Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée

+24
chloé83
Nati
pamina66
lily-es
Dellen
Yayane
Stephinou
Julie01
Jazzy berger australien
Jaïa69
cerises
IAGO 76
lucie27
jfriesian
Circoon
whitedragon
The_Nomad
liwana
Heavenisnotenough
Positive
Nanouj85
Qwaliya
Lilie
lucneo
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée Empty la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée

Message  lucneo Lun 09 Fév 2015, 18:41

coucou les gens,
je ne vais pas refaire l'historique de notre rencontre alors je joue le fainéant et vous quote ma présentation (pour ceux qui ne l'aurait pas lu:hi:  )

lucneo a écrit:hello,
merci de l accueil.
...
en fait, je suis allé visiter la SPA sans intention particulière. tu sais surement comment ca fait...
une pub lue quelque part, une promenade dans le coin, tu tombe sur le panneau, tu te dis, tiens, j'ai un peu de temps allons voir les bestioles...

bref, je n'y allais pas spécialement pour un chien.

et puis tu discute avec les gens de la bas, tu écoute les histoires des pauvres bêtes...
tu parle fort car tous les chiens gueulent a qui mieux mieux...certains par peur, d’autres pour attirer ton attention, d'autres encore pour faire comme les potes...

et puis tu tombe sur LA CAGE...avec une "saloperie" (et je pèse mes mots  Smile ) de chiot de 6 mois....croisé batard et sdf de race, qui dit rien, qui est tout maigre, qui est allongé et qui bouge pas.
la, tu arrête de parler net, tu finis pas ta phrase et la gentille dame qui t'explique des trucs, surement intéressants, n'existe plus. elle devient un pale reflet qui bouge les lèvres.
tu ne la calcule plus, tu t'approche doucement pour pas effrayer ce "truc". tu t'accroupis, tu souris et tu pose la main sur les barreaux froids de la prison... elle se lève, baisse un peu la tête et te renifle doucement.
tu lui dit un truc nul du genre, "ben alors toi? t'as oublié d’être moche, mais tu es gaulée comme un sandwich sncf. on voit au travers...."
et là, elle remue la queue, saute les pattes avant sur la cage et te lance un regard qui dit
"si tu me prend, je t'aimerais toute ma vie"

et vlan...
la tu te retourne, tu fusille du regard la dame qui redevient humaine et tu lui lance..." c'est pas sympa de me faire ça, je vous déteste"

la on t'apprends qu elle vient d une portée de bruno du jura mariée a un père inconnu mais qui a l air un peu haut sur patte.
la petite est née a la SPA et a été placé en famille comme ses frères et sœurs. sauf qu'elle a pas eu de bol et est tombé sur des abrutis (je repèse mes mots). elle tombe malade vomissement et diarrhées . ils attendent 15 jours pour la ramener a la SPA (pas de veto).
elle arrive dans un sale état et a perdu tout son poids. elle a 6 mois. le maitre du moment demande a la SPA de la soigner et qu il revient le prendre après.
l'équipe le remercie de sa bétise et lui indique qu elle ne lui sera pas rendu.

je dis...ok. comment fait on si on est intéressé pour l'adopter ?
gnagnagna 20euros de réservation, gnagnagna 150 euros etc...

ok je vais réfléchir...
j'y retourne 2 jours après, je n’arrivais pas a m enlever ce regard de ma tête.
et la ...cage vide.
la dame m'explique qu elle est en observation au véto pendant 5 jours car vu le froid et son traitement elle est mieux au chaud a la clinique.
du coup, je réserve quand même... et je ne sais pas.
soit j ai un coup de fil début de semaine qui m'annonce qu elle est revenue...soit on me demande de revenir chercher mes 20 euros.
je suis bien sur focalisé sur la 1ere solution.
si tout se passe bien, je devrais la récupérer définitivement vers le 22 février( fin de son traitement)
en attendant, l'équipe me laissera venir la voir autant que je veux, la balader un peu et passer du temps avec elle afin qu on s'apprivoise mutuellement avant l'arrivée a la maison.
je la prend en photo dès que je la revois (m'enerve a pas sonner ce téléphone) pour te la montrer si tu veux


aujourd'hui, lundi 9 février 2015 mon téléphone retentit a 14h02.
la SPA m'annonce qu'elle est revenue au refuge et qu'elle va bien...
"heu... ok. j'arrive..."
je vire les derniers clients en présentant les additions et j'emballe les restes du dessert dans un sac plastique en leur demandant de bien vouloir finir leur repas dehors Mdr
je plaisante bien-sûr.
bref, je fonce la-bas tout excité.
j'entre sur le terrain, je referme le portail. je suis accueilli par une meute d'une 10 aine de chiens qui me font la fête.
une amie qui m'accompagne (depuis une semaine que je lui en parle, elle veut voir ) me demande laquelle c'est.
elle n'est pas là.
on approche des box et du bureau.
la dame (vous savez celle que je deteste !  cf plus haut) me voit et va chercher ma chienne...

mon amie la voit arriver avec son coté pato, sa bouille d'ange et me dit..."ha ok! mon pauvre, vu sa bouille elle va te bouffer."
je hausse les épaules, je ne réponds pas.
pour qui me prend-elle? je suis un bonhomme moi. ca marche au doigt et la baguette
je m accroupis pour être à sa hauteur. une truffe fraiche sur la joue, une patoune sur mon genou et un gros calin.
je suis sous le charme.
on me prête une laisse et un jolie collier strass mode VIP. et on me laisse aller me balader en campagne avec le ptit bout. nos premiers contacts.
au bout de 15 mn mon amie me signale que j'ai promis des photos...oups ! j 'allais oublier.

et je mitraille
bon, du bruno du jura dans le sang c’est sur. la truffe au sol 24/24.
alors du coup les clichés sont pas facile a sortir correctement pour avoir sa bouille.
ça vaut ce que çà vaut mais y en aura d'autres.

la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée 20150210la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée 20150211la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée 20150212la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée 20150213la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée 20150214la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée 20150215

bon, on constate qu'elle est maigrichonne. sous traitement, elle va reprendre de la masse tranquillement.
pis une fois à la maison, ca va aller, je vais la bichonner au p'tits oignons.

a bientôt.


Dernière édition par lucneo le Lun 09 Fév 2015, 18:56, édité 1 fois
lucneo
lucneo
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 70
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 56
Localisation : perpignan (66)
Mon chien : pearl : mere/bruno du jura- pere/de passage
Sport canin ou activité : couillonage du maitre


Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée Empty Re: la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée

Message  Lilie Lun 09 Fév 2015, 18:46

Superbe histoire qui fini bien comme je les aime !!

En tout cas je comprends le craquage: elle est super mimi Very Happy
Je vous souhaite tout plein de bonnes choses!
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée Empty Re: la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée

Message  Qwaliya Lun 09 Fév 2015, 18:48

Elle est vraiment mimi... Et j'adore comme tu as raconté l'histoire! Ça fait chaud au coeur! Vivement la suite Bravo
Qwaliya
Qwaliya
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 50
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud
Mon chien : Jaïka
Sport canin ou activité : Cours chiots


Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée Empty Re: la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée

Message  Nanouj85 Lun 09 Fév 2015, 18:53

Génial !! ( ouff aussi car malgré tout on était inquiet ) , elle a une super petite bouille , une belle vie commence. En tout cas une chose est sûre si tu t'occupes d'elle avec autant d'amour que l'humour dont tu fais preuve dans tes "romans" cette chouquette va être très très heureuse !
Nanouj85
Nanouj85
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 59
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 50
Localisation : Plages de Vendée
Mon chien : Croisés Chauve souris / lapin crétin
Sport canin ou activité : Câlins, papouilles, jeux


Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée Empty Re: la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée

Message  Positive Lun 09 Fév 2015, 18:59

Elle est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je comprends que tu ais craqué Heart2

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée Empty Re: la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée

Message  Heavenisnotenough Lun 09 Fév 2015, 19:37

C'est clair qu'elle a oublié d'être moche la petiote ! Chouette chouette chouette ! Pis j'adore ta façon d'écrire alors on attend impatiemment la suite de vos aventures. Moi je dis rien, mais ton amie a raison, elle va bouffer la chtite avec ses yeux d'amouuuur Laughing
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée Empty Re: la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée

Message  liwana Lun 09 Fév 2015, 20:28

Super histoire, elle est trop belle , comment ne pas craquer ?! Vivement le récit de son arrivée à la maison !
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée Empty Re: la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée

Message  The_Nomad Lun 09 Fév 2015, 21:51

Ohhhh elle est trop belle ! Plein de bonheur à vous deux, deux semaines ça va vite passer !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée Empty Re: la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée

Message  whitedragon Lun 09 Fév 2015, 22:06

magnifique histoire... la p'tite larme ! Comme tu dis elle a oublié d'etre moche, ce regard...

Bravo ! et pleins de bonnes choses pour vous deux !
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée Empty Re: la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée

Message  Circoon Lun 09 Fév 2015, 22:07

elle est adorable cette petite !
Bravo pour ton geste et une belle histoire a tous les deux !
Circoon
Circoon
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 490
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 31
Localisation : Marseille
Mon chien : Djebel - Pharaoh Hound / Circus & Kokoon les chats
Sport canin ou activité : Agility - Education - CaniVTT - Clicker - Etudiante Cynologiste


Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée Empty Re: la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée

Message  jfriesian Mar 10 Fév 2015, 16:18

Je tombe sous le charme.. elle est magnifique Bravo
jfriesian
jfriesian
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 118
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 30
Localisation : Suisse
Mon chien : Léo, croisé
Sport canin ou activité : Quand bébé sera adulte: canicross


Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée Empty Re: la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée

Message  lucie27 Mar 10 Fév 2015, 16:24

Salut Pearl ! Tu sais qu't'es toute belle??? Fleurs
lucie27
lucie27
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 456
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée Empty Re: la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée

Message  IAGO 76 Mar 10 Fév 2015, 16:58

une bien jolie demoiselle ;(pelage trés claire pour un bruno )
commencement d une belle histoire d amour et toujours dans l humour Good
IAGO 76
IAGO 76
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 365
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : ROGERVILLE 76
Mon chien : IAGO.- setter anglais
Sport canin ou activité : club obéissance


Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée Empty Re: la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée

Message  cerises Jeu 12 Fév 2015, 07:55

Ah! Génial ces retrouvailles! Elle est vraiment craquante.

Mais ... On veut d'autres photos nous! Laughing
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 751
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Mon chien : Loki, berger australien femelle
Sport canin ou activité : Club canin, petites randonnées, tricks, gros calins


https://lokidaily.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée Empty Re: la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée

Message  Jaïa69 Jeu 12 Fév 2015, 08:08

ho ouiiiiii qu'elle est belle, elle respire la douceur cette petit chienne....

Un peu plus de poids et de muscles aussi, et elle sera parfaite, comment ne pas craquer.....
Jaïa69
Jaïa69
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1280
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 62
Localisation : rhone
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance


Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée Empty Re: la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée

Message  Jazzy berger australien Jeu 12 Fév 2015, 16:38

quelle vilaine histoire mais qui fini si bien pour elle !!! elle est adorable, craquage obligée vu sa bouille !!! bonne vie à vous deux et vivement la suite des aventures !!!
Jazzy berger australien
Jazzy berger australien
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 130
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 46
Localisation : phalempin nord
Mon chien : berger australien
Sport canin ou activité : agility, troupeau


Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée Empty Re: la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée

Message  lucneo Mer 25 Fév 2015, 18:43

hello la compagnie.
merci a tout le monde pour vos messages et votre passage sur ce journal.
elle est enfin arrivée et s'installe doucement en testant les "oui" et les "non" Smile
lucneo
lucneo
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 70
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 56
Localisation : perpignan (66)
Mon chien : pearl : mere/bruno du jura- pere/de passage
Sport canin ou activité : couillonage du maitre


Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée Empty Re: la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée

Message  liwana Mer 25 Fév 2015, 19:29

Si elle test c'est qu'elle est à plutôt à l'aise avec toi !
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée Empty Re: la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée

Message  lucneo Mer 25 Fév 2015, 19:40

cher journal,
je prend la plume pour te raconter mon changement de vie.
cela fait 12 jours que j'ai quitté le refuge.
Dana, ma vieille copine à moitié aveugle qui partageait ma cage, me l'avait dit.
" une vraie vie existe pour tout les chiens de la terre. beaucoup sont dans des familles super et vivent heureux. il suffit juste d'y croire et cela peut t'arriver un jour"
la pauvre, on la prenait tous pour une folle.
si j'avais su...
tout à commencé quand "il" est venu me voir. j'étais malade et triste. j'avais froid et je n'arrivais pas à manger. une lueur dans ses yeux m'ont fait penser qu'il était différent des autres qui venaient souvent nous voir.
puis je suis parti chez les hommes en bleus.
on m'a fait des trucs pas terrible dont une qui piquait ma patte...mais tout le monde était gentil et doux. il faisait chaud. j'ai beaucoup dormi...
puis je suis revenu au refuge et la vie a repris son cours. ma vieille Dana était contente de me sentir a coté d'elle quand il faisait froid.
puis "il" est revenu...
j'ai cru le reconnaitre mais on voit tellement de gens ici. on est sorti pour se promener. j'ai eu pleins de câlins et de caresses. c'était trop bien.
mais comme les autres il est reparti.
je l'ai revu encore le lendemain... son odeur commençait a me plaire. re ballade et re câlins. il m'a mis un truc bizarre autour de moi pour sortir. ça fait bizarre mais ça gène pas le cou...
puis je suis reparti chez les hommes en bleus...
ce coup-ci j'ai dormi et quand je me suis réveillé j'étais au chaud mais au refuge...le coté me fait un peu mal et j'ai toujours envie de le gratter...
et puis "il" est encore revenu...
ce coup-ci il m'a fait monter dans une grande cage avec lui ...je n'étais pas rassuré, j'ai tenu bon sans pleurer mais ça bougeait bizarre et le bruit m'inquiétait. mes sa main chaude me caressait les oreilles doucement. ça m'a calmé
depuis je suis dans son refuge à lui...
enfin a nous parait-il...
première surprise, j'ai un coussin rien qu'a moi...du coup je peux dormir dedans quand je veux sans avoir a partager, c'est égoïste mais super agréable

la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée 20150220

du coup je peux même m'étaler

la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée 20150222

bon, j'avoue qu'au début sa grosse voix m’impressionnait. mais je m'y suis fait.
les journées sont assez fatigantes. on sort beaucoup, pleins de nouveaux endroits a découvrir, puis je suis toujours attachée pour dehors, alors pas facile de comprendre ou il faut aller. surtout qu'il y a pleins d'odeurs que je ne connais pas.
maintenant ça va mieux... je connais nos endroits pour les pipis caca. et puis on fait de grandes balades dans les vignes. je piste les lapins, mais j'en trouve jamais. par contre, j'aime beaucoup gouter leur crottes. c'est un peu comme si je les attrapais non?
depuis peu, il me lâche un peu pendant les grandes promenades. il me rappelle souvent par contre. bon, je le rejoins en courant du coup je gagne un bonbon, mais j’aimerais quand même qu'il arrive a se promener un peu seul et que je sois pas toujours obliger de venir lui faire un bisou toutes les 5 mn. même si j'adore les bisous.

le petit soucis en ce moment, c'est qu'il y a des règles que j'ai du mal a comprendre. au début, il y avait un grand canapé moelleux sur lequel je pouvais aller quand je voulais
la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée 20150223

mais maintenant, je ne peux y aller que pour les câlins
la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée 20150224

je pense qu'il n'a pas aimé que je fasse pipi dessus. ce jour là j'ai eu peur. il a crié un peu fort et j'ai compris que "NON" voulait dire qu'il ne fallait pas.
faut que je m'en souvienne...
alors dés qu'il est dessus, j'en profite pour un gros câlin
la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée 20150225

j'ai même compris que le gilet bizarre sous-entendait sortie. alors je me précipite pour éviter qu'il m'oublie
ce truc là
la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée 20150226

bref, j'aime bien cet endroit et surtout ce personnage qui me plait beaucoup.
bon faut dire que j'ai trouver une technique pour quand il grogne
la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée 20150227

et hop c'est dans la poche, il dit plus rien et me fait des bisous
et puis il y a ce truc qui chauffe. j'adore me mettre devant et profiter de la chaleur.
c'est cool, j'ai plus jamais froid
la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée 20150230

je crois qu'il aime bien me montrer une petite boite qui fait une lumière vive et qui fait un petit bruit.
bref, il a l'air heureux...tant mieux, je vais surement rester avec lui.
j’aimerais tellement revoir Dana et les autres pour leur dire qu'elle avait raison...c'est possible si on y croit


la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée 20150228
la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée 20150229
lucneo
lucneo
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 70
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 56
Localisation : perpignan (66)
Mon chien : pearl : mere/bruno du jura- pere/de passage
Sport canin ou activité : couillonage du maitre


Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée Empty Re: la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée

Message  The_Nomad Mer 25 Fév 2015, 19:57

Elle est vraiment adorable. Sa tête me rappelle un peu le regretté basset artésien de mon copain. Ils savent y faire avec leurs oreilles tombantes et leurs yeux doux... Bonne continuation à tous les deux !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée Empty Re: la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée

Message  Lilie Mer 25 Fév 2015, 20:36

Elle a un côté star la miss avec son roman photo Smile

Elle doit trop apprécier tous ces moments. Vous faites un beau duo apparemment.
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée Empty Re: la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée

Message  Julie01 Mer 25 Fév 2015, 20:50

Quelle jolie histoire, très bien racontée...vivement la suite Smile
Et qu'elle est mignonne ta petite Pearl!
Julie01
Julie01
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 12
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 44
Localisation : Ain
Mon chien : Cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée Empty Re: la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée

Message  Stephinou Mer 25 Fév 2015, 21:30

Qu'est-ce qu'elle est belle cette Pearl ! C'est super si tu peux déjà la lâcher et qu'elle a un bon rappel ! Vu la race, ce n'est pas gagné d'avance !
Je vous souhaite de belles aventures tous les deux !
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée Empty Re: la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée

Message  lucneo Mer 25 Fév 2015, 21:42

@the_nomad
oui ces races la savent trop faire "la misere"

@lilie et julie01
merci pour elle Good

@stephinou
C'est super si tu peux déjà la lâcher et qu'elle a un bon rappel ! Vu la race, ce n'est pas gagné d'avance !
c est clair que c'est pas gagné...elle revinet...sutout quand elle a le temps ou qu'elle ne renifle pas un "truc". ,par contre, le truc du "j'me tire loin sans te calculer", elle aime pas du tout et radine dard-dard Smile
lucneo
lucneo
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 70
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 56
Localisation : perpignan (66)
Mon chien : pearl : mere/bruno du jura- pere/de passage
Sport canin ou activité : couillonage du maitre


Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée Empty Re: la nouvelle vie de Pearl ...ma petite rescapée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum