Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Transitions de croquettes chiot/Croquettes trouvables que sur internet

2 participants

Aller en bas

Transitions de croquettes chiot/Croquettes trouvables que sur internet Empty Transitions de croquettes chiot/Croquettes trouvables que sur internet

Message  Invité Ven 06 Nov 2015, 17:03

Grr, je cherche un peu partout mais je trouve pas le bon sujet qui correspond à mes questions, alors voici (et oui mon titre est long) :

- Actuellement mon chiot va être sevré au BRIT care junior large breed (brit CARE hein, pas brit tout court on confond souvent)

Mais personnellement ça m'arrange pas trop: dans l'idée j'aimerais lui changer sa marque et en prendre une autre du coup j'ai quand même déjà passé une commande pour un petit sachet brit care junior histoire qu'il conserve ses croquettes habituelles au début + pour faire le mix dans la transition et bim, déjà y'a que 1 site sur internet qui propose le format que je cherche (et 1 autre qui propose le plus grand format). Cette marque n'est pas trouvable en magasin (donc merci pour les urgences si jamais un de ces 4 il arrive malheur à la boite de croquettes) faut forcément passer par internet. Bon, jusque là quand on achète en gros c'est même plus avantageux mais : les délais de livraison sont assez incroyables quand même. De plus, c'est fabriqué en Pologne d'après le site et en fait durant le processus d'expédition il y aura 2 transporteurs différents. Alors bon je vous cache pas que je suis pas fan du tout.
(surtout que la compo des aliments me plait pas non plus)

Où est le problème me direz-vous si j'ai décidé de lui changer pour une marque plus accessible? Beh... Et si malgré tous mes grands plans il accepte pas la marque que je lui ai choisi en fait? Je pense à toute les éventualités mais bon, si je me retrouve avec un chiot qui au final n'aime pas du tout ce que je lui propose.. J'ai pensé en recours d'urgence aux Eukanuba_ (qui sont présentes dans tous les magasins que j'ai aux alentours) et Acana mais combien de transitions de croquettes je peux lui faire faire sachant qu'il aura donc un peu plus de 8 semaines et aura déjà fait une transition?

+ y'a t-il des personnes prenant des brit care ou ayant pris des brit care junior qui peuvent me conseiller leurs fournisseurs?

PS: au final je me dis que si par chance il accepte bien la transition, vos réponses serviront toujours à mon enrichissement personnel Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transitions de croquettes chiot/Croquettes trouvables que sur internet Empty Re: Transitions de croquettes chiot/Croquettes trouvables que sur internet

Message  Ordana Ven 06 Nov 2015, 18:45

Et voilà. Good

http://www.pets-animalia.fr/fr/20-brit-care

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

Transitions de croquettes chiot/Croquettes trouvables que sur internet Empty Re: Transitions de croquettes chiot/Croquettes trouvables que sur internet

Message  Invité Ven 06 Nov 2015, 18:51

Oh génial! Merci beaucoup ! Tu connais les délais de livraison sur ce site?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transitions de croquettes chiot/Croquettes trouvables que sur internet Empty Re: Transitions de croquettes chiot/Croquettes trouvables que sur internet

Message  Ordana Sam 07 Nov 2015, 11:38

Par sécurité, prévois 1 semaine avant. Si je commande le jeudi, je reçois le mardi ou mercredi.
J'ai jamais eu de soucis et tu as des points fidélité.

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

Transitions de croquettes chiot/Croquettes trouvables que sur internet Empty Re: Transitions de croquettes chiot/Croquettes trouvables que sur internet

Message  Invité Sam 07 Nov 2015, 15:55

Ah merci beaucoup pour tes réponses tu me retires une belle épine du pied Smile

Bon par contre, p'tit up pour la question: combien de transitions on peut effectuer sur un jeune chiot sans trop le perturber?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transitions de croquettes chiot/Croquettes trouvables que sur internet Empty Re: Transitions de croquettes chiot/Croquettes trouvables que sur internet

Message  Sylvie77 Ven 13 Nov 2015, 15:25

Nuka, je crois pas qu'il y ait des règles strictes sur ce sujet. C'est plutôt la durée de la transition qui compte. La transition douce de 2-3 semaines ne donne pas de conséquences désagréables sur la digestion du chiot. L'augmentation de quantité petit à petit lui permet de s'habituer à une nouvelle saveur; par suite, moins de possibilités qu'il refuse de manger ce que l'on lui propose.
Sylvie77
Sylvie77
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Bélier
Messages postés : 5
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Transitions de croquettes chiot/Croquettes trouvables que sur internet Empty Re: Transitions de croquettes chiot/Croquettes trouvables que sur internet

Message  Invité Ven 13 Nov 2015, 15:58

Sylvie77 a écrit:Nuka, je crois pas qu'il y ait des règles strictes sur ce sujet. C'est plutôt la durée de la transition qui compte. La transition douce de 2-3 semaines ne donne pas de conséquences désagréables sur la digestion du chiot.  L'augmentation de quantité petit à petit lui permet de s'habituer à une nouvelle saveur; par suite, moins de possibilités qu'il refuse de manger ce que l'on lui propose.

2-3 semaines? Je pensais que la transition se faisait sur 1 semaine donc tu vois, merci de m'en apprendre encore Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transitions de croquettes chiot/Croquettes trouvables que sur internet Empty Re: Transitions de croquettes chiot/Croquettes trouvables que sur internet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum