Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Transport Bouvier bernois

+8
lucie27
RELA
Popcorn
FantoNco
Taysa26
liwana
Najka
Dowrine
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Transport Bouvier bernois - Page 2 Empty Re: Transport Bouvier bernois

Message  FantoNco Lun 09 Mai 2016, 22:39

Popcorn a écrit:
FantoNco a écrit:Une proche qui a deux bergers australiens (ça doit faire à peu près un bouvier bernois Smile ) a une clio 2 donc petite voiture, dans le coffre elle a une cage en grillage avec le toit en pente comme ça
Transport Bouvier bernois - Page 2 23988_PLA_Ruby_Transportkaefig_Ruby_abgeschraegt_2
Ca permet de fermer le coffre même avec une petite voiture !

Si cette caisse rentre dans une clio 2, impossible qu'un boubou loge. Je vois même pas comment un aussie peut loger.

Pour te donner une idée j'ai une caisse de cette forme là mais avec des plaques bois/alu : elle rentre tout juste dans mon coffre d'A6 break et ma chienne berger allemand (31,5 kg à la dernière pesée) est presque à l'étroit. Enfin pour la route ça va mais pour faire patienter une journée en concours par exemple c'est trop juste.

Donc à part mettre le boubou dans le coffre avec une protection pour pas qu'elle puisse être projetée à l'avant je vois pas trop ce que tu peux faire avec des "petites" et "moyennes" voitures.
Je lui demanderai une photo pour voir comment elle s'en dépatouille, elle met ses deux chiennes ensemble (avant elle mettait en plus la Jack Russel !), après elle a aussi un break pour les gros trajets avec un coffre grillage, ça c'est pour les petits trajets donc peut-être que le confort est pas top top ? Une des deux fait dans les 22-23kg je crois (en haut du standard) l'autre moins (dans le milieu).
Je suis tombée sur cette photo dans mes recherches, une cage un peu plus grande et ajustée aux dimensions du coffre ça pourrait passer, non ?
Transport Bouvier bernois - Page 2 1a8ecf64d5
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Transport Bouvier bernois - Page 2 Empty Re: Transport Bouvier bernois

Message  liwana Lun 09 Mai 2016, 23:58

Taysa26 a écrit:Comme a dis tam c'est pas uniquement les chevaux, mais par exemple une audi rouge te coutera plus cher qu'une noire. Celle qui nous coutais le plus cher c'etait la ds3 car mega voler !

Bah après j'ai pas trop idée des prix mais pour du tout risques sur ma yaris j'en ai pour 74 euros/mois donc j'imagine même pas plus grand
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Transport Bouvier bernois - Page 2 Empty Re: Transport Bouvier bernois

Message  Najka Mar 10 Mai 2016, 00:21

liwana a écrit:
Taysa26 a écrit:Comme a dis tam c'est pas uniquement les chevaux, mais par exemple une audi rouge te coutera plus cher qu'une noire. Celle qui nous coutais le plus cher c'etait la ds3 car mega voler !

Bah après j'ai pas trop idée des prix mais pour du tout risques sur ma yaris j'en ai pour 74 euros/mois donc j'imagine même pas plus grand

Whaaaat? C'est hyper cher!!! affraid T'as essayé plusieurs assurances?
Sans les citer, chez une j'étais à 1200 euros l'année, chez l'autre à 800 et chez la mienne a 480euros... J'étais jeune conductrice, sur une voiture de moins de 10 ans, avec 70cv...
C'est affolant ces assurances... Maintenant que je ne suis plus jeune conductrice (3ans de permis seulement), pour la voiture que je veux (+ de 180cv) ils m'annoncent 900 euros par an... C'est dingue.

Nous on est à peu près décidés, reste à voir si la cage rentre dans le coffre au final...
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Transport Bouvier bernois - Page 2 Empty Re: Transport Bouvier bernois

Message  Taysa26 Mar 10 Mai 2016, 06:24

74€ c'est grosso merdo ce que je paye sur une golf 7 110cv NEUVE en tout risques, et encore il avais gonfler celle la pour reduire sur la ds mega chere.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Transport Bouvier bernois - Page 2 Empty Re: Transport Bouvier bernois

Message  RELA Mar 10 Mai 2016, 08:11

tam a écrit:n'oubliez pas qu'en cas d'accident le gros risque aussi si le chien n'est pas en caisse ou attaché c'est qu'il se sauve ...
Donc les coffres avec grille c'est bien mais en cas de vitre arrière qui explose y'a rien qui empêche le chien de se barrer ...

Tout à fait et qu'il créé un accident.

Sans oublier non plus qu'en cas d'accident le chien, même seulement attaché,  défende sa voiture et ses maîtres lorsque les sauveteurs veulent intervenir, il est arrivé qu'ils soient obligés d'éliminer le chien pour porter secours aux passagers.

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Transport Bouvier bernois - Page 2 Empty Re: Transport Bouvier bernois

Message  Dowrine Mar 10 Mai 2016, 15:38

Je pense vraiment prendre une cage de transport, reste plus qu'à acheter ma voiture pour pouvoir faire des tests et choisir la bonne.

J'ai une question qui peut paraître bête... Avec une voiture "classique" (pas d'utilitaire ou autre) comment vous chargez la caisse et le chien ? Je veux dire, avec un boubou adulte je vois pas comment il peut se hisser dans la caisse dans le coffre tout seul. Et je me vois pas charger la caisse et le chien dans le coffre. Comment vous faites ? Laughing
Il faut une sorte de rampe ?
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Transport Bouvier bernois - Page 2 Empty Re: Transport Bouvier bernois

Message  Invité Mar 10 Mai 2016, 16:15

Il ne devrait pas y avoir de problème de transport pour un Bouvier bernois.
Le Bouvier Bernois est un chien de trait, c'est lui qui doit tirer la charrette et donc te transporter. (Deux Bouviers Bernois, tu prends la charrette plus grande et hop, tu fais du covoiturage. Dix Bouviers bernois, et tu peux t'offrir un omnibus. (on va pas tout faire pour ces sales cabots, quand même !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport Bouvier bernois - Page 2 Empty Re: Transport Bouvier bernois

Message  Dowrine Mar 10 Mai 2016, 16:39

Très bonne idée ! Mdr
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Transport Bouvier bernois - Page 2 Empty Re: Transport Bouvier bernois

Message  RELA Mar 10 Mai 2016, 17:38

Dowrine a écrit:Je pense vraiment prendre une cage de transport, reste plus qu'à acheter ma voiture pour pouvoir faire des tests et choisir la bonne.

J'ai une question qui peut paraître bête... Avec une voiture "classique" (pas d'utilitaire ou autre) comment vous chargez la caisse et le chien ? Je veux dire, avec un boubou adulte je vois pas comment il peut se hisser dans la caisse dans le coffre tout seul. Et je me vois pas charger la caisse et le chien dans le coffre. Comment vous faites ?  Laughing
Il faut une sorte de rampe ?

Quand tu dis "pas utilitaire ou autre" : il faudrait préciser, pour une grande race il y a les Berlingot (Citroën), les Expert 'Peugeot) ou Kangoo (Renault), etc...... (voir aussi ce qui existe dans les autres marques) qui sont très biens.

Un chien sait sauter dans une voiture sauf pour les chiots et les très jeunes chiens et bien sûr pas question pour un dysplasique !

Perso, la caisses de transport restent à demeure dans la voiture, surtout que pour certains modèles il sont en 2 parties et il faut les démonter pour les mettre dans les coffres.

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Transport Bouvier bernois - Page 2 Empty Re: Transport Bouvier bernois

Message  Taysa26 Mar 10 Mai 2016, 18:02

Je vois pas dans quel bagnole un kennel pour boubou rentrerais sans rentrer dans les break ou mini utilitaires :|
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Transport Bouvier bernois - Page 2 Empty Re: Transport Bouvier bernois

Message  Invité Mar 10 Mai 2016, 18:14

Bah ouais... il n'y a pas de secret, à gros chien, grand coffre ! Ou éventuellement coffre moyen et on renonce aux sièges arrière.

Sinon que ça soit un utilitaire ou pas, un chien rentre dans le coffre de la même manière (et oui effectivement, il existe des rampes pour leur faciliter la tâche).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport Bouvier bernois - Page 2 Empty Re: Transport Bouvier bernois

Message  Taysa26 Mar 10 Mai 2016, 18:16

Mais meme sans sieges, je sais pas mais moi la golf je l'ai faite livrer en societe, bah je rentre un gulliver taille 6 et c'est tout. Un bouvier bernois ne rentrerais pas dedans c'est sur.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Transport Bouvier bernois - Page 2 Empty Re: Transport Bouvier bernois

Message  Dowrine Mar 10 Mai 2016, 18:27

RELA a écrit:
Quand tu dis "pas utilitaire ou autre" : il faudrait préciser, pour une grande race il y a les Berlingot (Citroën), les Expert 'Peugeot) ou Kangoo (Renault), etc...... (voir aussi ce qui existe dans les autres marques) qui sont très biens.

Un chien sait sauter dans une voiture sauf pour les chiots et les très jeunes chiens et bien sûr pas question pour un dysplasique !

Perso, la caisses de transport restent à demeure dans la voiture, surtout que pour certains modèles il sont en 2 parties et il faut les démonter pour les mettre dans les coffres.

Ce que je veux dire c'est que si la cage prend tout le coffre ça doit pas être facile de rentrer dedans.
Et pour la précision, je veux dire un coffre "classique" qui s'ouvre de bas en haut et pas en portes, tu vois ce que je veux dire ? Et dans ce cas une grande cage prendrait toute la place et pour sauter dedans ça doit pas être du gateau.

Qu'est ce que tu appelle coffre moyen Dgedg ? Les sièges arrières me servent rarement, ça pourrait être la solution !

Taysa26 a écrit:Mais meme sans sieges, je sais pas mais moi la golf je l'ai faite livrer en societe, bah je rentre un gulliver taille 6 et c'est tout. Un bouvier bernois ne rentrerais pas dedans c'est sur.
J'ai fait quelques recherches et je crois que pour un boubou c'est taille 7
Sur Facebook sur un groupe de boubou où j'ai posé la question quelqu'un m'a dit qu'il faudrait une cage d'environ 80x50

Taysa26 a écrit:Je vois pas dans quel bagnole un kennel pour boubou rentrerais sans rentrer dans les break ou mini utilitaires :|
Un kennel c'est rectangle c'est ça ? Et si j'en prend une inclinée, ça pourrait le faire ? Comme ce qu'a montré FatoNco.
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Transport Bouvier bernois - Page 2 Empty Re: Transport Bouvier bernois

Message  lucie27 Mar 10 Mai 2016, 18:33

Dowrine a écrit:

Ce que je veux dire c'est que si la cage prend tout le coffre ça doit pas être facile de rentrer dedans.
Et pour la précision, je veux dire un coffre "classique" qui s'ouvre de bas en haut et pas en portes, tu vois ce que je veux dire ? Et dans ce cas une grande cage prendrait toute la place et pour sauter dedans ça doit pas être du gateau.

les types kennel s'ouvrent sur le petit côté mais d'autres genre ferplast ou les métaliques ou alu on une ouverture sur le grand côté. Du coup l'ouverture est face à l'ouverture du coffre (si j'ai bien compris ton interrogation!)
lucie27
lucie27
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 456
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Transport Bouvier bernois - Page 2 Empty Re: Transport Bouvier bernois

Message  Dowrine Mar 10 Mai 2016, 18:35

Oui c'est ça Lucie merci !
Du coup ça s'ouvre sur tout le coté ? C'est pas une petite ouverture ? Et il est facile de sauter dedans ?
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Transport Bouvier bernois - Page 2 Empty Re: Transport Bouvier bernois

Message  Invité Mar 10 Mai 2016, 19:02

80 sur 50? Pour un boubou? Tu as précisé que tu voulais le transporter vivant et pas en morceaux? Parce que déjà ma chienne faut la plier pour la caser dans un truc aussi petit, alors un bouvier je vois pas ! Prévois un chausse-pieds confused

Par coffre moyen j'entends un berlingot 5 places par exemple, c'est assez large, mais niveau profondeur pas de quoi tomber en pamoison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport Bouvier bernois - Page 2 Empty Re: Transport Bouvier bernois

Message  Dowrine Mar 10 Mai 2016, 19:49

Ah mince ! Attends je te cite ce qu'on m'as dit :
facebook a écrit:Pour les 2 j'ai pris une 106× 78 donc pour un seul , je pense que 80×50 ça doit suffire , je sais pas si cette taille là existe mais c'est à peu près ! !!
Elle a deux bouviers.

Après les autres réponses c'était que des gens qui mettent le chien dans le coffre avec grille ou ceinture de sécu, j'ai eu que cette réponse pour les dimensions !

Avec mes recherches perso j'ai trouvé la cage Gulliver taille 7 et ça dit :
zooplus a écrit:taille 7
dimensions extérieures L x l x H en cm  : 104 x 73 x 75
Dimensions intérieures L x l (maxi/mini) x H (maxi/mini) 94 x 67/61 x 73/66 cm
Poids de la cage à vide 11,3 kg
Poids maximal du chien jusqu'à 50 kg
Convient par ex. aux races suivantes : airdale terrier, boxer, doberman,
berger allemand, Labrador, Retriever, bouvier bernois

Si j'écoutais la dame de facebook la taille 6 de la même marque conviendrait et ça dit :
zooplus a écrit:taille 6
dimensions extérieures L x l x H en cm  92 x 64 x 64
Dimensions intérieures L x l (maxi/mini) x H (maxi/mini)  83 x 60/54 x 62/56 cm
Poids de la cage à vide  8,9 kg
Poids maximal du chien jusqu'à 38 kg
Convient par ex. aux races suivantes : barzoï, bobtail, épagneul, airdale terrier, dalmatien, labrador

Vu ce descriptif (et les races conseillées) il faudrait que ma boubou soit vraiment un petit gabarit par rapport à sa race !

Pour la voiture, j'ai appelé mon père tout à l'heure et il m'a dit qu'il n'a rien trouvé de bien Embarassed Mais qu'il a trouvé un kangoo ! Bon il avait pas l'air enthousiaste Mdr
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Transport Bouvier bernois - Page 2 Empty Re: Transport Bouvier bernois

Message  Taysa26 Mar 10 Mai 2016, 20:00

La taille 6 c'est çe que j'utilise pour mes stafs de 30kg.
Alors certesils sont a l'aise mais a moins que tu es un boubou nain pour moi ca rentre pas ! A moins de tasser et encore ! Te ferais une photo d'ici fin de semaine la elles sont dans le camion
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Transport Bouvier bernois - Page 2 Empty Re: Transport Bouvier bernois

Message  Sab05 Mar 10 Mai 2016, 20:18

Pour mes patous j'ai 1 cage Longueur 93 ,largeur 62 ,hauteur 69cm mais ma chienne est un peu a l'étroit mais c'est que pour les petits trajets quand je les emmène balader.
Sinon 2 cages de longueur 109cm,largeur 71cm,hauteur 79cm.et 1 autre de 107, 71 et hauteur 81cm mais elle sont trop grosses pour rentrer toute les 2 dans la voiture.
Du coup 2 plus petites cages pour 2 chiens et l'autre chien est coucher entre les cages et la porte du coffre.
Sab05
Sab05
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 754
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : Hautes-Alpes
Mon chien : Axo Amstaff , Nouka et Laïka type montagne des pyrénées et Aniu Montagne des Pyrénées
Sport canin ou activité : 1 peu d'expo


Revenir en haut Aller en bas

Transport Bouvier bernois - Page 2 Empty Re: Transport Bouvier bernois

Message  Invité Mar 10 Mai 2016, 20:24

Bah 80 sur 50 c'est simple, tu prends la largeur d'un matelas une personne, tu y poses une taie d'oreiller, et tu vois ce que ça donne (et encore un matelas c'est 90 cm). C'est du vari taille mon petit con, on est loin, très loin du bon gros boubou.


Kangoo, c'est... euh... comment dire ça poliment, c'est Renault quoi Mdr  Je roule en Renault depuis genre toujours, mais c'est un style de vie, il faut aimer les risques Mdr

Transport Bouvier bernois - Page 2 11261210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport Bouvier bernois - Page 2 Empty Re: Transport Bouvier bernois

Message  RELA Mar 10 Mai 2016, 20:36

Tu es maso Dgedg ! Pourquoi tu prends pas une autre marque ?

Pour revenir à la question du transport d'un bernois, perso j'ai une vari kennel de 91 x 64 x 69 cm pour ma Berger Allemand, que je trouve très bien, facile d'entretien, limite la dispersion des poils et la boue dans la voiture....

Voici un lien avec des exemples de caisses de transport : http://www.morinfrance.com/categorie/cages-de-transport-pour-chien

Mais le mieux c'est d'aller dans un magasin pour voir.

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Transport Bouvier bernois - Page 2 Empty Re: Transport Bouvier bernois

Message  Taysa26 Mar 10 Mai 2016, 21:08

C'est la taille de mes kennel, doivent etre sacrement serrer vos chiens Surprised

Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Transport Bouvier bernois - Page 2 Empty Re: Transport Bouvier bernois

Message  Invité Mar 10 Mai 2016, 21:15

Parce que comme tu l'as dit, je suis maso Mdr J'aime bien tomber en rade au milieu de nulle part et faire 12 bornes à pied, démarrer ma bagnole avec un marteau, ou débouler chez le garagiste en lui disant "Bonjour, j'ai encore pété un câble d'embrayage". Et quand mon Florient a commencé à déconner j'ai pas eu besoin de me renseigner sur le net, je SAVAIS que c'était le joint de culasse, on gagne du temps Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport Bouvier bernois - Page 2 Empty Re: Transport Bouvier bernois

Message  Invité Mar 10 Mai 2016, 21:17

pour mes malinois j'ai des vari kennel taille XL : L99 x l66 x H76
Le plus grand de mes chiens fait 64 cm au garrot et 32 kilos, il tient allongé de tout son long sans problème et quand il se couche en boule il prend à peine la moitié de la caisse lol

Quand j'avais une 307, j'avais un rott et un malinois, j'avais une atlas 100 dans le coffre et une vari XL sur les sièges.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport Bouvier bernois - Page 2 Empty Re: Transport Bouvier bernois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum