Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+45
neesama
Opale
Jazz Dog
Bubble Bull
Figue
Hagalaz
Yayane
amiedesbêtes
Smellycoco
Positive
Nati
ninine87
Educalins
Jaïa69
Schipperke:)
Faline
Colaly
simunora
harf57
Lydie37
Athena27
ALEMA
khéops
Nosnica
pit14
cerises
Najka
Nathie
Dellen
sd77
Boumbo
klaire91
Shouka
Taysa26
Empress
Flamiou
Isk
Tobikao
Noeuds
Annouk
Paige729
lili78
Stephinou
Kinya
Manouche
49 participants

Page 1 sur 42 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Mer 18 Juin 2014, 20:59

...je serai o-bli-ga-toi-re-ment dans le Sud à un moment du séjour, je traverse express pour ça! Wink 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Kinya Mer 18 Juin 2014, 21:26

Quelle idée d aller au sud! Le jura s est bien mieux  Very Happy 

Suivant la race c est pas facile de choisir un chiot meme sur le caractere car y a souvent de grosse ressemblance (pour kelya s est + l eleveur qui nous a dit laquelle prendre .... Tu peux pas vraiment te faire une idee en qq heures). Apres s esy une race sociable donc les chiots viennen tous vers nous.

Manouche tu peux pas l avoir sur tes genou? Je sais que certains ont pu le faire avec leur chiot
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Mer 18 Juin 2014, 21:29

Kinya a écrit:Quelle idée d aller au sud! Le jura s est bien mieux  Very Happy 

Suivant la race c est pas facile de choisir un chiot meme sur le caractere car y a souvent de grosse ressemblance (pour kelya s est + l eleveur qui nous a dit laquelle prendre .... Tu peux pas vraiment te faire une idee en qq heures). Apres s esy une race sociable donc les chiots viennen tous vers nous.

Manouche tu peux pas l avoir sur tes genou? Je sais que certains ont pu le faire avec leur chiot

En vols internationaux outre-mer (traverse de l'Atlantique) je crois que ce n'est pas possible, mais peut-être bien pour les tous petiiiiiiiits petiiiiiiits petiiiiits chiens! Smile  mais comment ils gèrent les pipis? Je ne sais pas. Sur la madame...je pense pas! Laughing 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Mer 18 Juin 2014, 21:30

...Okeeeeey! on coupe à la poire en deux, va pour Dijon presprespresque à mi-chemin de Paris et Lyon! Smile 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Stephinou Jeu 19 Juin 2014, 09:15

Paige, j'habite à Roussillon, en Isère mais limitrophe Rhône / Ardêche / Drôme. On se rencontre quand tu veux ! J'ai ma soeur qui habite Valence, je suis souvent dans le coin, et surtout je peux me déplacer ! Si une balade ou une rencontre t'intéresse, moi je cherche des gens à rencontrer ! Et si ces personnes ont un shetland, on s'entendra forcément ! J'ai cru comprendre que tu étais prof, si jamais on arrive à avoir fait le tour du sujet "shetland", on pourra toujours parler boulot ! Laughing 
Je plaisante, dans trois semaines c'est les vacs, je ne cause plus boulot jusqu'au 30 août ! Smile Par contre je suis intarissable sur les shetlands !
Tiens-moi au courant si ça t'intéresse. (Je précise que je n'essaierai pas de dognapper Jinx, même si j'en meurs d'envie ! Par contre je te propose un troc : Polka contre Jinx !  Laughing Elle est propre, mal éduquée, trèèèèès têtue docile, avec un rappel déplorable parfait, un instinct de chasse inexistant surdéveloppé, elle est adorable, et ça c'est vrai, une vraie chipie / tornade / gourmande / bourrique / pile électrique ... Bref, toutes les qualités ! T'es d'accord ? Oh, merci Paige, t'es trop cool !)

Et pour toutes les autres, si une sortie s'organise, je peux venir même si mes chiens ne sont plus bébé ? Ils sont encore jeunes, et puis ils sont tout petits (5 et 6 kg), c'est presque comme s'ils étaient bébés !
Siouplait ... Sad2


Dernière édition par Stephinou le Jeu 19 Juin 2014, 09:21, édité 1 fois
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  lili78 Jeu 19 Juin 2014, 09:20

Stephinou a écrit:

Et pour toutes les autres, si une sortie s'organise, je peux venir même si mes chiens ne sont plus bébé ? Ils sont encore jeunes, et puis ils sont tout petits (5 et 6 kg), c'est presque comme s'ils étaient bébés !
Siouplait ... Sad2 

De toute façon faudra bien des adultes pour les remettre à leur place ces petiots...!
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Paige729 Jeu 19 Juin 2014, 10:01

Stephinou c'est super génial! !! Merci merci beaucoup! Là je suis en train de surveiller le bac, je peux pas trop écrire les portables sont interdits pour les élèves je veux pas leur faire envie^^ mais compte sur moi! A tout à l'heure Smile)
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Jeu 19 Juin 2014, 10:23

ahhh c'est ça que font les prof alors pendant qu'on passe notre bac lol

En même temps, pendant 4h certaine epreuve, vous devez bien vous ennuyer  affraid 

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Stephinou Jeu 19 Juin 2014, 10:49

Les surveillances de bac j'ai fait ça une fois, c'est moooooooortel ! En plus j'avais un lumbago : rester assis 4 ou 7 heures par jour sans bouger, plusieurs jours de suite ... l'horreur !
Maintenant je suis en collège et comme je suis documentaliste je suis épargnée de surveillance de brevet ! Ouf !
Courage Paige !!!!
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Noeuds Jeu 19 Juin 2014, 17:01

Je trouve l'idée hyper sympas. J'aura bien voulu venir avec ma golden Smile Du moment que c'est dans une ville où il y a une gare sncf, cela me convient.

ça doit pas être marrant de surveiller le bac, en effet... Bon courage  hello 
Noeuds
Noeuds
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 433
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 25
Localisation : Portugal- France (06) (83)
Mon chien : Une golden

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  lili78 Jeu 19 Juin 2014, 17:04

Noeuds a écrit:Je trouve l'idée hyper sympas. J'aura bien voulu venir avec ma golden Smile Du moment que c'est dans une ville où il y a une gare sncf, cela me convient.

ça doit pas être marrant de surveiller le bac, en effet... Bon courage  hello 

Encore faut-il qu'il y ait des trains  Smile Smile Smile 

Bon courage pour la garde des bacheliers..cela doit être....passionnant  Laughing 
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Kinya Jeu 19 Juin 2014, 17:08

Bon j ai eu + le temps de lire  Smile lyon ou dijon sa peut etre possible pour moi mais sa sera vers quand? Faudrait quand meme que mes hypothetique babynounets aient qq semaines Very Happy 
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Paige729 Jeu 19 Juin 2014, 18:24

Coucou me revoilou :-)

Oh oui 4h c'est super long, en plus ils m'ont collée en SES, alors que je suis prof de BIPP (si je le dis, vous allez me tuer^^), et puis le sujet de BIIIP des TS était vraiment dur cette année, donc ensuite, j'ai du consoler, rassurer, embrasser, écrire, etc...pour essayer de remonter le moral des troupes !

Donc je reprends: Oui ça serait super Stéphinou !! oh j'ai pas de doute qu'on aura de quoi se parler !!! on se parle en MP pour les modalités comme on dit, pour pas polluer le post ;-) Et bien sûuuuuuuuuuuur ça ne nous empêchera pas de rejoindre toute la petite bande sur Paris, Lyon, Dijon, selon ce qui sera décidé par la communauté Very Happy

Kinya: je crois que pour avoir notre Manouche avec nous, ça serait plutôt vers Septembre/Octobre :-)
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Jeu 19 Juin 2014, 19:43

...Bon, soyons méthodique, une chose à la fois!

Approximativement J-9 pour la mise bas.... Incline 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Jeu 19 Juin 2014, 21:19

je suis curieuse de savoir quelle matière Paige!!! Les Maths?

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Paige729 Jeu 19 Juin 2014, 21:25

Lool c'est bizarre dès qu'on parle d'une matière maudite on pense aux maths ;-) en tous les cas, c'est gagné!! Pardon hein^^
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  lili78 Jeu 19 Juin 2014, 21:31

Paige729 a écrit:Lool c'est bizarre dès qu'on parle d'une matière maudite on pense aux maths ;-) en tous les cas, c'est gagné!! Pardon hein^^

Berk...Les maths! Moi qui déteste ça, je pensais m'en débarrasser en rentrant à la fac...ben non! je m'en suis coltinée jusqu'à la fin de mon Master! Et oui...sous forme de statistiques, erk erk erk! Rien que pour cela, je pense que je ne ferai jamais de thèse. Je suis allergique (et pourtant j'ai fait une Première et Terminale Scientifique... donc imagine ma note en maths!!  Very Happy )
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Tobikao Jeu 19 Juin 2014, 21:40

Vous donnez envie, avec vos futures adoptions !
Mais, pour beaucoup d'entre vous, bientôt vous ne serez plus des futurs adoptants ahah ! Smile 
Tobikao
Tobikao
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 74
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Mon chien : Chogan ; Berger Australien

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Jeu 19 Juin 2014, 21:43

Tobikao a écrit:Vous donnez envie, avec vos futures adoptions !
Mais, pour beaucoup d'entre vous, bientôt vous ne serez plus des futurs adoptants ahah ! Smile 

.non,..de futurs désemparés! Mdr 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Jeu 19 Juin 2014, 21:44

ca arrive manouche !! t'as jamais été aussi proche du but  Smile Smile Smile 

Paige : Mdrr je me doute ! Les maths alala, que de souvenirs pendant les cours! Je comprenais pas grand chose j'avoue xD ca allait trop vite pour moi , me faut du temps pour comprendre xD

Tobikao : ben oui, moi ça y'est depuis 6 jours je n'en fais plus partie lol

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  lili78 Jeu 19 Juin 2014, 21:44

Tobikao a écrit:Vous donnez envie, avec vos futures adoptions !
Mais, pour beaucoup d'entre vous, bientôt vous ne serez plus des futurs adoptants ahah ! Smile 


Moi, je n'attends que ça de ne plus être "futurs adoptants"...Je veux les pipis, les sauts, les pattes toutes sales!!!  Smile  Je n'attends que ça!
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Paige729 Jeu 19 Juin 2014, 21:59

lili78 a écrit:


Moi, je n'attends que ça de ne plus être "futurs adoptants"...Je veux les pipis, les sauts, les pattes toutes sales!!!  Smile  Je n'attends que ça!

looool lili c'est tout à fait ça Smile 
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Paige729 Ven 20 Juin 2014, 09:01

Tobikao a écrit:Vous donnez envie, avec vos futures adoptions !
Mais, pour beaucoup d'entre vous, bientôt vous ne serez plus des futurs adoptants ahah ! Smile 

C'est vrai :-) :-) Pour moi ce fil est aussi devenu l'endroit de papote pour les "nouveaux", les "néophytes",... sur le fil de "l'horloge parlante" à chaque fois que j'y ai tenté une conversation (sans doute totalement inintéressante j'en conviens), personne n'y a répondu :/ Les "habitués", les "pro" poursuivent leurs conversations comme si mes posts n'avaient jamais existé!  Laughing Ce n'est pas un reproche hein!! je comprends très bien! Mais du coup, la nature ayant horreur du vide, ben, il s'est crée cet endroit :-)
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Stephinou Ven 20 Juin 2014, 09:20

T'as raison Paige, et tu vois, même moi qui ne suis pas "future adoptante" eh ben je l'aime bien ce post, et je le suis depuis le début, même si j'interviens peu, vu que ce n'est pas trop ma place. Mais au moins quand je dis un truc, on me répond !  hello 
Je ne suis jamais intervenue sur l'horloge parlante, parce que je ne me sens pas intégrée dans ces discussions.

Bon, quand Jinx sera parmi vous, tu me fais signe ! Tu es où en Drôme ? Je devrais être dispo jusqu'au 23 juillet (entre les concerts de Jazz à Vienne je trouverai bien quelques après-midi) et dernière 15aine d'août. Et après bien sûr, ça peut être aussi après les vacs !
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 42 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum