Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Metz les 01 et 02 Novembre 2008 - CACIB

+15
lissyfamily
bali79
invité
fannymetz
argwen
Asp
ptitschapeaux
gaby
ofsaintjohns
domainedekheops
marinedaxx
Oriane
Norimatys
luvic
Wolfgrey
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Metz les 01 et 02 Novembre 2008 - CACIB - Page 3 Empty Re: Metz les 01 et 02 Novembre 2008 - CACIB

Message  luvic Lun 03 Nov 2008, 17:12

urasca a écrit:Meuh si ta babouinette c'est la plus belle des babouinettes de la Terre..... e pis tellement sympa avec ses coupains Smile

J'ai eu droit a des calin babouinesques moi lalalalalèreuhh

c'est vrais que de se cotes la elle est formidable avec ces potes a quatre pates ..... une creme de chien ... Mdr

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Metz les 01 et 02 Novembre 2008 - CACIB - Page 3 Empty Re: Metz les 01 et 02 Novembre 2008 - CACIB

Message  marinedaxx Lun 03 Nov 2008, 17:24

mon clyde a fait 1er exc en classe inter!! Very Happy
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Metz les 01 et 02 Novembre 2008 - CACIB - Page 3 Empty Re: Metz les 01 et 02 Novembre 2008 - CACIB

Message  Invité Lun 03 Nov 2008, 18:17

Bravo a vous 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metz les 01 et 02 Novembre 2008 - CACIB - Page 3 Empty Re: Metz les 01 et 02 Novembre 2008 - CACIB

Message  Wolfgrey Mar 04 Nov 2008, 08:49

Vous l'attendiez ???? Le voilà !!!!! Smile

*-*-*-*-*-*-*-


Le bonheur des gens en dérange certains... Vendredi c’est la Saint-Con au boulot et j’en fais les frais !!!! Je n’ai qu’une hâte : Me barrer à 13h00. Je peux vous dire que je n’ai pas attendu une minute de plus pour revenir chez moi, atteler la remorque, charger les chiens et rouler en direction de chez David et Virginie qui m’accueillent pour le week-end.
Après plus de 04h00 de route je retrouve Lancelot (dit Delco) et Cardiff avec un immense plaisir ! Les biboux me font la fête et c’est trop génial ! C’est un moment de bonheur, un instant court dans une vie mais tellement puissant, tellement fort dans mon cœur.
La soirée se passe ainsi en câlins avec chacun et après un bon repas (tarte au munster et quiche lorraine) nous allons nous coucher…

Samedi nous nous levons de bonne heure... En fait Lancelot «ratasse» dans sa cage depuis un moment. Il a besoin de sortir et je pense qu’il a envie de venir voir qui dort dans le bureau…
Nous détendons tous les chiens, en faisant des roulements car tout le monde ne fait pas bon ménage ensemble. Après un solide petit déjeuner, Virginie et moi partons pour l’expo de Metz avec les 3 biboux : Lancelot, Cardiff et Caledonian.
Je confie mes trois «grands» à David pour la journée.
Dans la petite 106, les chiens trouvent leur place. Caledonian qui n’a jamais voyagé autrement qu’en cage de transport, se roule en boule et ne bouge plus. Lancelot et Cardiff bavouillent tout ce qu’ils peuvent. Si le litre de bave canine était au prix du litre d’essence, Virginie serait riche !!!
Arrivés à Metz, je suis très vite repérée par les copines du BHCF !!! Oh que je suis heureuse d’être à nouveau en expo. Aujourd’hui c’est une spéciale de race pour nous et le club est représenté par plus de 40 chiens !!!! Une très belle spéciale !!!!
La journée n’est que du bonheur ! Les biboux se présentent sous leur meilleur jour en ring de beauté. Les résultats sont super !!!! Lancelot est 1er Excellent en classe jeune mâle, Cardiff est 2ème Excellent en classe jeune femelle derrière Caledonian (1ère Excellent). Ma «Petite Souris» décroche le meilleur jeune face à son frère et le meilleur de race devant Ura-Lou (et je crois que ça arrange Franck qui s’est mis une cheville en vrac !!!)
Après les jugements direction le buffet offert par le club de race par l’intermédiaire des délégués de la région Lorraine !!!! C’était un moment très agréable, très convivial ! Merci à vous.
Bon c’est pas tout… Il me reste les rings d’honneur à passer. Un petit tour en ring jeune et hop retour en ring pour le groupe 1. Monika et Jamiroquai, son Schapendoes, est fatiguée, elle veut rentrer. Nathalie et Auter, Berger Hollandais, me dit en rigolant : «Tu vois pas que se soit le Schapendoes qui gagne ??»
Pourquoi pas… Et puis… Je comprends vite qu’effectivement Jamiroquai a sa chance. M. Kerihuel tout en regardant Caledonian a déjà un œil sur lui, et en examinant Auter, il a toujours un œil sur le Schap.
Alors, alors j’attends la fin du jugement du groupe pour applaudir Jamiroquai !!!!! Pauvre Monika qui voulait partir !!!! Elle se trouve sous les feux de la rampe !!!
Voilà, la journée est finie, on remballe.
La soirée se passe tranquille avec David, dog-sitter du jour, qui a été surpris du calme de mes chiens, Virginie, bien sûr, son frère et sa maman. Le repas est Franc-Comtois et nous dissertons encore des heures au sujet de nos chiens.

Dimanche matin nous flemmardons en laissant les chiens se défouler dans le jardin. Virginie mitraille avec son appareil photo ! Je ne me lasse pas des câlins de Lancelot et Cardiff. Mes p’tits Biboux devenus grands…
Déjà midi. Quelques bonnes flammekueche au repas et je reprends la route. J’arrive en début de soirée et je suis tellement fatiguée, que je pose la remorque sans la nettoyer. Les chiens retrouvent leurs pénates et moi mon lit.

Lundi, la Saint-Con n’est pas finie au boulot… Il y a des jours où l’on ferait mieux de rester couchés…

Epilogue : La saison d’expo est terminée pour moi. Maintenant je me prépare a accueillir une nouvelle fournée de Biboux. Dans une vingtaine de jours…
Une grosse pensée à Romain et Gaëlle, mais aussi à Marie et Myriam qui n’ont pu être présents à Metz.
Et un bon rétablissement à Franck.
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Metz les 01 et 02 Novembre 2008 - CACIB - Page 3 Empty Re: Metz les 01 et 02 Novembre 2008 - CACIB

Message  ofsaintjohns Mar 04 Nov 2008, 09:50

Toujours aussi génial tes p'tits retour d'expos... Good

Maintenant on les attends avec impatience Smile

Merçi Sandrine
ofsaintjohns
ofsaintjohns
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 416
Date d'inscription : 15/04/2007
Age : 51
Localisation : bretagne
Mon chien : berger hollandais poil court
Sport canin ou activité : expo canine,obé,ring


http://ofsaintjohns.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Metz les 01 et 02 Novembre 2008 - CACIB - Page 3 Empty Re: Metz les 01 et 02 Novembre 2008 - CACIB

Message  bali79 Mer 05 Nov 2008, 23:08

oui moi aussi j'aime bien lire tt sa

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Metz les 01 et 02 Novembre 2008 - CACIB - Page 3 Empty Re: Metz les 01 et 02 Novembre 2008 - CACIB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum