Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les vaccins

5 participants

Aller en bas

Les vaccins Empty Les vaccins

Message  NANCYLEE Ven 10 Jan 2014, 07:34

Bonjour mon petit Mozart fais son 1 er vaccin et est pucer aujourd'hui, j'aimerais savoir si comme les bébé je dois m'attendre à une éventuelle réaction fièvre ou chien pas dans son assiette.

NANCYLEE
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 19
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vaccins Empty Re: Les vaccins

Message  Patoune Ven 10 Jan 2014, 09:25

ça peut arriver mais c'est vraiment rare. t'inquiètes pas! il va piailler 30 secondes parce que c'est froid puis il reprendra sa petite vie de chiot ^^
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Les vaccins Empty Re: Les vaccins

Message  sd77 Ven 10 Jan 2014, 12:07

Ne t'inquiète pas. La mienne n'avait même pas senti quand il lui a injecté la puce, aucune réaction  Laughing 

Après le vaccin mon véto conseille toujours de laisser le chien tranquille à la maison, genre éviter les grandes balades, les séances de jeu et de sports. Il se peut qu'il paraisse un peu patraque mais ça va vite passer.
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Les vaccins Empty Re: Les vaccins

Message  NANCYLEE Ven 10 Jan 2014, 13:24

Merci ça me rassure  Smile 

NANCYLEE
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 19
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vaccins Empty Re: Les vaccins

Message  NANCYLEE Dim 12 Jan 2014, 09:56

Bonjour à toutes et tous, voilà Mozart à été vacciner vermifuger et pucer ( la puce lui à fais mal pauvre chien) mais c'est pour son bien  Good Je suis contente une bonne chose de faite.
Le prochain vaccin le 10 avec le vaccin pour la rage car mon vétérinaire me dit ainsi que mon mari qu'il y a des renard ici et puis si je veux allez dans les Ardenne avec lui c'est obligatoire.

Merci de m'avoir rassurer en tout les cas  Good 
Bonne journée

NANCYLEE
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 19
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vaccins Empty Re: Les vaccins

Message  Nutro Dim 12 Jan 2014, 11:08

De la meme facon que pour l'humain, le chien peut avoir des reactions secondaires indésirables. ...pour finalement un bénéfice sanitaire totalement inobservable:

Un chien qui tombe malade de la rage, personne a part dieu ne peut dire si ce chien ne l'aurait pas eu en étant vacciné(nombre de gens vacciné contre la grippe la chope pourtant)
Et dans l'autre sens, un chien qui ne chope jamais la rage en etant vacciné, personne ne peut dire que c'est parcequ'il est vacciné qu'il n'attrape rien.....

Si bénéfices il y a, il nest absolument pas demontrable....(et pour avoir creusé la question, pour moi il n'existe pas, au contraire)
En revanche, les effets secondaires destruteurs sont une réalité observable objectivement....

Au risque de choquer un peu, je n'ai jamais vacciné aucun etre vivant chez moi, humains y compris, et la constatation est là.....tout va très bien....

La vaccination est un dogme....alimenté par nos peurs....




Nutro
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 463
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 43
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Les vaccins Empty Re: Les vaccins

Message  Paige729 Dim 12 Jan 2014, 11:30

Nutro a écrit:

Au risque de choquer un peu, je n'ai jamais vacciné aucun etre vivant chez moi, humains y compris, et la constatation est là.....tout va très bien....






Tout va très bien car des abrutis dans mon genre se sont vaccinés, se vaccinent, se vaccineront (et ainsi ont pris, prennent, prendront des risques) et permettent ainsi d'éradiquer la maladie, ce qui permet à d'autres de ne pas être solidaires et de ne pas se vacciner...

Il suffit de voir les ravages de la polio en France avant l'existence du vaccin, les ravages ACTUELS du tétanos, de la polio dans les pays où la vaccination n'existe pas!

Les gens disent "je ne me vaccine pas et me porte très bien CAR la maladie n'existe plus" mais elle n'existe plus car on a vacciné !! la maladie a donc cessé de se propager et le combat cessât faute de combattant...il suffit que la maladie revienne (avec la mondialisation des transports, c'est facile) et ce sera la cata...Y'a qu'à voir d'ailleurs le retour en force de la Tuberculose...
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

Les vaccins Empty Re: Les vaccins

Message  Nutro Dim 12 Jan 2014, 11:44

http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/19721-vaccin-polio-en-belgique-sale-coup-pour-lobligation-vaccinale/

Pardon, cest de la propagande pure que les vaccinations eradiquenr les  maladies...en effet, les courbes que lon nous presente, partent toujours en point zéro de l'année de vaccination, or, si lon regarde sur une plus grande période en amont......on voit autre chose.....étonnant. ...non?
Ici la polio, mais ca vaut pour toutes les courbes de toutes maladies...

Nutro
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 463
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 43
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Les vaccins Empty Re: Les vaccins

Message  Nutro Dim 12 Jan 2014, 11:50

Je cite, autre exemple:
Le Dr J. Anthony Morris, virologiste et ancien chef du contrôle des vaccins qui travaille avec la FDA, est catégorique : « Il n’existe aucune preuve que le vaccin contre la grippe soit utile. Ses fabricants savent bien qu’il ne sert à rien, mais ils continuent néanmoins à le vendre. »

Et en mars 2009, nous apprenions par le Dr Deb Dogue du Tibet, du Rapid City Medical Center's Urgent Care, que sur 106 patients atteints de grippe saisonnière, 50 % avaient été vaccinés cette année-là.

""Au Japon, où la vaccination de masse contre la grippe pour les enfants des écoles a été rendue obligatoire en 1976, programme unique au monde qui devait supprimer toute épidémie de grippe, le pourcentage des personnes atteintes par la grippe est passé de 5 pour 100 000 à 60 pour 100 000. Ces chiffres montrent non seulement une absence totale d’effet protecteur de la vaccination, mais plutôt un effet aggravant.""

Nutro
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 463
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 43
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Les vaccins Empty Re: Les vaccins

Message  Nutro Dim 12 Jan 2014, 11:52

""L’étude du Dr Simonsen a également prouvé que l’augmentation massive des vaccinations contre la grippe depuis 1980 n’a pas du tout fait diminuer la mortalité chez gens âgés et le 25 Septembre 2007, le journal anglais The Guardian titrait prudemment : « Le vaccin contre la grippe n’est sans doute pas utile pour les patients âgés ». Quant au journal médical The Lancet Infectious Diseases il a confirmé qu’il n’existe pas assez d’évidence pour savoir à quel point ce vaccin peut parfois sauver des vies, « ni même s’il en sauve une seule ».

La preuve en est que, lorsque aux États-Unis l’incidence vaccinale est passée de 20 % en 1980 à 65 % en 2001, la mortalité est restée la même alors qu’on espérait une baisse des décès d’au moins 40 %. Cette découverte est significative, mais on persiste à mener des études complémentaires pour savoir si le vaccin est efficace pour ces gens et, entre-temps, la vaccination va se poursuivre car « même un vaccin peu efficace est meilleur que pas de vaccin du tout ».
"À part pour le profit des laboratoires, il est difficile de savoir pourquoi.""


Pire que cela, les gens qui cherchent, et nutilisent donc pas les vaccins, sont taxés d'irresponsables.....jusqu'où la manipulation va....

Nutro
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 463
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 43
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Les vaccins Empty Re: Les vaccins

Message  Paige729 Dim 12 Jan 2014, 12:37

Lol et c'est moi qui fait de la propagande hello 
bon we!
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

Les vaccins Empty Re: Les vaccins

Message  Nutro Dim 12 Jan 2014, 12:47

J'expose des faits concrets concernant la santé de nos chiens, et me defends, puisque attaque il y a, relisez vous, autrement je ne me serais permis....bon we de même....;-)

Nutro
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 463
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 43
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Les vaccins Empty Re: Les vaccins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum