Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Au revoir mon Caillou.

+20
Yayane
Yves
Enitit
Kelyrin
Arya
Malo
Lisamogwai
whitedragon
The_Nomad
Mowgli
Educalins
Emma04
Megh-RJ
chloé83
Smellycoco
Manouche
hopelaika
adramalech
zara74
Ble-09
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Au revoir mon Caillou. Empty Au revoir mon Caillou.

Message  Ble-09 Sam 11 Oct 2014, 15:13

Et voilà, aujourd'hui, j'ai récupéré les cendres de Sky. Je vais enfin pouvoir commencer à faire mon deuil, maintenant que mon loup est revenu à mes côtés. Alors j'aimerais lui écrire un petit billet ici.

Sky. La première fois que je t'ai vu, c'était sur Rescue. J'ai flashé sur toi, alors que je n'avais pas prévu de prendre de chien, alors que tu n'étais pas un top modèle. Mais tu avais déjà ce regard si aimant... Comment te laisser mourir ?

Au revoir mon Caillou. Sky-croise-berger-4-ans-fourriere-idf-delai-02-04-dscf8402

Au revoir mon Caillou. Sky-croise-berger-4-ans-fourriere-idf-delai-02-04-dscf8415

http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/sky-croise-berger-4-ans-fourriere-idf-delai-02-04-a-111651/

Je revenais régulièrement voir ton annonce, et plus la date de ton euthanasie approchait, plus la boule dans mon ventre grossissait. La veille de ton eutha, j'ai appelé pour te réserver, sur un coup de tête. J'habitais alors à Lille dans un studio minuscule, mais tant pis.
Je suis allé te chercher le 9 avril. Je savais que tu étais particulier, mais les deux premières heures à la fourrière furent horribles... Je ne comprenais pas tes mimiques, je ne te maîtrisais pas en laisse, tu étais archi stressé. Arrivés chez moi vers minuit et demi, je t'ai laissé tranquille. Pendant deux jours je ne pouvais pas t'approcher, grosse galère. Puis tu t'es détendu et t'es complètement remis à moi. Tu as un peu commencé à me vouer un culte, je crois !

Au revoir mon Caillou. 1920619_539125336200414_8121320760105091644_n

On s'est apprivoisés. Il y a eu des moments difficiles, bien sûr, tu étais très chiant en balade, tu avais peur de tout, des voitures, des motos, des enfants, des chiens, des chats, des personnes âgées... Et dès que tu avais peur tu te jetais dessus tous crocs dehors, avec une force dingue ! Et puis, tu faisais de l'hyper attachement, te laisser seul était quasi impossible sinon tu hurlais à la mort, les voisins étaient ravis.
Mais quel amour ! Tu étais bourré de tendresse. Tu quémandais sans cesse des câlins, des papouilles, des gratouilles, des bisous. Au début tu refusais que je te touche, mais dès que tu as été en confiance tu ne me lâchais plus. Un vrai pot de colle, je n'ai jamais vu ça ! Tu me regardais toujours avec tellement d'amour dans les yeux... Je crois vraiment que tu étais amoureux de moi.

On a vécu de chouettes balades, tu progressais tellement, tu écoutais si bien. Un vrai caractère de berger. Tu avais tellement la joie de vivre, petit loup. Te voir t'épanouir ainsi, c'était magique. Tu m'as tellement apporté, mon gros nounours.

Au revoir mon Caillou. 10417798_10204092663387878_5713663663194149990_n

Et puis tu causais, tu grommelais, tu grondais, tu bafouillais, une vraie pipelette. Avec tes petites manies, tes petites mimiques, mais surtout tes gros câlins au quotidien, ah, quel amour tu étais ! Comment de fois tu m'as fait hurler de rire, combien de fois tu as essuyé mes larmes avec ta grosse langue baveuse ? C'est comme si on avait toujours vécu ensemble. Je crois vraiment qu'on était fait l'un pour l'autre, mon gros. Tu m'as tout donné. Tu m'as toujours tout donné, tu m'as donné ta confiance et ton amour les yeux fermés. Ta tendresse surtout, ton gros coeur tout mou, tes coup de langues, tes grosses patounes posées sur mes épaules, tes câlins de gros bourrin à jeter tout ton grand corps sur le mien chaque matin comme si on s'était pas vus depuis des mois...

Oh, mon Caillou, mon meilleur ami, j'ai tellement besoin de toi. Je n'arrive pas à accepter ton départ, surtout pas dans ces conditions. Je ne reviendrais pas ici sur les circonstances de ta mort, je les ai déjà expliquées sur ton post.

https://www.forum-chien.com/t51847-sky-alias-caillou-croise-malinois-bouvier-bernois

J'espère si fort que tu ne m'en veux pas, jusqu'à ton dernier souffle tu me regardais avec tant de tendresse. Tu bavouillais sur mes mains, tu étais tellement aimant. C'était déchirant de voir dans tes yeux toute la confiance que tu avais pour moi alors que j'étais en train de te tuer.Je te jure, mon bébé, je te jure que j'aurais tout fait pour toi. J'aurais tout fait... Je voulais seulement te sauver, je voulais seulement t'offrir une vraie vie de chien, de l'amour, beaucoup d'amour , de longues balades, un foyer aimant. Pourquoi tout ça est-il arrivé mon ange ? Pourquoi cette attaque ? Je ne suis pas d'accord... Je refuse.... Tu es si beau, si beau, le plus beau des chiens mon loup.

Au revoir mon Caillou. 10580003_10205137392305448_5662686196024261022_n


Je t'aime tellement mon Caillou, mon gros loup, mon coeur sur pattes, mon gros nounours.
Je t'aime tellement, je pense tout le temps à toi.
Adieu mon bébé, adieu mon ange, attend moi, d'ici quelques dizaines d'années, je viens te retrouver.
Mon petit Caillou...

Tiens, les deux chansons qui ont rythmé notre vie :
Le dragon, d'Aldebert, quand tu faisais mille bêtises : http://www.deezer.com/track/71099816
Petit Caillou, d'Amélie les Crayons, que j'écoute en boucle tellement elle me fait penser à toi :
https://www.youtube.com/watch?v=B1JWbalA8sE

Ta maman qui t'aime.

Au revoir mon Caillou. Facebo21
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Caillou. Empty Re: Au revoir mon Caillou.

Message  zara74 Sam 11 Oct 2014, 15:43

Emouvant hommage ! J'en ai les yeux humides!
Ton Caillou restera pour toujours dans ton cœur!
Courage Heart2

zara74
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 314
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Caillou. Empty Re: Au revoir mon Caillou.

Message  adramalech Sam 11 Oct 2014, 15:51

C'était un beau chien. On ne peut pas toujours réparer, malheureusement, mais tu lui as offert ce qu'il pouvait espérer de mieux : une vie de chien, des balades, et surtout de l'amour. Courage, le temps soignera ta peine mais n'effacera pas votre histoire.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Caillou. Empty Re: Au revoir mon Caillou.

Message  hopelaika Sam 11 Oct 2014, 16:06

RIP petit caillou
tu auras donner beaucoup de bonheur à ta maitresse tout comme elle l'a fait pour toi...

J'ai suivi ton ancien post sans y mettre de reponse, sache que je suis de tout coeur avec toi meme si on se connait pas....
Une ancienne du forum (qui n'est plus la maintenant, mais certains sans souviendrons) avait eu la meme histoire que toi : chienne recuperer en refuge qui un jour à commencé à etre agressive avec le reste de sa meute, et un jour pas comme un autre elle a attaqué sa proprio, cette derniere à egalement du prendre une dure decision mais elle n'avait pas le choix,on a appris apres que la chienne avait un probleme neurologique...)...

Ne t'en veux pas, tu as donné beaucoup de joie à un chien qui, si tu ne l'avais pas vu et écouter ton coup de coeur, serait parti beaucoup plus tot...Sans profiter d'une personne comme toi qui lui a donné beaucoup d'amour...

Rip beau caillou, amuses toi bien la-haut avec tes potes à quatre pattes...
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Caillou. Empty Re: Au revoir mon Caillou.

Message  Manouche Sam 11 Oct 2014, 16:11

Bon courage à toi. Plus la chute est brutale plus il est difficile de se relever.

Prendre le temps, un jour à la fois, reprendre le "collier" de l'existence, se refaire des forces, se nourrir des beautés de la vie et qui sait, le bonheur frappera à nouveau à ta porte. En tous les cas, je te le souhaite ardemment. Fleurs
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Caillou. Empty Re: Au revoir mon Caillou.

Message  Smellycoco Sam 11 Oct 2014, 16:25

Oui, se remettre, lentement mais sûrement, avec le temps pour seul allié...ça serre le cœur de voir ses beaux yeux mordorés...
Courage courage...Heart2
Et puisque Hope a posté aussi, une pensée émue pour Bonhomme et Hans, envolés dans la nature depuis 18 mois, espérons qu'ils soient en paix, n'importe où....on ne les oublie pas...Sad2

C'est ça la vie avec des chiens, des joies intenses et des douleurs proportionnelles, faut accepter ces 2 facettes, dur dur...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Caillou. Empty Re: Au revoir mon Caillou.

Message  chloé83 Sam 11 Oct 2014, 17:08

courage...je viens de lire ton post...c'est terrible ce qui t'est arrivé...et j'espère de tout coeur que tu arriveras à surmonter, et à repartir dans quelques temps, pour une nouvelle aventure avec un chien...le temps va faire son travail
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Caillou. Empty Re: Au revoir mon Caillou.

Message  Ble-09 Mar 28 Oct 2014, 13:04


Déjà un mois sans toi mon Caillou. Enfin, "sans toi"... Vu le temps que je passe à penser à toi, à sentir ta présence tout près, je ne sais pas si je serai un jour vraiment sans toi.

Tu m'manques, ça me bouffe, on me dit que le temps adoucira tout ça, mais j'en ai pas franchement l'impression.
Pour retrouver mon sourire, il me faudrait le tien. Ton grand sourire avec ta grosse langue de chien.

Mon Skyou tout doux...

Au revoir mon Caillou. Caillo10
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Caillou. Empty Re: Au revoir mon Caillou.

Message  Megh-RJ Mar 28 Oct 2014, 17:55

Pleins de courage et de pensées positives pour toi mais sache que Sky sera toujours avec toi Heart2
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Caillou. Empty Re: Au revoir mon Caillou.

Message  Emma04 Mar 28 Oct 2014, 18:42

Courage à toi, j'ai perdu mon chien il y'a 19j exactement, et je n'y crois toujours pas, j'ai l'impression qu'il n'est pas parti et qu'il est toujours là...

Donc courage, et peux-être que nos deux poilus font connaissance là-haut...
Emma04
Emma04
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 378
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 34
Localisation : Suisse
Mon chien : Balloo dans mon coeur, et Nala (Berger Australien)
Sport canin ou activité : Baignade active dans les gouilles


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Caillou. Empty Re: Au revoir mon Caillou.

Message  Educalins Mar 28 Oct 2014, 18:52

Je t'envoie plein d'ondes positives pour toi et beaucoup de courage.

RIP beau Caillou Sad2

Je n'avais pas vu ton histoire je viens de la lire.
C'est très déroutant.
Il est arrivé la même à un chien Berger holandais vers chez nous.
Les 2 personnes, la maîtresse et la veto ont aussi fini à l'hôpital.
La veto pense sérieusement à un grave problème neurologique.
Et on ne peut rien y faire. Ne culpabilise pas.

Courage Heart
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Caillou. Empty Re: Au revoir mon Caillou.

Message  Mowgli Mar 28 Oct 2014, 21:22

Adieu tou tou.
Crying or Very sad Crying or Very sad
Mowgli
Mowgli
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 226
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 64
Localisation : 75
Mon chien : INKY Boston Terier
Sport canin ou activité : Cavalcades avec les potes, éducation


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Caillou. Empty Re: Au revoir mon Caillou.

Message  zara74 Mar 28 Oct 2014, 21:47

Courage Heart

zara74
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 314
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Caillou. Empty Re: Au revoir mon Caillou.

Message  Ble-09 Jeu 30 Oct 2014, 12:28

Merci pour vos messages.
Effectivement, je commence petit à petit à me dire que, même si la fin a été très brutale, c'était quand même une très chouette histoire que celle de Sky et moi, et qu'il faut que je ne garde que les moments positifs.

Quand je pense à lui je vois son sourire et sa joie de vivre, ses gros câlins et ses léchouilles, la confiance dans ses yeux. Les moments détendus et apaisés, joyeux, après toutes les galères qu'il a vécu... Je me dis que c'est la plus belle chose que j'ai pu lui offrir, et il me l'a rendu au centuple. On a vécu quelque chose de très fort lui et moi, et je sais qu'on reste complices même si nous ne sommes plus dans le même monde.


Emma04 a écrit:Donc courage, et peux-être que nos deux poilus font connaissance là-haut...

Oh, j'espère tellement ! Je suis sûre qu'ils s'entendraient très bien. Deux beaux compagnons de route, marchant côte à côte...
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Caillou. Empty Re: Au revoir mon Caillou.

Message  Invité Jeu 30 Oct 2014, 13:57

Encore une fois courage !

Educalins : je connais la personne du Berger Hollandais, je connaissais également la chienne, c'est un problème génétique et neurologique, y a pas mal de problème avec cette élevage au niveau des portées Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Caillou. Empty Re: Au revoir mon Caillou.

Message  Educalins Jeu 30 Oct 2014, 14:10

zoubeille a écrit:Encore une fois courage !

Educalins : je connais la personne du Berger Hollandais, je connaissais également la chienne, c'est un problème génétique et neurologique, y a pas mal de problème avec cette élevage au niveau des portées Wink

On ne sait pas exactement le pourquoi du comment malheureusement...
Mais c'est vrai que d'après la veto attaquée (que je connais) la chienne était dans un autre monde, complètement "en transe".

J'ai aussi vu une fille il y a une dizaine de jours qui avait été attaquée par cette chienne.
J'ai pas tout pigé d'ailleurs...
Mais les plaies et marques étaient juste terrifiantes affraid
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Caillou. Empty Re: Au revoir mon Caillou.

Message  Ble-09 Sam 17 Jan 2015, 15:29

J'ai calculé, je n'ai eu Caillou qu'à peine six mois. Ça en fait presque quatre qu'il est parti... Drôle de ratio, j'ai l'impression d'avoir passé plusieurs années à ses côtés, c'est dingue la place qu'il a prit dans ma vie, dans mon cœur, dans mes bras. C'est ces câlins, cette relation si particulière qui me manque le plus... Les grosses papattes sur mes épaules tous les matins, les wouwouwouuuuu de bonheur quand il me retrouvait, les gros coups de langue.

Même si ça va mieux, mon gros bébé me manque beaucoup trop.
Un petite photo du plus beau des loups... Je t'aimerais toujours mon Caillou.
J'espère que tu es en paix aujourd'hui, j'espère que tu ne m'en veux pas, parce que moi, d'où je suis, je ne fais que t'aimer encore et encore.

Au revoir mon Caillou. 10922440_10206048420520584_2253108764446487254_n
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Caillou. Empty Re: Au revoir mon Caillou.

Message  The_Nomad Sam 17 Jan 2015, 15:55

Super photo Ble... Vous êtes très beaux tous les deux. Je suis sûre qu'il ne t'en aurait jamais voulu, tu lui as offert la meilleure fin de vie possible. Rien qu'à voir cette photo on voit comme il était bien avec toi. J'espère de tout cœur que tu revivras une relation forte comme celle-ci avec ton futur doudou, tu le mérites ! Courage :-)

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Caillou. Empty Re: Au revoir mon Caillou.

Message  whitedragon Lun 19 Jan 2015, 21:26

je n'arrive pas a emettre des mots... Sad2

il a des chiens...
j'ai fait le meme ratio que toi y'a pas longtemps avec mon premier male, Duke, qui a vécu 2 ans et demi a nos cotés... deja 5 ans qu'il n'est plus la, et j'ai l'impression qu'il a passé tellement de temps auprès de nous...
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Caillou. Empty Re: Au revoir mon Caillou.

Message  Ble-09 Mar 20 Jan 2015, 00:06

C'est ça... Y'a des chiens exceptionnels... Qui nous touchent, nous marquent avec une telle force !
C'est à vie, ce genre de sentiments, je pense.

Pensées pour Duke Heart
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Caillou. Empty Re: Au revoir mon Caillou.

Message  Lisamogwai Mer 21 Jan 2015, 17:43

Elle est magnifique cette photo de vous, on voit comme vous etes heureux d'etre ensemble...

Tu lui as permis de passer quelques mois heureux, si ça se trouve, ça a été le seul moment lumineux dans sa vie... je te souhaite beaucoup de courage.
Lisamogwai
Lisamogwai
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 326
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Caillou. Empty Re: Au revoir mon Caillou.

Message  Malo Mer 21 Jan 2015, 20:03

Je viens seulement de lire ton post...
Je suis vraiment désolée pour toi et ton magnifique chien...Il aura eu la chance d'avoir la plus belle des vies possible, grâce à toi il a pu avoir un nouveau départ, tu lui as apporté tout ce dont un chien pourrait rêver...sur ton autre post, et même sur ces photos, on voit à quel point son amour pour toi était inconditionnel, c'est impressionnant.
Malheureusement les plus belles des histoires n'ont pas toujours les happy ending...Celle là aura été courte mais ce n'est pas la durée qui compte, mais l'intensité. Beaucoup de bonheur, de joie, d'amour en peu de temps...Lui doit te remercier du fond de son grand cœur. Tu as été LA maîtresse de sa vie.
Bon courage pour ton deuil, ça doit pas être facile mais tu as l'air d'être forte et courageuse !
T'auras même réussi à m'arracher quelques larmes mdr


Malo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 287
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 26
Mon chien : Indy

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Caillou. Empty Re: Au revoir mon Caillou.

Message  Arya Jeu 22 Jan 2015, 19:32

Quel sacré beau malabar il était. Vous êtes très beaux tous les deux. De tout cœur avec toi...
Arya
Arya
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 671
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Mon chien : berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Pistage FCI, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Caillou. Empty Re: Au revoir mon Caillou.

Message  Ble-09 Mar 26 Mai 2015, 13:47

Mon petit chien, mon grand gamin, 
Déjà huit mois sans toi. Alors bien sûr, ça va mieux, tu le sais. 
Bien sûr, je pleure moins souvent. Bien sûr, je commence à pouvoir parler de toi sans m'écrouler à chaque fois.

Mais ça ne change rien. T'es toujours à mes côtés gros débile, et j'ai toujours autant envie de sentir ta grosse tête de chien câlin sur mes genoux, tes grands coups de langue sur mon visage, ton énorme sourire de chien heureux. J'ai toujours envie de me sentir écrasée par le poids de ton immense corps que tu lançais littéralement sur moi chaque matin, entendre tes wwwwouwww de contentement dans mes oreilles, te voir faire le con avec tes jouets, te voir me regarder avec tout cet amour et cette confiance, tes grands yeux de gamin plein d'innocence et de reconnaissance. 

Je t'aime putain, reviens.

Gros gamin avec sa tortue:

Et puis avec le temps, je suis dégoûtée d'avoir pris cette décision, j'aurais pu faire tellement plus pour toi mon Caillou. Quand je vois ici sur le forum plein de pistes que j'aurai pu creuser pour te soulager et te garder à mes côtés... Je m'en veux tellement. Je t'aime tellement, j'ai pas voulu tout ça tu sais. J'espère que tu me pardonnes, de là-haut...

Tu me manques mon gros. Je suis tellement désolée petit dragon...

Au revoir mon Caillou. 10449935_10204426855662476_8084287874238076372_n


Au revoir mon Caillou. 10606510_10206048423040647_4585818733942738557_n

(Moi je t'aimerais toute ma vie tu sais...)
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Caillou. Empty Re: Au revoir mon Caillou.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum