! bien sûre ça existe mais alors pas chez elle! tu ne sais pas ce que j'ai vécu avec mes deux mâles! et je peux t'assurer qu'après ça cette élevage je l'ai choisi avec beaucoup de précaution!! Tous est fait pour qu'il y est assez de femelles (et ça à toujours très fonctionné)

C'est terriblement dommage de juger comme ça un élevage que tu ne connais même pas... Après tu penses ce que tu veux ce n'est pas mon affaire Very Happy 

Et jamais je ne te donnerais le nom de cette élevage!! pour aller agresser quelqu'un qui fait un travail excellent!

Et les bouledogue anglais mâle n'on plus de libido--> insémination artificielle et les femelles c'est très souvent césarienne puis tous les problème de respiration en grandissant.
Bref tu as raison arrêtons le HS ^^ mais par contre si ca continu je supprimerais ce poste et partirais du forum je n'ai pas envie de m'énerver pour si peu surtout que je suis dans une phase stressante d'examen donc bon!! pas d'énervement en plus Smile 
Mackayla
Mackayla
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de notre bouille! Empty Re: L'histoire de notre bouille!

Message  Invité Ven 20 Sep 2013, 22:03

Les horreurs que je dis, je les invente pas... j'ai VU tout ça... une éleveuse qui avait 25 femelles, et les petits sont morts de faim... une éleveuse renommée qui a tué ses PC à la naissance pour les remplacer par du bifide... une naisseuse qui a laissé la mère allaiter, parce que la première semaine, elle a eu du lait, et qui m'a appelée en catastrophe après que la moitié de la portée soit morte...

Je ne juge pas un élevage, je juge une pratique que je connais très bien No 

Et je suis horrifiée, pas énervée, je ne veux pas la bouffer ta super éleveuse, juste m'assurer de ne jamais prendre chez elle. De toute façon si je veux savoir qui c'est, c'est pas compliqué...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de notre bouille! Empty Re: L'histoire de notre bouille!

Message  Mackayla Ven 20 Sep 2013, 22:18

Peu importe j'en connais des horreurs aussi dans le milieux de l'élevage (pas du furet)! mais tous les élevages ne sont pas comme ça c'est tous ce que je dis!! ce n'est pas parce que tu as vu certains élevages qui sont innommable je veux bien le croire que tous les élevage son comme ça!! Du coup vu qu'on ne peut pas supprimer ni sujet ni compte je ne viendrais plus sur ce forum! c'est dommage! parce que ça me plaisait bien! mais si tu crois connaitre tous les élevages et bien tant mieux pour toi! Maintenant désolé mais Tchao je n'est pas envie de me battre pour ça!

Mackayla
Mackayla
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de notre bouille! Empty Re: L'histoire de notre bouille!

Message  Invité Ven 20 Sep 2013, 22:31

Je ne parle pas de "mauvais" élevages au sens où tu l'entends, mais de gens qui étaient persuadés que ça se passerait au mieux, qu'ils avaient assez de femelles, sauf qu'au final, c'est pas eux qui décident, c'est la nature... et regarder les petits crever, ou n'avoir que 2 ou 3 survivants (perso, ma moyenne c'était 11...), crois moi, ça en a chamboulé plus d'un, la différence c'est qu'ils se sont remis en question....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de notre bouille! Empty Re:

Message  hello106 Ven 20 Sep 2013, 22:44

Hey on se détend Mdr  Ce n'est pas parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi qu'il faut partir tout de suite Wink un forum c'est fait pour échanger des points de vue c'est ça qui le rend vivant Good 

Dgedg en connait un rayon sur les furets, laisse lui le temps de t'expliquer son point de vue, elle a pas mal d'expérience dans ce domaine Smile
hello106
hello106
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 881
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 31
Mon chien : balou : border collie / teckel
Sport canin ou activité : pleins de bisoux, de sorties et de rigolades


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de notre bouille! Empty Re: L'histoire de notre bouille!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum