Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Faut pas abuser !

+20
Stephinou
Perrine&Domino
Gallou87
Manouche
Hiro17
Lilie
Nouchette45
opercut
Cloneko
Hamy31
chro
Bringée
Leksa
Jazz Dog
Smellycoco
askell29
Positive
Ashraa
mathildeaimesonloulou
Circoon
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Faut pas abuser ! Empty Faut pas abuser !

Message  Circoon Sam 01 Nov 2014, 10:44

Coup de gueule du matin, à 7h ca fait commencer la journée un peu sur les nerfs.
On a récupéré le chiot la semaine dernière, il a 3 mois et demi et évidemment la propreté c'est pas tout à fait ca même s'il fait l'effort de se retenir la nuit ! Donc bon, on lui apprend et ca vient petit à petit.

On habite en appartement ( grand ) et en centre ville. A moins de 10min de la maison il y a un super grand parc où il y a pleins de chiens, on l'y emmène tout les jours et ce le kiff total pour lui, il s'éclate et dort comme un gros bébé après.

Seulement voilà, le matin, petit bout se retient la nuit, et évidemment, il ne peut pas attendre d'être au parc pour faire ses besoins, c'est trop loin !

Je descends de l'immeuble ce matin, toute contente qu'il est pas fait dans la maison, mais arrivé en bas, devant la porte, il fait une scelle ! ( rien de bien grave )

Sauf qu'une nana arrive, commence à me gueuler dessus, que je peux pas le laisser faire là, qu'il va marcher dedans, en foutre partout, ect, ect, - je suis par ailleurs en train de tout ramasser à ce moment avec un petit sac prévu à cet effet... -.
Je lui dis que c'est un bébé, qu'il apprend, et que je ramasse, donc stop.

Je me fais incendier de plus belle !

Bref. Je m'en vais, et un peu plus loin dans la rue, je la vois sortir avec un sceau d'eau et le balancer par terre, j'hallucine un peu. ( sympa la voisine ).

Quand je reviens, effectivement elle a nettoyé ... mais quoi ? elle n'a pas balancer l'eau là où avait fait le chiot, et pour cause, il ne restait rien du tout puisque j'avais correctement et proprement tout ramassé...

J'ai peur qu'elle me casse les c****** à chaque fois et que ca nous pose des problèmes avec l'immeuble.

A ce point c'est abusé. ( je trouve ) pas comme si j'avais pas ramassé !! Des chiens en villes il y en pleins !!

Je remonte et mon copain outré aussi me dit : " moi je lui aurait dit : Vous savez des chiens y'en a depuis toujours, des cons aussi ".

Je sais pas ce que vous en pensez ? Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problèmes ?
Comment faites vous si vous habitez en ville et que le parc est à 5-10 min ? et qu'évidemment, il n'y a aucun dispositifs dans les rues pour permettre au chien/chiot de faire ailleurs que sur la voie publique ?




Circoon
Circoon
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 490
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 31
Localisation : Marseille
Mon chien : Djebel - Pharaoh Hound / Circus & Kokoon les chats
Sport canin ou activité : Agility - Education - CaniVTT - Clicker - Etudiante Cynologiste


Revenir en haut Aller en bas

Faut pas abuser ! Empty Re: Faut pas abuser !

Message  mathildeaimesonloulou Sam 01 Nov 2014, 10:48

J'ai aussi eu le droit à plusieurs réflexions avec mes deux micro-chiens car ils urinent et font leurs crottes sur le trottoir.
Honnêtement, si vous ne vous laissez pas faire et les engueulez de plus belle, les idiots finissent par se taire.
Du moment où l'on ramasse...

Je vis en ville, à proximité d'un parc, mais chaque matin, la première chose qu'ils font, c'est uriner dès que l'on sort.
Et oui, des "canisites" on en a près de chez moi, mais je trouve cela plus que sale.
Donc ils font leurs crottes où ils veulent et je ramasse.


Dernière édition par mathildeaimesonloulou le Sam 01 Nov 2014, 10:51, édité 2 fois
mathildeaimesonloulou
mathildeaimesonloulou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 297
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30
Localisation : Alsace
Mon chien : Deux merveilleux Spitz Allemand : un nain & un petit.

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas abuser ! Empty Re: Faut pas abuser !

Message  Ashraa Sam 01 Nov 2014, 10:49

J'aurais eu la même réaction que toi Wink

Tu as tout nettoyé .. où est le soucis ?


Ashraa
Ashraa
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas abuser ! Empty Re: Faut pas abuser !

Message  Positive Sam 01 Nov 2014, 10:50

Tu ramasses donc tu n'as rien à te reprocher d'un point de vue juridique aussi bien que moral. Prévois d'avoir sur toi, en plus d'un plastique, une feuille d'essuie-tout pour le jour où il sera un peu malade histoire qu'elle ne puisse pas te reprocher de laisser des "traces" mais c'est tout. Ces gens là, plus tu leur donnes de l'importance, plus ils vont te chercher des noises, donc tu ignores et tu veilles juste à toujours ostensiblement avoir un plastique à la main quand tu le sors histoire que les autres voisins voient bien que tu es quelqu'un de respectueux.

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas abuser ! Empty Re: Faut pas abuser !

Message  askell29 Sam 01 Nov 2014, 10:52

(Même les dispositifs toilette à chiens c'est nuls en général l'odeur est insoutenable et tu peux pas rentrer dedans avec ton chien sous peine de marcher dans 200 cacas...) tu peux lui apprendre le caniveau Smile mais oui je me range à ton avis : t'as bien nettoyé t'as rien à te reprocher !
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas abuser ! Empty Re: Faut pas abuser !

Message  Smellycoco Sam 01 Nov 2014, 11:01

Bienvenue dans le monde merveilleux du chien en ville!! Mdr des réflexions t'as pas fini d'en entendre, ça m'a demandé des efforts surhumains mais aujourd'hui j'ignore totalement les gens, c'est eux qui se trouvent cons à s'énerver tout seul, je ramasse toujours aussi, donc j'ai rien à me reprocher, SANS UN MOT, l'indifférence c'est pire que tout pour eux puisqu'ils remplissent leur pauvre vie de conflit de voisinage, y'en a qui ont vraiment que ça à faire, en les ignorant tu les laisses tout frustrés et rageurs, haha c'est assez jouissif faut reconnaître!
Bon courage pour les...13/14? années à venir!Smile
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Faut pas abuser ! Empty Re: Faut pas abuser !

Message  Circoon Sam 01 Nov 2014, 11:04

Ca me fait rager.

Et les cons bourrés qui dégueulent devant ta porte, pisse n'importe où, éclatent des bouteilles par terre, jettent des papiers par terre, ect, ect. à eux on leur dit rien. Ben non.

C'est plus facile de s'exciter sur la personne qui sort son chien et qui ramasse.

Circoon
Circoon
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 490
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 31
Localisation : Marseille
Mon chien : Djebel - Pharaoh Hound / Circus & Kokoon les chats
Sport canin ou activité : Agility - Education - CaniVTT - Clicker - Etudiante Cynologiste


Revenir en haut Aller en bas

Faut pas abuser ! Empty Re: Faut pas abuser !

Message  Jazz Dog Sam 01 Nov 2014, 11:31

Circoon a écrit: Vous savez des chiens y'en a depuis toujours, des cons aussi

Tout est dit Mdr
Plus sérieusement des réflexions tu vas t'en taper plein ! A partir du moment ou tu as un chien ou des enfants t'es bonne pour la critique a gogo, et alors quant t'as les deux c'est mortelle !

Il n'y a pas de raison que ca pause probleme vu que tu ramasses. Mon chiot fait caca sur le trottoir et j'ai pas a entendre de réflexion vu que je ramasse tout ! Elle a même fait pipi une fois dans les escaliers de l'immeuble (une envie urgente j'imagine) et une autre fois dehors pile devant la porte... juste au moment ou le proprio de l'immeuble qui habite un des apparts rentrait. Elle sait choisir le bon moment Laughing  J'ai passé un coup de serpillière et je n'est eu aucune réflexion.
T'es juste tombé sur une c****** Wink
Jazz Dog
Jazz Dog
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 418
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 38
Localisation : PACA
Mon chien : Jazz, berger australien

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas abuser ! Empty Re: Faut pas abuser !

Message  Leksa Sam 01 Nov 2014, 11:51

Il m'est arrivé la même chose que toi. Je vis à Paris et une femme de la copro M'a prise en grippe quand elle m'a vue arriver avec le chiot.

Honnêtement, IGNORE LES. Tous. Parce que jusqu'à preuve du contraire j'ai jamais vu ce genre de personne t'écouterai expliquer que c'est un chiot que tu peux pas décider tout de suite oú il fait et que tu ramasses et dire "ah pardon je suis con désolé de vous avoir agressé".

Du coup je ne la regarde même pas, elle a réessayé quelques fois et ça l'a tellement vexée qu'elle n'a plus recommencé.

Si ça t'arrive alors que tu es accompagné de quelqu'un c'est encore mieux. Si la personne qui t'accompagne est un peu interloquée de te vor te faire agresser tu peux très bien dire "oh t'inquiète c'est juste quelqu'un qui n'a que ça à faire d'em* les gens ça l'éclate". Ça les vexe encore plus! Smile

Par contre il faut vraiment être irréprochable Smile

Leksa
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 115
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 31
Mon chien : chien de Canaan

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas abuser ! Empty Re: Faut pas abuser !

Message  Bringée Sam 01 Nov 2014, 14:50

Personnellement, je n'ai jamais u de problème avec mes chiens en ville, mais c'est vrai qu'il y en avaient beaucoup, et tous ne ramassaient pas ...
De toute façon ton chien va grandir et ce genre d'incident ne se reproduira plus plus tard. Peut être est ce une personne qui n'y connais rien en chiens et ne sais pas qu'un chiot ne peux pas se retenir.
Bringée
Bringée
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas abuser ! Empty Re: Faut pas abuser !

Message  chro Sam 01 Nov 2014, 15:50

Certaines personnes ne trouvent "que" le moyen d'entrer en conflit pour communiquer ... ton comportement a pourtant été "exemplaire" à mon humble avis.
chro
chro
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 67
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 72
Localisation : Paris
Mon chien : Valkyrie de Rouge Sang - MeraK del Palazzo di ShantaDoberman marron et feu
Sport canin ou activité : Club obé et initiation Ring/Expos/Canicross/Approche ClickerTraining et Ballades


Revenir en haut Aller en bas

Faut pas abuser ! Empty Re: Faut pas abuser !

Message  chro Sam 01 Nov 2014, 16:47

Circoon a écrit:Ca me fait rager.

Et les cons bourrés qui dégueulent devant ta porte, pisse n'importe où, éclatent des bouteilles par terre, jettent des papiers par terre, ect, ect. à eux on leur dit rien. Ben non.

C'est plus facile de s'exciter sur la personne qui sort son chien et qui ramasse.


Idem mon quartier ... à ajouter à la liste : déchets plus "dangereux" qu'une crotte de chien, les préservatifs usagés, les vieilles batteries (acide), les pots de peintures usagés (toxiques), etc. Je précise que nous avons des établissements scolaires et une maternelle ...
Pour ma part comme de nombreux maîtres de chiens du quartier je ramasse (nous nous plaignons qu'après travaux aucune poubelle n'est été réinstallée sur un vaste périmètre, pour info la commune juste à côté possède de nombreux distributeurs de "sacs à crottes")... un jour un inspecteur en civil de la mairie c'est présenté et m'a félicité pour un comportement qui me semble "normal" lorsque l'on vit en société ...

J'ai même pensé à envoyer ces photos aux services de la mairie si nous étions encore les "seuls" à être montrés du doigt :

Faut pas abuser ! 2014-110 Faut pas abuser ! 2014-111Faut pas abuser ! 2014-112 Faut pas abuser ! 2014-114
chro
chro
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 67
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 72
Localisation : Paris
Mon chien : Valkyrie de Rouge Sang - MeraK del Palazzo di ShantaDoberman marron et feu
Sport canin ou activité : Club obé et initiation Ring/Expos/Canicross/Approche ClickerTraining et Ballades


Revenir en haut Aller en bas

Faut pas abuser ! Empty Re: Faut pas abuser !

Message  Hamy31 Sam 01 Nov 2014, 16:48

Pauvre petit bout, on lui a rien demandé, c'est normal il sait pas encore tout ça... Super voisins dit moi ! Embarassed

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas abuser ! Empty Re: Faut pas abuser !

Message  Cloneko Sam 01 Nov 2014, 17:47

Ha, en plus à montpel t'a pas fini^^. En plus autour du parc en question, y'en a énormément qui aiment pas les chiens et qui te le font bien sentir! Laisse les dire, tu n'a rien à te reprocher (que le chien soit bébé ou pas d'ailleurs, tant qu'on ramasse ça va)
Cloneko
Cloneko
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 81
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Mon chien : Kéops BAxMalamute

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas abuser ! Empty Re: Faut pas abuser !

Message  opercut Dim 02 Nov 2014, 00:22

1-Tu ignores soigneusement le ou la pénible.
2-tu ramasses les dégâts.
3-tu sors ta petite lingette désinfectante et frotte bien la moindre trace. (En général, ça leur troue le ... Et leur coupe la chique).
4-si le pénible et toujours là (rare), tu te redresses dignement et le regarde l'air distrait avec un sourire courtois:
"Excusez moi, je suis à vous maintenant. Vous disiez ?"
Si le pénible insiste, tu coupes court: "il faut que je vous laisse, je ne voudrais pas qu'il fasse pipi ici, bonne journée."


Amuse toi bien... Mdr
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Faut pas abuser ! Empty Re: Faut pas abuser !

Message  Circoon Dim 02 Nov 2014, 10:28

Hahahaha Laughing

Merci pour vos conseils Smile


J'ai toruvé un coin tranquille où il peut aller faire sans qu'on nous embête, maintenant je sers les fesses jusqu'à ce qu'on y soit hihi

Par contre le pipi du matin est pas envisageable dehors pour le moment, il a tellement envie qu'à chaque fois il me fait dans la cage d'escalier haha. Et après il se retiendra surement que jusqu'à devant la porte. Enfin bon ca viendra !

Merci encore, j'ai bien rit en lisant vos messages Smile
Circoon
Circoon
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 490
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 31
Localisation : Marseille
Mon chien : Djebel - Pharaoh Hound / Circus & Kokoon les chats
Sport canin ou activité : Agility - Education - CaniVTT - Clicker - Etudiante Cynologiste


Revenir en haut Aller en bas

Faut pas abuser ! Empty Re: Faut pas abuser !

Message  opercut Dim 02 Nov 2014, 22:45

Porte le le matin. C'est mécanique, s'il marche, ça lui donne encore plus envie.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Faut pas abuser ! Empty Re: Faut pas abuser !

Message  Circoon Dim 02 Nov 2014, 23:17

J'y ai pensé, mais il y a trois longs étage à descendre, et pépère fait déjà 15kg ! Du haut de mes 50kg je tiens pas jusqu'en bas x)
Circoon
Circoon
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 490
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 31
Localisation : Marseille
Mon chien : Djebel - Pharaoh Hound / Circus & Kokoon les chats
Sport canin ou activité : Agility - Education - CaniVTT - Clicker - Etudiante Cynologiste


Revenir en haut Aller en bas

Faut pas abuser ! Empty Re: Faut pas abuser !

Message  Nouchette45 Jeu 25 Déc 2014, 21:22

Je remonte le poste moi aussi ça m'enerve quand j'ammene mon chien en ville il fait (il adore faire quand il a pleins d emonde sinon c'est pas rigolo lol)

Bah je ramasse mais forcement ta tjr une trace ! une fois je me suis fait engeuler bah la anna je lui est rentré dans le lard!
c'est bon un caca les dernière trace ça part avec un coup d epluie faut pas abusé quand on vois le nombre de mego cracha papier etc la on dis rien mais ça yé un peu de caca bouh c'est pas beaaau c'e bon quoi bientot faudra apprendre à nos chien a tirer la chasse et aller au toilette mdr!
Nouchette45
Nouchette45
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 186
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 29
Localisation : Orleans
Mon chien : Berger Australien
Sport canin ou activité : Balade agility OBR obeissance Disque CaniVTT


Revenir en haut Aller en bas

Faut pas abuser ! Empty Re: Faut pas abuser !

Message  Lilie Ven 26 Déc 2014, 19:46

Totalement d'accord avec toi !
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Faut pas abuser ! Empty Re: Faut pas abuser !

Message  Hiro17 Ven 02 Jan 2015, 17:52

pour moi, à partir du moment où on ramasse, ça va.

après, je pense aussi aux handicapés en fauteuil dont les mains poussent les roues... traces de crottes, pipis au sol, pas très agréable, même s'ils portent des gants...

en meme temps, je me doute qu'en ville, les proprios de chiens n'ont guère le choix... leur apprendre le caniveau ?

moi j'habite un petit bled, donc le problème ne se pose pas, on va dans les champs. Mais il y a tjrs des gens qui laissent royalement leurs chiens lever la patte sur les murs ou les portails, ou les chiennes s'accroupir sur le trottoir. Et ça je trouve limite. Perso, je m'en fous que les chiens levent la patte sur mon mur mais bon, je comprends que certains s'en agacent^^
Hiro17
Hiro17
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1095
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 49
Mon chien : Hiro, Montagne des pyrenées

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas abuser ! Empty Re: Faut pas abuser !

Message  Manouche Ven 02 Jan 2015, 18:03

...le hic est que lorsqu'il y en a un qui lève la patte sur ton mur, tout le voisinage canin veut venir lever la patte sur ton mur....ça, c'est moins....invitant!

On a déjà les chats du coin qui le font "entre eux" sur les fenêtres du sous-sol, faire gaffe l'été si c'est le moustiquaire! Twisted Evil alors là, ça me met en furie lorsqu'on prend ma propriété privée pour les WC municipales et sous mes yeux pendant que je jardine et essaie de faire ça joli! "VA PISSER/CH...R AILLEURS BORD...L!" confused

Il y en a même des proprios qui enjambent MA clôture de fer forgé pour entrer sur MON terrain et faire pisser Fido sur l'arbre mi-centenaire de la ville que JE dois entretenir! Evil or Very Mad PAS CAPAAAAAABLE! Grr
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Faut pas abuser ! Empty Re: Faut pas abuser !

Message  Gallou87 Sam 03 Jan 2015, 10:34

Ah bah ça fait de l'engrais à ton arbre Mdr

Plus sérieusement, je comprend que ça soit embêtant, mais dans ce cas précis je ne saurais pas comment réagir, c'est à dire, à l'intérieur j'ignore ok, mais là, il est à l'extérieur. Je peux ignorer bien sur, mais va-t-il "comprendre" la subtilité ? Ou alors tout simplement on ne laisse pas le chien approcher des mur des maisons ? Mais si chien laché ?
Gallou87
Gallou87
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 586
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 37
Localisation : 94
Mon chien : shetland

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas abuser ! Empty Re: Faut pas abuser !

Message  Invité Sam 03 Jan 2015, 12:58

J'y ai eu droit à l'instant. On rentre de balade, et comme j'ai pas encore l'option téléportation de la rivière à la maison, on fait un peu de ville. La grosse s'arrête pour renifler une descente de gouttière, et une vieille hystérique qui était sur le pas de sa porte commence à brailler "Ah non hein, allez pisser ailleurs!"

Euh, ça va aller, peut-être, même renifler on n'a plus le droit? Et respirer on peut? Et marcher dans la rue sans se faire agresser on peut?

Bref, j'ai pas été très polie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut pas abuser ! Empty Re: Faut pas abuser !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum