Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens?

+11
Smellycoco
Noeuds
Galya
Tina-Spitz
lillyrose
Hamy31
Lou
Joule
Nati
Nathie
Raya
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens? Empty Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens?

Message  Raya Mar 19 Aoû 2014, 15:12

Pourriez-vous me donner un conseil ? Quelles sont les meilleures croquettes pour les petits chiens ? En ce moment, je leur donne les croquettes Almo Nature. Mais de temps en temps mes chiens ont des problèmes digestifs comme des gastros et des vomissements. Peut-être faut-il essayer des croquettes sans céréales?
Je veux choisir entre les croquettes Nutrivet et Acana. Mais peut-être vous pourriez conseiller quel-que-chose d’autre?
Les chiens pèsent 5, 6 et 8 kilos, ils se promènent deux fois par jour. Nous ne faisons pas de sport. Exercices physiques sont peu.
Merci
Raya
Raya
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 102
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 49
Localisation : Yvelines
Mon chien : 2 chien chinois à crête, 1 type pékinois

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens? Empty Re: Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens?

Message  Nathie Mar 19 Aoû 2014, 16:12

La question m'intéresse également. J'ai peur de changer de marque (peur de faire un mauvais choix donc je reste sur celle conseillée par mon véto) mais celle que je prends ne me plaît pas trop même si je n'ai pas constaté de souci pour le moment.
Nathie
Nathie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 848
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 48
Mon chien : Idjy, Petit Brabançon et Jarnac, épagneul tibétain

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens? Empty Re: Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens?

Message  Nati Mar 19 Aoû 2014, 16:31

Sans céréales, j'ai donnés les Taste of Wild à ma chienne et les selles étaient parfaites.
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens? Empty Re: Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens?

Message  Joule Mar 19 Aoû 2014, 22:33

Les Taste of the wild sont très bien. Très bonne qualité, celles à l'agneau sont top pour les problèmes digestifs.
Après, tout va dépendre de ton budget. Il faut savoir que ce sont quand même des crocs premium, ça sera pas la même gamme de prix que des RC ou ProPlan. Par contre, les mesures sont différentes. Pour les Taste of the wild, nous mettons généralement moins de crocs dans la gamelle que pour les RC ou PP car elles sont plus complètes. Donc après au niveau du prix ça reviendra carrément à l'équivalent.
Il me semble que les Taste of the wild sont moins chères que les Acana et les Nutrivet. Sauf qu'au niveau de la qualité c'est pareil.
Joule
Joule
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 569
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 33
Localisation : Marne (51)
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens? Empty Re: Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens?

Message  Raya Mer 20 Aoû 2014, 08:14

Merci! Je vais essayer Taste of the wild.
Raya
Raya
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 102
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 49
Localisation : Yvelines
Mon chien : 2 chien chinois à crête, 1 type pékinois

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens? Empty Re: Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens?

Message  Nati Mer 20 Aoû 2014, 10:28

Joule a écrit:Les Taste of the wild sont très bien. Très bonne qualité, celles à l'agneau sont top pour les problèmes digestifs.
Après, tout va dépendre de ton budget. Il faut savoir que ce sont quand même des crocs premium, ça sera pas la même gamme de prix que des RC ou ProPlan. Par contre, les mesures sont différentes. Pour les Taste of the wild, nous mettons généralement moins de crocs dans la gamelle que pour les RC ou PP car elles sont plus complètes. Donc après au niveau du prix ça reviendra carrément à l'équivalent.
Il me semble que les Taste of the wild sont moins chères que les Acana et les Nutrivet. Sauf qu'au niveau de la qualité c'est pareil.

Dans mon cas, avec un petit chien de 2kg, le paquet de croquette de 6kg m'a duré 6 mois. Donc CHF 40.00 (=EUR 33.00) de budget pour 6 mois... Du coup, je peux me permettre de donner le "meilleur" pour ma chienne.
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens? Empty Re: Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens?

Message  Raya Dim 24 Aoû 2014, 16:34

Nati, moi aussi, j'ai les petits chiens. Ils ne mangent pas trop, et je peux me permettre de donner des croquettes "premium". J'ai commandé Taste of the wild, on va l'essayer.
Raya
Raya
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 102
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 49
Localisation : Yvelines
Mon chien : 2 chien chinois à crête, 1 type pékinois

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens? Empty Re: Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens?

Message  Lou Dim 24 Aoû 2014, 16:39

Ici on est passé aux Applaws, la taille des croquettes pour mini est franchement bien, je les utilise comme récompense aussi.
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens? Empty Re: Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens?

Message  Hamy31 Dim 24 Aoû 2014, 16:41

La chance  Sad 
Ici, un paquet de 15Kg fait 1 mois et demi, pourtant j'essaye de limiter sa ration, comme mademoiselle mange un peu entre ses repas (bouts de pain, fromage...). Du coup je ne peux pas me permettre de prendre des premium  Boutons 

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens? Empty Re: Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens?

Message  lillyrose Lun 01 Sep 2014, 19:32

Il y a la marque Virbac que j'essaye pour mon chien actuellement et qui est super, pas de céréales, graisses autour des croquettes pour l'appâter et c'est fabriqué français , après Flash est allergique et il est sensible des intestins mais il adore et les selles sont bien moulées par rapport avant.

Après le prix est pas top (24€ les 3 kilos ce qui fait 3 semaines environ pour mon jack) du coup j'ai commandé des Lukullus sur zooplus qui ont 69% de viandes, sans céréales et pressée à froid.
lillyrose
lillyrose
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 306
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Le Havre
Mon chien : Jack Russel né le 04/01/14
Sport canin ou activité : Câlins, dodo, jouer, courir après les pigeons


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens? Empty Re: Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens?

Message  Tina-Spitz Lun 01 Sep 2014, 22:12

Taste of the wild, c'est top et pas si cher pour des petits chiens

Tina-Spitz
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 136
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 35

http://spitz-gris-loup.com

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens? Empty Re: Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens?

Message  Galya Lun 01 Sep 2014, 23:03

natural breed, croquette d'excellente qualité!! que je donne à ma tibby, et ça lui va à merveille!!!
Galya
Galya
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 151
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 41
Localisation : oudalle 76
Mon chien : Galya épagneul tibétain + Ulla (sacré de birmanie)
Sport canin ou activité : ballade câlin


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens? Empty Re: Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens?

Message  Noeuds Mer 03 Sep 2014, 17:48

Je viens ici pour éviter d'ouvrir un nouveau post. En effet, je recherche des croquettes de qualité pour une Golden très difficile niveau alimentation.

Je suis tombé sur une réclame de croquette disant :"Sans céréales, sans colorants et SANS POULET". Je ne comprends pas trop, je pensais que le poulet était bon pour les chiens... Et pour les chiots alors ? Sad

Les pommes de terres sont a éviter dans les croquettes ? Et les graines de lin de sont pas comprises comme céréales, sont t-elle à éviter dans les croquettes ?

Merci d'avance. Smile
Noeuds
Noeuds
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 433
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 25
Localisation : Portugal- France (06) (83)
Mon chien : Une golden

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens? Empty Re: Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens?

Message  Raya Mer 03 Sep 2014, 17:59

Noeuds, Apparemment, certains chiens sont allergiques au poulet. Sinon, il est bon pour les chiens.
A propos de croquette, je ne sais pas. Maintenant, mes chiens mangent Taste of the Wild, et ils se portent bien et ils mangent bien. Mais ils ne sont pas Golden )))
Raya
Raya
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 102
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 49
Localisation : Yvelines
Mon chien : 2 chien chinois à crête, 1 type pékinois

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens? Empty Re: Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens?

Message  Noeuds Mer 03 Sep 2014, 18:01

Ah merci de l'information Smile .
Noeuds
Noeuds
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 433
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 25
Localisation : Portugal- France (06) (83)
Mon chien : Une golden

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens? Empty Re: Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens?

Message  lillyrose Mer 03 Sep 2014, 23:27

Apres tu as le site croquetteland pour voir toutes sortes de croquettes et zooplus (si je me souviens sur zooplus tu as même une catégorie pour les chiens difficiles)
lillyrose
lillyrose
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 306
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Le Havre
Mon chien : Jack Russel né le 04/01/14
Sport canin ou activité : Câlins, dodo, jouer, courir après les pigeons


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens? Empty Re: Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens?

Message  Smellycoco Jeu 04 Sep 2014, 00:07

La pomme de terre est utilisée dans les croquettes sans céréales car de toute façon l'amidon est INDISPENSABLE pour obtenir la "matière" croquette, sans liant tu obtiendrais pas de croquettes...
Tu trouveras jamais une croquette sans céréales ni pomme de terre, y'a forcément l'un ou l'autre..

Après comme ça avait été développé sur d'autres posts, le prix des croquettes sans céréales pose question car du coup elles contiennent beaucoup de patates qui est un ingrédient très peu coûteux (moins qu'une céréale de bonne qualité), alors comme les "sans céréales" ont le vent en poupe, on voit des prix qui deviennent juste hallucinants...

Je suis sûre que les fabricants vendent 50 fois plus cher que le prix de revient, le pet-food fait des marges comme aucun autre secteur, bref, c'est pas trop le sujet^^

Quant aux graines de lin elles sont très bonnes pour la qualité du pelage, riches en Omega 3
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens? Empty Re: Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens?

Message  Ordana Jeu 04 Sep 2014, 07:12

Je ne peux pas affirmer car j'ai jeté l'emballage. Je ne crois pas que les orijen fish contiennent de la pomme de terre.

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens? Empty Re: Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens?

Message  Galya Jeu 04 Sep 2014, 11:19

[quote="Smellycoco"] Tu trouveras jamais une croquette sans céréales ni pomme de terre, y'a forcément l'un ou l'autre..

Dans les natural breed il n'y a ni céréales ni pomme de terre  Smile, il y a un site sur cette marque que j'utilise!
Galya
Galya
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 151
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 41
Localisation : oudalle 76
Mon chien : Galya épagneul tibétain + Ulla (sacré de birmanie)
Sport canin ou activité : ballade câlin


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens? Empty Re: Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens?

Message  lillyrose Jeu 04 Sep 2014, 11:40

tu les trouve où les natural breed? je vois pas de site revendeur sur le net Moron
lillyrose
lillyrose
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 306
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Le Havre
Mon chien : Jack Russel né le 04/01/14
Sport canin ou activité : Câlins, dodo, jouer, courir après les pigeons


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens? Empty Re: Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens?

Message  Smellycoco Jeu 04 Sep 2014, 11:48

Y'a pomme de terre et pomme de terre, de mémoire je crois qu'Orijen contient de la roussette, variété de patate douce canadienne.
Y'a de tte façon forcément de l'amidon sinon pas de croquettes!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens? Empty Re: Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens?

Message  Ordana Jeu 04 Sep 2014, 12:35

Oui c'est sûr qu'il y a de l'amidon.

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens? Empty Re: Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens?

Message  Galya Jeu 04 Sep 2014, 13:45

lillyrose : c "naturalbreed.com" si ça t'intéresse contact Patrice Lerest ou je te renseignerai par MP, j'avais pas vu nous sommes voisins!!! hello
Galya
Galya
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 151
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 41
Localisation : oudalle 76
Mon chien : Galya épagneul tibétain + Ulla (sacré de birmanie)
Sport canin ou activité : ballade câlin


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens? Empty Re: Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens?

Message  Noeuds Jeu 04 Sep 2014, 14:01

Ah oui, lui il ne m'a jamais répondu ! No


Dans ce truc il n'y a pas de céréales ni de pommes de terres :
nutram a écrit:Croquettes saumon et truite : truite fraîche, saumon moulu déshydraté, viande de poulet moulue déshydratée, petits pois, pois chiches, oeufs entiers, tapioca, saumon frais, graisse de poulet (conservée naturellement avec de la vitamine E et de l'acide citrique), arômes naturels, huile de saumon canadien (source de DHA et EPA), graines de quinoa, carottes, courge musquée, pommes, bleuets, sel de mer, agave biologique (source d'inuline), graines de chia, chlorure de potassium, farine d'algues biologiques (prébiotique), yucca schidigera, vitamines et minéraux*, chlorure de choline, glucosamine, chou frisé, canneberge, mûre, épinards, moule de Nouvelle-Zélande, extrait de thé vert, extrait de romarin.

Croquettes canard, poulet et dinde : dinde fraîche, viande de poulet moulue déshydratée, petits pois, pois chiches, poulet frais, oeufs entiers, tapioca, graisse de poulet (conservée naturellement avec de la vitamine E et de l'acide citrique), arômes naturels de poulet, canard frais, graines de quinoa, sel de mer, citrouille, brocoli, agave biologique (source d'inuline), graines de chia, chorure de potassium, farine d'algues organiques (prébiotiques), extrait d'algues (source de DHA), yucca schidigera, vitamines et minéraux*, chlorure de choline, glucosamine, chou frisé, grenade, framboise, épinard, moules de Nouvelle-Zélande, extrait de thé vert, extrait de romarin.

* vitamines et minéraux (vitamine E, vitamine A, vitamine D3, niacine, vitamine C, inositol, d-pantothénate de calcium, mononitrate de thiamine, riboflavine, béta-carotène, chlorhydrate de pyridoxine, acide folique, biotine, supplément de vitamine B12, protéinate de zinc, sulfate ferreux, protéinate de fer, ozyde de zinc, protéinate de cuivre, sulfate de cuivre, protéinate de manganèse, oxyde manganeux, iodate de calcium, sélénite de sodium)

Saumon Canard
Protéine brute min % 32 34
Matière grasse brute min % 19 20
Fibre brute max % 3 3
Humidité max % 10 10
Cendre brute max % 7 6.8
Calcium min % 1.00 1.3
Phosphore min % 0.8 0.9
Sodium min % 0.35 0.37
Potassium min % 0.6 0.6
Magnésium max % 0.08 0.07

Bonne compo à votre avis ?

Dommage, il y a des céréales dans la gammes chiots...
Noeuds
Noeuds
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 433
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 25
Localisation : Portugal- France (06) (83)
Mon chien : Une golden

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens? Empty Re: Les meilleures croquettes sans céréales pour les petits chiens?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum