Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back

+27
ailand
bijounie
scoubidou
scheherazade
belin
doudoune
JAVAFOLIE
pepone
nova scotia
sorbone
Kitty08
Choubaïka
KUBY6B
maevacaly
Patoune
lissyfamily
Asp
Allan
Greg
bali79
marinedaxx
pti_youx
chris53
whitedragon
invité
buddy
Tribalmantha
31 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back - Page 9 Empty Re: Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back

Message  Tribalmantha Sam 28 Fév 2009, 13:27

Bon ba voilà....une page se tourne....Petit Delight est parti ce matin dans sa nouvelle maison...Nous allons reprendre une vie normale avec une petite louloute en plus à la maison....Ca fait drôle lool
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back - Page 9 Empty Re: Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back

Message  Tribalmantha Mer 11 Mar 2009, 08:14

Bon...Je réouvre le livre des bébés...Petit fauve va revenir à la maison...Il se "battrait" avec l'autre chien des gens, oui car chacun sait qu'un chiot de 3mois ça se bat surtout lui qui est le plus zen de la portée avec la petite noire...Petit ne voudrait pas jouer avec ses jouets et préfère les jouets de l'enfant de la famille et se montrerait trop brutal avec l'enfant...
Bref petit fauve revient et je préfère j'ai même pas chercher à expliquer quoique ce soit ça m'a exaspéré même si je sais que les deux chiens ne se battent pas mais jouent en faisant plein de bruit , que le gamin est toujours derrière les fesses du chiot donc forcément le chiot joue....Je suis heureuse de n'avoir pas encore changer le nom sur la carte de tatouage et surtout d'avoir fait un contrat bordé de partout et je regrette de leur avoir accordé des facilités de paiement par contre.......J'espère que le chiot est en bonne santé et qu'ils ne me l'ont pas pourri psychologiquement....
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back - Page 9 Empty Re: Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back

Message  ROSE29 Mer 11 Mar 2009, 08:18

furious Désolée pou toi et le ptit, j'espère qu'il trouvera une bonne famille, les gens sont vraiment débiles
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back - Page 9 Empty Re: Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back

Message  Tribalmantha Mer 11 Mar 2009, 08:22

Non mais je préfère que ça se passe maintenant que plus tard, là même s'ils me l'ont pourri j'ai moyen de rattraper le coup plus tard ça aurait été plus dure.C'est drôle parce que ce sont les seuls personnes sur les 7 qui m'ont pris un chiot, sur lesquelles j'avais un souci, un truc qui me dérangeait...une tite voix qui me disait de pas leur céder le chiot, mais comme je n'avais pas arguments mis à part "la petite voix" je me suis dit "arrête de psychoter espèce de parano"...et y a 2 semaines j'avais dit à mon copain "tu vas voire le fauve il va revenir je le sens pas"...ba voilà je me suis pas trompée...La prochaine fois j'écouterai ma petite voix
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back - Page 9 Empty Re: Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back

Message  ROSE29 Mer 11 Mar 2009, 08:30

Lol oui autant que ça soit maintenant, tu vois commen quoi l'intuition féminine ça existe Smile
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back - Page 9 Empty Re: Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back

Message  pti_youx Mer 11 Mar 2009, 08:40

superbe les photos et vidéos , pas mal de petits malheureux lol

par contre merde pour le ptit fauve de retour a la maison :s
pti_youx
pti_youx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2705
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : alsace
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility


Revenir en haut Aller en bas

Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back - Page 9 Empty Re: Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back

Message  Tribalmantha Mer 11 Mar 2009, 17:53

furious furious furious je suis hors de moi!!Lesgens viennent de me dire qu'ils ne pouvaient pas le ramener parce que ça allait leur faire des frais...Sérieux je r^ve!J'hallucine !
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back - Page 9 Empty Re: Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back

Message  gaelle95 Mer 11 Mar 2009, 18:07

Et ben c'est vraiment pas cool ça irritated

Ils vont faire quoi alors, le garder ?
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back - Page 9 Empty Re: Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back

Message  Tribalmantha Mer 11 Mar 2009, 18:16

non non non!je vais monter le chercher là je cherche une solution pour leur enlever le plus vite possible car un chiot qu'on ne garde vue les énergumènes je sais pas comment ils vont le traiter,j'ai une copine sur Grenoble qui peut aller le chercher mais elle ne peut pas le garder jusqu'à dimanche car moi je ne peux y aller que dimanche...Elle cherche de son coté si une personne ne pourrait le garder 3jours et moi aussi.
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back - Page 9 Empty Re: Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back

Message  pti_youx Mer 11 Mar 2009, 18:34

quel c*ns !!!!!!!!!!!
j'espère que tu vas trouver vite une solution pour le chiot
pti_youx
pti_youx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2705
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : alsace
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility


Revenir en haut Aller en bas

Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back - Page 9 Empty Re: Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back

Message  Tribalmantha Mer 11 Mar 2009, 19:32

C'est obn le chiot est récupéré demain par ma copine et elle va l'emenr chez Whitedragon qui me le garde jusqu'à Dimanche et que je remercie mille fois !!
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back - Page 9 Empty Re: Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back

Message  louhasia Mer 11 Mar 2009, 19:51

Tribalmantha a écrit:Non mais je préfère que ça se passe maintenant que plus tard, là même s'ils me l'ont pourri j'ai moyen de rattraper le coup plus tard ça aurait été plus dure.C'est drôle parce que ce sont les seuls personnes sur les 7 qui m'ont pris un chiot, sur lesquelles j'avais un souci, un truc qui me dérangeait...une tite voix qui me disait de pas leur céder le chiot, mais comme je n'avais pas arguments mis à part "la petite voix" je me suis dit "arrête de psychoter espèce de parano"...et y a 2 semaines j'avais dit à mon copain "tu vas voire le fauve il va revenir je le sens pas"...ba voilà je me suis pas trompée...La prochaine fois j'écouterai ma petite voix

Cà me rappelle quelque chose...fait toi confiance la prochaine, mais comme tu dis, c'est mieux maintenant qu'après plusieurs mois !
Bon replacement pour le chiot, il sera toujours mieux en attendant avec toi que chez des c**** Smile
louhasia
louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1687
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 53
Localisation : Puy de dôme
Mon chien : Asia & Darzan Cane Corso
Sport canin ou activité : OB pour Asia & Ring pour Darzan


http://www.e-monsite.com/louhasia/

Revenir en haut Aller en bas

Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back - Page 9 Empty Re: Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back

Message  Timoz73 Jeu 12 Mar 2009, 11:33

trop beau tes bébés
bon ayant raté ce post j'ai tous relu
tout dabord je tient a dire que je suis outré que l'on mette un manteau a un staff Mdr
sinon je trouve que la langue suisse est quelque peu bisard Smile
et je suis désolé pour toi que le petit fauve revienne mais comme tu le dit c'est le bon moment

Timoz73
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 452
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 35
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back - Page 9 Empty Re: Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back

Message  whitedragon Jeu 12 Mar 2009, 12:57

Tribalmantha a écrit:C'est obn le chiot est récupéré demain par ma copine et elle va l'emenr chez Whitedragon qui me le garde jusqu'à Dimanche et que je remercie mille fois !!

Bebé va venir à la maison Smile Very Happy Very Happy

Ta copine m'a appelé tout à l'heure, on se retrouve ce soir pour récupéré BB, je t'appelle dès qu'il aura pris un peu ses marques en rentrant, t'inquietes pas, c'est mieux que tu le récupères maintenant, je suis sure qu'une super famille l'attend qq part Smile

Les autres c'était des gros cons c'est clair Surprised c'est mieux qu'il revienne Good
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back - Page 9 Empty Re: Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back

Message  Tribalmantha Ven 13 Mar 2009, 07:38

Petit fauve est arrivé à bon port, il est bien grassouillet mais il n'a pas eut ses rappels de vaccins, a des griffes bien longues se qui en dit long sur le nombre de ses sorties...Mais il a l'air bien dans sa tête ce qui est le plus important , je craignais pour son caractère mais ça à l'air d'aller....Ouf!!
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back - Page 9 Empty Re: Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back

Message  invité Ven 13 Mar 2009, 07:53

louhasia a écrit:
Tribalmantha a écrit:Non mais je préfère que ça se passe maintenant que plus tard, là même s'ils me l'ont pourri j'ai moyen de rattraper le coup plus tard ça aurait été plus dure.C'est drôle parce que ce sont les seuls personnes sur les 7 qui m'ont pris un chiot, sur lesquelles j'avais un souci, un truc qui me dérangeait...une tite voix qui me disait de pas leur céder le chiot, mais comme je n'avais pas arguments mis à part "la petite voix" je me suis dit "arrête de psychoter espèce de parano"...et y a 2 semaines j'avais dit à mon copain "tu vas voire le fauve il va revenir je le sens pas"...ba voilà je me suis pas trompée...La prochaine fois j'écouterai ma petite voix

Cà me rappelle quelque chose...fait toi confiance la prochaine, mais comme tu dis, c'est mieux maintenant qu'après plusieurs mois !
Bon replacement pour le chiot, il sera toujours mieux en attendant avec toi que chez des c**** Smile

+1,et bon replacement pour ton chiot. Bravo Good

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back - Page 9 Empty Re: Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back

Message  whitedragon Ven 13 Mar 2009, 14:14

quelques photos des bb :

Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back - Page 9 Img9210border

Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back - Page 9 Img9228border

Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back - Page 9 Img9237border

Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back - Page 9 Img9241border

Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back - Page 9 Img9248border

Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back - Page 9 Img9252border

Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back - Page 9 Img9260border

Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back - Page 9 Img9244border

Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back - Page 9 Img9225border

Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back - Page 9 Img9251border

Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back - Page 9 Img9216border

Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back - Page 9 Img9227border
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back - Page 9 Empty Re: Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back

Message  Tribalmantha Ven 13 Mar 2009, 14:20

Very Happy Merciiii!!Comment qu'il est grassouille!!Rhoo c'est au ppain sec et à l'eau quand il rentre !!looool

Je peux en prendre quelques unes ?
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back - Page 9 Empty Re: Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back

Message  whitedragon Ven 13 Mar 2009, 14:23

vas y sers toi Very Happy

tu as eu mon message msn ?
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back - Page 9 Empty Re: Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back

Message  Tribalmantha Ven 13 Mar 2009, 14:24

Ha non pas reçu le message...je l'aurais à 15H quand je serais au boulot.
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back - Page 9 Empty Re: Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back

Message  whitedragon Ven 13 Mar 2009, 14:26

j'ai mis le p'tiot sur mon site chien de france, ca te dérange pas ?

Car tu sais pas la dernière ??? Les gens pour ma petite viennent de se désister furious
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back - Page 9 Empty Re: Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back

Message  Tribalmantha Ven 29 Mai 2009, 16:28

Petit Buddy alias Tribal'Opus Deep Snow des Terres Indiennes :


Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back - Page 9 Img_0053

Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back - Page 9 Img_0048

Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back - Page 9 Img_0049


Les retrouvailles avec tonton Vortex :

Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back - Page 9 Img_0050


Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back - Page 9 Img_0051

Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back - Page 9 Img_0052
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back - Page 9 Empty Re: Adder des Terres Indiennes X CH Gatling's Digger don't Look Back

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum