Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

+17
Jazz Dog
askell29
mel.gastouner
Manouche
Lea16
Smellycoco
Positive
sd77
Educalins
Patoune
neesama
Etleaudit
opercut
Taysa26
Kinya
Opale
Bubble Bull
21 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Educalins Dim 03 Aoû 2014, 10:33

Moi, je suis un peu zinzin de ce côté...

J'aime que mes chiens soient beaux, assortis, etc...
Et je suis souvent assortie moi aussi.

Je dois avoir des centaines de laisses, de harnais et de colliers...
Des couleurs différentes, des formes, des strass, des scratchs, etc...

Je déteste avoir un collier qui ne va avec la laisse...  Embarassed 

Pour illustrer, pour notre anniversaire de mariage, mon mari m'a offert un bon dans une animalerie que j'aime bien... Il pouvait pas mieux tomber   I love you 


Par contre, je ne suis trop vêtements...
J'ai eu mis des manteaux par "obligation" dans certains cas.
Mais, un B.A avec un tutu, ça le fait pas trop  Laughing 


On verra pour le prochain... Je devrais trouver des robes à sa taille mdr!!!  Mdr
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  sd77 Dim 03 Aoû 2014, 10:47

C'est pas trop mon truc non plus, même si j'avoue que j'ai déjà enfilé un t-shirt à ma chienne pour rigoler, ça ne l'a pas gêner du tout ^^

Ma chienne a le même collier depuis qu'elle est chiot, d'ailleurs je compte lui en racheter un cette semaine parce qu'il commence à vraiment s'abîmer. Elle a son harnais Animalin et son harnais de canicross, c'est tout...

Je vais lui acheter un harnais Julius car le Animalin commence à s'abîmer aussi.

Je ne suis pas tellement coquette moi-même donc ça se comprend. Par contre j'adore acheter des trucs pour mes animaux: des jouets pour Hina, des accessoires pour la cage de mes rats, des décos pour les aquariums de mes tortues,...
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  neesama Dim 03 Aoû 2014, 11:12

Ca lui va assez bien ton sweet xD
neesama
neesama
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 438
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (Sceaux d'Anjou)
Mon chien : Un chat : Kiwi et une Shetland : Jenesis
Sport canin ou activité : Obéissance


https://flic.kr/ps/2ZZ1TG

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Bubble Bull Dim 03 Aoû 2014, 11:50

Kinya a écrit:J'ai aussi des manteaux pou le froid mais ils sont sobre. Je les mets sur les compétitions de traineau quand on a des -15/-20 et que les chiens attendent à l'attache ils peuvent pas trop bouger ......
D'ailleurs la aussi j'essaie de rester dans les couleurs noir/rouge Laughing 
(Mais ils m'en veulent! Le dernier est tout bleu car il restait que celui la ....)


Ah oui bah c'est vraiment different là, quoiqu'il existe ptet des manteau rouge et noir à strass et paillette pour briller sur les pistes :p (j'suis vilaine de me moquer, surtout quand j'vais debarquer avec un harnais bien girly  Mdr )

Par contre j'ai un collier donc rose mais pas assorti avec la laisse que j'ai prise. D'ailleurs après coup, la laisse c'est plus un truc pour petit chien donc j'pense que j'vais la garder qu'au début quand elle sera toute ptite car ça va vite devenir ridicule  Very Happy 

Sur le moment j'ai vu du rose un peu fifille mais pas trop j'ai pas trop reflechi  Embarassed
J'ai trouvé sur le net le harnai assorti mais il fait "fin" en comparaison de la corpulence de la bull', j'sais pas trop du coup ^^

Je voulais rester dans le soft, pas trop de choses, mais j'pense que ca commence mal, va falloir que j'prévoi un espace "bull" dans notre futur dressing ^^ (pour les laisses et harnais, pas pour les tutu :p)
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Kinya Dim 03 Aoû 2014, 12:01

Mdr hors de question ils me boufferaient les strass  Mdr 

J'ai l'impression aussi que s'est + dur d'avoir des choses soft pour les petits chiens? Je viens de le souvenir que quand on cherchait un collier pour bebe kelya (rayon petit chien du coup) y'avait rien de sobre. Que des colliers avec des motifs (+- bling bling)
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Opale Dim 03 Aoû 2014, 12:39

Bubble Bull a écrit:Problème de connexion. Grrr. La box.. me revoilà sur mon tel Very Happy

Dgedg, je comprend parfaitement je suis très conservatrice en plus. Je n avais pas compris ca comme ça je pensais que c était des trucs a tes chien dont ti ne voulais pas car ça ne t etais juste pas utile.. achat regretté etc.

Opale. Il est sympa le sac mais clair Very Happy bon c est la couleur de Snoopy remarque Wink

c'est pour aller avec la couleur de poils de ma petite puce  Mdr Mdr 
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 248
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 50
Localisation : Normandie
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Opale Dim 03 Aoû 2014, 12:42

Patoune a écrit:Je n'achète pas grand chose à mes chiennes de ce côté là. Je trouve que c'est de l'argent jeté par les fenêtres et pour le peu de colliers et harnais qu'elles ont, c'était en solde xD (3€ le collier, 10€ le harnais).
En ce qui concerne les vêtements pour chien, même pas en rêve! Cela dit, j'en ai une qu'y a un sous poil plus que fourni! Et pour l'autre, la seule fois où elle a vraiment eu froid (bon j'avoue même moi je mourrais malgré mes 20 couches de fringues) c'était en Ecosse à la terrasse d'un café. Et vu qu'elle ne pouvait pas bouger pour se réchauffer, je lui ai filé un sweat! Donc si vraiment elle a froid, j'irais chercher dans mon placard. Jamais je n'achèterais un manteau pour chien!
Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 2 1454757_10151669911651556_943608335_n

elle est trop mimi avec son sweat j'adore
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 248
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 50
Localisation : Normandie
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Opale Dim 03 Aoû 2014, 12:50

[quote="tam"]
Opale a écrit:


mais même là, pourquoi vouloir lui acheter un imperméable ? c'est pas un chien nu ! elle a des poils ça la protège de la pluie.
Ce qui me rends dingue c'est qu'à force de vouloir protéger les chiens on les fragilise. Depuis quand un chien avec des poils doit être protégé de la pluie ???
bref chacun fait bien comme il veut mais moi ça me rend dingue.

Ben c'est surtout qu'ils ne font pas de parapluie pour chien sinon je lui en acheterais un plutôt qu'un imper pour quand il pleut  Laughing Mdr 

Elle a du poils mais pas de sous poils et je t'assure que quand je suis rentrée hier matin de ballade et qu'elle dégoulinait d'eau suite à la rincée qu'on a pris, elle grelottait et a grelotté une bonne partie de la matinée même si je l'ai sèchée dès qu'on est rentrée. L'imper c'est pas pour faire joli, elle n'en a pas besoin elle est très jolie comme ça c'est surtout pour lui éviter de se retrouver trempée, car moi qu'il pleut ou pas c'est la bonne ballade de 30 minutes a 1h quitte a rentrer trempée et se changer ça me dérange pas car ça fait du bien et ça change les idées, puis j'ai pris cette habitude avec mon labrador et dur dur de changer ses habitudes.
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 248
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 50
Localisation : Normandie
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Positive Dim 03 Aoû 2014, 13:03

Bubble Bull a écrit:
Je ne sais plus ou j'ai lu/entendu ? que pour les petits chien un habit peut les rassurer.

Tu as dû l'entendre de la bouche du véto comportementaliste Thierry Bedossa dans la dernière émission de M6 sur le principe de l'échange de chiens (me souviens plus de son nom) : c'est le principe du "Thundershirt", manteau conçu pour apaiser les anxiétés légères (Faline je crois sur ce forum l'avait utilisé avec un de ses chiens et en avait été contente). L'idée est la même que les caisses et espaces confinés : le fait d'être "contenu" peut apparemment s'avérer rassurant pour certains chiens.

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Bubble Bull Dim 03 Aoû 2014, 13:10

Positive a écrit:
Bubble Bull a écrit:
Je ne sais plus ou j'ai lu/entendu ? que pour les petits chien un habit peut les rassurer.

Tu as dû l'entendre de la bouche du véto comportementaliste Thierry Bedossa dans la dernière émission de M6 sur le principe de l'échange de chiens (me souviens plus de son nom) : c'est le principe du "Thundershirt", manteau conçu pour apaiser les anxiétés légères (Faline je crois sur ce forum l'avait utilisé avec un de ses chiens et en avait été contente). L'idée est la même que les caisses et espaces confinés : le fait d'être "contenu" peut apparemment s'avérer rassurant pour certains chiens.

Exact !! Oui dans le cadre d'un echange effectivement c'etait une famille qui trouvait ca un peu bête et lui disait que finalement ca ne l'était pas tant que ça pour des petits chiens.

Finalement quand on y pense, c'est pareil avec certains enfants et l'emmaillotage. je ne l'ai pas fait, mais ma fille a été portée en echarpe de portage, tres souvent, donc serré contre moi.
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Bubble Bull Dim 03 Aoû 2014, 13:14

Patoune a écrit:Je n'achète pas grand chose à mes chiennes de ce côté là. Je trouve que c'est de l'argent jeté par les fenêtres et pour le peu de colliers et harnais qu'elles ont, c'était en solde xD (3€ le collier, 10€ le harnais).
En ce qui concerne les vêtements pour chien, même pas en rêve! Cela dit, j'en ai une qu'y a un sous poil plus que fourni! Et pour l'autre, la seule fois où elle a vraiment eu froid (bon j'avoue même moi je mourrais malgré mes 20 couches de fringues) c'était en Ecosse à la terrasse d'un café. Et vu qu'elle ne pouvait pas bouger pour se réchauffer, je lui ai filé un sweat! Donc si vraiment elle a froid, j'irais chercher dans mon placard. Jamais je n'achèterais un manteau pour chien!
Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 2 1454757_10151669911651556_943608335_n

J'ai pris un petit collier en solde, je l'ai eu a 3€, la laisse etait soldé aussi, je l'ai eu a 7€. bon 10€ l'ensemble ca va c'est raisonnable, sauf que bon j'vais y prendre un harnais, alors est ce que le collier c'etait utile ? ^^

Ca lui va bien le sweet je trouve Very Happy
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Patoune Dim 03 Aoû 2014, 13:18

avoir un collier, une laisse voir un harnais c'est la base.
ce que je trouve inutile c'est d'aller en acheter des caisses pour l'assortir à sa tenue etc. pareil pour les manteaux et robes, un chien n'est pas une poupée.

ouéééééé elle était choupette ma fille comme ça Mdr elle a fait sensation xD
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Smellycoco Dim 03 Aoû 2014, 13:38

Positive, que dis-tu là?? Smile Faline au contraire jurait ses grands dieux que jamais, tant qu'elle serait en vie, un chien ne porterait de body chez elle! Mdr 
Mais c'était de mémoire effectivement un post sur le "body de contention", une personne qui se demandait s'il fallait en mettre un à son chien qui stressait en voiture...

Bubble, oui le caniche bicolore Jackson on l'a vu et revu, sa maîtresse vit ses rêves de notoriété par procuration, tape Miss Chiwa sur Google tu vas rigoler 5 mn je pense...(ou pleurer, je l'ai vue à la télé, la pauvre chienne semble "momifiée" dans les bras de sa "maîtresse", pas un signe de joie de vivre chez elle, elle m'a fait beaucoup de peine...)

Effectivement le syndrome "mon-petit-chien-mon-bébé" est très fréquent, Opale par ex, je ne veux pas te froisser^^, mais pas une phrase sans que tu dises "ma petite poupée", je peux comprendre, c'est un langage affectif mais c'est assez révélateur qd même...ta petite chienne peut supporter la pluie, elle a pas besoin de manteau, je rejoins complètement Tam, on les fragilise les chiens, à les couvrir sans arrêt, ma dogue non plus a pas de sous-poil, je vais pas lui mettre un imper et ça choque personne, pourquoi? Parce que c'est un chien de 65kg?
La tienne, même de 5kg supporte exactement la même chose!

Pis faut arrêter avec le froid, tous mes chiens deviennent dingues dans la neige, ils adorent, nous on se roulerait pas dedans en sortant d'une maison chauffée, eux si, ils ont pas la même notion du froid que nous!

J'ai aussi mon talon d'Achille ceci dit: les colliers. Tess en a plein, en cuir, à strass (j'adore les strass et j'assume complètement!^^), gravés à son nom, etc...mon Lhassa lui a des colliers de lévriers (qu'on voir même pas dans son poil), super beaux...
Ça me fait plaisir à moi et ça leur nuit pas, donc je me retiens pas...

A côté de ça, aucun vêtement/imper/couverture, mes chiens se baignent même en plein hiver, personne les force^^, ils sont natures à mort, et.....encore vivants, ouf!!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Positive Dim 03 Aoû 2014, 13:43

Smellycoco a écrit:Positive, que dis-tu là?? Smile Faline au contraire jurait ses grands dieux que jamais, tant qu'elle serait en vie, un chien ne porterait de body chez elle! Mdr 

Oups ! Pardon ! J'ai confondu avec Educâlins (confondre Faline et Edu  Mdr ... Le premier qui rigole ou me redit que je suis blonde, je le mords ^^) !

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Bubble Bull Dim 03 Aoû 2014, 13:49

Patoune a écrit:avoir un collier, une laisse voir un harnais c'est la base.
ce que je trouve inutile c'est d'aller en acheter des caisses pour l'assortir à sa tenue etc. pareil pour les manteaux et robes, un chien n'est pas une poupée.

ouéééééé elle était choupette ma fille comme ça Mdr elle a fait sensation xD

C'est surtout que je ne voulais pas trop de ce genre de collier à la base, mais que dire.. je suis faible Very Happy

Pour le sweet je vais surement te piquer l'idée si l'occasion se présente, d'autant que j'ai sweet en particulier que j'adoreuhhhh, mais ca fait un peu d'jeun's, je l'ai tellement mis, mais j'y tiens tellement...

La bulette en héritera si le besoin s'en fait sentir, et j'penserais à toi et ta toutouille :p
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Opale Dim 03 Aoû 2014, 13:51

Je l'avoue c'est mon bébé, mais jamais tu ne la verra avec une robe je trouve ça vraiment ridicule et je connais la miss chiwa j'ai vu l'émission quand elle est passé à la télé, c'est vrai que la pauvre bête avait l'air tétanisée dans les bras de ses maîtres.

Bon d'accord pas d'imper mais tu lui fait un mini parapluie alors pour éviter qu'elle ne soit trempée, il pleut en Normandie  Laughing Mdr Mdr 

Bon je sors d'accord Wink 
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 248
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 50
Localisation : Normandie
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Bubble Bull Dim 03 Aoû 2014, 13:56

Positive a écrit:
Smellycoco a écrit:Positive, que dis-tu là?? Smile Faline au contraire jurait ses grands dieux que jamais, tant qu'elle serait en vie, un chien ne porterait de body chez elle! Mdr 

Oups ! Pardon ! J'ai confondu avec Educâlins (confondre Faline et Edu  Mdr ... Le premier qui rigole ou me redit que je suis blonde, je le mords ^^) !

On ne se connait pas encore assez pour ça.. pour le moment  Smile 

Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Smellycoco Dim 03 Aoû 2014, 14:07

Ça va être pratique pour elle un parapluie!^^
Non, elle est trempée, pas grave, elle va pas fondre, tu la frictionnés bien en rentrant, ça ok, je laisse pas macérer mon Lhassa non plus dans l'humidité tte la journée...
Je trouve même que l'eau de pluie "dépoussière" bien mes chiens, sur Tess c'est spectaculaire, un bon frictionnage qd elle est mouillée, elle adoooore ça la masse le même temps, et après on dirait qu'elle a été vernie tellement elle brille!!

Le Lhassa, lui, bouseux à mort, un peu trop même, tjrs dans la boue, l'eau, à crapahuter partout, n'a strictement jamais été malade, il voit jamais le veto, plus rustique tu meurs!Smile
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Educalins Dim 03 Aoû 2014, 14:23

Positive a écrit:
Smellycoco a écrit:Positive, que dis-tu là?? Smile Faline au contraire jurait ses grands dieux que jamais, tant qu'elle serait en vie, un chien ne porterait de body chez elle! Mdr 

Oups ! Pardon ! J'ai confondu avec Educâlins (confondre Faline et Edu  Mdr ... Le premier qui rigole ou me redit que je suis blonde, je le mords ^^) !

Moi , désolée, je peux pas faire autrement  Mdr 

Par contre, je ne me souviens pas que Faline avait un avis "négatif" sur la question...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Bubble Bull Dim 03 Aoû 2014, 14:34

Smellycoco a écrit:Positive, que dis-tu là?? Smile Faline au contraire jurait ses grands dieux que jamais, tant qu'elle serait en vie, un chien ne porterait de body chez elle! Mdr 
Mais c'était de mémoire effectivement un post sur le "body de contention", une personne qui se demandait s'il fallait en mettre un à son chien qui stressait en voiture...

Bubble, oui le caniche bicolore Jackson on l'a vu et revu, sa maîtresse vit ses rêves de notoriété par procuration, tape Miss Chiwa sur Google tu vas rigoler 5 mn je pense...(ou pleurer, je l'ai vue à la télé, la pauvre chienne semble "momifiée" dans les bras de sa "maîtresse", pas un signe de joie de vivre chez elle, elle m'a fait beaucoup de peine...)

Effectivement le syndrome "mon-petit-chien-mon-bébé" est très fréquent, Opale par ex, je ne veux pas te froisser^^, mais pas une phrase sans que tu dises "ma petite poupée", je peux comprendre, c'est un langage affectif mais c'est assez révélateur qd même...ta petite chienne peut supporter la pluie, elle a pas besoin de manteau, je rejoins complètement Tam, on les fragilise les chiens, à les couvrir sans arrêt, ma dogue non plus a pas de sous-poil, je vais pas lui mettre un imper et ça choque personne, pourquoi? Parce que c'est un chien de 65kg?
La tienne, même de 5kg supporte exactement la même chose!

Pis faut arrêter avec le froid, tous mes chiens deviennent dingues dans la neige, ils adorent, nous on se roulerait pas dedans en sortant d'une maison chauffée, eux si, ils ont pas la même notion du froid que nous!

J'ai aussi mon talon d'Achille ceci dit: les colliers. Tess en a plein, en cuir, à strass (j'adore les strass et j'assume complètement!^^), gravés à son nom, etc...mon Lhassa lui a des colliers de lévriers (qu'on voir même pas dans son poil), super beaux...
Ça me fait plaisir à moi et ça leur nuit pas, donc je me retiens pas...

A côté de ça, aucun vêtement/imper/couverture, mes chiens se baignent même en plein hiver, personne les force^^, ils sont natures à mort, et.....encore vivants, ouf!!

Je connais aussi miss chiwa, j'avais juste oublié son nom (oh comment c'est possible ??? ^^)

Mais par contre tu dis un truc qui m'interesse là (non jveux pas dire que l'rest em'interesse pas hein Very Happy) mais.. des collier gravés à son nom ?  Smile  tu les a fait faire où ? Good 
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Kinya Dim 03 Aoû 2014, 14:38

Smellycoco je suis pas complétement d'accord avec toi vis a vis du froid, certains chiens le supportent mieux que d'autres et pour certains un manteau peut être nécessaire.

Tout comme protéger les pattes de son chien avec des bottines du sel en hiver ou du goudron brulant en été (ok quoi que ce dernier je connais pas personnellement ) sa peut être nécessaire.

Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Bubble Bull Dim 03 Aoû 2014, 14:51

Kinya a écrit:Smellycoco je suis pas complétement d'accord avec toi vis a vis du froid, certains chiens le supportent mieux que d'autres et pour certains un manteau peut être nécessaire.

Tout comme protéger les pattes de son chien avec des bottines du sel en hiver ou du goudron brulant en été (ok quoi que ce dernier je connais pas personnellement ) sa peut être nécessaire.


Tiens justement, j'ai pas osé lancé le sujet des "chaussures, chausons" fin soit.. j'ai vu une video ou un bull avait des sortes de chaussons, je me suis demandée pourquoi ? Le sol semblait tres glissant, du coup comme le chien ne derapait pas j'me suis demandée si ce n'etait pas pour ne pas qu'il derape ?

C'est utile, dangereux, abbérant ?
Ne me jetez pas la pierre hein, vraiment.. j'y connais rien en prêt à porter animalier  Laughing 
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Kinya Dim 03 Aoû 2014, 14:56

Sa peut etre utile. Mes chiens en ont quand la neige est glaciale car ils ont mal aux pattes (certains).

S'est aussi utile si ton chien s'ouvre un coussinet

Mais t'en a aussi qui en mettent pour faire joli ...
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Opale Dim 03 Aoû 2014, 15:30

C'est vrai qu'en cas de blessure c'est très bien pour pas mouiller le pansement
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 248
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 50
Localisation : Normandie
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum