Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

+290
katikat
Elleana6413
pattounes
ingrid55
Alambre
Gally1308
Asaeli
Easy life
mathildeaimesonloulou
Darhya
ElectraOne
Chucanie
Gibbs
Alissia
inna64
Nerwell
xsabx
Bloodye
~Archibald~
mama1
ACShet
grigou_taylor_leia_4_ever
lacrevette
nelly38
albachiara06
shaa-nna
lili2000
nanoune
Ayla
skayla78
Celia56
Chaggy
zoebarnabe
Demon et co
Poupette31
*Aurélie*
copete
Bringée
Safrana
golden
etoile67
Yaya76
furka
phely
cinderellion
luange
CherryLou
choupa
nicole30620
pauline08
Avalon
figoulute
Onyssius
natha161084
lisette_jpk
kerprigent
staffie67
zara-alfie
orpheenet
Lou
neostar
duke
AudreyDob
Paradis des Géants
cerry
Gina64
rottweiler57
-Claire-
Flamiou
Ludmila
Margaux&Lilo
koonak
Ingrid
vava05
daiika et atome !!
Anay
Kellear
lapuce120
Galoubka
erina02
Puntanessie
lhumasiphoe
NANOU
FLOYD60
isett
Vial_78
Hänsel
dobpassion
adramalech
tiffany91
biskot
anne-so59
Enya85
quocxley
DUCKY
jenn-yf
doki
akitadream
fab
carolynlb
sylviane.h
Claire_Alexis
Des Matins de Cristal
christophe20
adey
margzai
Salamandra-ko
fano
Zouzpinette
vani
Darkwinder
Tobikao
Louve
Reflex
kawaï
quismy
Keiko San
Garhance
uriane56
canis
Lune
Actuline
Bulljo
nephtys
Oriane
laetifox
Cwenza
evaboubou
contact_zone
emmapouss
Positive
Tam69
Byron29
albinonix
tistou
Fanga
Red-Carlin57
JusDeFraise
Caayenn
fidel4pat
MynaLive
neina
Isabelle64
tina
meland2
mély
Prune
Sokl
Menzo
gaglae
léa & baako
oliv
laurence.31
Toya_x3
Echantillon
Kit kat
chloé83
Millepertuis
elixyr
Vidock
ki6
Jean Jacques
marie34
helojojo
Guest
DOgoFan
Ance
isabulba
guylaine
kensha
coco4418
Lorlein24
Fredeteden
chazam
audreyl
Angeljoy
Nelly
Manouche
Licheen.
Hagalaz
Vallaire
gaelle95
Nice Dog
Enzoetlolo
Mathias94
Fidji'mom
narcose
ouala
Gustave
dollylassandr86
specimen57
dalmaelodie
*Marie*
mayapoussin
kania
orashan
opercut
cooper
Christa
scoubidou
coralie
thalya
Alexia & Lydie
Isatis
eclypse
Dogsy
annesimone47
alec et seb
urielle
nicolas03
Rex28
towtue
lotus
dianne
Nera
Tashi Dalaï
eggther
zangra
nessie72
ouchacha
Vix
CODA
hopelaika
saignes1
shetan
Mina
Sabaya
belin
Diazou55
psycho68
bouddha81
Tatoo
SOFT
François
SphinxNoirs
Tiwele
gab
Maminou
Faline
Luly
poca
Daysir
Lily70
Norimatys
ocegwen
Cyril-Laeti
badisse
pti_youx
cyno24
celiavolker
doriandre
bali79
MOMO
marinedaxx
luvic
Tribalmantha
Volkrad
Didka
veryvaness
mircash
c & c
arrow
Wolfgrey
Ange
ailand
nova scotia
NaNou_Yuki
delphine
Cactus1
isa13
kenzo
chris53
Patoune
sandymaly
lissyfamily
argwen
Lga
bijounie
Kitty08
Asp
Allan
sorbone
liozzz
Shiva et Sinsé
louhasia
fannymetz
criss
invité
JAVAFOLIE
Nelvéa
294 participants

Page 12 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Mathias94 Mer 09 Juin 2010, 19:10

Hagalaz a écrit:
narcose a écrit:
Hagalaz a écrit:Bah moi ils sont tous adorable les gens avec mon ptit loup, mais c'est un chiot, il ne fait pas encore peur. Very Happy
Les seules choses que j'ai eu c'est "de loin, on dirai un renard". Embarassed
Ou "ah mais c'est un BB", moi: "non c'est un hollandais", et elle "ah? parce qu'il existe des BB de cette couleur pourtant". Mdr
Mais sinon c'est que des compliments style "ooooh la peluche, je peux le caresser?". Smile

profites, ça risque de pas durer longtemps Laughing

Ouais, après les gens en aurons peur qu'il parait, m'enfin ici quand je vois que les rotts et staffs sont bien tolérés sans muselière ni rien, je pense que ça ira quand même. Very Happy

Oui profites bien Laughing quand la mienne etait petite on l'appelait "chien d'utilité public" elle donnait le sourire a tout les gens qu'on crosait.
Maintenant quand on croise des gens ils il y a:
-Ceux qui se font le plus petit possible et qui rasent le mur ou descendent du trottoir
-Ceux qui changenet carrement de trottoir
-Ceux qui se mettent entre elle et leurs enfants en mettant une main devant les enfants

La derniere: je la sors le long de la promenade en bord de marne. Y a un parc ou il y a souvent des jeunes a cette heure la donc je la garde en laisse mais plus loin c'est super calme donc je la lache un peu! qu'est ce qui m'a pris! on croise un monsieur (dans les 55ans) avec un petit chien, je dis a la mienne stop elle s'arrete. Quand j'ai vu que le chien venait a sa rencontre dans la posture la plus complete de demande jeu, je lui ai dit c'est bon. La dessus le Mr a tiré sec sur la laisse en soulevant son chien en l'air et a failli se renverser dans les buissons.

Je m'excuse, il me dit "vous voyez pas que mon chien a peur" Grr je dis ben non il voulait jouer c'est pour ca que je me suis permis d'autoriser a la mienne d'y aller! (en plus elle a meme pas bondi ni rien elle etait toute contente et y allait doucement en remuant du popotin a se dehancher)

Le Mr insiste, "mais si mon chien a peur" je commence a monter en pression et je lui dis qu'il ferait mieux d'apprendre a observer son chien un peu et que c'est plutot lui qui en peur. Il a quand meme fini par roconnaitre que eh oui c'est lui qui en avait peur des molosses (c'est un croisé boxer Mr Shocked ) et qu'il avait pas a se justifier Shocked

Maintenant je lui interdis aussi de s'approcher des petits chiens du coup (y en a quand meme a la pelle ici) et je prie a chaque sortie pour croiser les rares staff, dogues et autres chiens "tarés" qui sont au moins sympas et qui jouent avec ma chienne et dont les maitres connaissent un minimum leur chien.
Mathias94
Mathias94
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1088
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 48
Localisation : 33950 Lege cap Ferret
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Manouche Jeu 10 Juin 2010, 06:47

Les mêmes qui reviennent tous le temps : Montage des Pyrénées (ça, je peux comprendre) Bouvier des Flandes (allô!), Golden Retriever (aux OGM, oui!).

Pas d'allure.

Je possède un Podhale (berger polonais de montagne)
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Nelly Jeu 10 Juin 2010, 06:53

Manouche a écrit:Les mêmes qui reviennent tous le temps : Montage des Pyrénées (ça, je peux comprendre) Bouvier des Flandes (allô!), Golden Retriever (aux OGM, oui!).

Pas d'allure.

Je possède un Podhale (berger polonais de montagne)
avant de continuer à poster partout il faudrait que tu fasses une petite présentation:

la présentation http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/
le règlement http://chiens.forumactif.fr/reglement-h4.htm
l'acceptation du règlement http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t273.htm
pour que nous puissions te répondre
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Mina Jeu 10 Juin 2010, 17:44

Je fais un petit HS, mais ça m'a trop fait plaisir... Alors je vous le dis ^^
J'étais dans un magasin cet apres midi (là où je travaille normalement, mais aujourd'hui repos) et une cliente habituée vient voir Kali et la caresse, me dit qu'elle a une belle tête, elle me demande sa race, je dit que c'est un staff et elle m'a dit qu'elle était tres belle....Yahouuuuuu Je lui aurais sauté au cou! lol

Allez je sors Smile
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Licheen. Jeu 10 Juin 2010, 18:13

J'étais chez le fleuriste (avec Forest dans mes bras) pour la fête des mères .
Donc je demande un bouquet de fleurs , la fleuriste me sert et elle regarde mon chien .
Elle dit :
- Ouuuuh qu'il est mignon votre chien ! C'est un chiot non ?
- Oui madame , il a presque 3 mois
- Ah là là j'adore les huskys c'est trop beau . J'ai un bichon si vous voulez je vais vous le montrer .
- affraid Heu .... Mais... ! C'est pas un husky ! C'est un colley !
- Ah bha mince alors parce que on dirait vraiment un husky avec les oreilles rabaissées
- ( Double surprise ) Oui mais les colleys doivent avoir les oreilles comme ca Surprised


J'ai essayé de rester poli mais à la fin ca m'a sérieusement gonflé.
M'enfin , on peut pas comparer un colley à un husky . Nan ! Mdr
Licheen.
Licheen.
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 574
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26
Localisation : Limousin
Mon chien : Forest Gump , colley
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  narcose Jeu 10 Juin 2010, 18:19

hier on m'a demandé si j'avais lustré Eros ==> il a le poil brillant.. Laughing
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Angeljoy Jeu 10 Juin 2010, 19:45

Hihihi,

vous me faites bien rire !
Ca ne fait même pas une semaine que Joy est là et j'ai déjà du me retenir pas mal de fois pour ne pas éclater de rire Laughing

Déjà, non, ce n'est ni un Rottweiler (là, je pardonne encore plus ou moins ^^) ni un ... Berger Allemand, c'est un Beauceron !
Sinon, non, elle n'a pas des trucs bizarres qui pend à ses pattes postérieures, ce sont des doubles ergots...
Mais la première place (ex-aequo) revient à :

- une personne âgée qui m'interpelle de loin : "Et... ça va encore grandir ça ?". Je n'ai pas pu m'empêcher de lui répondre qu'elle atteindra sa taille adulte quand sa tête arrivera à mes épaules... Mdr
- Une jeune femme toute fofolle qui veut absolument la caresser. Je lui dit : "Pas de problèmes... mais faites quand même attention, elle mordille encore beaucoup". Au lieu de rester calme, cette jeune femme excite Joy qui, évidemment, ne peut s'empêcher de mordiller... La jeune femme me dit alors : "Mais, elle fait mal quand même ! C'est un chien méchant ça !". Non... non, madame, c'est juste un jeune chiot !!!

Me demande si dans quelques mois, les gens vont toujours avoir autant envie de la caresser...
Angeljoy
Angeljoy
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 488
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 44
Localisation : Belgique
Mon chien : Joy, Beauceronne (06/04/2010) et Hadès, BBS (03/06/2012)

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  narcose Jeu 10 Juin 2010, 20:33

y'a des chances ouais... Sad
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Angeljoy Jeu 10 Juin 2010, 21:07

narcose a écrit:y'a des chances ouais... Sad

De ???
Angeljoy
Angeljoy
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 488
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 44
Localisation : Belgique
Mon chien : Joy, Beauceronne (06/04/2010) et Hadès, BBS (03/06/2012)

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  narcose Jeu 10 Juin 2010, 21:09

y'a des chances que dans quelques mois les gens en aient peur...
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  audreyl Jeu 10 Juin 2010, 21:19

quelqu'un me demande quel âge elle a et pour quoi son oeil est blanc, enfoncé et coule... je lui explique que sa pathologie a une grave incidence sur les muscles qui s'atrophient, c'est pourquoi les os de la tête ressortent et les orbites s'enfoncent... et sa quasi cécité est en partie issue des suites du diabète...
- rôôô ben ça a dû vous coûter cher!!!
- 3 vétos pour tomber sur celui qui nous l'a sauvée, un peu plus de 150€ par mois pour l'insuffisance pancréatique depuis 12 ans, à cela s'ajoute les injections trimestrielles de vitamines K et B12 (non assimilées) et 45€ d'insuline mensuels... les diverses opérations ces derniers temps, avec journées d'observations et courbes glycémiques... oui c'est un sacrifice...
- ah... et pourquoi vous ne l'avez pas fait piquée???
- pardon ? si votre enfant souffre de malformation, vous l'euthanasiez??? je l'ai choisie, j'assume.
- et ça ne vous fait pas ch*** de savoir que vous pourriez avoir une voiture neuve au lieu d'un vieux chien malade?
- non, ce qui m'ennuie c'est de ne pas pouvoir vous mettre légalement ma main dans la figure... confused

à croire que ma chienne est bien tombée chez nous...
elle nous l'a rendu au centuple, c'est une chienne en or, d'une intelligence hors-pair et d'une reconnaissance sans borne, qui a souffert de sa maladie (souvent tres douloureuse)


Je suis scandalisée par cette réaction!! affraid furious irritated

Penser à l'argent avant de penser au chien....

Ceci dit, j'espère que ta chienne ne souffre pas trop... Je ne sais pas ce qu'entraine cette insuffisance pancréatique, en plus de l'atrophie musculaire...

Bon courage à vous deux! en plus cela devait être blessant pour toi...

Quelqu'un me ferait ce genre de remarque, je ne sais même pas si je prendrais la peine de répondre! Twisted Evil Evil or Very Mad
audreyl
audreyl
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 152
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 37
Localisation : Niort - France
Mon chien : Orion, teckel
Sport canin ou activité : promenades


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  thalya Jeu 10 Juin 2010, 21:40

audreyl a écrit:
quelqu'un me demande quel âge elle a et pour quoi son oeil est blanc, enfoncé et coule... je lui explique que sa pathologie a une grave incidence sur les muscles qui s'atrophient, c'est pourquoi les os de la tête ressortent et les orbites s'enfoncent... et sa quasi cécité est en partie issue des suites du diabète...
- rôôô ben ça a dû vous coûter cher!!!
- 3 vétos pour tomber sur celui qui nous l'a sauvée, un peu plus de 150€ par mois pour l'insuffisance pancréatique depuis 12 ans, à cela s'ajoute les injections trimestrielles de vitamines K et B12 (non assimilées) et 45€ d'insuline mensuels... les diverses opérations ces derniers temps, avec journées d'observations et courbes glycémiques... oui c'est un sacrifice...
- ah... et pourquoi vous ne l'avez pas fait piquée???
- pardon ? si votre enfant souffre de malformation, vous l'euthanasiez??? je l'ai choisie, j'assume.
- et ça ne vous fait pas ch*** de savoir que vous pourriez avoir une voiture neuve au lieu d'un vieux chien malade?
- non, ce qui m'ennuie c'est de ne pas pouvoir vous mettre légalement ma main dans la figure... confused

à croire que ma chienne est bien tombée chez nous...
elle nous l'a rendu au centuple, c'est une chienne en or, d'une intelligence hors-pair et d'une reconnaissance sans borne, qui a souffert de sa maladie (souvent tres douloureuse)


Je suis scandalisée par cette réaction!! affraid furious irritated

Penser à l'argent avant de penser au chien....

Ceci dit, j'espère que ta chienne ne souffre pas trop... Je ne sais pas ce qu'entraine cette insuffisance pancréatique, en plus de l'atrophie musculaire...

Bon courage à vous deux! en plus cela devait être blessant pour toi...

Quelqu'un me ferait ce genre de remarque, je ne sais même pas si je prendrais la peine de répondre! Twisted Evil Evil or Very Mad

merci de ton soutien!
oui elle a bcp souffert petite, elle est tombée à 16 kilos à 13-14 mois, avec des douleurs abdominales qui l'empêchait de se lever... elle ne digèrait rien, les aliments ressortaient tels quels...ce sont des diarrhées tres grasses puisque rien n'est absorbé. mon véto la sauvée alors que les 2 précédents voulaient l'euthanasier, je lui en serais à jamais reconnaissante. il la suit aujourd'hui encore, et elle a 13 ans. grâce à lui nous avons joué en finale d'agility, preuve qu'une fois traitée les douleurs se sont évanouies et les jours où ce n'était pas le cas, et bien elle restait au repos! je suis en HS donc si jamais quelqu'un a besoin de renseignements je pourrais répondre ou ouvrir un post Wink
thalya
thalya
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 661
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : drôme, 26
Mon chien : Nutsy BBG, Tonic Devil BBG, S'Chen Li Braque All et Elite Speed Addict BBM
Sport canin ou activité : Agility, ring, obéissance, flyball ...


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  opercut Jeu 10 Juin 2010, 22:25

Avec Hadès (shelty fauve qui a les oreilles non cassées): un monsieur se fige , ouvre de grands yeux et éclate de rire.
"Un instant, je l'ai pris pour un renard", me dit-il.
On a bien rit...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Isatis Ven 11 Juin 2010, 15:21

J'aimerais bien voir une photo de Hadès [pour vérifier s'il ressemble à un renard !]
Very Happy
Isatis
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  opercut Ven 11 Juin 2010, 15:27

Tu es exaucée:
les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 12 S6000812
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  narcose Ven 11 Juin 2010, 15:29

tu es de quel coin de Nice ?? dans l'arrière pays ? on dirait bien vers Valdeblore / Turini ta photo !
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  opercut Ven 11 Juin 2010, 15:42

Oui, arrière pays.
D'ailleurs, il parait qu'il faut dire "haut pays"...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Hagalaz Sam 12 Juin 2010, 12:16

Ah voila, première réflexion de ma voisine hier qui commence à se rendre compte que c'est pas un york...

"Mais il va grandir encore? Ça fait quelle taille à l'age adulte? Parce qu'il a bien profité là déjà". Bah oui, 1kg par semaine pratiquement, tu m'étonne qu'elle le trouve plus gros. Mdr
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  thalya Sam 12 Juin 2010, 12:23

Hagalaz a écrit:Ah voila, première réflexion de ma voisine hier qui commence à se rendre compte que c'est pas un york...

"Mais il va grandir encore? Ça fait quelle taille à l'age adulte? Parce qu'il a bien profité là déjà". Bah oui, 1kg par semaine pratiquement, tu m'étonne qu'elle le trouve plus gros. Mdr

Mdr moi je lui dirais l'air tout triste que je me suis faite avoir comme pour les lapins nains en animalerie... il n'a pas arrêter de grandir!!!!! Laughing
thalya
thalya
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 661
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : drôme, 26
Mon chien : Nutsy BBG, Tonic Devil BBG, S'Chen Li Braque All et Elite Speed Addict BBM
Sport canin ou activité : Agility, ring, obéissance, flyball ...


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Hagalaz Sam 12 Juin 2010, 12:50

thalya a écrit:
Hagalaz a écrit:Ah voila, première réflexion de ma voisine hier qui commence à se rendre compte que c'est pas un york...

"Mais il va grandir encore? Ça fait quelle taille à l'age adulte? Parce qu'il a bien profité là déjà". Bah oui, 1kg par semaine pratiquement, tu m'étonne qu'elle le trouve plus gros. Mdr

Mdr moi je lui dirais l'air tout triste que je me suis faite avoir comme pour les lapins nains en animalerie... il n'a pas arrêter de grandir!!!!! Laughing

Pas bête. D'habitude c'est la première chose que me demande les gens quand j'annonce la race: mais ça grandit beaucoup? Du coup d'ailleurs si vous avez une race HYPER connu qui est dans le même ordre de gabarit je prends, parce qu'ici malinois ils connaissent pas. No
Mais je pense que la voisine en voyant la peluche à 8 semaines c'est imaginé qu'il allait pas trop grandir, puis comme je suis en appartement ça l'a ptet conforté dans son idée. Mdr
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Mina Sam 12 Juin 2010, 13:27

Hagalaz -> "Oh bien spur madame qu'il va grandir...Au moins haut c omme un poney, pour ne pas dire un cheval! affraid Mdr

Opercut -> Je ne voyais pas les renards comme ça! Mdr
En tout cas il est très beau Smile
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  narcose Sam 12 Juin 2010, 15:30

Hagalaz, tu peux rapprocher du berger allemand, qui est quasiment dans le même genre de gabarit (un peu plus gros peut être mais pas de beaucoup je pense) !
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Hagalaz Dim 13 Juin 2010, 20:25

narcose a écrit:Hagalaz, tu peux rapprocher du berger allemand, qui est quasiment dans le même genre de gabarit (un peu plus gros peut être mais pas de beaucoup je pense) !

Ok! Good
J'ai jamais vu de "vrai" berger allemand, que des croisés (sauf les deux des locataires de ma mère mais ça fait super longtemps), donc pas facile de me faire une idée du gabarit. No
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  narcose Dim 13 Juin 2010, 20:29

le standard du BA (pour les mâles) c'est environ 60cm au garrot pour une 40aine de kilos à l'age adulte Smile

Mâles : hauteur au garrot : 60 à 65 cm
poids : 30 à 40 kg
Femelles : hauteur au garrot : 55 à 60 cm
poids : 22 à 32 kg

***

pour le berger hollandais

Taille chez le mâle: 57 à 62 cm chez la femelle : 55 à 60 cm

donc tu vois, ça se tient !
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum