Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?!

+4
Insler
Câline*Guess
anita81
Justiine
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?! - Page 2 Empty Persil..

Message  Justiine Lun 17 Fév 2014, 23:00

Bonsoir a tous, je donne un peu de nouvelles.

Eden va bien, je lui ai fait une omelette au persil le 12.02 et après je l'ai mise a la diète 48h, au bout des 48h je lui ai redonner une omelette au persil, et le lendemain et ce jusqu’à aujourd’hui, je lui donne quasiment un bol de persil frais ( qu'elle prend sans soucis , c'est un amour!!!) et un peu de croquettes. Ses mamelles on dégonflées mais il y'a toujours un peu de lait, vraiment pas grand chose mais c'est toujours pas parti..  Sad 

Ducoup j'ai pris rdv chez le véto pour vendredi ( en espérant qu'il n'y ai plus de lait d'ici la!) pour l’ausculter et parler entre autre de l'ovariectomie..

J'aimerais essayer l'homéopathie , quelqu'un pourrai me conseiller un bon livre ? pour avoir les doses exact , et pour traiter sa grossesse nerveuse au plus vite..
Justiine
Justiine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 27
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 30
Localisation : Aube
Mon chien : Eden; caniche nain femelle
Sport canin ou activité : Toilettage


Revenir en haut Aller en bas

Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?! - Page 2 Empty Homéopathie

Message  Justiine Mar 18 Fév 2014, 19:40

Je suis allé a la pharmacie, commandé le livre "Homéopathie: Le chien" , mais je suis pas sûre de l'avoir car pas sur qu'il soit encore édité..

Et elle m'a prescrit Sepia Off 15ch , Pulsatilla 15ch et Ricinus communis 30ch , 5 granules de chaque 2 fois par jour jusqu ’ à guérison.

Avez vous déjà entendu parlé de ce traitement ?

Je lui donne en continuant le persil ou pas ? Suspect 
Justiine
Justiine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 27
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 30
Localisation : Aube
Mon chien : Eden; caniche nain femelle
Sport canin ou activité : Toilettage


Revenir en haut Aller en bas

Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?! - Page 2 Empty Re: Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?!

Message  Invité Jeu 20 Fév 2014, 00:36

Le bouquin en question conseille ça:

- pour tarir:
PVB Galactorrhée, 10 à 60 gouttes (selon le poids), 3 fois par jour jusqu'à disparition du lait.
Réduire la boisson de 2/3 au moins et mettre à la diète pendant 48 heures.
Après 3 semaines donner: PVB Drainage hépatique, 10 à 60 gouttes une fois par jour pendant 10 jours.

- Si la chienne est triste, colérique, se cache, mange des choses qu'elle n'aime pas habituellement: Ignatia amara 15 CH, 5 granules jusqu'à disparition des symptômes.

- Si la chienne est capricieuse, recherche les caresses, mamelles gonflées, appétit capricieux: Pulsatilla 15 CH, 5 granules.

- si elle est triste, pleure, refuse de rester seule, dort et boit beaucoup, mange n'importe quoi, qu'elle est en surpoids et que ses mamelles sont gorgées de lait: Sépia 9 CH, 5 granules par jour, et Calcarea carbonica 9 CH, deux fois par semaine.

- si on veut soulager la douleur des mamelles: enduire sans masser de: Pommade au Calendula, et recouvrir d'une bande de compresses légèrement contentives. Eventuellement recouvrir d'une grande bande velpeau.
Renouveler cette compression tous les jours pendant 15 jours.
On peut aussi pratiquer des applications d'argile laissées en place la nuit, 1 nuit sur 2 pendant 8 jours.


En regardant les descriptifs de Sepia, Pulsatilla et Ricinus, ça colle. Par contre bien prendre le dernier en 30 CH parce que je cite, "à basses dilutions, il augmente la sécrétion lactée".


Voilou  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?! - Page 2 Empty Re: Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?!

Message  Justiine Jeu 20 Fév 2014, 15:19

Wow merci beaucoup !

Ricinus est bien en 30 CH , je vais lui donner ce mélange et le persil en même temps et voir si ca fait effet ( je croise les doigts!) sinon j'essayerai autre chose...
Justiine
Justiine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 27
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 30
Localisation : Aube
Mon chien : Eden; caniche nain femelle
Sport canin ou activité : Toilettage


Revenir en haut Aller en bas

Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?! - Page 2 Empty Homéopathie..

Message  Justiine Jeu 06 Mar 2014, 14:34

Eden viens de terminer son traitement homéopathique ( sépia off 15ch, pulsatilla 15ch ricinus 30ch) que je lui ai donné pendant 15jours !
Je viens de verifier ses mamelles, et elle a encore du sérum ! ( liquide transparent..)  Sad 

Je ne sais plus quoi faire.....  affraid 

La remettre sous Galastop, qui n'avais pas fait effet au début de sa grossesse nerveuse.. Ou alors autre remède Homéopathique ?

Elle devrai etre en chaleurs le 1er Avril , je voulais la faire stériliser avant, mais je pense que ca sera pour la prochaine fois du coup , vu que sa "grossesse nerveuse" ou plutot lactation nerveuse, ne passe pas ( depuis début janvier quand meme!... )
Justiine
Justiine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 27
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 30
Localisation : Aube
Mon chien : Eden; caniche nain femelle
Sport canin ou activité : Toilettage


Revenir en haut Aller en bas

Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?! - Page 2 Empty Re: Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?!

Message  Taysa26 Ven 10 Juil 2015, 07:51

Bon je remonte car forcement Jayka ne fais pas les choses a moitie .... 
Elle ne mange plus donc la diete elle se la fais toute seule depuis 1semaine, si elle a du manger 300gr par jour de croq c'est le bout du monde... 
J'aimerais eviter au max le galastop qui sur ses 70kg vont couter une fortune; ne sera pas forcement plus efficace et pas tres "naturel" ... 

Donc la depuis hier soir on reprend de zero : 

- diete eau (je profite des jours moins chaud) + bouffe, juste une grosse poignee de persil mixer direct dans la gorge (sinon elle y touche pas)
Elle a eu 5 jours de taril, effet zero. 

Je pensais lui redonner du persil ce soir idem pur direct dans la gorge, demain matin et demain soir. 

Je re introduis l'eau ce soir ? Ou demain matin ? Car des fois on me dis 24h des fois 48h. 

A savoir que la 1ere diete (avec eau faisait trop chaud pour lui enlever) + persil pendant 3 jours n'a pas du tout marcher.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?! - Page 2 Empty Re: Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?!

Message  Faline Ven 10 Juil 2015, 08:54

Diète hydrique 24h, diète alimentaire 48h
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?! - Page 2 Empty Re: Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?!

Message  Taysa26 Ven 10 Juil 2015, 09:12

Merci faline ! 
Donc ce soir elle peut boire, demain soir elle peut remanger. 

Sauf qu'elle veut plus du tout manger Bad
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?! - Page 2 Empty Re: Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?!

Message  specimen57 Ven 10 Juil 2015, 11:38

comme faline pour la diète et pour le persil vu le gabarit de ta bête ^^ il lui faut au moins un bouquet de persil par jour et pas une poignée! :s

tu cisaille le persil et tu rajoute 2 jaunes d'oeufs ou un peu d'huile de saumon ou un truc pour lui rendre appétent mais avec seulement une poignée de persil par jour ça sera comme pisser dans un violon :s
specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?! - Page 2 Empty Re: Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?!

Message  Taysa26 Ven 10 Juil 2015, 12:54

Hier j'ai donner une poignee car me restais que ca ^^ 

Sinon je donne une botte entiere (sans les tiges), meme appetent elle en veut pas ... Elle refuse toute nourriture depuis 1semaines, donc je vais y mixer faire des boulettes et hop dans la gorge ..... 

Je pensais en donner une matin une soir c'est pas mauvais tfacon ca lui fera pas de mal Smile
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?! - Page 2 Empty Re: Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum