Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Balade avec chiens partout en Ile de France

+6
Insler
Savana&edjy
Yuzuri
marina77
adramalech
Alison Staffy
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Balade avec chiens partout en Ile de France Empty Balade avec chiens partout en Ile de France

Message  Alison Staffy Lun 04 Nov 2013, 16:04

Bonjour,

Je souhaiterais organiser des balades avec chiens régulièrement dans la région Ile de France.

Les balades seront organisées les week-ends ou jours fériés !

Avec mon conjoint nous avons un Staffordshire Bull Terrier de 4 ans très gentil mais très foufou également Wink!

Tous les chiens sont acceptés, bien entendu les chiens agressifs ne pourront pas en faire parti !

Les premières balades ne pourront excéder 5 chiens pour des questions d'adaptation de nos chiens Smile! Une fois que nos chiens se connaitront, nous pourrons organiser des balades avec plus de chiens !

Si vous avez d'autres questions où que vous êtes intéressés, n'hésitez pas à faire signe Wink!

PS : Pour les personnes non véhiculées, ne vous inquiétez pas nous trouverons toujours une solution !!
Alison Staffy
Alison Staffy
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 35
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens partout en Ile de France Empty Re: Balade avec chiens partout en Ile de France

Message  adramalech Lun 04 Nov 2013, 16:26

un grand concon qui sait pas se présenter, un peu bourrin mais sympa une fois qu'il connait, ça va ? (tant qu'il n'y a que des chiens de taille raisonnable et non peureux, sinon je nous annule, il est naze avec les animaux qui ont peur de lui, l'asticot, et je lui fais pas confiance avec les petits gabarit -jusque 10 kilos ça va- ).
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens partout en Ile de France Empty Re: Balade avec chiens partout en Ile de France

Message  marina77 Lun 04 Nov 2013, 17:19

pourquoi pas cela pourrais être sympa
j'ai quatre bulldog anglais
deux fifilles de 7 mois assez cool, une des deux aime bien faire sa petite chef avec les autres chiens
un mâle du moment qu'un autre mâle n'essaye pas de lui grimper dessus ou le renifle de trop il est sympa
et une autre femelle
marina77
marina77
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 25
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 37
Localisation : seine et marne
Mon chien : gallak chocolak, fei, izkira et ilwë

http://ofswanlakebull.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.ph

Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens partout en Ile de France Empty Re: Balade avec chiens partout en Ile de France

Message  Alison Staffy Lun 04 Nov 2013, 20:33

Le mien aussi est un peu concon et ne sait pas se présenter, mais il est très gentil !

Vous êtes de quel coin ?
Alison Staffy
Alison Staffy
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 35
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens partout en Ile de France Empty Re: Balade avec chiens partout en Ile de France

Message  marina77 Lun 04 Nov 2013, 21:06

je suis de seine et marne, à coté de fontainebleau
marina77
marina77
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 25
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 37
Localisation : seine et marne
Mon chien : gallak chocolak, fei, izkira et ilwë

http://ofswanlakebull.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.ph

Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens partout en Ile de France Empty Re: Balade avec chiens partout en Ile de France

Message  adramalech Lun 04 Nov 2013, 21:18

et nous dans les Yvelines, pas très loin de Versailles mais un peu quand même ! (précis hein Mdr  )
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens partout en Ile de France Empty Re: Balade avec chiens partout en Ile de France

Message  Yuzuri Mer 06 Nov 2013, 11:50

Moi je suis très intéressée, j'ai deux chiens, une berger blanc suisse de deux ans, très sympa, ultra soumise (et un peu lourde car elle se soumet pendant trois heures même quand le chien lui dit de dégager) et un jeune chien loup de saarloos de 8 mois, très sympa par contre si y a des chiens de petites tailles qui courent hyper vite devant lui en couinant il croque dedans donc j'évite ce type de rencontre (Les petits chiens qui se comportent bien c'est bon, il vit avec un york). (par contre comme ils sont incontrôlables quand ils voient un autre chien car ils veulent jouer je les bosse actuellement donc soit j'irais à des balades ou je peux prendre 10 minutes pour les bosser afin qu'ils se présentent sagement soit se sera quand ils seront plus gérables)
Yuzuri
Yuzuri
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 144
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 37
Localisation : Essonne
Mon chien : Gaika (berger blanc suisse), Rayzhan et Yukimi (Saarloos)

Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens partout en Ile de France Empty Re: Balade avec chiens partout en Ile de France

Message  adramalech Mer 06 Nov 2013, 12:44

yuzuri, on a un peu les même quoi ! des grands gamins bourrins Mdr moi ça me va si les présentations prennent du temps, c'est ce qui leur faut de toutes façons, du temps pour réussir à redescendre et à calmer leurs petits nerfs impatients Smile 
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens partout en Ile de France Empty Re: Balade avec chiens partout en Ile de France

Message  Alison Staffy Mer 06 Nov 2013, 13:28

Je suis d'accord avec vous ! Je pense que les présentation est très important afin de profiter de la balade Smile !
Alison Staffy
Alison Staffy
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 35
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens partout en Ile de France Empty Re: Balade avec chiens partout en Ile de France

Message  Alison Staffy Mer 06 Nov 2013, 13:29

sont importantes* Désolée pour la grosse faute !
Alison Staffy
Alison Staffy
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 35
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens partout en Ile de France Empty Re: Balade avec chiens partout en Ile de France

Message  Yuzuri Jeu 07 Nov 2013, 21:27

Dans ces cas là ils deviennent des tracteurs, ma femelle commence à se calmer cependant, ça fait une semaine que je la bosse là dessus ^^

Super si c'est bon, je vais surveiller le sujet alors ^^
Yuzuri
Yuzuri
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 144
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 37
Localisation : Essonne
Mon chien : Gaika (berger blanc suisse), Rayzhan et Yukimi (Saarloos)

Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens partout en Ile de France Empty Re: Balade avec chiens partout en Ile de France

Message  Savana&edjy Ven 08 Nov 2013, 18:31

Je serais aussi très intéressée pour des balades canines Smile. Je suis en Seine&marne nord(vers Meaux exactement). Edjy ma Berger Allemand de 4 ans est un peu bourrin avec les chiens c'est-à-dire qu'elle fonce sur les chiens pour leur dit bonjour sans leur faire de mal. C'est juste comme ça qu'elle fonctionne mdr, mais elle est très joueuse même trop au point de m'oublier mdr.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens partout en Ile de France Empty Re: Balade avec chiens partout en Ile de France

Message  Insler Ven 08 Nov 2013, 18:36

On est intéressé par les balades

Hazelle (bientot un an) est un peu réservée avec les autres chiens depuis qu'elle s'est fait mordre ; Tayson (bientôt 10 mois )est un : je fonce et bouscule pour dire bonjour Laughing  et quand il est content il a une crête d'enfer et fait pipi de joie Laughing 

on est a Bagneux dans le 92 .
Insler
Insler
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 250
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37
Localisation : cote d'armor 22
Mon chien : Bouchon (RIP) ; Hazelle la boxer (1/12/2012-28/07/2014) ; Fidji la boxer (28/11/2010) ; Attila le boxer ( 18/03/2016)
Sport canin ou activité : balade ,attaque de bisou, calin


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens partout en Ile de France Empty Re: Balade avec chiens partout en Ile de France

Message  Alison Staffy Dim 10 Nov 2013, 13:10

Si le temps est parmi nous, demain nous irons nous balader avc notre Staffy dans la forêt près de chez nous (villebon).

Si cela tente quelqu'un, je vous donnerais l'adresse Wink
Alison Staffy
Alison Staffy
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 35
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens partout en Ile de France Empty Re: Balade avec chiens partout en Ile de France

Message  Savana&edjy Dim 10 Nov 2013, 13:45

Je serais intéressée pour faire la balade,le RDV serait vers quel heure si elle est maintenu par rapport au temps? Car je viendrai en transport donc il faut que je regarde les horaires Very Happy .
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens partout en Ile de France Empty Re: Balade avec chiens partout en Ile de France

Message  Alison Staffy Dim 10 Nov 2013, 14:55

15h ou 16h comme cela t'arrange. Pour les transports, le mieux c'est la gare de Lozere sur la ligne du RER B. Et je viendrais te récupérer Wink!
Alison Staffy
Alison Staffy
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 35
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens partout en Ile de France Empty Re: Balade avec chiens partout en Ile de France

Message  Savana&edjy Dim 10 Nov 2013, 15:04

C gentil^^...Ben le mieux serait 15h car je viens de regarder sur mon plan&ça me fait du chemin comme ça en venant tôt les chiens ont le temps de bien jouer ensemble Smile.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens partout en Ile de France Empty Re: Balade avec chiens partout en Ile de France

Message  Alison Staffy Dim 10 Nov 2013, 15:06

Ok pas de soucis pour 15h Wink
Alison Staffy
Alison Staffy
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 35
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens partout en Ile de France Empty Re: Balade avec chiens partout en Ile de France

Message  Savana&edjy Dim 10 Nov 2013, 15:10

Okay Very Happy 
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens partout en Ile de France Empty Re: Balade avec chiens partout en Ile de France

Message  Yuzuri Dim 10 Nov 2013, 16:21

Je ne pourrais être présente pour ma part, j'espère une prochaine fois
Yuzuri
Yuzuri
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 144
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 37
Localisation : Essonne
Mon chien : Gaika (berger blanc suisse), Rayzhan et Yukimi (Saarloos)

Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens partout en Ile de France Empty Re: Balade avec chiens partout en Ile de France

Message  Savana&edjy Dim 10 Nov 2013, 19:21

Dommage,mais oui ça sera 1 prochaine fois Very Happy 
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens partout en Ile de France Empty Re: Balade avec chiens partout en Ile de France

Message  Dagrimir Dim 17 Nov 2013, 09:35

Bonjour,

Moi aussi je serais intéressée pour des balades, la poilue me semble avoir bien besoin de cotoyer ses congénères.
Une labradogue, qui se présente vite vite et veut jouer vite vite. Bourrine, elle a réagit un peu vivement au bout d'un moment avec certains chiens qui savaient pas trop où se mettre, mais c'était peut-être simplement du à une anxiété généralisée. Bref, elle n'est pas agressive, je ne lui fais pas super confiance avec les petits chiens (ou alors, à mon avis, petit chien qui n'a pas peur), et c'est une grosse gamine excitée qui a trrrrès envie de jouer et de courir partout. C'est une grande sensible aussi, qui devient très anxieuse quand les gens autour d'elle sont secs et tendus.

Et je vais présenter la maîtresse aussi, qui débute, s'efforce de la travailler au mieux sur les autres chiens, l'écoute et tout le reste (et de se travailler elle-même), s'en sort plutôt mais... ne peut garantir que la poilue se tiendra bien tout du long. Et qui est aussi sensible et peu à son aise avec des gens secs et tendus. Et qui bien sûr écoute conseils et remarques (avec grand plaisir) mais n'apprécie pas agressivité et leçons de morale.
Je suis dans les Yvelines à Saint-Cyr l'école.

Smile
Dagrimir
Dagrimir
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 761
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 39
Localisation : 82
Mon chien : Thena & Chiffon, mes gros couillons
Sport canin ou activité : Assistants cuisine


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens partout en Ile de France Empty Re: Balade avec chiens partout en Ile de France

Message  adramalech Lun 25 Nov 2013, 08:13

Hello tous !

je propose à qui veut et peut, dimanche prochain, une rencontre vers chez moi. trois lieux potentiels :

la croix de Noailles (vers maisons laffitte, pour ceux qui connaissent un peu le coin on y accède par la N184, c'est un peu après l'étang du Corra direction Saint Germain) ou l'étang du Corra (cf précédemment ^^)

ou le bois communal de Chanteloup les Vignes, très à côté de chez moi, l'avantage c'est qu'il y a très peu de fréquentation même si davantage le dimanche aprèm.

dans tous les cas, une rencontre assez tôt en matinée serait un plus, car moins de monde !

Faites signe si vous êtes intéressés et disponibles, qu'on se compte et décide Good 
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens partout en Ile de France Empty Re: Balade avec chiens partout en Ile de France

Message  Dagrimir Lun 25 Nov 2013, 08:34

Ah zut, dimanche je ne suis pas dispo, j'ai quelqu'un à la maison tout le week-end. Ça risque d'être un peu difficile de proposer de se lever aux aurores dimanche pour aller promener.

Par contre la semaine d'après?

Ah et je précise, j'ai pas de voiture^^ Ça me pose pas de souci de trimballer dans les transports en commun mais après, si on se donne rdv à un endroit loin de toute gare, ça risque d'être compliqué pour moi^^
Dagrimir
Dagrimir
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 761
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 39
Localisation : 82
Mon chien : Thena & Chiffon, mes gros couillons
Sport canin ou activité : Assistants cuisine


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens partout en Ile de France Empty Re: Balade avec chiens partout en Ile de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum