Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hermine, 1 an, Gascon Saintongeois croisée bleu de Gascogne

Aller en bas

Hermine, 1 an, Gascon Saintongeois croisée bleu de Gascogne Empty Hermine, 1 an, Gascon Saintongeois croisée bleu de Gascogne

Message  Akasha Lun 28 Oct 2013, 17:03

Coucou.

Je suis nouvelle sur ce forum, mais pas dans le monde des animaux. J'essaye d'aider comme je peux des chiens à trouver une famille, et en ce moment l'urgence s'appelle Hermine, elle est tatouée (je n'ai pas le numéro par contre), vaccinée, née le 26 septembre 2012 (donc un an). Elle vient d’un élevage, mais ce n'est pas du pur race : c’est du gascon saintangeois croisé à du bleu de gascogne.

Elle est dans un chenil, toute seule. Elle a à boire, à manger, mais elle stresse et déprime, elle a besoin de courir et surtout de compagnie avec un autre chien ou alors quelqu’un qui soit proche d’elle. C’est un “chien courant”, chien de chasseur.

Elle est à donner contre bons soins et des nouvelles. Son propriétaire actuel ne veut pas s'en occuper... Si dans sept jours elle n'a pas trouvé de nouvelle famille, il a décrété qu'elle serait euthanasiée (encore faudra t-il qu'il trouve un véto qui accepte de le faire, m'enfin allez savoir ce qu'il peut faire ...).

Elle se mange les pattes à cause du stress. Elle aura besoin de soins le temps qu’elle se retape car elle est très maigre et ses pattes sont en mauvais état. Mais elle est quand même joyeuse, elle court, elle n'est pas insoignable elle a juste besoin de compagnie. Elle est très maigre mais pas malade, c'est du au stress d'après le véto

Je ne tiens pas à ce qu'elle tombe entre de mauvaises mains malgré l'urgence, si cette petite chienne vous "intéresse" j'attends quelques précisions sur ses futures conditions de vies. J'insiste sur l'engagement de donner des nouvelles.

Comme je viens de m'inscrire, si vous souhaitez en savoir plus sur moi je pourrez vous donner des liens vers des sauvetages que j'ai déjà réalisés, ou vers des forum que je fréquente assidument plus généralement.


Nom : Hermine

Race : Gascon Saintongeois croisé avec du Bleu de Gascogne

Inscrit au LOF : j'avoue être un peu étrangère à ce monde là, je ne sais pas si un croisé peut être "lof" (?). En tous cas elle vient d'un élevage, et a été achetée 400 euros d'après mes sources.

Lieu : Creuse

N° identification : (obligatoire) je n'ai pas ce numéro mais je peux le récupérer rapidement

Sexe : F

Age : 1 an

Castré/stérilisée : Non

Taille : Grande

Poids : Très maigre ...

Handicape : Se ronge les pattes arrières, des soins sont en cours mais devront être poursuivis

Caractère : angoissée

Enfants : non testé

Chiens : Oui, oui oui !

Chats : non testé

Historique / Cause de l'abandon : Il a acheté, il s'est lassé ...

Covoiturage : C'est un gros chien donc prendre le train pourrait couter cher (et je ne suis pas affiliée à une assos, je suis étudiante de plus) mais si on trouve quelque chose de gratuit oui / ou si le futur adoptant prend en charge les frais

FA : Oui, bien sur, il faut la sortir de là. Je suis du genre coriace, donc je continuerai mes recherches jusqu'à ce qu'une famille définitive soit trouvée

Contacts : Moi !

J'ai des photos mais je ne vois pas comment on fait pour les mettre ... vous me direz ca ...

Akasha
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages postés : 5
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36
Localisation : Paris / Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Hermine, 1 an, Gascon Saintongeois croisée bleu de Gascogne Empty Re: Hermine, 1 an, Gascon Saintongeois croisée bleu de Gascogne

Message  Invité Lun 28 Oct 2013, 17:18

Akasha a écrit:

J'ai des photos mais je ne vois pas comment on fait pour les mettre ... vous me direz ca ...
https://www.forum-chien.com/t23791-tuto-comment-ajouter-des-images-dans-vos-messages

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hermine, 1 an, Gascon Saintongeois croisée bleu de Gascogne Empty Re: Hermine, 1 an, Gascon Saintongeois croisée bleu de Gascogne

Message  Akasha Mar 29 Oct 2013, 10:15

Hermine, 1 an, Gascon Saintongeois croisée bleu de Gascogne 00110

Hermine, 1 an, Gascon Saintongeois croisée bleu de Gascogne 00310

Merci takeiteasy Smile

Akasha
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages postés : 5
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36
Localisation : Paris / Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Hermine, 1 an, Gascon Saintongeois croisée bleu de Gascogne Empty Re: Hermine, 1 an, Gascon Saintongeois croisée bleu de Gascogne

Message  Akasha Sam 02 Nov 2013, 09:12

Juste pour vous dire que la louloutte a été adoptée par un très gentil monsieur qui voulait de la compagnie pour sa chienne Smile Vous pouvez clore le sujet merci !

Akasha
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages postés : 5
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36
Localisation : Paris / Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Hermine, 1 an, Gascon Saintongeois croisée bleu de Gascogne Empty Re: Hermine, 1 an, Gascon Saintongeois croisée bleu de Gascogne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum