Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

pas de male a la maison!

+4
MyriamG
Najka
Kisara
Marie Russell
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pas de male a la maison! Empty pas de male a la maison!

Message  Marie Russell Mer 21 Jan 2015, 10:36

Bonjour,
Je ne sais pas si mon post est au bon endroit, j'ai hésité entre reproduction et éducation ...
Alors voila, J'avais dit jamais de mâle a la maison, ça lève la patte et j'ai 3 chiennes...! Oui mais voila je suis en train de changer d'avis, j'adore de plus en plus les ptits mec et la j'ai l'opportunité de choisir un petit mâle de 7 semaines (avec des origines que j'adore en plus...). J'y avais déjà pensé , j'ai de la place et du temps, et devant la difficulté a trouver un bon mâle pour mes chiennes, le prix des saillies et les kilomètre a parcourir, si encore on est dispo a ce moment la (j'ai aussi 2 ptits bouts a la maison), je me dit qu'avoir le mâle a la maison doit énormément facilité, et mon petit élevage serait au complet. Seulement je ne veut pas qu'il saillisse mes chiennes a chaque chaleurs, loin de la . Vous qui faites cohabiter mâles et femelles comment gérez vous cela? Les mâles deviennent ils vraiment fous et ingérables comme j'ai pu l'entendre lors des chaleurs ?
Marie Russell
Marie Russell
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 17
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 42
Localisation : Loire atlantique
Mon chien : Embrouille, Ganache, Izzy
Sport canin ou activité : chasse


Revenir en haut Aller en bas

pas de male a la maison! Empty Re: pas de male a la maison!

Message  Invité Mer 21 Jan 2015, 10:58

Pour le coup de devenir fou ça dépend de chaque chien
Chez moi 3 mâles entiers et 1 femelle, je sépare en caisse la nuit et en chenil la journée quand elle est en chaleur.
1 de mes mâles ma entièrement détruit ma porte d'entrée pour aller se poster devant le chenil, la veille il avait sauté de mon toit en sortant par le velux, saut de 4m50 ...

Par contre il ne l'a fait qu'une seule fois. Depuis il est sage. Mais faut supporter les chouinement devant la caisse ...
Certains mâles ne mangent plus du tout pendant plusieurs jours, les miens ne le font pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de male a la maison! Empty Re: pas de male a la maison!

Message  Marie Russell Mer 21 Jan 2015, 11:22

oui je compte faire de la gestion en caisse mes louloutes sont déjà habituées et dorment dedans, bon c'est des jacks, je pense que la porte résistera mieux qu'a un malinois, quoi que Go
Marie Russell
Marie Russell
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 17
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 42
Localisation : Loire atlantique
Mon chien : Embrouille, Ganache, Izzy
Sport canin ou activité : chasse


Revenir en haut Aller en bas

pas de male a la maison! Empty Re: pas de male a la maison!

Message  Kisara Mer 21 Jan 2015, 11:56

Certaines femelles marquent autant que les mâles !
Les mâles ne sont pas des pisseux irrécupérables, tu peux tout à fait l'éduquer à ne pas faire à l'intérieur et à ne faire en extérieur que dans des endroits que tu autorises

Il te faudra séparer le mâle des filles en chaleur, certains sont aux aguets mais ça va, d'autres vont pleurer pendant des jours... Là c'est un peu aléatoire !
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

pas de male a la maison! Empty Re: pas de male a la maison!

Message  Najka Mer 21 Jan 2015, 12:12

Je n'aime pratiquement que les mâles... Je n'en ai pas un seul qui marque a l'intérieur... Après les males sont un peu pénibles pendant les chaleurs des demoiselles: Nougat harcèle Criska, Graf tire de toutes ses forces pour aller les voir... Mais ils ne deviennent pas "fous" non. Ils sont juste plus attentifs et sensibles à ce moment là... Et écoutent moins Mdr Mais ça c'est une question d'habitude!

Après si tu sépares le mâle des femelles pendant leurs chaleurs, y'a pas de soucis particulier...
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

pas de male a la maison! Empty Re: pas de male a la maison!

Message  MyriamG Mer 21 Jan 2015, 12:28

Marie Russell a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas si mon post est au bon endroit, j'ai hésité entre reproduction et éducation ...
Alors voila, J'avais dit jamais de mâle a la maison, ça lève la patte et j'ai 3 chiennes...! Oui mais voila je suis en train de changer d'avis, j'adore de plus en plus les ptits mec et la j'ai l'opportunité de choisir un petit mâle de 7 semaines (avec des origines que j'adore en plus...). J'y avais déjà pensé , j'ai de la place et du temps, et devant la difficulté a trouver un bon mâle pour mes chiennes, le prix des saillies et les kilomètre a parcourir, si encore on est dispo a ce moment la (j'ai aussi 2 ptits bouts a la maison), je me dit qu'avoir le mâle a la maison doit énormément facilité, et mon petit élevage serait au complet. Seulement je ne veut pas qu'il saillisse mes chiennes a chaque chaleurs, loin de la . Vous qui faites cohabiter mâles et femelles comment gérez vous cela? Les mâles deviennent ils vraiment fous et ingérables comme j'ai pu l'entendre lors des chaleurs ?

Pour te dire si les mâles lèvent la patte dans la maison, je pense que ce n'est heureusement pas le cas de tous les mâles, car beaucoup de gens ont un chien entier en appartement et ne nettoient pas des pipis au quotidien. Ensuite mes chiens vivent plutôt dehors, donc ils font pipi comme ils veulent...

Pour avoir un mâle et trois femelles, il faut, comme tu dis, de la place. Il faut aussi de la discipline si tu décides de les séparer dans la maison, en les mettant dans des pièces différentes. Tu dis que tu as "2 petits bouts"... tes enfants sont ils assez raisonnables pour toujours fermer les portes derrière eux ? les jack russels sont vifs, et ne demandent qu'à se faufiller entre les jambes, et courir vers leur bien aimée...

Sinon, as-tu des chenils dehors pour les séparer ?

Tes femelles s'entendent-elles bien quand elle sont en chaleurs ? certains femelles deviennent "rivales" avec les autres femelles pendant les chaleurs, et du coup, non seulement tu dois séparer le mâle des femelles, mais aussi les femelles entre elles.

Pour les cris : j'ai une chien et une chienne. Je les sépare lors des chaleurs. La dernière fois, mon mâle aboyait toutes les heures ou toutes les demi-heures, même la nuit, du 10ème jour des chaleurs au 15ème jour (il n'aboyait pas trop au début des chaleurs, avant l'ovulation je suppose). Il a eu une laryngite, ses aboiements étaient tout enroués !
MyriamG
MyriamG
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1009
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Mon chien : Eole croisé épagneul, braque, caniche et fox-terrier, Hélia, 6 ans, croisé colley et épagneul breton, Ouchka, deux mois, croisée colley-épagneul

Revenir en haut Aller en bas

pas de male a la maison! Empty Re: pas de male a la maison!

Message  Smellycoco Mer 21 Jan 2015, 13:50

De mon expérience perso, plus un chien est petit et de nature speed/nerveuse, plus il marque et plus il est pénible avec les chiennes, et y'a une différence entre un chien seul et un chien qui saillira et vivra avec ses femelles, il risque qd même de marquer plus...

On a eu un teckel qui se rendait malade physiquement pendant les chaleurs, anorexie, vomissements, amaigrissement, hurlement h24, bref juste l'enfer...

Et effectivement le coup de pièces séparées quand il y a de jeunes enfants, faut vraiment être vigilant+++, les accidents de saillie c'est quasi inévitable un jour ou l'autre...
Après si tu es bien équipée pour séparer efficacement et prête à supporter les inconvénients, tout est possible!Smile
Perso je le ferai plus de vivre avec mâles et femelles entiers, en ayant pas de vrais chenils ou infrastructures d'élevage, mais c'est un choix perso!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

pas de male a la maison! Empty Re: pas de male a la maison!

Message  Marie Russell Mer 21 Jan 2015, 13:58

plus que séparation des pièces se sera a la boite a tour de rôle pendant les chaleurs, les enfants ne sont jamais seule a la maison et connaissent les règles mais c'est sur qu'il va falloir être vigilent a mort! Je crois que l'idée du chenil me parait indispensable du coup. Mes chiennes s'entendent a merveille même pendant les chaleurs, mais se sont des jacks et par mesure de précaution elles ne sont jamais les 3 ensembles lorsqu'il n'y  a personne a la maison .
Merci beaucoup pour vos conseils !
Marie Russell
Marie Russell
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 17
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 42
Localisation : Loire atlantique
Mon chien : Embrouille, Ganache, Izzy
Sport canin ou activité : chasse


Revenir en haut Aller en bas

pas de male a la maison! Empty Re: pas de male a la maison!

Message  Invité Mer 21 Jan 2015, 14:06

Chez moi ça n'a jamais trop été les mâles qui posent problème, par contre les femelles qui chouinent, m'engueulent, griffent les portes, ou se passent de mon autorisation et ouvrent les portes pour rejoindre leur copain, ça, oui... mes chiennes sont/étaient des trainées lol.
Deux fois j'ai eu une saillie accidentelle, les deux fois, c'était à cause de la femelle confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de male a la maison! Empty Re: pas de male a la maison!

Message  Marie Russell Mer 21 Jan 2015, 14:12

oui c'est vrai d’ailleurs c'est ce que je me disais, c'est pas forcement le mâle qui risque d’être le plus indigne, les miss aussi savent ce qu'elles veulent!
Mais bon c'est le bon moment, mes louloutes sont jeunes , si c'est pas maintenant ce sera jamais, je pense du coup aussi faire stériliser celle de 6 ans ma Embrouille..ça ferai déjà 2 chaleurs en moins dans l'année,
Marie Russell
Marie Russell
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 17
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 42
Localisation : Loire atlantique
Mon chien : Embrouille, Ganache, Izzy
Sport canin ou activité : chasse


Revenir en haut Aller en bas

pas de male a la maison! Empty Re: pas de male a la maison!

Message  Smellycoco Mer 21 Jan 2015, 16:11

Oui et aujourd'hui il y a un dispositif pour les mâles qui n'existait pas avant, l'implant, pour les périodes où tu ne veux pas le faire reproduire, ça marche bien il parait...
Si tu as un projet d'élevage effectivement avoir un mâle peut être bien, après c'est bien aussi de varier les mariages et pas tomber dans la facilité de reproduire tjrs les mêmes unions, à moins d'avoir THE mâle exceptionnel!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

pas de male a la maison! Empty Re: pas de male a la maison!

Message  Marie Russell Mer 21 Jan 2015, 16:40

ah oui l'implant, jamais entendu parlé! Oui je fais déjà un peu d'élevage mais a échelle très familiale et pas plus d'une portée par an, je sais que c'est facile de faire toujours les mêmes mariages, je changerais peut être parfois, ou si je veux garder, mais la 4 chiens se sera le maximum , et comme je suis incapable de me séparer des "retraités" se sont avant tous mes chiens de maison. La ce petit mâle est une opportunité , il correspond super a mes chiennes et surtout a la petit dernière, et quand je vois la le mal (c'est le cas de le dire Smile ) que j'ai eu a trouvé un chien pour ma chienne sans traverser la France et le fait de devoir la laisser une semaine ...du coup la saillie n'a pas fonctionné ( peut être trop tôt ), et comme je ne voulais pas laisser ma chienne plus longtemps, bref c'est la galère
Marie Russell
Marie Russell
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 17
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 42
Localisation : Loire atlantique
Mon chien : Embrouille, Ganache, Izzy
Sport canin ou activité : chasse


Revenir en haut Aller en bas

pas de male a la maison! Empty Re: pas de male a la maison!

Message  Educalins Mer 21 Jan 2015, 16:42

L'implant n'est pas conseillé si on veut faire reproduire le mâle...

Après, ce n'est pas non plus forcément une bonne chose de faire toutes tes repro avec le même male...

Et rien ne dit qu'il sera confirmable à coup sûr...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

pas de male a la maison! Empty Re: pas de male a la maison!

Message  Marie Russell Mer 21 Jan 2015, 17:14

oui bien surs je ne dit pas que je n'irai plus jamais chercher de saillie ailleurs , mais si jamais il s'accorde bien avec mes chienne... franchement le prix d'une saillie avec un bon mâle cotation 4 c'est presque le prix d'un chiot mâle, alors .... depuis le temps .
Et oui bien évidemment je ne sais pas si il sera confirmable a coup sur , il le faudra le laisser pousser d'abord , mais avec des parents comme il a je limite les risques , pis j'ai flaché, coup de cœur I love you mais il ne servira pas que a faire l'étalon hein lol, il chassera et fera sa vie de chien de maison.
Pis l'implant, oui, c'est ce que je me disais, ça doit être comme pour les femmes une durée d'au moins 3 ans...?
Marie Russell
Marie Russell
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 17
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 42
Localisation : Loire atlantique
Mon chien : Embrouille, Ganache, Izzy
Sport canin ou activité : chasse


Revenir en haut Aller en bas

pas de male a la maison! Empty Re: pas de male a la maison!

Message  Smellycoco Mer 21 Jan 2015, 17:30

Non c'est pas une durée si longue, mais je connais pas bien, je voudrais pas te dire de bêtise...mon veto m'a dit que pour un jeune chien de 1 an comme celui de mes parents il est trop jeune, et c'est certainement pas à utiliser sans arrêt, mais ça peut être une solution qd tu veux le laisser "au repos" (et être tranquille^^) pendant un cycle ou 2, de façon ponctuelle...(à confirmer hein!Smile)

Après si vraiment t'as envie de ce petit mâle, et qu'il sera avant tout un chien aussi de maison, fonce, tu verras bien comment il devient, il sera de tte façon un super compagnon, pour la repro ou implant ou castration tu verras dans l'avenir ce que tu veux faire avec lui!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

pas de male a la maison! Empty Re: pas de male a la maison!

Message  Taysa26 Mer 21 Jan 2015, 18:38

Je suis en plein dans le theme actuellement Laughing

1 male pour 3 femelles, dont une en chaleur.
Hormis les chouignements H24 lors de la periode d'ovulation il est adorable !
Il peut rester a cote sans chercher a la saillir, juste il pleure tout le temps

La nuit on met la femelle en kennel pour etre certains que pas d'accidents.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

pas de male a la maison! Empty Re: pas de male a la maison!

Message  Smellycoco Mer 21 Jan 2015, 18:53

Perso je trouve que les petites races sont vachement plus "chaud lapin" que les plus gros...ça se vérifie souvent Smile
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

pas de male a la maison! Empty Re: pas de male a la maison!

Message  MyriamG Mer 21 Jan 2015, 21:52

Marie Russell a écrit:plus que séparation des pièces se sera a la boite a tour de rôle pendant les chaleurs, les enfants ne sont jamais seule a la maison et connaissent les règles mais c'est sur qu'il va falloir être vigilent a mort! Je crois que l'idée du chenil me parait indispensable du coup. Mes chiennes s'entendent a merveille même pendant les chaleurs, mais se sont des jacks et par mesure de précaution elles ne sont jamais les 3 ensembles lorsqu'il n'y  a personne a la maison .
Merci beaucoup pour vos conseils !

Je pense en effet que ce serait bien d'avoir un chenil, car enfermer en caisse de transport soit la chienne, soit le mâle la moitié de la journée (et la nuit en plus) ça me parait cruel, surtout que ce sont des chiens vifs.

Tant mieux si tes chiennes s'entendent bien, ça simplifie. Mais vous les enfermez dans des pièces séparées quand vous partez ? (vous ne les mettez pas en cage ?).

Je vois que tu aimes la race jack russel. Je vois que tu as envie de ce 4ème chien. Moi ça me parait faisable, surtout que ce ne sont pas des gros chiens (par exemple, ça me parait faisable de les promener tous à la fois en laisse même s'ils tirent un peu de temps en temps).
En plus le petit chiot te plait... donc ce n'est pas seulement pour avoir un étalon, c'est que tu as envie de ce chiot.
Il n'est pas consanguin avec une des tes chiennes ?

Tu veux faire une portée par an par chienne, ou une portée par an tout court ?

Je rejoins Educalin, je ne conseille pas l'implant pour un mâle reproducteur : on ne sait pas combien de temps ça fonctionne (c'est environ un an, mais ça peut être plus ou moins), donc ton mâle peut redevenir fécond trop tard, et t'obliger à attendre six mois de plus les prochaines chaleurs.

Ensuite, si ce mâle est super beau, peut être pourrez vous le proposer pour des saillies.
MyriamG
MyriamG
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1009
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Mon chien : Eole croisé épagneul, braque, caniche et fox-terrier, Hélia, 6 ans, croisé colley et épagneul breton, Ouchka, deux mois, croisée colley-épagneul

Revenir en haut Aller en bas

pas de male a la maison! Empty Re: pas de male a la maison!

Message  Marie Russell Jeu 22 Jan 2015, 07:51

merci pour vos réponses a tous , c'est super! Oui l'idée du chenil me trotte de plus en plus dans la tête..mais je ne suis pas sur que mes chienne apprécieraient, elles ne sont pas du tout habituées, que la boite elles savent et adorent et prennent vraiment ça pour leur dodo refuge, d'ailleurs la journée elles s'y couchent elles même, les grilles sont ouvertes. mais je ne compte pas leur faire passer la moitié de la journée dedans . Quand je m'en vais je varie, une dans le bureau, une a la boite et une en liberté par exemple. Je pense faire une portée par an seulement, et pas une portée par chienne, une année chacune jusqu’à leurs 6 ans je pense, a tours de rôle , et le petit chien si je l'ai je compte tous faire pour le proposer en saillie bien sur!Et non il n'est pas consanguin avec mes louloutes, c'est le but et c'est pour ca que je n'ai jamais gardée un de leurs fistons. Mais tous ça c'est si tout roule, car dans l'élevage jamais rien de moins sur! Tous ça serait dans l'idéal!
Marie Russell
Marie Russell
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 17
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 42
Localisation : Loire atlantique
Mon chien : Embrouille, Ganache, Izzy
Sport canin ou activité : chasse


Revenir en haut Aller en bas

pas de male a la maison! Empty Re: pas de male a la maison!

Message  Educalins Jeu 22 Jan 2015, 07:57

Tu pourrais aussi faire des parcs intérieurs?
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

pas de male a la maison! Empty Re: pas de male a la maison!

Message  Marie Russell Jeu 22 Jan 2015, 08:59

des parcs intérieurs ? heu la je crois que si je fais ça je vais perdre mon mari! lol, de quelles façons ? les 3 boites, bientôt 4 prennent déjà énormément de place, j'ai pas fait dans la petite boite...c'est un jack russell dans une boite de berger allemand! et sinon j'ai un parc pour quand j'ai des chiots..mais la c'est pas pareil.
Marie Russell
Marie Russell
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 17
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 42
Localisation : Loire atlantique
Mon chien : Embrouille, Ganache, Izzy
Sport canin ou activité : chasse


Revenir en haut Aller en bas

pas de male a la maison! Empty Re: pas de male a la maison!

Message  Educalins Jeu 22 Jan 2015, 09:03

Oui, alors en effet, çà dépend si tu as de la place ou non.

Une amie éleveuse a fait des parcs intérieurs.
Mais elle a beaucoup de place! Smile

Tu peux aussi séparer les pièces par des barrières pour bébés.

Tu as un jardin?
Les chenils çà pourrait être pour des moments, comme çà ils restent quand même avec toi.


Perso, j'ai eu male et femelle. Ben plus jamais!
C'était infernal...
J'ai dû placer le male pendant les chaleurs!
confused
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

pas de male a la maison! Empty Re: pas de male a la maison!

Message  Marie Russell Jeu 22 Jan 2015, 09:07

oui c'est clair çà me fait peur quand même!! oui j'ai 3000m2 de terrain...
Une amie serait peut être prête a le garder de temps en temps pour les chaleurs, contre une saillie gratuite mais bon je ne peut pas compter que la dessus. Sinon les barrières pour bébé c'est pas mal mais des jack qui savent ce qu'ils veulent en période de chaleurs c'est pas ça qui les arrêtes
Marie Russell
Marie Russell
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 17
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 42
Localisation : Loire atlantique
Mon chien : Embrouille, Ganache, Izzy
Sport canin ou activité : chasse


Revenir en haut Aller en bas

pas de male a la maison! Empty Re: pas de male a la maison!

Message  Taysa26 Jeu 22 Jan 2015, 09:59

Perso le chenil impossible ici il hurlait a la mort ce couillon .......
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

pas de male a la maison! Empty Re: pas de male a la maison!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum