Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Mambo et Mia les American staff

+21
okami34
Hänsel
tatoo29
Fanga
Huriel
mllecaro
Popcorn
suerte
Chabada
Ginie83500
FantoNco
falbala
Maïa
Lilie
Taysa26
Savana&edjy
Ble-09
Peluche
Saphyr
Enitit
Daerka11
25 participants

Page 30 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 30 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 27 Juin 2017, 23:30

Mais trop elle était en mode gogole avec son semblant de corde de son jouet favoris qu'elle a dans la gueule Mdr Laughing
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 30 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Savana&edjy Mer 28 Juin 2017, 10:13

Lool ça ne m'étonne pas, Eclipse fait aussi des fois des têtes bizarres avec ses jouets dans la gueule Mdr
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 30 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mer 28 Juin 2017, 11:25

Gros doudou au stade de foot  Heart2
Mambo et Mia les American staff - Page 30 Receiv12

Mambo et Mia les American staff - Page 30 Receiv13
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 30 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Savana&edjy Mer 28 Juin 2017, 13:09

il est vraiment superbe :-)
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 30 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Jeu 29 Juin 2017, 18:15

Merci savana Smile
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 30 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Savana&edjy Jeu 29 Juin 2017, 18:37

Derien, caresses aux chouchous Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 30 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Dim 09 Juil 2017, 02:34

Salut Salut les canipotes ! Alors Mia ma fait une pyodermite youhou 10jours d'antibio et un shampoing à faire tout les jours pendant 7 jours puis à espacer de plus en plus Bad décidément en ce moment ils se donnent le mot quand c'est pas mambo qui va chez le véto c'est Mia du coup la demoiselle était depoiler du coup et à des trou sur le corps malgré que depuis le traitement et les shampoing je trouve que sa va beaucoup mieux et que sa repousse tranquillement mais sûrement Good ça va que ma Mimi sa la dérange pas trop et qu'elle se gratte pas plus que ça.
Sinon j'ai acheter un jolie harnais à mon gros mambo je pense le recevoir lundi ou peut être mardi si j'ai la poisse j'ai hâte de pouvoir lui essayer et essayer à Mia voir si le L va lui aller comme ça je pourrais craquer pour le même d'une autre couleur pour ma Mimi aussi Very Happy je ne savais pas trop lequel lui prendre alors j'ai opter pour le True love pour commencer (oui j'ai attraper la folie du harnais et j'aimerais leur en prendre d'autre pour la suite Smile ) j'avais vue le confort walk pro qui me plaisait vraiment bien mais le.vilain z'homme à dit que c'était trop cher et qu'on leurs prendra plus tard grrrrr j'espère lui donner la folie à lui aussi pour leurs préretraite aussi ceux là Evil or Very Mad voiles nouvelle pour mes gros doudou Smile
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 30 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 11 Juil 2017, 14:09

Ou la j'ai lu mon dernier post je crois que je devais très fatiguée ! Parce que moi même je n'ai pas compris le coup de la préretraite Mdr Mdr en même temps hein quel idée d'écrire un post à 2h30 du mat ! Laughing

J'ai enfin reçus le harnais de Mambo, il lui va très bien ! Par contre, pour Mia on repassera hein le L lui va largement trop grand. C'est une petite crevette la miss elle est limite aussi lourde qu'un staffie et pas bien grande non plus, alors bon pour elle sa sera du M.


Mambo et Mia les American staff - Page 30 Receiv14
Mambo et Mia les American staff - Page 30 Receiv15
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 30 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 11 Juil 2017, 14:13

Mambo et Mia les American staff - Page 30 Receiv16
Mambo comprend enfin qu'il faut "s'asseoir" au passage piéton (ne rigoler pas il ne pas s'asseoir si il n'a rien derrière ses fesse pour qu'il puisse se caler correctement c'est pour sa qu'il ne touche pas vraiment le sol avec son ptit cul) Laughing
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 30 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Enitit Mar 11 Juil 2017, 16:14

Très bon choix le True Love !

Il lui va super bien !

... tu m'as bien fait rire avec ton histoire de préretraite xDDDD Mdr
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 30 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 11 Juil 2017, 16:30

Merci ^^ oui je cherchée un harnais pas trop cher pour que mônsieur ne râle pas et si possible qui ne bloque pas les épaules. Je voulais aussi les deux boucles (à l'avant anti traction et à l'arrière) mais finalement mambo tire beaucoup moins même avec celle dans le dos, il a tenter mais quand les 2 pattes avant se sont soulevé sa lui a fait tout drôle et sa la calmer. Et je voulais un harnais en Y alors le bon compromis c'était le True love.
Le bleu lui va à ravir en plus Smile

Ah oui j'ai relu mon post tout à l'heure et franchement j'ai rigoler toute seule quand j'ai lu sa on aurais pu croire que limite jetait bourré Mdr
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 30 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Savana&edjy Mar 11 Juil 2017, 19:02

Il est super beau mon chouchou avec son harnais Smile Heart2
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 30 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 11 Juil 2017, 19:07

Merci savana il te fait de grosse lechouilles bien baveuse Heart
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 30 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Savana&edjy Mar 11 Juil 2017, 19:18

Derien, je lui fais de gros câlins Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 30 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Jeu 13 Juil 2017, 16:14

Mambo a perdu ses oreilles  Laughing mode otarie ACTIVER
Mambo et Mia les American staff - Page 30 Receiv17

Ma fleur parmis les fleurs
Mambo et Mia les American staff - Page 30 Receiv18

Mes ptit loup
Mambo et Mia les American staff - Page 30 Receiv19
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 30 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Huriel Jeu 13 Juil 2017, 18:00

Quel beau "couple" !

Comment se comportent'ils avec les autres chiens ?...( désolée mais je ne me rappelle plus si tu en as déjà parlé)

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 30 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  falbala Jeu 13 Juil 2017, 20:13

Fleurs oui, ils ont du "chien"
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 30 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Jeu 13 Juil 2017, 20:55

Merci huriel et falbala Very Happy

Alors mambo à un peu de mal avec les mâles, il a ses têtes en fait. Y en a avec qui sa passe d'autre pas du tout.
Mambo s'entend très bien avec les femelle.
Mia s'entend plutôt bien avec les autre chiens mâle ou femelle par contre très protectrice. La dernière fois elle c'est battue avec une des chienne de mes collègues parce que cette chienne en question avait mordu la petite de 7 mois, la Mia est arrivée à la "rescousse" de la petite et c'est battue avec la grande Mia est protectrice envers les petits (chien ou même chaton)
Ils ont plutôt bon caractère même si j'aimerais essayer de desensibiliser mambo un peu avec les mâle les gens sont pas forcément chaud de m'accompagner pendant les ballades (prejuger) sa aide pas à sociabilisation tout ça...
Après pendant les expo mambo calcule pas les autres mâle (bizarre parce que sur le ring il n'est vraiment entouré que de ça)
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 30 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Huriel Ven 14 Juil 2017, 17:08

Daerka11 a écrit:
Ils ont plutôt bon caractère même si j'aimerais essayer de desensibiliser mambo un peu avec les mâle les gens sont pas forcément chaud de m'accompagner pendant les ballades  (prejuger) sa aide pas à sociabilisation tout ça...)

C'est ça qui me fait peur avec cette race que j'aime mais que je ne connais pas trop en fait puisque j'en ai jamais eu , ni mon entourage.
Toi qui en côtoies plein, quand il y a bagarre est-ce que c'est vrai qu'ils ne lâchent pas...

Moi si j'en prends un , un jour, il viendra d'un refuge, alors dur de faire confiance ...je regarde et me renseigne auprès de gens qui comme toi en ont, et si un jour je me sens prête alors peut-être que je sauterai le pas car il est hors de question que je prenne un chien avec la peur au ventre que ça parte en baston No

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 30 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Sam 15 Juil 2017, 18:50

Après sa dépend je connais des gens qui n'habite pas dans le même département et les gens ont pas autant de préjugé que vers chez moi sa dépend ou tu te situe

Mon mâle ne c'est jamais battue j'ai de la chance parce que au vue du gabarit ont auraient dû mal mais la femelle une seule fois elle c'est battue ont à pas trop galerer à la faire lâchée mais ont pouvais pas la re détacher parce que elle voulais absolument partir au carton une fois qu'elle était lancer.

Hier ma femelle c'est faites mordre par la chienne de mes collègues (le collègue en question donner à manger à sa chienne à table paaaaaaas bien !) Mia à voulue aussi avoir à manger forcément pourquoi l'autre et pas elle --' mystic à sauter sur Mia à 2 reprise Mia à pas vraiment compris se qui lui arrivée... Du coup j'ai mis Mia dans la chambre et quand j'ai ouvert la porte mystic à courue dans la chambre pour lui sauter dessus elle était vraiment enragé après ma chienne mais la pareil pas trop de mal à les séparer (c'est moi qui est mis les mains) le risque c'est que quand ont mais les mains au milieu ont peut facilement se les faire croquer No

C'est vrai que venant d'un refuge ont connais pas vraiment son passé les gens du refuge peuvent facilement mentir sur le passée du chien avec ce genre de chien je oense qu'on a pas vraiment le droit à l'erreur et malheureusement le chien non plus sa peut lui coûter cher...

Après niveau caractère j'aime beaucoup ! C'est de vrai glue ! Tres têtue mais j'adore. Il faut vraiment bien les sociabiliser tout petits (comme tout les chiens dailleurs) je trouve que tout les papiers administratif valent vraiment le coup pour la race... Je crois que je suis devenue amoureuse de la race...
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 30 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Taysa26 Sam 15 Juil 2017, 22:11

Huriel a écrit:
Daerka11 a écrit:
Ils ont plutôt bon caractère même si j'aimerais essayer de desensibiliser mambo un peu avec les mâle les gens sont pas forcément chaud de m'accompagner pendant les ballades  (prejuger) sa aide pas à sociabilisation tout ça...)

C'est ça qui me fait peur avec cette race que j'aime mais que je ne connais pas trop en fait puisque j'en ai jamais eu , ni mon entourage.
Toi qui en côtoies plein, quand il y a bagarre est-ce que c'est vrai qu'ils ne lâchent pas...

Moi si j'en prends un , un jour, il viendra d'un refuge, alors dur de faire confiance ...je regarde et me renseigne auprès de gens qui comme toi en ont, et si un jour je me sens prête alors peut-être que je sauterai le pas car il est hors de question que je prenne un chien avec la peur au ventre que ça parte en baston No

J'en ai eu des American Staffordshire terrier, j'en cotoie un paquet aussi, tu peut avoir le plus sociable comme le plus terrible. Le chien qui jusqu'a 2-3 ans aiment tout ses potes chiens puis au final non.
C'est pas qu'ils ne lachent pas, mais quand ils ont l'idee en tete ca oui ils n'en demordent pas.

Mon male a etait socia comme tout mes autres chiens et pourtant pas question de lui faire passer un autre male devant le museau ..... meme certaines femelles ca peut etre chaud ! Pourtant il passait 4h par semaine en club etc

C'est une race avec un profond atavisme qu'il ne faut pas oublier.
J'ai deja eu des cas de duos de chiens vivant ensemble H24, jamais de baguarre, et un jour tu rentres c'est un carnage ils se sont entretuer .... et ca c'est pas un exemple comme ca au pif j'en ai plein dans ce style !
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 30 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Taysa26 Sam 15 Juil 2017, 22:13

Maintenant un chien qui bastonne tu peut avoir dans n'importe quel race !
L'avantage d'adopter c'est qu'en general ils sont adultes donc caractere deja fixer Smile

Ma soeur a adopter un male soit disant ok rien, au final son ex mec l'a garder a la separation et il vis avec un bull male et ca se passe super bien.

C'est pas des monstres non plus ^^
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 30 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Sam 15 Juil 2017, 22:26

C'est clair que ça peut partir au carton avec n'importe quel race ^^ c'est pas loin d'être des monstre mais quand ils ont une idées dans la tête ils l'ont pas au ... (ailleurs lol)

C'est d'ailleurs aussi pour ça que je séparé mes doudou pendant les absences (grâce à toi taysa je t'avais poser la question y a un ptit moment et j'ai suivi tes conseils Smile
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 30 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Sam 15 Juil 2017, 22:27

C'est LOIN d'être des montre pardon
J'ai fait un mixeur de " c'est loin d'être des monstres" et c'est pas des monstres lol
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 30 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum