Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^

+18
Lilie
Ty'alie
scaramouche
ups
Emilie89
Educalins
cg
Jaïa69
Enitit
Kinya
falbala
béatrice43
nolu
Savana&edjy
Faline
Jody
Hamy31
samandco
22 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^ - Page 3 Empty Re: Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^

Message  samandco Mer 30 Sep 2015, 11:35

béatrice43 a écrit:Je viens de découvrir ce post que je vais suivre attentivement!!

Alors où en est la future maman, c'est pour bientôt ? Que t'as dit le véto en ce qui conserne ces pertes ? Rien de grave j'espère!!!!

Je reviendai aux nouvelles....

j'ai créer un post dans gestation mise bas, mais je vais reprendre ici, c'est plus logique maintenant...

Du coup suite a ses pertes vertes, elle poussait mais rien ne venait et les pertes sont devenues noires. j'ai filé chez le veto. En arrivant elle avait déjà expulsé une poche.. Ils l'ont gardé et ont fait une césarienne. En m'indiquant qu'à 56 jours les chiots ne seraient surement pas viables.. Et en fin de compte, tout s'est bien passé, j'ai récupéré la maman (qui a été sterilisée au passage) et les 9 bébés..

Retour à la maison un peu compliqué, car du fait de ne pas les avoir vu naitre, ma chienne ne se laissait pas teter et les agresser.. Je me suis donc retrouvé à donner la tétée aux 9.. toutes les 2heures...
Mais ma chienne ayant repris de l'anesthesie, s'y interesse de plus en plus, j'y vais tranquillement, et ce matin elle a accepté 3 chiots à la mamelle...

Voilou...

Je continuerais à poster les photos ici du coup Wink
samandco
samandco
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 202
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 38
Localisation : Dreux
Mon chien : Vegas, berger australien 10 ans handicapé, Gomette Berger australien 3 ans, Meredith berger australien 5 ans, Uka caniche 11 ans
Sport canin ou activité : Oberythmé


Revenir en haut Aller en bas

Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^ - Page 3 Empty Re: Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^

Message  samandco Mer 30 Sep 2015, 11:56

ce matin, quelques photos lors de la tétée...

Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^ - Page 3 Femell10

[img]Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^ - Page 3 Male_b10[/img]

Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^ - Page 3 Dsc_7821

Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^ - Page 3 Male_b11

découverte de la mamelle aussi


Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^ - Page 3 Dsc_7822

[img]Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^ - Page 3 Dsc_7823[/img]


samandco
samandco
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 202
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 38
Localisation : Dreux
Mon chien : Vegas, berger australien 10 ans handicapé, Gomette Berger australien 3 ans, Meredith berger australien 5 ans, Uka caniche 11 ans
Sport canin ou activité : Oberythmé


Revenir en haut Aller en bas

Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^ - Page 3 Empty Re: Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^

Message  béatrice43 Mer 30 Sep 2015, 12:29

Tu n'as pas du t'ennuyer!!!pour les biberons!!!!

C'est le problème de la césarienne la maman ne réalise pas tout de suite que c'est ses chiots!!!

Ils sont mimi ces bébés!!! Smile

béatrice43
béatrice43
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 599
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 64
Localisation : saint didier en velay
Mon chien : Eden, Shih-Tzu 18 mois, Salomé Lhassa X carlin 5 ans, Hyria shih tzu 4ans
Sport canin ou activité : randonnée avec mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^ - Page 3 Empty Re: Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^

Message  falbala Mer 30 Sep 2015, 12:47

Smile chouette nouvelle...pas rien d'être mamie! Laughing
Sont trognons les p'tits et la maman a de grands yeux expressifs. ça fait beaucoup pour elle: césarienne et 1er bébés
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^ - Page 3 Empty Re: Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^

Message  samandco Mer 30 Sep 2015, 13:31

ca y est!! elles les lechent tous.. et c'est ravalement de façades mdr ils dégoulinent de bave après!

la je la laisse seule avec eux sans cartons pour les retenir.. tout a l'heure un petit a voulu téter, elle s'est rebiffé puis comme je me suis retournée, elle a rentrée la tête dans les épaules et l'a laissé faire.. Des qu'elle veut plus elle se lève et le ramène vers les autres à coups de langue!

je prend sur moi pour pas aller voir lol parce que y a des moments j'entend les petits crier assez forts.. Mais bon... faut que je la laisse faire sinon on y arrivera jamais ^^
samandco
samandco
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 202
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 38
Localisation : Dreux
Mon chien : Vegas, berger australien 10 ans handicapé, Gomette Berger australien 3 ans, Meredith berger australien 5 ans, Uka caniche 11 ans
Sport canin ou activité : Oberythmé


Revenir en haut Aller en bas

Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^ - Page 3 Empty Re: Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^

Message  Kinya Mer 30 Sep 2015, 13:34

Ouf que sa se finisse bien Very Happy

Tant mieux si elle commence a s'en occuper Smile en tout cas ils sont bien mimi!

Y'a 1 ans j'ai fait comme toi (1 ere portee pour ma chienne et moi) sa avait aussi finit en cesarienne mais j'avais eu de la chance 5 chiots etaient ne naturellement

Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^ - Page 3 Empty Re: Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^

Message  nolu Mer 30 Sep 2015, 13:38

Contente que ça se finisse bien !
Maintenant il faudra nous mettre plein de photos !!!

J'était déjà contre le fait de faire faire une porté à une chienne chez moi ben tu m'as juste confirmer mon choix ! lol
nolu
nolu
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 449
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 35
Mon chien : 2 Amstafs Hybris et Coke
Sport canin ou activité : Frisbee, Rando et Weight Pull


Revenir en haut Aller en bas

Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^ - Page 3 Empty Re: Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^

Message  samandco Mer 30 Sep 2015, 23:10

Mise en place de l'allaitement tout au long de la journée. Ma fille de 6 ans m'aidant en donnant des friandises, pendant que je plaçais les bébés aux tétines (1 puis 2 puis 3 puis 4)

[img]Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^ - Page 3 Dsc_7824[/img]


[img]Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^ - Page 3 Dsc_7825[/img]

[img]Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^ - Page 3 Dsc_7826[/img]

Et au final, une maman raide dingue de ses bébés, qui ne veut plus les quitter!!!

[img]Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^ - Page 3 Dsc_7827[/img]
samandco
samandco
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 202
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 38
Localisation : Dreux
Mon chien : Vegas, berger australien 10 ans handicapé, Gomette Berger australien 3 ans, Meredith berger australien 5 ans, Uka caniche 11 ans
Sport canin ou activité : Oberythmé


Revenir en haut Aller en bas

Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^ - Page 3 Empty Re: Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^

Message  falbala Jeu 01 Oct 2015, 06:49

Bonne nouvelle....c'est quand même du stress et du travail cette aventure
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^ - Page 3 Empty Re: Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^

Message  Enitit Jeu 01 Oct 2015, 09:15

Ah ça y est, ça se rapproche bien maintenant, c'est vraiment une bonne nouvelle !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^ - Page 3 Empty Re: Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^

Message  béatrice43 Jeu 01 Oct 2015, 11:03

C'est super beau de voir cette "petite" famille de poilus qui en train de se former. Ah!!l'instinct maternel, c'est plus fort que tout!!!

Ils sont magnifiques ces petits bouts... Smile
béatrice43
béatrice43
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 599
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 64
Localisation : saint didier en velay
Mon chien : Eden, Shih-Tzu 18 mois, Salomé Lhassa X carlin 5 ans, Hyria shih tzu 4ans
Sport canin ou activité : randonnée avec mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^ - Page 3 Empty Re: Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^

Message  Jaïa69 Jeu 01 Oct 2015, 11:07

hohooooo super, et contente que tout se passe bien maintenant... génial, ta chienne est juste magnifique avec un regard que j'adore..... les bébés semblent être bien beaux aussi.... Smile
Jaïa69
Jaïa69
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1280
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 62
Localisation : rhone
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^ - Page 3 Empty Re: Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^

Message  samandco Jeu 01 Oct 2015, 11:38

Ce matin c'était coupe des queues pour 7 bébés... J'en ai donc laissé deux à la maman (un queue longue déjà reservé, et un queue naturellement courte) .. Quel déchirement pour la maman.. C'est dingue comment l'instinct à repris le dessus ! Elle s'en occupe super bien.
Maintenant j'attend ce soir de voir à la pesée si tout le monde prend bien, car avec 9 pas facile pour elle de tous bien les allaiter.

En tout cas, moi, j'ai récupéré mon lit cette nuit à 2h du mat car j'étais pas bien sur mon canapé deux places.. j'ai mal partout... ^^
samandco
samandco
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 202
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 38
Localisation : Dreux
Mon chien : Vegas, berger australien 10 ans handicapé, Gomette Berger australien 3 ans, Meredith berger australien 5 ans, Uka caniche 11 ans
Sport canin ou activité : Oberythmé


Revenir en haut Aller en bas

Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^ - Page 3 Empty Re: Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^

Message  samandco Jeu 01 Oct 2015, 11:40

Chez le veto d'ailleurs, j'arrive avec 7 bébés. Et la il me dit mais il y en avait combien? 9? Et les autres? Ils sont morts?
Euh........ bin non! lol
Et ils sont très surpris de voir la toute petite encore avec nous, car ils ne lui donnaient pas beaucoup de chance de survie quand ils l'ont sortie du ventre.
samandco
samandco
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 202
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 38
Localisation : Dreux
Mon chien : Vegas, berger australien 10 ans handicapé, Gomette Berger australien 3 ans, Meredith berger australien 5 ans, Uka caniche 11 ans
Sport canin ou activité : Oberythmé


Revenir en haut Aller en bas

Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^ - Page 3 Empty Re: Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^

Message  cg Jeu 01 Oct 2015, 12:00

Pour la pesée, une balance de cuisine (électronique), un contenant tout propre et taré et un carnet.
Et une pesée des petits 2 x / jour, à heure fixe, pendant la première semaine, pour vérifier que tout le monde prend bien du poids.

Et puis 9 bébés et une césarienne, il va falloir sans doute biberonner pour que tout ce petit monde grandisse harmonieusement.

Bravo

cg
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 113
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 73
Localisation : ALLIER (03)
Mon chien : Quatre Boxers, une Golden

Revenir en haut Aller en bas

Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^ - Page 3 Empty Re: Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^

Message  samandco Jeu 01 Oct 2015, 12:18

cg a écrit:Pour la pesée, une balance de cuisine (électronique), un contenant tout propre et taré et un carnet.
Et une pesée des petits 2 x / jour, à heure fixe, pendant la première semaine, pour vérifier que tout le monde prend bien du poids.

Et puis 9 bébés et une césarienne, il va falloir sans doute biberonner pour que tout ce petit monde grandisse harmonieusement.

Bravo

2X par jour alors?
hier j'ai récupéré un pèse bébé, car avec ma balance de cuisine impossible de le prendre correctement ^^

si je dois biberonner je dois procéder comment du coup?
Juste sur les chiots qui ne prennent? combien de fois?
samandco
samandco
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 202
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 38
Localisation : Dreux
Mon chien : Vegas, berger australien 10 ans handicapé, Gomette Berger australien 3 ans, Meredith berger australien 5 ans, Uka caniche 11 ans
Sport canin ou activité : Oberythmé


Revenir en haut Aller en bas

Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^ - Page 3 Empty Re: Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^

Message  cg Jeu 01 Oct 2015, 12:45

2 fois/jour, c'est mieux, et c'est vite fait
En plus, ça te permettra de voir si les chiots ont suffisamment de lait
Ils doivent doubler leur poids en 8/12 jours

Pour les biberons, s'ils tètent tous maman, 2 ou 3 bibs /jour suffisent en complément (attention aux fausses routes)
Après une césarienne, chaque chienne réagit à sa manière, certaines ont une lactation tout à fait normale, d'autres non
Aide aussi la petiote en la mettant très souvent à une bonne mamelle

Sur les photos, ils sont superbes, tes petits !

cg
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 113
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 73
Localisation : ALLIER (03)
Mon chien : Quatre Boxers, une Golden

Revenir en haut Aller en bas

Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^ - Page 3 Empty Re: Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^

Message  Educalins Jeu 01 Oct 2015, 12:59

Ah super si çà va dans le bon sens Very Happy
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 50
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^ - Page 3 Empty Re: Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^

Message  samandco Jeu 01 Oct 2015, 19:54

apres une nuit et une journée juste d'allaitement, les bébés on tous perdu.. La petite a mm plus perdu que son poids de naissance (177g naissance, hier soir 185g, et ce soir 150g)... Je reprend donc les biberons...
Par contre elle n'a pas l'air de fournir beaucoup de lait.. Je vais donc aller faire un tour sur le forum pour trouver des conseils la dessus...
samandco
samandco
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 202
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 38
Localisation : Dreux
Mon chien : Vegas, berger australien 10 ans handicapé, Gomette Berger australien 3 ans, Meredith berger australien 5 ans, Uka caniche 11 ans
Sport canin ou activité : Oberythmé


Revenir en haut Aller en bas

Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^ - Page 3 Empty Re: Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^

Message  cg Jeu 01 Oct 2015, 20:00

Les autres ont tous perdu aussi ?

Tous ceux qui perdent, biberonne les toutes les 3 heures, à volonté à chaque fois (ils seront vite repus)
La petite à volonté,même un tout petit peu à chaque fois

Mais il faut qu'ils tètent pour favoriser la montée de lait de leur mère
Tout le monde est bien tiède et vif ?

cg
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 113
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 73
Localisation : ALLIER (03)
Mon chien : Quatre Boxers, une Golden

Revenir en haut Aller en bas

Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^ - Page 3 Empty Re: Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^

Message  samandco Jeu 01 Oct 2015, 20:52

cg a écrit:Les autres ont tous perdu aussi ?

Tous ceux qui perdent, biberonne les toutes les 3 heures, à volonté à chaque fois (ils seront vite repus)
La petite à volonté,même un tout petit peu à chaque fois

Mais il faut qu'ils tètent pour favoriser la montée de lait de leur mère
Tout le monde est bien tiède et vif ?

ok!
oui je les laisse téter de toute façon aux mamelles... Et je ne vais pas avoir la possibilité de les faire téter à chaque fois. Cette nuit, je les laisse téter... demain matin, je peux biberonner... éventuellement le midi et une fois le soir.. Par contre j'aimerais vraiment les laisser faire avec la mère.

Une amie éleveuse, m'a dit que la petite avait peu de chance de survivre et que ce n'était pas une bonne idée d'insister avec le bibi car elle risquait d'avoir des séquelles dus à son poids. Sad2

et oui ils sont tous tiedes et vif... mm la petite en fin de compte...(mais quand elle est au bib pas à la mamelle)


Dernière édition par samandco le Jeu 01 Oct 2015, 21:22, édité 1 fois
samandco
samandco
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 202
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 38
Localisation : Dreux
Mon chien : Vegas, berger australien 10 ans handicapé, Gomette Berger australien 3 ans, Meredith berger australien 5 ans, Uka caniche 11 ans
Sport canin ou activité : Oberythmé


Revenir en haut Aller en bas

Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^ - Page 3 Empty Re: Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^

Message  Hamy31 Jeu 01 Oct 2015, 21:06

Moi je le tenterais quand même avec la crevette... Des fois, on perd espoir alors qu'ils arrivent à bien reprendre et s'en sortent hello

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^ - Page 3 Empty Re: Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^

Message  samandco Jeu 01 Oct 2015, 21:20

Hamy31 a écrit:Moi je le tenterais quand même avec la crevette... Des fois, on perd espoir alors qu'ils arrivent à bien reprendre et s'en sortent hello

Mais clairement je ne laisse pas tomber avec elle No

Après c'est vrai qu'en élevage je pense que les gens sont plus réalistes et peut etre plus fatalistes aussi, du fait qu'ils voient pleins de choses... Mais c'est ma portée, mes bébés, elle n'a pas lâché l'affaire de suite alors que visiblement les chances étaient contre elle donc je tente...

samandco
samandco
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 202
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 38
Localisation : Dreux
Mon chien : Vegas, berger australien 10 ans handicapé, Gomette Berger australien 3 ans, Meredith berger australien 5 ans, Uka caniche 11 ans
Sport canin ou activité : Oberythmé


Revenir en haut Aller en bas

Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^ - Page 3 Empty Re: Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^

Message  Savana&edjy Jeu 01 Oct 2015, 21:58

Félicitation pour cette belle portée et la maman est superbe Smile Fete
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^ - Page 3 Empty Re: Bientot mamie! Voulez vous suivre cela avec moi ?? ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum