Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Attendre ou ne pas attendre, telle est la question...

+11
FantoNco
MyriamG
Stéphen
Fanga
Kinya
mllecaro
Mew
Chabada
Manouche
Savana&edjy
Annick841
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Attendre ou ne pas attendre, telle est la question... - Page 2 Empty Re: Attendre ou ne pas attendre, telle est la question...

Message  Manouche Lun 13 Mar 2017, 01:01

Stéphen a écrit:ben moi juste question de gout je trouve le noir et blanc plus classe, lol

un coté Louis xiv, avec sa peruque,

À côté c'est Mick Jagger...! Mais c'est un super groupe! Et si on veut une femelle, il a eu de très jolies filles!

T'as du choix! Smile
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Attendre ou ne pas attendre, telle est la question... - Page 2 Empty Re: Attendre ou ne pas attendre, telle est la question...

Message  Stéphen Lun 13 Mar 2017, 01:14

Laughing
mick jagger, , ou plutot,

https://www.youtube.com/watch?v=WkfvL3Nz0SI&index=1&list=RDWkfvL3Nz0SI
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Attendre ou ne pas attendre, telle est la question... - Page 2 Empty Re: Attendre ou ne pas attendre, telle est la question...

Message  Chabada Lun 13 Mar 2017, 01:25

Attendre ou ne pas attendre, telle est la question... - Page 2 447564627_small

Physiquement je trouve les caniches assez jolis quand ils sont au naturel. Dès qu'on les tond ça passe plus, et en plus ce n'est pas agréable à caresser (avis perso)

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Attendre ou ne pas attendre, telle est la question... - Page 2 Empty Re: Attendre ou ne pas attendre, telle est la question...

Message  Stéphen Lun 13 Mar 2017, 01:27

treve de plaisanterie, ta race tu l'aimes,

comme nous avons tous nos preferences, mais au dela de la couleur c'est ,ou l'aspect, ou le caractere du chien qui nous convient,,


j'adore mes Irischs, et qu'ils soient noir, blanc ,gris sable zebrés, cela reste ma race, aucune difference , hormis la teinte , mdr,

je n'ai pas eu la couleur que je voulais, mais bien la lignée que je visais, et bien nous en a prit, notre eleveuse pour probleme de santé c'est separée de ses chiennes, plus de portée avant longtemps, et nous avons deux mâles de sa derniere portée, ce qu'on voulait, alors les couleurs, a mon avis c'est un detail,sauf quand la couleur denote etalée dans le salon et pas en harmonie avec le mobilier, bon la je rigole je precise!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Attendre ou ne pas attendre, telle est la question... - Page 2 Empty Re: Attendre ou ne pas attendre, telle est la question...

Message  Annick841 Lun 13 Mar 2017, 01:54

Oh vous êtes pas sympa de vous moquer de leur tete Crying or Very sad

Mdr

J'ai mis une photo que j'ai trouvé sur le net, mais en fait je les préfère aussi au naturel, pas avec des moumoutes haha

Vous avez bien raison, au fond la couleur ce n'est vraiment pas important. Ma situation est convenable, j'ai trouvé la race parfaite pour ma famille et moi et un éleveur qui rempli tous mes critères. C'est tout ce qui compte ! J'ai vraiment envie d'avoir à nouveau un animal dans ma vie, alors pourquoi attendre ? (J'ai un poisson bêta, mais bon il n'est pas très câlin... No )

Alors demain je contacte l'éleveur pour organiser une visite et arranger le premier paiement pour réserver !!! Fete
Annick841
Annick841
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 340
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Grand caniche

Revenir en haut Aller en bas

Attendre ou ne pas attendre, telle est la question... - Page 2 Empty Re: Attendre ou ne pas attendre, telle est la question...

Message  Stéphen Lun 13 Mar 2017, 02:07

Smile vivement les photos, vous allez avoir un rayon de soleil dans la maison!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Attendre ou ne pas attendre, telle est la question... - Page 2 Empty Re: Attendre ou ne pas attendre, telle est la question...

Message  Annick841 Lun 13 Mar 2017, 02:11

Oui bon les photos ça viendra, mais il n'est même pas encore conçu, ce chiot Laughing
Annick841
Annick841
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 340
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Grand caniche

Revenir en haut Aller en bas

Attendre ou ne pas attendre, telle est la question... - Page 2 Empty Re: Attendre ou ne pas attendre, telle est la question...

Message  MyriamG Lun 13 Mar 2017, 17:01

Annick841 a écrit:Oh vous êtes pas sympa de vous moquer de leur tete Crying or Very sad

Mdr

J'ai mis une photo que j'ai trouvé sur le net, mais en fait je les préfère aussi au naturel, pas avec des moumoutes haha

Vous avez bien raison, au fond la couleur ce n'est vraiment pas important. Ma situation est convenable, j'ai trouvé la race parfaite pour ma famille et moi et un éleveur qui rempli tous mes critères. C'est tout ce qui compte ! J'ai vraiment envie d'avoir à nouveau un animal dans ma vie, alors pourquoi attendre ? (J'ai un poisson bêta, mais bon il n'est pas très câlin... No )

Alors demain je contacte l'éleveur pour organiser une visite et arranger le premier paiement pour réserver !!! Fete

Pourquoi une visite chez l'éleveur si les chiots ne sont pas encore conçus ?

Caniche blanc et marron ou blanc et noir, ça reste un caniche dans tous les cas.

Le seul avantage que j'aurais vu à attendre une portée de blanc et marron, c'est donner du temps à ton fils de grandir. Mais de toute façon, que ton enfant ait 2 ans, 3 ans ou 4 ans, il faudra toujours être vigilant...
MyriamG
MyriamG
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1009
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Mon chien : Eole croisé épagneul, braque, caniche et fox-terrier, Hélia, 6 ans, croisé colley et épagneul breton, Ouchka, deux mois, croisée colley-épagneul

Revenir en haut Aller en bas

Attendre ou ne pas attendre, telle est la question... - Page 2 Empty Re: Attendre ou ne pas attendre, telle est la question...

Message  Manouche Lun 13 Mar 2017, 17:15

Je pense que l'un n'empêche pas l'autre.

Il n'y a pas de mal à prospecter peu importe le moment.

De plus, n'ayant pas de chiots au moment de la visite, il est possible de rester plus objectif.

L'émotionnel prend trop souvent toute la place de la part de l'acquéreur comme de l'éleveur dont certains jouent énormément là-dessus.

Il est bon, je pense, de garder une certaine rationalité pour faire le bon choix.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Attendre ou ne pas attendre, telle est la question... - Page 2 Empty Re: Attendre ou ne pas attendre, telle est la question...

Message  FantoNco Lun 13 Mar 2017, 19:13

J'ai eu ma chienne 3 mois avant les 2 ans de mon fils qui est pas un modèle calme et patient (plutôt l'option bulldozer poissonnier, ça fonce et la gueule) 10j avant d'accueillir une fillette de 4 mois, puis une triplette de biquettes vers ses 2,5 ans et un deuxième chien 2 mois avant ses 3 ans (oui 5 bestioles en un an), honnêtement, quand on a survécu à un enfant, c'est pas un chien qui va faire peur Smile
Alors même à 2,5 ans, je vois pas trop l'inconvénient d'adopter un chien dans les mois à venir (mais bon, moi je suis ass mat, j'ai 5 petits de 1,5 à 7 ans, même pas peur de la marmaille Laughing ) surtout si ton bonhomme est souple.
Après perso j'attendrais pas pour une histoire de couleur, nous on voulait une fauve masque blanc, on est repartis avec une masque noir, et aucun regret.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Attendre ou ne pas attendre, telle est la question... - Page 2 Empty Re: Attendre ou ne pas attendre, telle est la question...

Message  Annick841 Lun 13 Mar 2017, 22:05

MyriamG : j'ai parlé quelques fois au téléphone et pas mal sur Facebook avec l'éleveuse, mais on ne s'est encore jamais rencontré. J'ai tout à fait confiance, j'ai vu des photos, des vidéos, des certificats, lu des témoignages... mais j'aimerais bien quand même les rencontrer en personne, voir leurs chiens en vrai. Même s'ils n'ont pas de petits en ce moment, ce sont quand même ces femelles qui les éduqueront éventuellement !

La prochaine visite aura probablement uniquement lieu lorsque les chiots seront nés et auront 6-7 semaines, c'est à ce moment que les adoptants choisissent leur chiot selon l'ordre de réservation.

FantoNco haha c'est bien tu as un petit bulldozer ! Le mien est assez tranquille la plupart du temps. Bon sauf quand sa soeur essaie de faire quelque chose comme une tour de bloc ou un casse-tête, là on dirait que le bulldozer a envie de se manifester Laughing

Pour son âge, l'éleveuse m'avait dit qu'il fallait surtout éviter de le laisser prendre le chiot dans ses bras pour éviter qu'il ne l'échappe, vu que les chocs sont mauvais pour les jeunes articulations. Et bien leur expliquer (ça concerne aussi ma fille de 4 1/2 ans) que quand le chien va dans "son coin" c'est qu'il veut être tranquille et qu'il faut le laisser. Mais bon, c'est le genre de chose qu'on doit apprendre aux enfants, peu importe leur âge !

Bon j'ai pas appelé, sur leur site ça dit qu'ils sont "fermés" dimanche et lundi, alors j'ai pas voulu déranger.
Annick841
Annick841
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 340
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Grand caniche

Revenir en haut Aller en bas

Attendre ou ne pas attendre, telle est la question... - Page 2 Empty Re: Attendre ou ne pas attendre, telle est la question...

Message  Annick841 Mar 14 Mar 2017, 00:16

Pour vous montrer la coupe que je préfère chez le caniche :

Attendre ou ne pas attendre, telle est la question... - Page 2 17103244_1316608175096784_6963652459970560184_n

C'est justement une de leur femelle (encore trop jeune pour être reproduite). Non mais quelle beauté, c'est quand même mieux que la perruque ! Smile
Annick841
Annick841
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 340
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Grand caniche

Revenir en haut Aller en bas

Attendre ou ne pas attendre, telle est la question... - Page 2 Empty Re: Attendre ou ne pas attendre, telle est la question...

Message  laika100 Mar 14 Mar 2017, 08:25

J'ai eu un caniche nain par le passé et il était tondu comme cela aussi. Moi aussi la coupe je détestais cela.
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

Attendre ou ne pas attendre, telle est la question... - Page 2 Empty Re: Attendre ou ne pas attendre, telle est la question...

Message  scaramouche Mar 14 Mar 2017, 08:26

J'ai réservé un chiot 1 an avant sa naissance... car je voulais CE mariage, une femelle et rousse
La seule femelle rousse n'était pas confirmable (poils longs)... j'ai changé de couleur... attendre encore 2 ans sans être sure qu'il y est une femelle rousse confused

Comme tu dis la couleur n'a pas d'importance...
Tu as choisis la race, ton éleveur... aucune raison d'attendre Smile
scaramouche
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1194
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 76
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....


Revenir en haut Aller en bas

Attendre ou ne pas attendre, telle est la question... - Page 2 Empty Re: Attendre ou ne pas attendre, telle est la question...

Message  Invité Mar 14 Mar 2017, 09:05

Annick841 a écrit:... voir leurs chiens en vrai. Même s'ils n'ont pas de petits en ce moment, ce sont quand même ces femelles qui les éduqueront éventuellement !
Je suis de ton avis. Tant de choses se tètent au lait de la mère ! Une femelle sereine, confiante, équilibrée... C'est le meilleur départ possible pour le chiot.
De plus, sans abuser du temps de l'éleveur, c'est un bon moment pour garder la tête froide, et ne pas se laisser émouvoir par de si mignons petits chiots... Tu as un avis à froid.

Annick841 a écrit:Pour son âge, l'éleveuse m'avait dit qu'il fallait surtout éviter de le laisser prendre le chiot dans ses bras pour éviter qu'il ne l'échappe, vu que les chocs sont mauvais pour les jeunes articulations. Et bien leur expliquer (ça concerne aussi ma fille de 4 1/2 ans) que quand le chien va dans "son coin" c'est qu'il veut être tranquille et qu'il faut le laisser. Mais bon, c'est le genre de chose qu'on doit apprendre aux enfants, peu importe leur âge !

Oui, ton éleveuse te donne de bons conseils.
Comme tes enfants sont jeunes, je te conseille de matérialiser le coin repos du chiot, de mettre son panier dans une cage ouverte (que tu pourras fermer si tu réponds au téléphone, si tu vas aux toilettes, etc...) ou dans un parc à chiots. Avec les enfants de plus de quatre ans, on peut fixer une limite de deux ou trois pas autour du panier, au besoin en mettant une ficelle colorée par terre, mais moins de trois ans... il faudra faire attention.
Est-ce qu'il y a de jeunes enfants au domicile de ton éleveuse ? Si oui, ce serait le top ! Si non, ce serait bien que, dès son arrivée, le chiot soit manipulé par le petit, sous ton contrôle, l'enfant assis par terre et le chiot libre de s'en aller. et de revenir


Le toilettage du chien que tu montres en photo est celui que j'aurais choisi pour un caniche aussi.
Avant d'avoir  mon berger australien, j'avais hésité entre quelques races, dont celle là... mais moi je l'aurais pris noir. Je comprends que tu sois attirée par un détail physique comme la couleur du pelage. Il a son importance pour toi, si tu as attendu si longtemps. Ce n'est pas rationnel, mais on a tous nos "types" préférés, type de chat, de chien, et d'amoureux (même si la vie nous surprend au détour du chemin) ,  alors, hein !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendre ou ne pas attendre, telle est la question... - Page 2 Empty Re: Attendre ou ne pas attendre, telle est la question...

Message  Manouche Mar 14 Mar 2017, 15:44

Le chien que nous avions étant ado était un croisé de caniche, son poils était laineux et ne le perdait pas. C'était la condition pour ma mère d'avoir un chien.

Il avait une p'tite coupe un peu comme ce caniche-là que l'une de mes sœurs et moi lui faisions. En fait, un peu comme le Barbet la porte aussi.

Je préfère ça et de loin à la coupe dite "lion" que je trouve honnêtement pas naturelle du tout.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Attendre ou ne pas attendre, telle est la question... - Page 2 Empty Re: Attendre ou ne pas attendre, telle est la question...

Message  Annick841 Mar 14 Mar 2017, 17:34

Le type de poil du caniche a pesé lourd dans notre choix de la race !

MANOUCHE la coupe lion moi aussi je trouve ça laid haha mais j'ai lu sur le net que, apparemment, c'était une coupe permettant d'assurer une meilleure flottaison au chien, vu qu'il devait rapporter les canards.

Ou alors je pourrais prendre un blanc et faire du toilettage extrême Mdr Mdr
Attendre ou ne pas attendre, telle est la question... - Page 2 Chien-escargot-fleurs-43960_w650
Annick841
Annick841
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 340
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Grand caniche

Revenir en haut Aller en bas

Attendre ou ne pas attendre, telle est la question... - Page 2 Empty Re: Attendre ou ne pas attendre, telle est la question...

Message  Savana&edjy Mar 14 Mar 2017, 22:57

Moi aussi je préfère la coupe que tu présentes, Calypso ma caniche avait cette coupe le reste de l'année et l'été et printemps la plus part du temps elle était rasée entièrement et elle passait un meilleur été que si elle avait sa "toison" Smile Laughing
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Attendre ou ne pas attendre, telle est la question... - Page 2 Empty Re: Attendre ou ne pas attendre, telle est la question...

Message  Annick841 Mar 14 Mar 2017, 23:48

Ah Gibelotte pour répondre à ta question : non ils n'ont pas d'enfants en bas âge, c'est certain que mes enfants interagiront beaucoup avec le chiot à son arrivée Smile
Annick841
Annick841
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 340
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Grand caniche

Revenir en haut Aller en bas

Attendre ou ne pas attendre, telle est la question... - Page 2 Empty Re: Attendre ou ne pas attendre, telle est la question...

Message  scaramouche Mer 15 Mar 2017, 09:08

Annick841 a écrit:Le type de poil du caniche a pesé lourd dans notre choix de la race !

MANOUCHE la coupe lion moi aussi je trouve ça laid haha mais j'ai lu sur le net que, apparemment, c'était une coupe permettant d'assurer une meilleure flottaison au chien, vu qu'il devait rapporter les canards.

Ou alors je pourrais prendre un blanc et faire du toilettage extrême Mdr Mdr
Attendre ou ne pas attendre, telle est la question... - Page 2 Chien-escargot-fleurs-43960_w650

C'est quoi un canard..... Mdr Mdr
scaramouche
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1194
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 76
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....


Revenir en haut Aller en bas

Attendre ou ne pas attendre, telle est la question... - Page 2 Empty Re: Attendre ou ne pas attendre, telle est la question...

Message  Stellali Mer 15 Mar 2017, 11:58

Pauvre chien Mdr Mdr Mdr
Stellali
Stellali
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 747
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 19
Localisation : Tout près de Saint-Malo.
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.


Revenir en haut Aller en bas

Attendre ou ne pas attendre, telle est la question... - Page 2 Empty Re: Attendre ou ne pas attendre, telle est la question...

Message  Annick841 Mer 15 Mar 2017, 15:25

Mon copain dit que c'est de la cruauté animale Laughing Bon quant à moi c'est pas pire que les expo, sauf qu'ils ont des teintures en plus. Ces pauvres chiens ne le savent pas, qu'ils sont ridicules Mdr

J'étais tombée sur un émission là-dessus, il y a de grosses compétitions, c'est super sérieux !
Attendre ou ne pas attendre, telle est la question... - Page 2 6a00d83451580669e201bb08427c54970d-pi
Attendre ou ne pas attendre, telle est la question... - Page 2 1898730aa7da3b81253ec68a2f5c07e9
Annick841
Annick841
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 340
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Grand caniche

Revenir en haut Aller en bas

Attendre ou ne pas attendre, telle est la question... - Page 2 Empty Re: Attendre ou ne pas attendre, telle est la question...

Message  Invité Mer 15 Mar 2017, 15:36

Non mais c'est quoi ces horreurs ? 
Je trouve aussi à la limite du bien être animale, j'imagine pas le temps qu'ils les font rester à pas bouger le temps qu'on leur fasse leur petits dessins  No

Se sont des chiens pas des poupées, qu'on les laisse vivre un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendre ou ne pas attendre, telle est la question... - Page 2 Empty Re: Attendre ou ne pas attendre, telle est la question...

Message  Megs Mer 15 Mar 2017, 16:01

Je viens d'écarquiller les yeux, à défaut de les sentir cramer en voyant ça affraid
Megs
Megs
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 347
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 32
Mon chien : Scampie (X Labrador)

Revenir en haut Aller en bas

Attendre ou ne pas attendre, telle est la question... - Page 2 Empty Re: Attendre ou ne pas attendre, telle est la question...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum