Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Communication intuitive

+15
Faline
Positive
Flov
Minosh
Etleaudit
Kinya
hantas
Lou
Nati
amiedesbêtes
Educalins
Easy life
adramalech
Marvyn
fripouille29
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Communication intuitive Empty Communication intuitive

Message  fripouille29 Lun 21 Oct 2013, 15:35

Bonjour à tous!

Petite question simple!

Que pensez-vous de la communication intuitive?
Avez-vous des expériences à partager?

Merci!! Very Happy 
fripouille29
fripouille29
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 131
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 35
Mon chien : Nanou
Sport canin ou activité : Etudiante Cynologiste


Revenir en haut Aller en bas

Communication intuitive Empty Re: Communication intuitive

Message  Marvyn Mar 22 Oct 2013, 20:51

communication intuitive c'est pas le fait de parler à des animaux décédée ou disparue désolée mais non je n'y croie pas trop en plus
Marvyn
Marvyn
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 3202
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 26
Localisation : BZH
Mon chien : Ussilia 11 ans
Sport canin ou activité : canincross,Dogfrisbee,Bénévole en club et enquiquineur pro de vieux du canifofo


Revenir en haut Aller en bas

Communication intuitive Empty Re: Communication intuitive

Message  adramalech Mar 22 Oct 2013, 22:19

c'est vraiment ce que dit marvyn, la communication intuitive ? je ne connais pas du tout le terme en tous cas. Un peu de détails ?
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Communication intuitive Empty Re: Communication intuitive

Message  Easy life Mar 22 Oct 2013, 22:26

C'est une sorte de télépathie avec les animaux qu'il soit perdue ou à côté de vous par contre je suis pas sur pour ceux qui sont mort.
Ils peuvent savoir si l'animale a un mal être ou autre, ainsi que pour être plus proche ou comprendre un comportement etc...

Moi j'y crois pas

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Communication intuitive Empty Re: Communication intuitive

Message  Marvyn Mar 22 Oct 2013, 22:37

pour moi se qui disent pratiquer la communication intuitive sur des animaux vivant il regarde juste leur langage corporel ''position de la queue, poil, oreille,ect
Marvyn
Marvyn
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 3202
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 26
Localisation : BZH
Mon chien : Ussilia 11 ans
Sport canin ou activité : canincross,Dogfrisbee,Bénévole en club et enquiquineur pro de vieux du canifofo


Revenir en haut Aller en bas

Communication intuitive Empty Re: Communication intuitive

Message  Easy life Mar 22 Oct 2013, 22:43

Ils le font sur la base d'une photo...

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Communication intuitive Empty Re: Communication intuitive

Message  Marvyn Mar 22 Oct 2013, 23:02

haa ! je ne le savais pas c'est quand même louche mais .... pourquoi pas
Marvyn
Marvyn
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 3202
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 26
Localisation : BZH
Mon chien : Ussilia 11 ans
Sport canin ou activité : canincross,Dogfrisbee,Bénévole en club et enquiquineur pro de vieux du canifofo


Revenir en haut Aller en bas

Communication intuitive Empty Re: Communication intuitive

Message  Educalins Mer 23 Oct 2013, 08:17

Ben j'étais comme vous... Avant... Mdr 

Nan sérieux, j'y croyais pas du tout et je me moquais un peu de ceux qui y croyaient...

Pis, j'ai eu, par hasard, contact avec des personnes qui peuvent sentir et voir certaines choses...
Toujours très septique môaaa quand même...

Pis peu à peu, au fil des mois et des années, je me suis ouverte à leurs idées...
J'ai laissé faire et j'ai découvert des trucs incroyables...

L'année passée j'ai perdue une de mes chattes...
Une personne faisant de la CI m'a donné des renseignements qui se sont avérés vrais.
Et je sais maintenant où elle est...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Communication intuitive Empty Re: Communication intuitive

Message  adramalech Mer 23 Oct 2013, 09:30

ah, racont Edu ! on veut l'histoire en détails ! Smile 
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Communication intuitive Empty Re: Communication intuitive

Message  amiedesbêtes Mer 23 Oct 2013, 10:14

Mon ostéo travaille avec quelqu'un qui fait de la communication intuitive, elle dit qu'elle a déjà obtenu de super résultats et que grâce à cela elle a pu résoudre rapidement des problèmes qu'elle aurait mis plus de temps à identifier.

Elle m'en a parlé quand je lui ai dit que je craignais de ne pas voir lorsque ce serait le moment d'abréger les "souffrances" de ma chienne qui vieillisait. Elle m'a suggéré de prendre contact avec cette personne . Ma chienne étant morte quelques jours après, je n'ai pas eu l'occasion de faire appel à elle.

Je ne suis pas fermée à cela, ce que je crains par contre ce sont tous les charlatans qui gravitent autour ! Je suis une fois allée voir une voyante avec une amie qui n'osait pas y aller seule. Je me suis bien moquée d'elle, mais j'y suis allée pour lui faire plaisir et un peu je l'avoue pour lui prouver à quel point c'était ridicule ! Finalement, ella a tiré les cartes aussi pour moi, en entendant ce qu'elle disait à mon amie, je dois avouer qu'elle m'a épaté.

J'y suis retournée quelque chose comme 3-4 fois en 15-20 ans. A chaque fois pour des sujets bien précis et à chaque fois je suis sortie bluffée. Alors si cela fonctionne sur les humains pourquoi pas sur les animaux !
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Communication intuitive Empty Re: Communication intuitive

Message  Invité Mer 23 Oct 2013, 10:52

Moi aussi j'étais très sceptique jusqu'à ce que notre chienne fasse une fugue on l'a chercher des jours et finalement on a appelé une de ces personnes ... très mais alors très impressionnant, elle nous a donné des détail de ou elle se trouvait l'endroit était tout près d'une ferme, sur l'état de santé du chien et qu'elle essayait de rentrer et voulait rentrer mais ne pouvait pas parce que retenue ...
le plus flippant dans l'histoire c'est qu'au moment du téléphone on était 6 à la chercher et la nana à réussi à nous dire le nombre ou était disperser les 3 groupes qu'un de ces groupes était tout près qu'il fallait continuer que la chienne nous entendait l'appelée, tout ça sans qu'on y dise rien du tout sur le nombre ou notre localisation, une fois raccroché je me retournait tout le temps j'avais l'étrange impression d'être suivie !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication intuitive Empty Re: Communication intuitive

Message  Nati Mer 23 Oct 2013, 11:06

zoubeille a écrit:Moi aussi j'étais très sceptique jusqu'à ce que notre chienne fasse une fugue on l'a chercher des jours et finalement on a appelé une de ces personnes ... très mais alors très impressionnant, elle nous a donné des détail de ou elle se trouvait l'endroit était tout près d'une ferme, sur l'état de santé du chien et qu'elle essayait de rentrer et voulait rentrer mais ne pouvait pas parce que retenue ...
le plus flippant dans l'histoire c'est qu'au moment du téléphone on était 6 à la chercher et la nana à réussi à nous dire le nombre ou était disperser les 3 groupes qu'un de ces groupes était tout près qu'il fallait continuer que la chienne nous entendait l'appelée, tout ça sans qu'on y dise rien du tout sur le nombre ou notre localisation, une fois raccroché je me retournait tout le temps j'avais l'étrange impression d'être suivie !

Très sceptique...

Mais ton histoire est flippante Surprised 
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Communication intuitive Empty Re: Communication intuitive

Message  Invité Mer 23 Oct 2013, 11:11

J'y crois pas du tout. Et puis comme l'a souligné amiedesbêtes, il y a beaucoup trop de charlatans. Par contre je crois en d'autres choses qui ne tiennent pas plus la route, alors je serais mal placée pour me moquer. Et puis...

Une personne qui se prétendait "magicienne" m'a aidé à cherche des furets perdus. Moi je ne la croyais pas, toute la nuit je lui ai dit que non, c'était impossible qu'ils soient à l'endroit qu'elle m'indiquait, que c'était inaccessible et que même s'ils avaient été particulièrement organisés pour atteindre cet endroit et camoufler les traces derrière eux, ils ne pouvaient pas y avoir survécu... Elle insistait régulièrement, mais si, je les sens là, je les sens bien vivants...

Après douze heures de recherches à la lampe torche, j'ai fini par l'écouter, convaincue que je perdais mon temps mais qu'après elle me laisserait tranquille.

Et c'est elle qui avait raison. Ça faisait douze longues heures que je m'obstinais bêtement, douze heures que mes vampires s'épuisaient en s'accrochant à la vie et à un bout de planche, au fonds du puits...

Je reste persuadée qu'ils n'y sont pas arrivés tout seuls, n'empêche que j'ai failli les perdre, et que je leur ai imposé douze heures de souffrance pour me cramponner à mes certitudes.

Alors on peut appeler ça comme on veut, don, pressentiment ou simple hasard, si ça devait se reproduire, je mettrai mes a-priori dans ma poche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication intuitive Empty Re: Communication intuitive

Message  Educalins Mer 23 Oct 2013, 11:43

adramalech a écrit:ah, racont Edu ! on veut l'histoire en détails ! Smile 
Je veux pas trop donner de détails... Certains pourraient ensuite s'en servir contre moi Mdr 

Blague à part...
Myrtille a disparu en novembre l'année passée.

J'ai fait beaucoup de recherches...
Puis une connaissance faisant de la CI s'est "connectée" avec elle à l'aide d'une photo...

Elle m'a donné des détails comme le lieu où elle était.
Un endroit chaud où elle était bien. Qu'elle était perturbée et d'autres choses.
Le truc le plus dur c'est ça:
"Elle était en hauteur, elle aimait beaucoup cet endroit où elle pouvait tout voir. Et les murs étaient jaunes"

Finalement, j'étais un peu soulagée car je la croyais morte...
J'ai mis des affiches dans le quartier et des voisins sont venus me trouver.

Myrtille habite chez eux.
Son lieu préféré: un dodo sur une haute armoire au milieu de la salle à manger.
La salle à manger a des murs entièrement jaunes! Surprised 

Je vais la voir de temps en temps.
Elle semble bien. J'ai essayé de la reprendre chez moi 2X.
Mais elle repart chez eux.
On fait avec...
L'important est qu'elle soit heureuse.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Communication intuitive Empty Re: Communication intuitive

Message  Invité Mer 23 Oct 2013, 12:00

Nati a écrit:
zoubeille a écrit:Moi aussi j'étais très sceptique jusqu'à ce que notre chienne fasse une fugue on l'a chercher des jours et finalement on a appelé une de ces personnes ... très mais alors très impressionnant, elle nous a donné des détail de ou elle se trouvait l'endroit était tout près d'une ferme, sur l'état de santé du chien et qu'elle essayait de rentrer et voulait rentrer mais ne pouvait pas parce que retenue ...
le plus flippant dans l'histoire c'est qu'au moment du téléphone on était 6 à la chercher et la nana à réussi à nous dire le nombre ou était disperser les 3 groupes qu'un de ces groupes était tout près qu'il fallait continuer que la chienne nous entendait l'appelée, tout ça sans qu'on y dise rien du tout sur le nombre ou notre localisation, une fois raccroché je me retournait tout le temps j'avais l'étrange impression d'être suivie !

Très sceptique...

Mais ton histoire est flippante Surprised 
flippant est bien le mot ...

on y croit ou on n'y croit pas, moi j'y crois tout comme les personne capable de retrouver des objets perdus j'y crois aussi après que l'une d'elle ai retrouvée mes clés
ou les personnes qui sont capable d'arrêter les saignements de nez maux de tête ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication intuitive Empty Re: Communication intuitive

Message  Nati Mer 23 Oct 2013, 12:24

Les personnes qui ont "le secret" en fait Wink
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Communication intuitive Empty Re: Communication intuitive

Message  Lou Mer 23 Oct 2013, 14:21

On a eu l'occasion de faire appel à une personne pratiquant la CI, lorsque nos deux border ont fugués pendant 5 jours.
Cette personne avait aidé une amie a retrouvé son chien qui avait fugué, en donnant des informations cruciales et surprenantes.

Mais dans notre cas ça n'a pas été convaincant. Il semblait que seulement un de nos deux chiens étaient encore en vie et qu'il veillait sur l'autre, mort. C'est le principal élément qui nous fait douter .... puisque les deux chiens ont été retrouvés le jour même, bien vivants.

Je ne remets pas tout en doute, mais dans notre cas ça n'a pas été probant.
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

Communication intuitive Empty Re: Communication intuitive

Message  Invité Jeu 24 Oct 2013, 18:14

zoubeille a écrit:Moi aussi j'étais très sceptique jusqu'à ce que notre chienne fasse une fugue on l'a chercher des jours et finalement on a appelé une de ces personnes ... très mais alors très impressionnant, elle nous a donné des détail de ou elle se trouvait l'endroit était tout près d'une ferme, sur l'état de santé du chien et qu'elle essayait de rentrer et voulait rentrer mais ne pouvait pas parce que retenue ...
le plus flippant dans l'histoire c'est qu'au moment du téléphone on était 6 à la chercher et la nana à réussi à nous dire le nombre ou était disperser les 3 groupes qu'un de ces groupes était tout près qu'il fallait continuer que la chienne nous entendait l'appelée, tout ça sans qu'on y dise rien du tout sur le nombre ou notre localisation, une fois raccroché je me retournait tout le temps j'avais l'étrange impression d'être suivie !

oui c'est impressionnant comme l'histoire d'Educ et de Dge et finalement tu as retrouver ta chienne Zoubeille? les dires de la personne étaient exactes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication intuitive Empty Re: Communication intuitive

Message  hantas Ven 01 Aoû 2014, 18:40

Quand j'étais petite on avait un chat qui partait souvent pour quelques temps. Puis une fois elle est partie pendant 2 ans. Bref, au bout de quelques mois, on a été voir un gars comme ça qui nous a su nous dire qu'on habitait près d'une grand route (chose tout à fait vraie) et que le chat s'était fait choper là bas... Comme on était en pleurs avec mon petit frère (on était encore tout gamin) on a eu un nouveau petit chaton quelques mois plus tard et comme par hasard notre chat soit disant mort est revenue (jalousie ? ^^). Enfin bref, je crois pas qu'on puisse communiquer comme ça...
Par contre, j'ai fais un stage en cabinet vété il y a qlq mois. Une des vété "communiquait" avec les animaux pour savoir plus précisément où ils avaient mal, ce qu'il s'était passé etc. Au début je me disais qu'elle était completement à l'ouest puis elle a réussit à découvrir ce qui avait déclenché les vomissements d'un petit chien en "communiquant" avec lui... Je sais pas trop si j'y crois ou pas à ce truc là, mais 'était bizarre... Par contre, un autre truc au quel je crois dur comme fer à présent : la communication par les corps énergétiques (déso, je ne connais pas le nom exact). Le chien remettait toujours son médicament quand on lui donnait à avaler alors elle a "transporté" l'énergie du médoc au chien, le médoc a changé de couleur et le chien a revomit le "médicament" ...
hantas
hantas
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 815
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Belgique
Mon chien : border et borderXaussie
Sport canin ou activité : études vete, obéissance, agility, troupeau, photos, bénévolat spa


http://zolou6.wix.com/louisec-photography#

Revenir en haut Aller en bas

Communication intuitive Empty Re: Communication intuitive

Message  Kinya Ven 01 Aoû 2014, 21:46

Pour moi s'etait impossible, je suis trop terre a terre pour croire sa.
Sauf que j'ai entendu trop de temoignages de personnes serieuses .... Sa m'a intrigué. Du coup j'ai suivi un cours (car ouais s'est pas un don chacun de nous peut le faire)

Sa m'a bien chamboulé mais maintenant j'y crois. S'est tres bizzard ....
Apres s'est pas fiable, on peut se tromper. Déjà entre humain parlant la meme langue parfois on se comprends mal! Alors imaginez la  Very Happy 

Mais j'ai beaucoup de peine a le faire .... Faudrait que je me rentraine
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

Communication intuitive Empty Re: Communication intuitive

Message  Etleaudit Ven 01 Aoû 2014, 21:58

Voilà de quoi passer une bonne nuit lol !
Etleaudit
Etleaudit
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 31
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 39
Mon chien : Dahli - Teckel poils durs

Revenir en haut Aller en bas

Communication intuitive Empty Re: Communication intuitive

Message  Minosh Mar 07 Avr 2015, 00:25

Je reviens sur ce post avec le témoignage de mon neveu, qui a fait récemment appel à une personne pratiquant la CI pour sa chienne.

Mon neveu et sa femme ont 3 chats, deux juments et avaient deux chiens (mâle et femelle). Suite à une grave maladie, ils ont fait euthanasié le mâle. La chienne étant de nature très anxieuse, ils ont fait faire une séance pour elle et en on profité pour faire voir les juments.

Chienne de refuge adoptée petite, elle est arrivée après le mâle, ils ont donc toujours vécu ensemble. La personne a donné énormément d'informations sur son état psychique. j'ai oublié une bonne partie de tous les détails que mon neveu m'a raconté mais la chienne aurait été sevrée trop tôt et sa mère lui manquerait encore. Pour le mâle décédé, la chienne "savait" qu' il allait mourir. A un moment, la chienne s'est mise à fixer la personne avec une intensité vraiment extraordinaire pour cette chienne qui, d'habitude est plutôt dans l'excitation et tient rarement en place.
La chienne ne voulait plus sortir dans le jardin mais depuis la séance, plus de problèmes ...

La jument aurait transmis que mon neveu devait la "lâcher un peu ", qu'il lui en demandait trop ...

Dommage, je n'ai pas noté quand il m'a tout raconté mais c'était vraiment très impressionnant pour moi qui connait la chienne !

La femme pratiquant la CI a expliqué qu'elle avait découvert très jeune qu'elle avait cette capacité mais qu'elle avait vite compris qu'il valait mieux ne pas trop en parler. Puis suite à une maladie qui l'a obligée à se mettre en retrait pendant assez longtemps, tout cela s'est de nouveau imposé à elle et elle s'est donc décidée à approfondir.

A priori, on naitrait tous avec un potentiel plus ou moins grand mais on "perdrait" peu à peu cette faculté si on ne l'exploite pas. Pour autant, tout ne serait pas perdu, cela se re-travaille si on est motivé.

Connaissant mon neveu, son esprit scientifique rationnel, son tempérament plutôt méfiant, je lui fais confiance pour faire la part des choses et ne pas se laisser bluffer par n'importe quel charlatan.
La dame lui a dit que s 'il y avait un nouveau problème avec la chienne, elle pourrait communiquer avec elle sur la base d' une photo !

Je sais, ça peut sembler énorme, nos sociétés modernes ne sont plus tout à fait prêtes à accepter l' inexplicable mais d'un autre côté, c'est presque rassurant de voir qu'il y a encore des personnes capables de "communion" avec d'autres espèces ...
Je pense que dans ce domaine, il ne faut pas chercher à comprendre mais par contre ne pas faire appel à n'importe qui !

En tout cas, j'ai été émue et convaincue et je n'hésiterais pas si besoin à lui demander de l'aide ...



Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Communication intuitive Empty Re: Communication intuitive

Message  Flov Mar 07 Avr 2015, 08:41

Moi j y crois !
Comme je crois aux personnes qui communiquent avec les esprits !
Je n y croyais pas jusqu'à il y a 1 an environ et puis j ai rencontré une personne et voilà quoi !
Cette personne est devenue une amie elle me met toujours mal a l aise j ai l impression qu'elle lit en moi et c est flippant ! Mais nos fils sont amis donc ....... bref j évite qu'elle me touche parce que à ce moment là j ai l impression que je lui ouvre des portes oui je sais c est très con mais ca s explique pas !!
Elle le sait elle ne doit pas me toucher et elle respecte ca !
Elle m a sorti des trucs sur ma vie mes parents c est juste hallucinant ! Je vous jure la première fois j ai cru que mon fils lui avait raconté ma vie mais il y a des choses qu'il ne connaissait pas ! Enfin Bref j y crois !!!!!!
Flov
Flov
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 182
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 49
Localisation : Perdue dans les prés limousins
Mon chien : Alia et Kan mes noirs et feux
Sport canin ou activité : Balade


Revenir en haut Aller en bas

Communication intuitive Empty Re: Communication intuitive

Message  Nati Mar 07 Avr 2015, 10:17

Je me suis laissé tenter par l'expérience... eh ben, c'était pas concluant...

En résumé, quand je demande à ma chienne si elle pourrait rester des journées entières seule à la maison, elle m'a répondu que oui ce serait un peu long mais avec un distributeur de croquettes automatique ça irait mieux...

...

Je ne savais pas que ma chienne consultait les catalogues d'animalerie maintenant... Mdr
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Communication intuitive Empty Re: Communication intuitive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum