Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ma nenette Aïna: Rhodesian ridgeback / amstaff

+6
Savana&edjy
Smellycoco
Positive
Lou
Faline
Aïna34
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma nenette Aïna: Rhodesian ridgeback / amstaff   - Page 2 Empty Re: Ma nenette Aïna: Rhodesian ridgeback / amstaff

Message  Smellycoco Mar 03 Juin 2014, 01:19

Ben ça a l'air bien parti en tout cas!Smile fais-nous suivre son évolution, c'est chouette les vidéos!
Je pense que tu le sais^^ mais prudence qd même sur les trottoirs, à 5 mois, elle est encore très "distractible" et un mini truc anodin pour toi peut lui faire traverser la route, ça va très vite parfois... Fin de la minute moralisatrice!^^
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Ma nenette Aïna: Rhodesian ridgeback / amstaff   - Page 2 Empty Re: Ma nenette Aïna: Rhodesian ridgeback / amstaff

Message  Aïna34 Mar 03 Juin 2014, 22:54

Oui oui t’inquiète ! Je fais ça aux heures où il y a pas trop de passages, durant les heures de pointes on est au parc plutôt. Et depuis ses 2 mois il y a pas une seule fois ou je l'ai faite traverser sans se mettre en position assise avant, pas bouger, avec l'ordre "traverse" dès que la voie est libre, et en me fâchant vraiment si elle respectait pas ça car ça va vite qu'ils traversent et qu'une voiture passe. Du coup, du fait d'avoir l'habitude de mettre une patte sur la route si et seulement si elle avait eu ses deux ordres, et jamais sans cela, elle respecte bien je pense qu'elle a fait la relation entre la route et le super méga gros interdit lol. Pareil si elle met une patte en dehors du trottoir je dis "trottoir" et elle remonte direct.
Aïna34
Aïna34
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 29
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ma nenette Aïna: Rhodesian ridgeback / amstaff   - Page 2 Empty Re: Ma nenette Aïna: Rhodesian ridgeback / amstaff

Message  Aïna34 Jeu 05 Juin 2014, 17:55

Elle a trop murit ses deux derniers jours c'est fou, elle perd complètement sa bouille de bébé ca y est  Surprised 

[img]Ma nenette Aïna: Rhodesian ridgeback / amstaff   - Page 2 Doudou10[/img]
Aïna34
Aïna34
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 29
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ma nenette Aïna: Rhodesian ridgeback / amstaff   - Page 2 Empty Re: Ma nenette Aïna: Rhodesian ridgeback / amstaff

Message  Ayllaa Dim 08 Juin 2014, 00:34

Rolala oui elle a bien changé, elle est devenue grande  Smile 
Ayllaa
Ayllaa
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 204
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 33
Localisation : 78
Mon chien : Toby et Janna
Sport canin ou activité : Equitation (des aprem entières dehors, balades)


Revenir en haut Aller en bas

Ma nenette Aïna: Rhodesian ridgeback / amstaff   - Page 2 Empty Re: Ma nenette Aïna: Rhodesian ridgeback / amstaff

Message  cerises Dim 08 Juin 2014, 11:26

Qu'elle est belle!

Bravo pour la vidéo! En effet elle a l'air bien fixée sur toi pour ses 5 mois!  Good 
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 751
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Mon chien : Loki, berger australien femelle
Sport canin ou activité : Club canin, petites randonnées, tricks, gros calins


https://lokidaily.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma nenette Aïna: Rhodesian ridgeback / amstaff   - Page 2 Empty Re: Ma nenette Aïna: Rhodesian ridgeback / amstaff

Message  Aïna34 Mer 11 Juin 2014, 23:48

Nouveauté, ça y est la pepette suit en ballade à cheval  Smile 

Je la sentais bien il y a quelques jours, du coup j'ai embarqué mon cheval et ma chienne et jai fais ma premiere vraie ballade à cheval avec la chienne qui suit... Au top ! Rien que tous les 3 c'était un super moment.
Tout à l'heure, j'ai tenté le coup quitte à faire demi tour moi et la chienne si ca se passait mal, ballade à 3 chevaux aux 3 allures, elle suit au top, je l’envoie devant quand on marche et je la guide c'est nickel, quand on trotte ou on galope je l’envoie derrière ou à côté de moi à environ 2m pour pas risquer de se faire écraser si le cheval fait un écart, nickel aussi, je la guide tout du long, elle reste très attentive et se régale, vraiment c'est la plus heureuse ! et puis ca fait des sacrés ballades mine de rien, elle prend bien l'air, et on se fait ça début de soirée quand la chaleur retombe.
Si j'avais su qu'à même pas 6 mois ma chienne serais apte à suivre lors de ballades collectives à cheval  Shocked  elle reste bien concentrée, et ne monte pas en pression quand on change d'allure, elle suit c'est tout ...

Sinon rendez vous pour la stérilisation de la nenette le 23 juin à Millau (à cause du contrat avec la SPA on doit le faire chez leur véto donc j'ai posé un jour de repos du coup vu que c'est loin), vous savez pour environ combien de temps elle en aura avec sa plaie? Parce que elle ca va être galère de la garder enfermée lol et je suis SURE que je vais passer par la case arrachage de points etc ... c'est tout a fait son genre
Aïna34
Aïna34
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 29
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ma nenette Aïna: Rhodesian ridgeback / amstaff   - Page 2 Empty Re: Ma nenette Aïna: Rhodesian ridgeback / amstaff

Message  Stephinou Jeu 12 Juin 2014, 08:52

Très belle ta chienne, et tu t'en sors très bien avec un phénomène pareil ! Bravo !
Pour ce qui est de la convalescence post-stérilisation : pas question de la garder enfermée ! Tu lui mets une collerette pour ne pas qu'elle enlève les points et tu fais des balades un peu moins actives les premiers jours (de toute façon, elle va se réguler elle-même, ça va tirer un peu au début).
Essaie de plus la fatiguer mentalement, pour qu'elle ait moins besoin de dépenses physiques.
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Ma nenette Aïna: Rhodesian ridgeback / amstaff   - Page 2 Empty Re: Ma nenette Aïna: Rhodesian ridgeback / amstaff

Message  Aïna34 Lun 16 Juin 2014, 23:45

Oui j'espère qu'elle va se réguler d'elle même ... parce qu'elle est tout le temps en train de faire la couillonne ! alors avec une plaie ca va bien lui tirer ... Ce qui va être le plus galère c'est que partout ou je l'amène d'habitude il y a des points d'eau, et elle adore ca ... donc elle y plonge direct, tout ces endroits c'est aux oubliettes le temps que c'est pas refermé On verra bien de toute manière :-) ca sert à rien de stresser d'avance lol.

La miss a la plage hier, yavait un de ces vents !!! on était pratiquement les seules courageuses à y aller

https://www.youtube.com/watch?v=f9DFlwyfSMI
Aïna34
Aïna34
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 29
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ma nenette Aïna: Rhodesian ridgeback / amstaff   - Page 2 Empty Re: Ma nenette Aïna: Rhodesian ridgeback / amstaff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum