Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

arrivée prochaine de mon chien

+13
Popcorn
KôHana
Kelyrin
Luly
S.Kirin
liwana
Savana&edjy
Neprato7
Indianapolis
Minosh
Layka
elopiot
jennny&Lasko
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

arrivée prochaine de mon chien - Page 3 Empty Re: arrivée prochaine de mon chien

Message  Popcorn Lun 13 Juil 2015, 14:51

Il est très beau Heart2
Super si il est bien sage, espérons que ça dure !
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

arrivée prochaine de mon chien - Page 3 Empty Re: arrivée prochaine de mon chien

Message  jennny&Lasko Lun 13 Juil 2015, 14:54

Merci Popcorn Smile
Oui il est sage, je passe les conneries lol mais c'est dans mon jardin c'est pas bien grave, oui j'espère que sava durer, mais bon c'est comme les enfants sa dure pas et après sa revient ils ont leur période lol
jennny&Lasko
jennny&Lasko
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 141
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 32
Localisation : pas de calais
Mon chien : Lasko, husky
Sport canin ou activité : école du chiot bientôt, caniVTT, canirando quand il sera plus grand


Revenir en haut Aller en bas

arrivée prochaine de mon chien - Page 3 Empty Re: arrivée prochaine de mon chien

Message  Mél55 Lun 13 Juil 2015, 15:32

Il est magnifique! Très jolie couleur de robe.
Mél55
Mél55
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 94
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 37
Localisation : Verdun (55)
Mon chien : Mandza (American Staff) Tomy (American staff) et Loustik (Croiser Border)
Sport canin ou activité : Lecture, balade à cheval, obéissance


Revenir en haut Aller en bas

arrivée prochaine de mon chien - Page 3 Empty Re: arrivée prochaine de mon chien

Message  elopiot Lun 13 Juil 2015, 16:18

ah le voila! oh la vache qu'il a grandi Surprised il est subliiiiime!!! je suis faaaaan Heart il a l'air calme Smile
elopiot
elopiot
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 802
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 38
Localisation : lot et garonne
Mon chien : Loupiot, am'staff

Revenir en haut Aller en bas

arrivée prochaine de mon chien - Page 3 Empty Re: arrivée prochaine de mon chien

Message  jennny&Lasko Lun 13 Juil 2015, 16:35

Merci Very Happy Oui dans l'ensemble il est calme, desfois j'avoue il a son quart d'heure lol mais sinon il est adorable Very Happy
jennny&Lasko
jennny&Lasko
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 141
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 32
Localisation : pas de calais
Mon chien : Lasko, husky
Sport canin ou activité : école du chiot bientôt, caniVTT, canirando quand il sera plus grand


Revenir en haut Aller en bas

arrivée prochaine de mon chien - Page 3 Empty Re: arrivée prochaine de mon chien

Message  elopiot Lun 13 Juil 2015, 16:42

faut bien, trop sage c'est inquiétant des fois Laughing
elopiot
elopiot
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 802
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 38
Localisation : lot et garonne
Mon chien : Loupiot, am'staff

Revenir en haut Aller en bas

arrivée prochaine de mon chien - Page 3 Empty Re: arrivée prochaine de mon chien

Message  jennny&Lasko Mer 15 Juil 2015, 12:23

à 2 mois

arrivée prochaine de mon chien - Page 3 Img_2010

arrivée prochaine de mon chien - Page 3 Dscf4510

à 4 mois

arrivée prochaine de mon chien - Page 3 Wp_20114

arrivée prochaine de mon chien - Page 3 Wp_20115

arrivée prochaine de mon chien - Page 3 Wp_20116

arrivée prochaine de mon chien - Page 3 Wp_20117


Il a trop changer mon amour c'est dingue sa grandis trop vite
jennny&Lasko
jennny&Lasko
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 141
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 32
Localisation : pas de calais
Mon chien : Lasko, husky
Sport canin ou activité : école du chiot bientôt, caniVTT, canirando quand il sera plus grand


Revenir en haut Aller en bas

arrivée prochaine de mon chien - Page 3 Empty Re: arrivée prochaine de mon chien

Message  canouk Mer 15 Juil 2015, 14:12

Ouaaaah ! Il est trop beau Smile

C'est dingue.. 4 mois et déjà plus de tête de bébé Surprised Ils grandissent trop vite ces amours comme tu dis !!
canouk
canouk
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 187
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30
Localisation : Savoie
Mon chien : Border x Berger australien

Revenir en haut Aller en bas

arrivée prochaine de mon chien - Page 3 Empty Re: arrivée prochaine de mon chien

Message  elopiot Mer 15 Juil 2015, 17:28

c'est clair hallucinant comme il a changé !
elopiot
elopiot
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 802
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 38
Localisation : lot et garonne
Mon chien : Loupiot, am'staff

Revenir en haut Aller en bas

arrivée prochaine de mon chien - Page 3 Empty Re: arrivée prochaine de mon chien

Message  jennny&Lasko Ven 31 Juil 2015, 10:44

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien ? Lasko va avoir 5 mois bientôt, il va toujours bien sauf un problème, il continue à mordiller nos mains et honnetement sa commence à faire mal lol, j'en ai des petites cicatrices au bras, alors j'aimerais bien un peu d'aide s'il vous plaît ... merci d'avance.
Une petite photo de Lasko a 4 mois et demi, donc hier. c'est mon père qui l'a prise et je dois dire qu'elle est réussi Smile

arrivée prochaine de mon chien - Page 3 2015-010
jennny&Lasko
jennny&Lasko
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 141
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 32
Localisation : pas de calais
Mon chien : Lasko, husky
Sport canin ou activité : école du chiot bientôt, caniVTT, canirando quand il sera plus grand


Revenir en haut Aller en bas

arrivée prochaine de mon chien - Page 3 Empty Re: arrivée prochaine de mon chien

Message  elopiot Ven 31 Juil 2015, 12:40

Coucou! y'a eu un post sur le mordillement y'a peu, en fait je pense qu'il y'en a eu plusieurs Laughing Loupiot a cette tendance aussi... bon ben Lasko ma foi....il fait grannnnnd Surprised il fait pas son age! il est sublime franchement Heart2


elopiot
elopiot
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 802
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 38
Localisation : lot et garonne
Mon chien : Loupiot, am'staff

Revenir en haut Aller en bas

arrivée prochaine de mon chien - Page 3 Empty Re: arrivée prochaine de mon chien

Message  Savana&edjy Ven 31 Juil 2015, 17:44

Il est superbe Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

arrivée prochaine de mon chien - Page 3 Empty Re: arrivée prochaine de mon chien

Message  jennny&Lasko Ven 31 Juil 2015, 19:46

Merci pour lui Very Happy Oui il est beau, mais alors merci quand on le promène, c'est un calvaire, oohhh il est beau votre chien et sa papotte pendant 5 minute, j'en ai jamais vu de la couleur là et patati et patata et oh un husky attention ces chiens fuguent !!! euh ben non je crois pâs le mien doit être une exception alors alors les mises en garde et tout j'en passe grrrr
jennny&Lasko
jennny&Lasko
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 141
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 32
Localisation : pas de calais
Mon chien : Lasko, husky
Sport canin ou activité : école du chiot bientôt, caniVTT, canirando quand il sera plus grand


Revenir en haut Aller en bas

arrivée prochaine de mon chien - Page 3 Empty Re: arrivée prochaine de mon chien

Message  jennny&Lasko Sam 15 Aoû 2015, 09:51

Bonjour tout le monde alors un peu de nouvelles Lasko a eu 5 mois le 12 aout, et monsieur pèse 22 kg affraid . Il n'est pas en surpoids rien. Et hier école du chiot pour apprendre la marche à la laisse parceque monsieur tire comme un malade, en 30 minute monsieur a compris et il marche super bien j'ai été bluffer. Du coup pour le récompenser on a pu le faire jouer avec les chiens d'un autre groupe. Et là on a vu un husky de 7 mois et ben laissez moi vous dire que j'ai été surprise. Donc Jawed, le husky de 7 mois. Lasko est un peu plus grand que lui et Jawed fais 22 kg à 7mois. De dos on voit que mon chien a meme le postérieur carrément plus musclé. En faite sa se voit mais mon chien a une musculature éblouissante. C'est hallucinant. Alors on se demande si dans l'arbre généalogique de Lasko il ne devait pas avoir un malamute qui trainait quelque part. Lavétérinaire a dis que Lasko ferait un bon 30, 35 kg adulte. ce qui est normalement horts norme vu que le husky doit faire 28 kg logiquement adulte. Vous en pensez quoi?
jennny&Lasko
jennny&Lasko
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 141
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 32
Localisation : pas de calais
Mon chien : Lasko, husky
Sport canin ou activité : école du chiot bientôt, caniVTT, canirando quand il sera plus grand


Revenir en haut Aller en bas

arrivée prochaine de mon chien - Page 3 Empty Re: arrivée prochaine de mon chien

Message  elopiot Sam 15 Aoû 2015, 10:33

Coucou! bah t'as un sacré patapouf dis donc Laughing il est possible qu'il soit de gros gabarit + tard ou qu'il arrête sa croissance d'un coup, tu sais Loupiot me fait la même, 21,6kg à 5 mois et la à 5 mois et demi il a dépassé les 25kg affraid mais lui aussi peut s'arrêter du jour au lendemain on verra bien
elopiot
elopiot
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 802
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 38
Localisation : lot et garonne
Mon chien : Loupiot, am'staff

Revenir en haut Aller en bas

arrivée prochaine de mon chien - Page 3 Empty Re: arrivée prochaine de mon chien

Message  Minosh Sam 15 Aoû 2015, 11:06

Les mordillements, ça en est où ?

Un peu surprise, pas tellement de son gabarit mais de sa musculature ... Il ne ferait pas trop d'exercice pour son âge ?

Mon berger d'Anatolie aussi est hors normes, ça arrive. Dès le début il était une fois et demi plus grand que les chiots de la portée ! Les mystères de la génétique ! Smile Il est à présent adulte avec environ 84 cm au garrot ...

Ce qui est important, c'est l'harmonie du chien mais quand ils sont en croissance, on assiste parfois à des déséquilibres au niveau du squelette. Il faut veiller à "contrôler" la croissance pour éviter les problèmes d'articulation.
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

arrivée prochaine de mon chien - Page 3 Empty Re: arrivée prochaine de mon chien

Message  MyriamG Sam 15 Aoû 2015, 11:07

jennny&Lasko a écrit:Bonjour tout le monde alors un peu de nouvelles Lasko a eu 5 mois le 12 aout, et monsieur pèse 22 kg affraid . Il n'est pas en surpoids rien. Et hier école du chiot pour apprendre la marche à la laisse parceque monsieur tire comme un malade, en 30 minute monsieur a compris et il marche super bien j'ai été bluffer. Du coup pour le récompenser on a pu le faire jouer avec les chiens d'un autre groupe. Et là on a vu un husky de 7 mois et ben laissez moi vous dire que j'ai été surprise. Donc Jawed, le husky de 7 mois. Lasko est un peu plus grand que lui et Jawed fais 22 kg à 7mois. De dos on voit que mon chien a meme le postérieur carrément plus musclé. En faite sa se voit mais mon chien a une musculature éblouissante. C'est hallucinant. Alors on se demande si dans l'arbre généalogique de Lasko il ne devait pas avoir un malamute qui trainait quelque part. Lavétérinaire a dis que Lasko ferait un bon 30, 35 kg adulte. ce qui est normalement horts norme vu que le husky doit faire 28 kg logiquement adulte. Vous en pensez quoi?

Je suis assez d'accord avec ta vétérinaire.

Voià un site de courbe de poids : tu entre la date de naissance de ton chien, et son poids actuel, ils te disent combien il devrait peser adulte.
http://www.belpatt.fr/courbe-de-poids-chiens.php

Bien sûr, ce n'est pas un outil absolu...

A 5 mois, ma chienne avait atteint les deux tiers de son poids adulte, mais c'est une chienne de taille moyenne, c'est à dire 11 kg, et adulte elle en fait 17.

Les parents de ton Lasko sont ils d'un gros gabarit ?

Même avec du LOF, on a pas la garantie au kilo près. Exemple, un berger blanc suisse mâle, c'est entre 35 et 40 kg, et on en voit dès de 45 kg, qui ne sont pourtant pas ne surpoids.

Les mordillements, ça va mieux ? il apprend à controler ses machoires ?
MyriamG
MyriamG
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1009
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Mon chien : Eole croisé épagneul, braque, caniche et fox-terrier, Hélia, 6 ans, croisé colley et épagneul breton, Ouchka, deux mois, croisée colley-épagneul

Revenir en haut Aller en bas

arrivée prochaine de mon chien - Page 3 Empty Re: arrivée prochaine de mon chien

Message  jennny&Lasko Sam 15 Aoû 2015, 11:10

et ben 25 kg c'est hallucinant comment ils grossissent et grandissent à cette âge là. Le fait d'avoir vu un autre husky plus agé sa m'avait fais bizarre de voir que Lasko faisait pratiquement son double niveau apparence Very Happy
jennny&Lasko
jennny&Lasko
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 141
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 32
Localisation : pas de calais
Mon chien : Lasko, husky
Sport canin ou activité : école du chiot bientôt, caniVTT, canirando quand il sera plus grand


Revenir en haut Aller en bas

arrivée prochaine de mon chien - Page 3 Empty Re: arrivée prochaine de mon chien

Message  jennny&Lasko Sam 15 Aoû 2015, 11:15

Non pas trop d'exercice, on le sort tout les jours au soir une demi heure pas plus pour éviter de le bousiller quand il sera adulte. et pour les mordillement j'ai tout essayer pendant 3 semaines voir 1 mois et j'ai trouver la solution qui me convient et lui convient aussi. Un pulvérisateur d'eau jai pulveriser de l'eau une fois sur sa tete, maintenant des qu'il est pret a mordiller ou qu'il mordille je sors juste la bouteille et là il baisse la tête pendant 20 seconde et je le caresse et il ne mordille plu. et après il vient de frotter à moi pour un calin
jennny&Lasko
jennny&Lasko
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 141
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 32
Localisation : pas de calais
Mon chien : Lasko, husky
Sport canin ou activité : école du chiot bientôt, caniVTT, canirando quand il sera plus grand


Revenir en haut Aller en bas

arrivée prochaine de mon chien - Page 3 Empty Re: arrivée prochaine de mon chien

Message  jennny&Lasko Sam 15 Aoû 2015, 11:21

MyriamG :

Vos données saisies :

Votre chien est né le : 12/03/2015
Il pèse actuellement : 22 kg
Son poids adulte devrait être d'environ : 29 kg

En tenant compte de ces données :

Votre chien est né un Jeudi et a 0 an(s), 5 mois et 3 jour(s)
Votre chien n'a pas atteint sa taille adulte.
Il atteindra sa taille adulte aux environs de l'âge de 16 mois
Son poids est de : 22 kg et devrait être de : 18.07 kg
D'après son poids actuel et son âge, on peut estimer son poids une fois adulte à : 35.31 kg
jennny&Lasko
jennny&Lasko
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 141
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 32
Localisation : pas de calais
Mon chien : Lasko, husky
Sport canin ou activité : école du chiot bientôt, caniVTT, canirando quand il sera plus grand


Revenir en haut Aller en bas

arrivée prochaine de mon chien - Page 3 Empty Re: arrivée prochaine de mon chien

Message  elopiot Sam 15 Aoû 2015, 11:33

lol alors selon cette courbe (ça varie un peu selon le poids souhaité) Loupiot ferai presque 40kg à l'age adulte!
elopiot
elopiot
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 802
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 38
Localisation : lot et garonne
Mon chien : Loupiot, am'staff

Revenir en haut Aller en bas

arrivée prochaine de mon chien - Page 3 Empty Re: arrivée prochaine de mon chien

Message  jennny&Lasko Sam 15 Aoû 2015, 11:38

Je vous met des photos de mon chien

arrivée prochaine de mon chien - Page 3 Wp_20123

arrivée prochaine de mon chien - Page 3 Wp_20124

arrivée prochaine de mon chien - Page 3 Wp_20125

arrivée prochaine de mon chien - Page 3 Wp_20126
jennny&Lasko
jennny&Lasko
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 141
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 32
Localisation : pas de calais
Mon chien : Lasko, husky
Sport canin ou activité : école du chiot bientôt, caniVTT, canirando quand il sera plus grand


Revenir en haut Aller en bas

arrivée prochaine de mon chien - Page 3 Empty Re: arrivée prochaine de mon chien

Message  jennny&Lasko Sam 15 Aoû 2015, 11:40

Excusez moi pour la qualité c'est avec mon téléphone, les zoom c'est horrible !!!!! Laughing
jennny&Lasko
jennny&Lasko
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 141
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 32
Localisation : pas de calais
Mon chien : Lasko, husky
Sport canin ou activité : école du chiot bientôt, caniVTT, canirando quand il sera plus grand


Revenir en haut Aller en bas

arrivée prochaine de mon chien - Page 3 Empty Re: arrivée prochaine de mon chien

Message  Lilie Sam 15 Aoû 2015, 12:49

Il a l'air d'avoir un sacré gabarit !
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

arrivée prochaine de mon chien - Page 3 Empty Re: arrivée prochaine de mon chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum