Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mystic du Boxitan

+4
Ordana
Popcorn
ups
mrusso
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mystic du Boxitan Empty Mystic du Boxitan

Message  mrusso Lun 18 Juil 2016, 14:07

et oui, j'ai replonge, la petite Mystic est arrivee a la maison le 5 juillet.... Ses parents sont : Junior du Boxitan et Akira Von Prevent.... Olivier Taves son eleveur (et celui d'Hatos) m'a propose cette petiote et j'ai craque lol

Voila une video cote loisirs lol

mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Mystic du Boxitan Empty Re: Mystic du Boxitan

Message  mrusso Lun 18 Juil 2016, 14:10

voila un resume de ce qu'on a fait jusqu'a present (repique sur fb histoire de pas ecrire plusieurs fois les memes choses) :

Perso un chiot est arrive chez moi il y a une semaine aujourd'hui... Il s'agit de Mystic, une petite BAT de 2 mois, lignee travail donc, et selectionnee par l'eleveur sur mes criteres... Dans ce post je vais raconter en gros, pas comme modele, juste exemple et pour expliquer un peu ma vision et eclairer certains extremistes, ce que je fais avec elle, dans la vie de tous les jours et en obe...

donc a son arrivee mystic a passe sa premiere journee seule a la maison avec ma maman.... canape compris lol le soir decouverte de mes chiens jeux avec eux et calins et jeux avec moi.... idem le reste de la semaine.... Elle vit en maison comme mes chiens, avec a disposition halteres metal, tugs, kong, corne de bufle, etc...

Ils ont des vary ouvertes a dispo, et des lits osthopediques, ainsi que des vet beds...

donc j'en etait au weekend.... Samedi matin entrainement chez une amie.... Mystic decouvre les lieux promene avec moi, joue au tug... puis decouvre le sens du "non stop !" quand elle veut aller voir les gens sans mon autorisation... (euh, oui ok la pas en tres positif, mais sans laisse) et elle voit combien c'est plus sympa d'etre avec moi : bouffe, jouet, calins, felicitations.... l'apres midi, decouverte du club canin on a juste promene et joue.... le soir hotel et decouverte du parking et terrain en herbe.... nuit en caisse avec les autres... Dimanche concours d'obe pour mes 2 grands... Mystic en profite pour decouvrir les trains, la sono, les gens qu'on doit pas aller voir, les chiens qu'on doit pas aller voir... on fait des calins dans l'herbe, on joue un peu, on commence les positions de base et les positions, le tout au leurre.... elle n'a peur de rien, a beaucoup de caractere et est super attachante...

depuis lundi, on bosse 3 fois par jour dans ma maison, pour ses repas : elle mange en bossant..... on fait position de base, suite au pied, debut de stabilite, et les 6 transitions des positions... le tout sans collier, sans laisse, juste au leurre, avec son broye de poulet.... le reste du temps : une promenade par jour en exterieur, seules toutes les 2, elle decouvre les promenades, sans laisse bien sur, on joue durant la promenade, chaque fois qu'elle vient me voir a ma gauche elle a une friandise, quand elle me regarde aussi.... si elle part un peu loin j'en profite, je me planque, et des qu'elle me retrouve, c'est la grosse fete, jeux calins bouffe.... le reste du temps en maison et dans le jardin en acces libre, calins sur mes genous, jeux, etc.... et harcelement de mes 2 grands lol

la ce soir seance position de base et positions, puis seance de jeu avec haltere, tug et balle... on commence le switch doucement....

13/07 : matin et soir entrainement en maison de Mystic... Apres midi : entrainement chez mon amie lili..... Au programme de la 1ere seance : repas avec positions de base, marche au pied, positions, le tout dehors dans la pature avec lili pres de nous... Mystic cherche sa position de base elle a compris qu'etre a ma gauche ca rapportait Wink elle est super ma petiote ! et elle marche pas mal, avec le regard, meme sans leurre... Apres on a fait du jeu avec des tugs, on a commence le switch dehors... En fin d'apres midi, deuxieme seance, quelques positions de base et de la marche, du travail pour la fixer sur moi et qu'elle ignore lili, et pour finir des rappels a grande distance, Mystic a fonce sur moi sans hesiter !

Merci encore a Olivier Taves son eleveur, car on s'eclate

14/07 : Mystic maitrise la position de base, elle la prend sans leurre, a chaque essai et presque toujours super bien.... une bonne chienne la petiote ... Et elle porte allegrement son haltere en metal !
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Mystic du Boxitan Empty Re: Mystic du Boxitan

Message  mrusso Lun 18 Juil 2016, 14:11

15/07 : au matin, petite seance de position de base qu'elle fait d'elle meme, sans aide... Ensuite promenade en ville, et la elle me propose de la marche au pied avec regard, sans ordre ni rien, bien sur j'ai largement recompense ! Wink trop fiere de ma petiote !! Apres on a fait une promenade en campagne en liberte seule puis avec hatos.... En debut d'apres midi lors du 2ieme repas, on a commence un nouveau truc : mettre les pattes avant sur une tranche de buche de bois... Au debut je l'aide au leurre, puis j'attends... elle aboie, s'agite, se met en position de base, refait un tour, revient en position de base, essaie de sauter chopper la bouffe, etc... Mais a force, en me deplacant l'air de rien, elle met les pattes accidentellement sur la souche : grosse fete, recompense, calin, etc.... On a fait ca pendant toute la seance, et a la fin elle mettait ses pattes d'elle meme !! Bien sur on va refaire ca ce soir Wink
cet apres midi, seance eveil sur le tapis avec tugs, haltere metal et petit bois... Elle commence a bien comprendre que l'haltere se prend au milieu sinon je lui vole Wink et apres grosse 1ere seance de jeu avec le petit bois ! je lui cache sous des jouets, sous ma jambe, derriere moi, et elle cherche, elle cherche ! et elle trouve, avec a chaque fois moultes felicitations bien sur ! elle sait ce qu'elle veut mystic, elle lache rien, meme quand elle passe sur des jouets bruyants qui l'intriguaient hier !

ce soir, on recommence avec la souche, petit rappel au debut et a la fin, elle y va en partant de sa position de base, sachant que je suis a 1m de la souche ! Ouahoooo ! elle m'epate ! bon elle reste raleuse avant de se mettre a reflechir mdr ! je ne travaillerais pas ca a 6h du matin mdr !


mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Mystic du Boxitan Empty Re: Mystic du Boxitan

Message  mrusso Lun 18 Juil 2016, 14:13

16/07 : au matin, travail en maison, position de base, rotations pour rester en position de base, marche, positions, le "terre" (debout vers coucher) commence a etre pas mal.... et un peu de stabilite tranquillou... Apres promenade avec moi dans la pature de mon amie lili..... fin de matinee, travail dans la pature : suite au pied, rester avec moi meme quand lili passe pas loin en marchant puis en courant... ne pas aller la voir, faire le bon choix lol rappels longue distance... Jeux avec les tugs. Et debut du travail du carre, que je vais essayer sans cible : en apprenant a Mystic une place precise au fond du carre comme l'avaient montre john carmen et francoise burton.... C'etait la toute premiere seance Wink et en debut d'apres midi, petite seance tres courte vue la chaleur avec position de base et marche au pied... Ce soir, on essaiera de reprendre comme hier la pose des pattes sur la souche...
et bien c'est fait, c'etait la 3ieme seance en 2 jours la dessus, et Mystic est allee d'elle meme poser ses pattes dessus.... plein de fois, meme avec moi a 2 metres... et en partant de la position de base (non demandee bien sur)... On a fini par un petit pivot dans les 2 sens..... Super ravie de ma petiote !!!
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Mystic du Boxitan Empty Re: Mystic du Boxitan

Message  mrusso Lun 18 Juil 2016, 14:15

17/07: matin petite seance dans la cuisine.... Au programme : position de base, marche au pied, positions, et debut du travail de l'absence... Pour l'instant c'est surtout rester immobile dans la position plus de 2 secondes d'affile lol Apres ca, grosse partie de jeu dans la maison et le jardin avec Hatos....
Ensuite seance chez mon amie Lili... Il fait tres chaud et lourd, c'est penible et du coup Mystic n'est pas au top... Elle est bien plus dynamique et concentree d'habitude.... Mais bon, puisque j'ai filme, voila la video, pas top, mais apres tout elle n'a que 2 mois et une semaine....



En debut d'apres midi, seance au frais dans la maison, et la je retrouve mon ouragan lol on a travaille sur la souche, elle tourne super bien dans le sens anti horaire, mais c'est beaucoup plus dur dans le sens horaire, donc on travaillera ca beaucoup plus ! Wink

ce soir seance en maison, au programme positions, Mystic progresse bien, et fait de plus en plus facilement la transition debout coucher... Un peu de marche classique, puis de la marche inversee, face a moi qui recule... Ceci afin de pouvoir dans un prochain temps commencer a bosser les blocages.... Elle etait super la petiote !

mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Mystic du Boxitan Empty Re: Mystic du Boxitan

Message  ups Lun 18 Juil 2016, 14:21

Elle est superbe I love you
ups
ups
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 171
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mystic du Boxitan Empty Re: Mystic du Boxitan

Message  mrusso Mar 19 Juil 2016, 14:21

19/07 : au matin seance tranquille : position de base, marche au pied, positions, et travail de la stabilite...
Midi : marche "classique" puis marche inversee ou je recule et elle avance face a moi.... Debut des blocages pendant la marche, pas d'ordre, juste la familiariser avec les mouvements a effectuer. Mystic etait super ! elle comprend vite !
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Mystic du Boxitan Empty Re: Mystic du Boxitan

Message  mrusso Mer 20 Juil 2016, 21:08

20/07 : Matin tot : seance avec son repas du matin, position de base, marche au pied, positions, marche inversee et blocages pendant la marche...
Matin plus tard, 1ere seance chez lili : suite, suite inversee, blocages pendant la marche, positions, position de base... Jeux avec tug... 2ieme seance chez lili : je me promene avec Mystic en liberte sur le terrain, lili passe expres pres de mystic, en marchant puis en courant et des que mystic me rejoint je la recompense et la felicite... Une premiere approche du bon choix et des diversions a ignorer... Grosse seance de jeux et calins dans l'herbe
Debut d'apres midi : seance avec le repas de midi, remake du matin tot... On fait aussi des rotations dans les 2 sens, pour qu'elle apprenne a maitriser son corps...
Soir : avec le repas du soir, seance de shaping avec un plot..Une premiere fois.... Et bien, Mystic m'a epatee ! En fin de seance elle contournait dans les 2 sens le plot place a 1 m de moi qui etait assise par terre bouffe en main ! Elle a compris de suite !!
une bonne journee en resume, et je pense que jamais je n'avais aborde certains trucs avec un chiot aussi jeune, meme pas 2 mois et demi !
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Mystic du Boxitan Empty Re: Mystic du Boxitan

Message  Popcorn Mer 20 Juil 2016, 22:09

Bienvenue à la petite Mystic Smile
Impatiente de voir l'évolution de cette petite.
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

Mystic du Boxitan Empty Re: Mystic du Boxitan

Message  mrusso Mar 26 Juil 2016, 14:07

Conges : plus de posts en ce moment, on est en conges lol Donc on pense moins obe, mais on fait d'autres choses Wink Au programme : promenades Mystic et moi, debut du rapport de batons sur terre et dans l'eau (on est au bord d'un lac), positiver toute venue a ma gauche.. Mystic vient regulierement se mettre en position de base d'elle meme, ou en suite au pied avec regard... Ca tombe bien, j'ai toujours plein de super trucs dans mes poches lol
Elle promene aussi de temps en temps pour une faible duree bien sur avec mes autres chiens....
Et ce midi, une premiere : promenade avec Gaia, et natation ! J'ai lance des batons dans l'eau a Gaia, pensant lancer des batons beaucoup plus proches a Mystic, mais non ! Elle prefere nager avec Gaia, et foncer avec elle recuperer les batons que je lance loin de la berge.... Ouahooo a son age ca m'epate !!
Hatos et Gaia se promenent bien et ont droit a 3 ou 4 seances de natation par jour, plus des courses effrenees sur les chemins de sous bois....
Il faut qu'ils profitent parce qu'au retour a fond obe si on veut eviter d'etre ridicules a la joop ! lol
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Mystic du Boxitan Empty Re: Mystic du Boxitan

Message  mrusso Jeu 28 Juil 2016, 12:11

28/07 : temps pluvieux, du coup ce matin pour mystic : petite promenade au lever, puis petit dejeuner lol puis grande promenade avec gaia (je m'entends, grandeur relative adaptee a son age bien sur !)... Apres repos pendant qu'on promenait les 2 grands....
Et ensuite on a fait une seance de shaping pour le plot, c'etait la premiere fois depuis une bonne semaine qu'on faisait ca, et la premiere fois dehors, en bordure du chemin d'acces, avec donc pas mal de diversions plus les autres en train de pleurer en voiture (et oui ils sont jaloux et veulent bosser aussi lol)... Les debuts ont ete laborieux mais d'un coup ca s'est enclenche ! Mystic a fait plusieurs tours de plot avec retour a moi (je suis tres pres du plot bien sur) dans les 2 sens ! Super fifille !!
et apres on a fait une petite seance de positions de base, marche au pied, et positions... Elle commence a faire de beaux couchers tomber ! que ce soit a cote de moi ou devant moi !
Ensuite grosse premiere : rapport d'haltere, avec les grandes internationales, comme une grande ! Elle a compris que les prendre au milieu etait la seule solution pour ne pas les perdre ! lol et court bien a l'aller comme au retour !
Enfin on a fini par une seance de jeu au ballon mou attache, je sais pas comment ca s'appelle mais ca l'eclate, et elle commence a comprendre qu'elle le perd des qu'elle le lache ou se laisse distraire lol
Une excellente matinee donc ! Wink
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Mystic du Boxitan Empty Re: Mystic du Boxitan

Message  Ordana Jeu 28 Juil 2016, 12:35

C'est vraiment intéressant de suivre l'évolution. Good

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

Mystic du Boxitan Empty Re: Mystic du Boxitan

Message  mrusso Ven 29 Juil 2016, 14:54

29/07 : petite matinee : 1ere sortie de mystic seule avec moi, suivie d'une petite sortie des 2 grands... Puis repas du matin (et oui pendant les vacances, meme mystic mange en gamelle, c'est plus simple)... Ensuite belle promenade de Mystic et Gaia avec natation, puis Gaia et Hatos....
Ensuite, seance de Travail avec Hatos : envoi sur une cible, tour autour du plot avec et sans blocages au retour, positions a distance, blocages pendant la marche, marche arriere, marche au pied, Odorat....
Seance avec Gaia : idem qu'Hatos, un peu de mal sur la marche arriere, sinon tres tres motivee ma grande chienne !
Re petite seance avec Hatos avec uniquement blocage assis pendant la marche puis un bon travail sur la marche au pied...
Ensuite seance de Mystic : tour du plot avec retour a moi, ca commence a etre pas mal (je suis pres, hein, pas a grande distance lol), puis rapport de l'haltere metal avec jeu sur le tug au retour pour motiver a revenir vers moi... pas mal du tout pour sa premiere seance sur le metal ! Ensuite travail de la marche au pied, des positions de base... Ensuite positions, vraiment de mieux en mieux... et pour finir marche inversee et travail des blocages pendant la marche... Avec prise de la position, et debut de stabilite, elle etait vraiment top Mystic ! On a fini la seance par une bonne partie de jeu au ballon, elle le choppe bien ! mdr !
ensuite repas de midi de Mystic....
Et en debut d'apres midi promenade des 2 grands, puis de Mystic...
Et la, ben... repos pour tout le monde Wink
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Mystic du Boxitan Empty Re: Mystic du Boxitan

Message  mrusso Sam 30 Juil 2016, 13:41

30/07 : petites sorties individuelles puis repas du matin...
Ensuite seance avec Mystic : debut du carre, puis rapport haltere metal, puis travail de l'envoi au plot avec tug au retour...
Gaia et hatos : Gros travail de l'absence surtout pour Hatos, puis positions a distance, envoi en avant, odorat, envoi au plot avec et sans blocage au retour, travail de la marche arriere, marche au pied, blocages pendant la marche, rotations...
Mystic : rapport haltere en bois, puis positions, petite marche et jeu au ballon...
Ensuite promenade de Mystic avec baignade et grosse partie de jeu avec moi... et repas de midi Wink
Promenade des grands avec natation et courses effrenees en sous-bois....
et maintenant et bien, repos lol
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Mystic du Boxitan Empty Re: Mystic du Boxitan

Message  mrusso Dim 31 Juil 2016, 16:34

31/07 : premieres sorties individuelles, lors de laquelle j'ai fait une petite seance avec Mystic, position de base, suite au pied en commencant a bosser les 1/4 de tour a gauche, et les 1/2 tours a gauche, positions...
Repas du matin
Seance avec Mystic en pleine forme : elle se barre des le debut avec l'haltere metal la coquine lol ca l'eclate le metal, c'est cool ! Ensuite on a refait du carre, elle a l'air de bien progresser en tout cas elle s'est deplacee plusieurs fois d'elle meme au fond du carre (je suis a l'entree du carre bien sur, pas plus loin !) avec grosses recompenses a la cle... Ensuite on a fait du rapport metal et bois, avec echange au retour contre le tug, elle a tres bien joue, et va chercher les halteres qu'elles soient en mouvement ou deja immobiles au sol... Ensuite l'envoi au plot avec retour, elle progresse bien et prend en rapidite... Pour l'instant elle alterne les sens a ma grande surprise, elle n'a pas l'air d'avoir un sens favori... on a ensuite bosse un peu la marche et les positions, puis on a fini sur des rappels avec jeu avec le tug a son retour... Elle est de plus en plus fan du tug et se bat vraiment pour le garder !
Hatos : grosse seance de travail de l'absence et de la marche au pied... Il progresse au niveau de la marche je trouve... On a fait les blocages pendant la marche, les positions a distance (25 pas), l'odorat, rappel sur courte distance, marche arriere, beaucoup de changement d'allures pendant la marche, but : maintien de l'attention de la concentration et de l'intensite...
Gaia : meme seance qu'Hatos, mais en objectif le calme, la precision dans les blocages pendant la marche, et le respect de la suite au pied pendant ces blocages... Travail des remises en position de base sur des rappels courts...
Ensuite bonne promenade avec Mystic qui a fait une super partie de jeu avec la balle avec corde ! Elle est trop marrante, on s'est eclatees !
Promenade avec les grands....
Repos pour tout le monde Wink
et la je reviens d'une promenade individuelle avec chacun, ca leur fait du bien de passer du temps et du loisirs seul avec moi...
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Mystic du Boxitan Empty Re: Mystic du Boxitan

Message  mrusso Lun 01 Aoû 2016, 15:42

1/07 : petite sortie matinale puis repas du matin....
Seance de travail de Mystic : rapport d'haltere metal, meme quand elle est immobile quand je la lache, Mystic court la prendre, et revient en courant se lancer sur le tug : prochain defi : penser a lacher l'haltere pour mordre le tug ! mdr ! Ensuite on a fait le carre, Mystic progresse bien, je peux etre sur la 1ere bande du carre, elle va bien se placer au fond du carre, bien au centre, a plusieurs reprises. Je suis vraiment super contente de ses progres ! Ensuite on a fait du rapport d'haltere bois, nickel niveau progression... Ensuite on a fait l'envoi au plot avec retour, je peux etre a 4 ou 5 metres elle y va, fait le tour et commence a bien accelerer au retour, super progression en une semaine ! Apres ca on a fait des positions, avec travail des transitions, et aussi de la stabilite, super boulot de ma petiote... On a fini sur une seance de jeu...
Hatos : on a commence par l'odorat... Ensuite une tres grosse seance sur l'absence, en decomposant a fond chaque etape, on a fait au moins 30 minutes la dessus, ca en valait la peine... Puis positions de loin et ensuite de pres pour travailler a fond la precision des transitions.... On a fini sur la marche au pied, avec et sans blocages. Au final une grosse seance, et Hatos voulait continuer, plus il travaille, plus il est motive je trouve... Donc faut que j'arrive a aller dans son sens, a plus le faire bosser, et a monter mon niveau d'exigence...
Gaia : a peu pres le meme programme mais en commencant par la marche au pied, et en insistant bien sur les remises en places apres rappel..... Gros travail sur les positions, et le "line" apres les 2 minutes assise....
Apres ca, on a fait une grande promenade avec les 2 grands, dans le sous-bois...
Et une promenade avec baignade pour Mystic avec seance de jeu de balle qu'elle ramene bien... Apres la baignade, 1/4 d'heure de folie, elle court partout, se jette dans les buissons, retourne se baigner, nous saute dessus, etc... Trop drole la petiote !
En rentrant elle a eu son repas de midi et la c'est repos pour tout le monde...
Demain repos pour les chiens car trajet de retour a la maison, tout a une fin malheureusement.....
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Mystic du Boxitan Empty Re: Mystic du Boxitan

Message  mrusso Mer 03 Aoû 2016, 21:16

3/08 : reprises des seances "repas" Wink donc au matin positions de base, suite au pied et positions....
Debut d'apres midi chez lili (merci Lysiane Carpentier) : envoi au plot, une premiere chez lili, puis travail de l'envoi au carre, Mystic est vraiment chouette, a la fin on a meme fait un essaie avec moi a 1m du devant du carre : et bien Mystic a traverse la premiere bande, et est bien allee se placer au bon endroit ! Genial ma fifille !!! Apres on a fait du rapport d'haltere bois, aller retour au galop, de mieux en mieux ! Puis travail des positions, et une 1ere position de l'ours pour Mystic ! Wink On a enchaine sur des blocages pendant la marche en marche inversee... Et pour finir 2 rappels longues distance, super ! Et on a joue !
Ce soir, au repas, on a repris apres 2 semaines le fait de poser ses pattes avant sur la souche et de pivoter... Super, Mystic s'en rappeler et a tres vite repris ses marques !
Je pense que Lili l'a vraiment trouvee changee lol
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Mystic du Boxitan Empty Re: Mystic du Boxitan

Message  Popcorn Jeu 04 Aoû 2016, 20:47

Photos et vidéos exigées Very Happy
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

Mystic du Boxitan Empty Re: Mystic du Boxitan

Message  mrusso Jeu 04 Aoû 2016, 20:52

des videos arrivent lol
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Mystic du Boxitan Empty Re: Mystic du Boxitan

Message  mrusso Jeu 04 Aoû 2016, 21:30

mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Mystic du Boxitan Empty Re: Mystic du Boxitan

Message  Savana&edjy Jeu 04 Aoû 2016, 22:12

Elle est douée ta fifille^^
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Mystic du Boxitan Empty Re: Mystic du Boxitan

Message  mrusso Jeu 04 Aoû 2016, 22:19

mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Mystic du Boxitan Empty Re: Mystic du Boxitan

Message  mrusso Sam 27 Aoû 2016, 17:27

Entrainement de ce matin, Mystic a 3 mois et demi, c'etait tard il faisait deja super chaud !

mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Mystic du Boxitan Empty Re: Mystic du Boxitan

Message  mrusso Sam 27 Aoû 2016, 17:47

mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Mystic du Boxitan Empty Re: Mystic du Boxitan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum